Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Nynrah] Ancien poste d'observation de la Confrérie 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Nynrah] Ancien poste d'observation de la Confrérie 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Nynrah] Ancien poste d'observation de la Confrérie

Aller en bas 
AuteurMessage
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Ancien poste d'observation de la Confrérie Left_bar_bleue550/550[Nynrah] Ancien poste d'observation de la Confrérie Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Ancien poste d'observation de la Confrérie Left_bar_bleue0/1000[Nynrah] Ancien poste d'observation de la Confrérie Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Nynrah] Ancien poste d'observation de la Confrérie Empty
MessageSujet: [Nynrah] Ancien poste d'observation de la Confrérie   [Nynrah] Ancien poste d'observation de la Confrérie EmptyDim 9 Oct - 15:21

Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas remis les pieds sur cette île.

Enfin, il y était revenu durant une des nombreuses batailles contre le Maître et son Protectorat mais pour lui, ça ne comptait pas. C'était en temps de guerre, une guerre aujourd'hui terminée. Désormais, le calme et la paix allait régner. Les Matoran qui vivaient dans le village s'écartèrent de son chemin tout en continuant de l'observer pendant qu'il marchait. Tous savaient qui ils était :

Makuta Phantrakk, un maître artisan, que l'on dit être capable de rivaliser avec Artakha, aussi connu sous le nom de "Spectre de Nynrah"

C'était Miserix qui, après la guerre civile Matoran, l'avait assigné à cette île. Il y était resté jusqu'à ce que Teridax ne l'envoie à Karda-Nui avant ensuite de céder le contrôle du Coeur de l'Univers à la Communauté en échange du Toa Lebog, fait prisonnier par Tramor durant une bataille entre les envoyés des Grand Etres et les Chasseurs de l'Ombre. Il s'était ensuite installé dans le Continent Nord après avoir reçu des informations selon lesquelles les Chasseurs et la Ligue s'était emparés de Nynrah. Bien que Teridax lui confia la surveillance de ce territoire, il préféra voyager d'île en île : c'est durant cette période que Tericarax et lui libérèrent Miserix de sa prison d'Artidax. Ce dernier alla affronter celui qui l'avait trahi mais fut vaincu et longtemps considéré comme mort. Après l'avènement de l'Empire Makuta et la mort de Teridax, Phantrakk s'installa à Destral où il fit construire la "Tour d'Acier" qui lui servit de poste de commandement jusqu'à la fin de la guerre.

Mais la guerre a pris fin et comme Mata-Nui a ordonné la dissolution des factions, il était désormais libre d'aller où il voulait : il n'était plus l'Empereur et n'avait plus aucune obligation. Et pourtant il avait choisi de retourner sur Nynrah, de continuer à observer et à travailler avec les Matoran qui vivaient ici : les fameux "Fantômes de Nynrah".

Après plusieurs minutes de marche, il arriva devant un bâtiment métallique et rectangulaire : il, s'agissait de l'entrée, la majeure partie du complexe étant soutterraine, du "poste d'observation", bien qu'il s'en servait plus comme atelier qu'autre chose, où il avait vécu toutes les années qu'il avait passé ici.

Et c'était désormais là qu'il allait vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Ancien poste d'observation de la Confrérie Left_bar_bleue550/550[Nynrah] Ancien poste d'observation de la Confrérie Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Ancien poste d'observation de la Confrérie Left_bar_bleue0/1000[Nynrah] Ancien poste d'observation de la Confrérie Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Nynrah] Ancien poste d'observation de la Confrérie Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Ancien poste d'observation de la Confrérie   [Nynrah] Ancien poste d'observation de la Confrérie EmptyLun 31 Oct - 13:57

Phantrakk rouvrit ses yeux. Il reconnut immédiatement le paysage familier de Nynrah. Il ne se trouvait plus dans là où Darkness l’avait amené pour lui parler.

Darkness.

L’ancien seigneur de l’Empire l’avait cru mort, tué par le Protectorat, alors qu’en réalité, il avait défié la mort.... pour la deuxième fois car celui qui fut le dernier seigneur de l’Alliance n’était nul autre que celui qui avait succédé à Shas’ui après la disparition de ce dernier : un être qui avait « péri » après avoir osé défier le Protectorat en s’attaquant directement au Poing de l’Ombre...

Xanos.

Un être qui avait, à deux reprises, vaincu la mort....


Et pourtant, il finira, un jour, par disparaître lui aussi.... »*

La voix résonna dans l’esprit de Phantrakk, qui était le seul à pouvoir l’entendre. Bien que cela faisait longtemps qu’il ne l’avait pas entendu, le Makuta savait très bien à qui elle appartenait. Et il savait aussi que cela ne présageait rien de bon.

Toujours aussi méfiant, à ce que je vois... »*

*« Qu’est-ce que tu veux ? »*

Le « Spectre de Nynrah », comme on l’appelait jadis, ne semblait pas avoir envie de discuter, bien qu’il savait pertinamment que l’être continuerait de le harceler mentalement jusqu’à ce qu’il décide de lui obéir.

Distrakk, car tel était son nom, était originaire d’un univers parralèle à celui-ci. A cause du danger que sa maîtrise de l’espace représentait, il avait été scellé par les siens dans le « vide dimensionnel ». Malgré son emprisonnement, il avait gardé le pouvoir de créer des portails dimensionnels dont il se servait pour amener à lui des êtres qui seraient susceptibles d’aider sa libération et parmi eux, se trouvait Phantrakk.


Arrête de faire l’idiot, je suis sûr que tu as déjà deviné la raison pour laquelle je t’ai contacté. »*

Il n’avait pas tort. Le Makuta connaissait Distrakk depuis un bout de temps et il ne connaissait qu’une chose qui pourrait l’intéresser.

*« Le Vahi. »*

Exact. Retrouve la trace de celui qui possède le Vahi, prend le masque et apporte-le moi. »*

Phantrakk réfléchit. Shrecki était l’actuel détenteur du masque et il n’avait aucune idée de l’endroit où il se trouvait. Il pourrait très bien utiliser l’ancien canal privé de l’Empire afin de le contacter mais son ancien lieutenant était loin d’être stupide et trouverait sûrement cela suspect.
Le Makuta continua de réfléchir jusqu’à ce qu’il finisse par trouver la solution à son problème. Il n’avait pas encore trouvé le moyen de récupérer le Kanohi mais il savait déjà comment retrouver la trace de Shrecki sans que ce dernier ne suspecte quelque chose.


*« Très bien mais en échange je souhaiterais connaître tout ce que tu sais sur Spherus Magna. »*

L’ancien chef de l’Empire dût attendre quelques minutes avant de reçevoir une réponse de la part de Distrakk.

« ....Voilà quelque chose pour le moins... surprenant, je n’aurais jamais imaginé que tu puisse connaître ce nom. D’accord, apporte-moi le Vahi et je tu auras tes informations. »

L’être semblait intrigué et quelque peu amusé par la demande de Phantrakk. Ce dernier, quant à lui, en déduit que son interlocuteur savait bel et bien quelque chose sur ce Spherus Magna. Le Makuta se releva avant de se téléporter sur Visorak.

[HRP]J'expliquerais comment Phantrakk a eu connaissance du nom de Spherus Magna dans une fic sur BU. (Shrecki, je t'en ai parlé par MP.)[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nynrah] Ancien poste d'observation de la Confrérie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de l'Univers Matoran :: Nynrah :: Village des Fantômes-
Sauter vers: