Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Metru-nui] Infirmerie de quartiers  877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Metru-nui] Infirmerie de quartiers  336683borddroitRechercher
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Metru-nui] Infirmerie de quartiers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rehad
Skrall philosophe
Rehad


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Metru-nui] Infirmerie de quartiers  Left_bar_bleue700/900[Metru-nui] Infirmerie de quartiers  Empty_bar_bleue  (700/900)
Jauge de Vie:
[Metru-nui] Infirmerie de quartiers  Left_bar_bleue1000/1000[Metru-nui] Infirmerie de quartiers  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3100 – DEF : 4150

[Metru-nui] Infirmerie de quartiers  Empty
MessageSujet: [Metru-nui] Infirmerie de quartiers    [Metru-nui] Infirmerie de quartiers  EmptyMar 1 Nov - 18:48

Ga-metru, Metru de l'eau, faisant partit des Metru non touché par l'exode massif des matorans vers les zones urbanisés, metru. Ce metru, tout au contraire de Po ou Ko-metru, fleurissait, de nouveaux bâtiment était en chantier, alors que les matorans gagnait a chaque fois plus de place, grappillant peu a peu sur la mer d'argent. Cet "ville", connut pour ces écoles temples et hôpitaux, était toujours en effervescence. Les fontaines luisaient sous les soleils, éblouissant par moment les matorans.
Un skakdi entra dans une ruelle du "vieux quartier", les bâtiments anciens se faisait peu a peu démolir pour des gras de ciel moderne et au combien prétentieux. Le skakdi observa un a un les bâtiments, aussi bien habitation que petit commerce de quartier. Il s'arrêta devant un bâtiment orné d'une croix rouge, orné en dessous d'un mot en écriture matoran, Le skakdi saisit la poignet, il n'était pas revenu ici depuis un moment, lors de la destruction de son empire. Il soupira, tourna la dite poignet, poussant légèrement la porte, se faufilant a l'intérieur. Cet infirmerie n'avait rien a envier au grands hôpitaux situer plus loin dans le Metru, mais il était utile, épargnant a devoirs traversé le metru entier pour se procurer des soins, et étant relativement peu chère. Dedans était déjà présent trois ga matoran. deux d'entre elles étaient situé dans l'une des "salles" de consultation, la dernière situé a l’accueil guettant l'arrivé de nouveaux blesser, ou malade. Elle vit Skrex entrer, lui disant de se rendre dans la deuxième salle de consultation pendant qu'elle mettait a jour le registre. Le skakdi s’exécuta, entrant dans la petite pièce, s’asseyant sur le fauteuil, alors que la matoran le rejoignait. Elle remarqua immédiatement l'état de l'armure du Skakdi, et s’attela a la remette en état, sans un mot. Après un bon quart d'heure c'était fini. L'armure ressembler a nouveau a quelque chose.

- Es-ce tout? demanda t'elle au skakdi
- Je ne sait pourquoi, mais, j'entend des tambours. Encore et toujours, j'entend le battement de tambours, sans cesse, ces bruits me harcèle.
-Voyons voir.
La matoran saisit une tablette, et scanna le skakdi. Après quelques minutes elle finit par rompre le silence:
- Il n'y a rien, désoler, je ne vois pas de problème au niveau cérébrale, je ne peu rien pour vous.
- Bien...
Le skakdi sortit de l'infirmerie, se dirigeant vers les archives, il trouverai peut être quelques informations sur c'est tambours, et pourrait aussi ce renseigné sur la mort du Maitre, qui l’intéressé au plus au point.
Revenir en haut Aller en bas
Tanika

Tanika


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Metru-nui] Infirmerie de quartiers  Left_bar_bleue700/700[Metru-nui] Infirmerie de quartiers  Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Metru-nui] Infirmerie de quartiers  Left_bar_bleue700/1000[Metru-nui] Infirmerie de quartiers  Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

[Metru-nui] Infirmerie de quartiers  Empty
MessageSujet: Re: [Metru-nui] Infirmerie de quartiers    [Metru-nui] Infirmerie de quartiers  EmptyDim 29 Jan - 13:16

Tanika arriva ici en volant. Elle se posa devant l'hôpital de Ga-metru. Vorona était justement entrain de l'attendre.

-aucune trace de Makuta ici?, demanda la toa.
-non, mais le continent nord a été envahi par Shrecki il y a pas longtemps. Ce qui veut dire que les makuta possèdent déjà l'antidote au virus.
-Pas grave, j'enverrai Bakar l'acheter.

Les deux filles entrèrent dans le centre médical.

...

un peu plus tard, elles se trouvèrent devant le médecin en chef. Celui ci était assez ravi de les accueillir. Le médecin leur dit que malheureusement, ils n'avaient pas réussi à créer l'Antidote avec les fruits pourrits mais Vorona répondit que c'était pas grave, que les makuta l'avaient déjà trouvé.

-Autre chose, est ce que vous seriez prêts à renouveler votre contrat avec les partisants de Mata nui? et en contrepartie, nous serions prêts à livrer l'Antidote depuis Nynrah, jusqu'ici, dans vos locaux, pour que tout vos malades puissent en profiter.

étant donné que le médecin ne veux que le bien pour tout les malades de l'hôpital dont certains gravement atteint par le virus, il accepta non sans une grande joie.

[hrp]annexion de Ga-metru pour l'Ordre[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Master-Game's Hand

Master-Game's Hand


Masculin

[Metru-nui] Infirmerie de quartiers  Empty
MessageSujet: Re: [Metru-nui] Infirmerie de quartiers    [Metru-nui] Infirmerie de quartiers  EmptyDim 29 Jan - 13:28

Ordre de Mata Nui: Vous capturez le territoire de Ga-Metru!
Vous passez un accord avec les médecins. Le centre de premiers soins vous accorde 50% de ses bénéfices!
Revenir en haut Aller en bas
Tanika

Tanika


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Metru-nui] Infirmerie de quartiers  Left_bar_bleue700/700[Metru-nui] Infirmerie de quartiers  Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Metru-nui] Infirmerie de quartiers  Left_bar_bleue700/1000[Metru-nui] Infirmerie de quartiers  Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

[Metru-nui] Infirmerie de quartiers  Empty
MessageSujet: Re: [Metru-nui] Infirmerie de quartiers    [Metru-nui] Infirmerie de quartiers  EmptyDim 29 Jan - 13:45

Le médecin avait signé l'accord proposé par Tanika.

-merci, un de mes agents vous apportera les antidotes sous peu.

puis les deux filles s'en allèrent. Et à la sortie du centre médical.

-je crois que tout les arsenaux disponibles sont tombés entre nos mains ou celle de Shrecki. Que reste t'il à faire?
-moi, je sais ou aller. J'espère que les makuta n'ont pas encore prit cet endroit.

Tanika s'envola à nouveau, fit signe à Vorona et partit de Ga-metru.
Revenir en haut Aller en bas
Tanika

Tanika


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Metru-nui] Infirmerie de quartiers  Left_bar_bleue700/700[Metru-nui] Infirmerie de quartiers  Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Metru-nui] Infirmerie de quartiers  Left_bar_bleue700/1000[Metru-nui] Infirmerie de quartiers  Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

[Metru-nui] Infirmerie de quartiers  Empty
MessageSujet: Re: [Metru-nui] Infirmerie de quartiers    [Metru-nui] Infirmerie de quartiers  EmptyDim 29 Jan - 21:49

Pendant le voyage...

Tanika volait au dessus de la mer argentée. Son voyage durait longtemps. Il lui fallait pas moins de 12h pour rejoindre sa destination. Un voyage très long quand on pense que les makuta ont la faculté de se téléporter. Elle ne fait pas la route sans escale évidement. Mais elle vole à grande vitesse ce qui explique pourquoi elle pouvait suivre Rohrak lorsqu'il était sur terre à sa vitesse de croisière. Et un observateur éloigné ne verrait qu'une étoile filante verte pomme fluo passer dans le ciel.
à un moment, elle s'arrêta à un motel pour boire un verre et décompresser de tout les événements. Mais elle ne pouvait pas s'empêcher de penser à tout ca. Elle écoutait la radio qui était diffusée dans le bistrot.

-et c'est l'heure des infos.
Guerre froide: c'est la course au territoires pour l'Ordre et la confrérie mais tout porte à croire que la confrérie va gagner. Les makuta se téléportent, sont plus nombreux, et son mieux organisés. Ils possèdent désormais trois des plus grands arsenaux, une partie de Metru nui, et le continent sud et nord vient d'être tombé entre leurs main grâce à un mistérieux makuta s'appelant "zero" C'est une baffe pour l'Ordre de Mata nui nouvellement reformé qui résiste tant bien que mal à la suprématie de ses concurrents.

Tanika essaya de rester calme même si elle serrait les dents.

La souveraine Tanika grande émotive: Il y a eu grande discussion entre Shrecki, général de la confrérie et Tanika, souveraine de l'Ordre, un témoin journaliste était là. Apparemment cela n'a pas du tout plus la jeune fille que Le-metru soit sous l'emprise de la confrérie. Elle en était presque partie en pleurant. Quand Shrecki veut quelque chose, il ne va pas de main morte et personne ne peux l'arrêter. Espérons que la toa s'en remettra ce qui n'est pas sur a avoué l'un de ses généraux qui n'a pas voulu en parler plus. Shrecki a été déclaré criminel et menace pour l'Ordre de Mata nui, la tension monte entre les deux êtres et leur relations s'est effondrée d'un seul coup.

les news fraiche: le virus sera bientôt éradiqué grâce au vaccin trouvé par la confrérie. Franchement, on ne parle que d'eux, ils ont tout pour eux. Zéro sera prêt à offrir à Cobalt, le commandant de la Main, le continent sud pour sa faction en signe de bonté.

Et à ce moment, Tanika regarda son communicateur. Phantrakk a avertit tout le monde qu'un être du nouveau monde venait de pénétrer l'Univers matoran via l'entrée situé au continent sud. Décidément les infos fusent et quand elle entend de mauvaises nouvelles, cela irrite Tanika

Elle paya et repartit en prenant son communicateur avant d'envoyer une communication.

...

pendant ce temps, alors que Cordax et Vorona avaient eux aussi écouté les infos à la radio...

-Zéro? d'ou vient ce guerrier? Shrecki a soudainement disparu et voilà qu'un nouveau guerrier apparait. Il faudra se méfier de lui, nous ne le connaissons pas, nous ne savons pas ce qu'il va faire, je suis sur que c'est un criminel aussi fourbe que Shrecki. dit Cordax, je suis Makuta, je sais très bien de quoi sont capable les makuta.
-ca en a pas l'air, il offre le territoire du continent sud à Cobalt. fit Vorona.
-crois moi, ce n'est pas par pur bonté. Il veux certainement le rallier à la cause de la confrérie.
-j'en ai marre de parler de la confrérie, et si on parlait d'autre chose.
-oui mais quel sujet?
-tu sais, il y a toujours un mystère que j'ai toujours voulu résoudre, c'est quel était ce sentiment que Rohrak éprouvait pour Tanika. Je n'ai jamais rien vu de tel.
-c'était un sentiment appelé "Amour passionnel" Il n'avait d'yeux que pour elle, il l'aimait tant et il ne voulait que son bonheur. Et Tanika l'a aussi ressenti à l'égard de Rohrak, c'est pourquoi aujourd'hui, elle veux honorer sa mémoire.
-mais pourquoi ressentir un tel sentiment?
-Pour Rohrak, cela ne servait à rien mais pour Tanika, elle avait besoin d'un élu qui aurait dirigé Tamaran à ses côté. Une princesse qui avait besoin d'un prince. Au début, j'en savais rien, c'est Stenrak qui m'a tout dit, apparemment, dans le nouveau monde, ils connaissent ce sentiment.
-ah, ok.

Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Metru-nui] Infirmerie de quartiers  Left_bar_bleue700/700[Metru-nui] Infirmerie de quartiers  Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Metru-nui] Infirmerie de quartiers  Left_bar_bleue790/1000[Metru-nui] Infirmerie de quartiers  Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Metru-nui] Infirmerie de quartiers  Empty
MessageSujet: Re: [Metru-nui] Infirmerie de quartiers    [Metru-nui] Infirmerie de quartiers  EmptySam 4 Fév - 20:04

Après un long et "calme" voyage sans interruption, le container de Raidark arriva dans la région de Ga-Metru à quelque kio du Colisée de la cité du Grand esprit.

-Bon, me voila arriver, il me reste plus qu'a essayé de trouver quelqu'un.
Voyons par la.

Après s'être sortit de son véhicule le Skakdi s'en alla vers le centre de la ville afin de trouver une personne à potentiel de l'aider dans son projet.
Revenir en haut Aller en bas
Tanika

Tanika


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Metru-nui] Infirmerie de quartiers  Left_bar_bleue700/700[Metru-nui] Infirmerie de quartiers  Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Metru-nui] Infirmerie de quartiers  Left_bar_bleue700/1000[Metru-nui] Infirmerie de quartiers  Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

[Metru-nui] Infirmerie de quartiers  Empty
MessageSujet: Re: [Metru-nui] Infirmerie de quartiers    [Metru-nui] Infirmerie de quartiers  EmptySam 4 Fév - 20:24

Tanika arriva après le canister. Elle avait donc perdu la petite course improvisée. Sur le lieu du crash de la canette, un peu plus loin, elle vit Raidark entrain de marcher. Elle vola jusqu'à lui et le salua.

-Salut Raidark. Aurait tu une minute à me consacrer?

Le skakdi n'avait l'air d'avoir aucune objection à l'écouter.

-j'aimerais que nous parlions. J'ai une offre à te proposer et je serais ravie si tu acceptait. Nous nous connaissons si bien mais en ce moment, on a pas vraiment eu l'occasion de se revoir. Et tout ca parce que je suis devenue la nouvelle souveraine de l'Ordre de Mata nui. L'ordre s'est reformé mais se lève très difficilement surtout à cause de la confrérie qui prend de plus en plus d'importance dans l'Univers matoran. Ils se sont même emparé de Le-metru, le territoires ou nous vivions. Donc j'aimerais bien que tu puisse rejoindre mes rangs. Nous sommes pour l'instant très peu et nous aurions vraiment besoin de quelqu'un d'aussi expérimenté que toi dans l'Ordre. Si tu accepte, tu sera bien sûr rémunéré en argent. Mieux encore, si tu accepte, je peux déjà te donner l'argent nécessaire pour que tu puisse t'acheter un véhicule personnel qui remplacera aisément ton planeur détruit. Je sais que ce n'est pas très agréable de voyager uniquement dans une boite de conserve ou sur le siège passager d'un autre véhicule. C'est pour ca que maintenant, tu peux choisir lequel tu veux et je te l'offre.
Et mieux encore, grâce à ce véhicule, tu pourra retourner sur Odina quand tu le voudra. Je sais que tes disciples chasseurs de l'ombre te manque. Et je n'aimerais pas que zéro s'empare du territoire au nom de la confrérie. (elle tourna la tête) mais évidement, tu peux aussi refuser. Si tu reviens de mahri nui, tu as certainement rencontré Zero et parlé avec lui. Peut être t'a t'il proposer un meilleur marché que moi. Ce qui ne serait pas étonnant de sa part. Alors je comprend tout à fait si tu ne veux pas.

Tanika laissa le temps à Raidark pour réfléchir après qu'elle aie tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Metru-nui] Infirmerie de quartiers  Left_bar_bleue700/700[Metru-nui] Infirmerie de quartiers  Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Metru-nui] Infirmerie de quartiers  Left_bar_bleue790/1000[Metru-nui] Infirmerie de quartiers  Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Metru-nui] Infirmerie de quartiers  Empty
MessageSujet: Re: [Metru-nui] Infirmerie de quartiers    [Metru-nui] Infirmerie de quartiers  EmptySam 4 Fév - 21:59

Le Skakdi fut surpris de l’apparition surprise de Tanika alors que celle ci voulais parler avec Raidark.
Elle lui proposa un marché sur lequel ils pouvais être un membre de l'Ordre mais son explication est quelque chose que Zéro n'est pas mentionnée lors de son explication.
L'être mystérieux peut à tout moment prendre l'ile des Chasseurs de l'Ombre même ci le Skakdi venait à prendre le Colisée en guise de torture.
C'est alors qu'une sorte de vision vient sur Raidark auquel celui ci voyais Zéro entrain d’affronter toute les habitants qui refuser que la Confrérie prenais l'ile d'Odina, chacun furent vaincu facilement par le Makuta et il pris alors la région d'une main de fer.

Une goutte d'eau vient sur le corps du Skakdi, il ne pleuvait pas pourtant mais la Stellaire voyais que les gouttes furent enfaite, les lames de Raidark.
Apparemment ces lames semble s'être ceux d'une tristesse incroyable prouvant que même une personne ayant une âme de pierre peut avoir aussi une âme sensible.
Alors il commença à parler.


-L’Alliance Criminelle fut du temps jadis deux grande puissance, la Ligue des Six Royaumes, et les Chasseurs de l'Ombre. Lors des débuts ils se sont déjà montrer comme de grande force, voir égalable à celle de la Confrérie, jusqu'à à ce que leurs deux intermédiaires des deux dirigeants , Toa Lebog et la Vortixx Haoma décide de faire de grand projet qu'est un pacte des deux clan laissant place avec le temps à en devenir une alliance.

Ainsi prenais place à l'Alliance Criminelle qui est sans doute la plus puissante faction connu au monde, surpassant la Triade du Grand Esprit même la Confrérie à telle point qui en est devenu l'ombre de leurs clans.
Nous étions terriblement fier de notre emprise, on avais la majeur partie de l'Univers, on avait des nouveaux et ancien alliées puissants nous étions même presque mis sur la position de maître du monde.

Mais depuis l'arriver du Protectorat, des tentions se sont montrer leurs de la trêve entre l'Alliance et la Triade, à telle point que leurs chef Tramor en décide de la rompre dus à une intervention "médiocre" de Shas'ui et de Tericarax qui eux voulais devenir des "héros" de la guerre du Protectorat en détruisant les séides du Maître d'un coup de canon du Béhémoth sur le mont Valmai auquel l'intervention du maître a fait fuir tout villageois rodant dans les environs, mais Tramor en pas voulu savoir et à déclarer la guerre à l'Alliance pour crime contre des civils.

Et ainsi, à cause d'une "erreur judiciaire" du Steltian, l'Alliance subit des échecs allant du mal en pire dus au nombre de leader qui furent tuer les uns après les autres jusqu'à même qu'à la fin, l'Alliance est définitivement mort par le nombre de criminels réduit à partir loin d'Odina laissant plus que des survivants et héritiers...

Le Skakdi fut répondre "navré" dans sa tête et il sortit de son armure dorsale une épée ranger dans un fourreau où le poignet fut briller d'une pierre en argent et il continue ses dires.

-Ceci, est l'héritage de ce qui fut autre fois un grand chef qui inspire à la fois les plans calculateurs de Shrecki et aussi la fureur glaciale du Maître, Lord Darkness.

A la suite Raidark rangea alors l'épée de Lord Darkness et il terminent.

-Si tu comprend ce que je ressens et que si tu veut que je sois des tiens...
Fait en sorte de convaincre Mata Nui de faire renaitre ce glorieux clan de ses cendres pour qu'avec l'Ordre nous pouvons être e la même longueur d'onde contre la Confrérie sur leurs dernières actes.

Raidark marqua la pause laissant à la Toa de comprendre et de réfléchir sur la proposition du Skakdi.
Revenir en haut Aller en bas
Tanika

Tanika


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Metru-nui] Infirmerie de quartiers  Left_bar_bleue700/700[Metru-nui] Infirmerie de quartiers  Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Metru-nui] Infirmerie de quartiers  Left_bar_bleue700/1000[Metru-nui] Infirmerie de quartiers  Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

[Metru-nui] Infirmerie de quartiers  Empty
MessageSujet: Re: [Metru-nui] Infirmerie de quartiers    [Metru-nui] Infirmerie de quartiers  EmptySam 4 Fév - 22:30

-oui, je comprend tout à fait ce que tu ressent. l'Alliance criminelle était une puissante faction. Aujourd'hui, mata nui n'a pas voulu qu'ils se reforment, mais je suis prête à t'aider à reformer les chasseurs de l'Ombre et à redorer leur blason.

elle sortit de son sac à dos le pic de Rohrak et le montra à Raidark.

-La confrérie a envahi Le-metru et détruira les mémoires de Rohrak si nous ne faisons rien. Je suis l'héritière du toa de la vitesse et ce territoire devrait me revenir de droit.

elle ranga le pic.

-Je ne veux pas que la confrérie fasse la même chose à toi. Tu est l'héritier de tout les chefs de l'Alliance mort au combat, Odina et le mémorial de Eminax te revient de droit. Donc j'accepte de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Metru-nui] Infirmerie de quartiers  Left_bar_bleue700/700[Metru-nui] Infirmerie de quartiers  Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Metru-nui] Infirmerie de quartiers  Left_bar_bleue790/1000[Metru-nui] Infirmerie de quartiers  Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Metru-nui] Infirmerie de quartiers  Empty
MessageSujet: Re: [Metru-nui] Infirmerie de quartiers    [Metru-nui] Infirmerie de quartiers  EmptyDim 5 Fév - 0:12

Raidark fut surpris par les dires de la Toa, elle qui est la souveraine de l'Ordre décide d'aider le dernier Chasseur de l'Ombre de l'Alliance, avec la Toa le Skakdi peut enfin être sous un meilleur jour vers bientôt la renaissance en puissance de l'une des plus puissante faction que l'Univers Matoran est connu.

-Merci Tanika, merci pour ta générosité. Tu est... Une Toa peu commun.

Dit-il a la suite le Skakdi s'approcha et il serra un peu la Toa comme un geste symbolique et la relâcha quelque instant après.
A la suite il répondit.


-Bien maintenant, quel sont tes projets sur la suite des évènements ?

[hrp] Utilisation de la technique "Traitrise" pour le passage de Raidark (Confrérie -> Ordre de Mata Nui ).[hrp]


Revenir en haut Aller en bas
Tanika

Tanika


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Metru-nui] Infirmerie de quartiers  Left_bar_bleue700/700[Metru-nui] Infirmerie de quartiers  Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Metru-nui] Infirmerie de quartiers  Left_bar_bleue700/1000[Metru-nui] Infirmerie de quartiers  Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

[Metru-nui] Infirmerie de quartiers  Empty
MessageSujet: Re: [Metru-nui] Infirmerie de quartiers    [Metru-nui] Infirmerie de quartiers  EmptyDim 5 Fév - 0:33

-Bienvenu chez nous, à l'Ordre de Mata nui, Raidark. La suite des évennements? nous avons beaucoup de choses à faire. Je ne peut pas parler de beaucoup de choses ici car tu sais tout comme moi que les murs ont des oreilles mais premièrement, tiens.

Tanika sortit une bourse et la tendit à Raidark, celui ci la prit.

-650 Makoki seront bien suffisant pour toi pour que tu puisse acheter un nouveau planeur. Je sais que tu aime ce véhicule, moi même j'en possède un. Ensuite, nous devrons prendre Odina, tel est l'accord que l'on a passé. Tu sera le seul dirigeant de l'ile, comme ca, tu pourra regrouper les chasseurs de l'Ombre pour qu'ils reforment la faction. Tandit que moi, j'essayerais de parler à Phantrakk, j'aimerai négocier avec lui pour reprendre Le-metru. Et la suite... on verra ca le moment venu. Mais au faite, pourquoi est tu venu à Metru nui? juste par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Metru-nui] Infirmerie de quartiers  Left_bar_bleue700/700[Metru-nui] Infirmerie de quartiers  Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Metru-nui] Infirmerie de quartiers  Left_bar_bleue790/1000[Metru-nui] Infirmerie de quartiers  Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Metru-nui] Infirmerie de quartiers  Empty
MessageSujet: Re: [Metru-nui] Infirmerie de quartiers    [Metru-nui] Infirmerie de quartiers  EmptyDim 5 Fév - 11:38

-Merci encore pour les Makoki. Ce que je fait la, eh bien ce Zéro a voulu mes services en lui ouvrant les Portes du Colisée, celui ci avait juger que les envoyés ne pouvais pas faire quoi que ce soit maintenant.

Raidark salua alors la Toa et partirent de Ga-Metru pour aller dans le relais commercial de la cité pour prendre un nouveau planeur.
Revenir en haut Aller en bas
Tanika

Tanika


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Metru-nui] Infirmerie de quartiers  Left_bar_bleue700/700[Metru-nui] Infirmerie de quartiers  Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Metru-nui] Infirmerie de quartiers  Left_bar_bleue700/1000[Metru-nui] Infirmerie de quartiers  Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

[Metru-nui] Infirmerie de quartiers  Empty
MessageSujet: Re: [Metru-nui] Infirmerie de quartiers    [Metru-nui] Infirmerie de quartiers  EmptyDim 5 Fév - 16:18

Tanika était restée là. Un makuta se téléporta derrière elle, c'était Cordax

-que faisons nous maintenant? demanda t'il.

Tanika était pensive

*donc Zéro a voulu éradiquer les envoyés des grands êtres, intéressant. Pourquoi as t'il voulu faire ca? quels sont ses motivation? Phantrakk a dit que la confrérie serait neutre. C'est très bien pour nous. Je me sens rassurée, mais je pense que ce Zéro a d'autres projets pour la confrérie, tout comme Shrecki. Ils semblent avoir la même motivation qui est contraire à celle de Phantrakk.*

-nous allons retrouver Phantrakk pour lui parler. j'ai des choses à lui demander. Mais avant cela, je vais faire ce que j'ai toujours voulu faire. Rendre hommage à Rohrak...

Elle partit elle aussi pour Le-metru
Revenir en haut Aller en bas
Skralox




Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Metru-nui] Infirmerie de quartiers  Left_bar_bleue200/200[Metru-nui] Infirmerie de quartiers  Empty_bar_bleue  (200/200)
Jauge de Vie:
[Metru-nui] Infirmerie de quartiers  Left_bar_bleue1000/1000[Metru-nui] Infirmerie de quartiers  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1400 – DEF : 1650

[Metru-nui] Infirmerie de quartiers  Empty
MessageSujet: Re: [Metru-nui] Infirmerie de quartiers    [Metru-nui] Infirmerie de quartiers  EmptyVen 10 Fév - 21:07

Bakar arriva dans l'infirmerie.Il demanda à aller voir le médecin en chef qui l’accueilli.
-Avez-vous l'antidote? Demanda-t-il?
-Oui le voilà.
Bakar lui donna l'antidote et s'en alla avant même que le médecin ait eu le temps de dire "merci".le Toa sortit de l'infirmerie et s'envola grâce à son planeur à Nynrah.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1615
Contenu sponsorisé





[Metru-nui] Infirmerie de quartiers  Empty
MessageSujet: Re: [Metru-nui] Infirmerie de quartiers    [Metru-nui] Infirmerie de quartiers  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Metru-nui] Infirmerie de quartiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Metru Nui :: Ga-Metru-
Sauter vers: