Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Prison du Gouffre] Pour sauver... 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Prison du Gouffre] Pour sauver... 336683borddroitRechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Prison du Gouffre] Pour sauver...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Solok
Toa Useless
Solok


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Prison du Gouffre] Pour sauver... Left_bar_bleue400/400[Prison du Gouffre] Pour sauver... Empty_bar_bleue  (400/400)
Jauge de Vie:
[Prison du Gouffre] Pour sauver... Left_bar_bleue980/1000[Prison du Gouffre] Pour sauver... Empty_bar_bleue  (980/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3400/3400 | DEF : 1535/2500

[Prison du Gouffre] Pour sauver... Empty
MessageSujet: [Prison du Gouffre] Pour sauver...   [Prison du Gouffre] Pour sauver... EmptyJeu 8 Déc - 0:01

Infinity était arrivé au Gouffre, endroit qu'il ne connaissait pas... Il savait qu'il allait mourir, mais tout ça, il n'en avait rien a faire, il allait réaliser sa destiné, il vit la bête, et lui cria :

-Ramène toi! Je t'attends!

Le Makuta venait de signez son arrêt de Mort, mais il avait sauver des gens, des gens sur qui il a pu compter... Même si cela n'aura duré que peu de temps, il était Heureux... L'armure du Makuta n'était plus la, il l'avait laissé là bas... Au continent Nord, il espérait que son action aiderais l'Univers a être sauver... Il fonça donc sur la Bête...

HRP : Voila... Je laisse la suite au MG, en espérant que j'ai le droit a un RP de fin de vie... Au faite, quand vous compterais mon attaque, comptez la sans mes armes, je les ai laissé au continent nord.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1023
Master Game

Master Game


Masculin

[Prison du Gouffre] Pour sauver... Empty
MessageSujet: Re: [Prison du Gouffre] Pour sauver...   [Prison du Gouffre] Pour sauver... EmptyJeu 8 Déc - 21:30

Le monstre est furieux de voir tant de proies potentielles lui échapper si aisément. Tout ça pour quoi? Une coquille vide à grignoter!
Il aura au moins le mérite de lui servir de souffre-douleur. Alors que Infinity se jette sur le "Mana", dans un dernier sursaut de courage, ce dernier balaie son antidermis d'un violent coup de griffe.
Le Makuta peut sentir toute son essence se trépigner soudain. Le Virus dans sa forme la plus puissante commence déjà à l'infecter.
Le Gouffre sera son tombeau.
Les eaux mutagènes semblent affecter la créature; cette dernière mute, ses pattes deviennent palmées. Ses yeux ressortent légèrement, se dédoublant encore, en de multiples grappes répugnantes. Un oeil apparait même sur son dos!
Son nombre de membres change également. Bientôt, c'est un animal à huit pattes et trois queues qui se dresse. Son corps tout entier est couvert sur ses espaces de membranes, qui facilitent fort probablement sa nage. Une monstrueuse nageoire dorsale a poussée sous son ventre. Dans un hurlement guttural plus résonnant que celui d'une baleine Makoki, le Rahi s'élance en nageant vers Infinity, encore souffrant des griffes de l'abominable créature.



***

Attaques effectuées!

Infinity, vous perdez 100 points de vie de l'attaque du Rahi.
Vous êtes également infecté au plus haut degré, et perdrez 500 points de vie à chacun de vos message.
Revenir en haut Aller en bas
Solok
Toa Useless
Solok


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Prison du Gouffre] Pour sauver... Left_bar_bleue400/400[Prison du Gouffre] Pour sauver... Empty_bar_bleue  (400/400)
Jauge de Vie:
[Prison du Gouffre] Pour sauver... Left_bar_bleue980/1000[Prison du Gouffre] Pour sauver... Empty_bar_bleue  (980/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3400/3400 | DEF : 1535/2500

[Prison du Gouffre] Pour sauver... Empty
MessageSujet: Re: [Prison du Gouffre] Pour sauver...   [Prison du Gouffre] Pour sauver... EmptyJeu 8 Déc - 21:39

Le Makuta avait extrêmement mal... Sont corps avait déjà beaucoup muté a cause de l'Infection, son esprit aussi, il se sentait très mal... Alors que le Monstre était là, muté a cause du Gouffre, Infinity était devant lui, souffrant, très souffrant, dans son dernière élan de libre arbitre, il cria :

-C'est tout se que tu as? C'est pas assez, aller, ramène toi, j'ai plus rien a perdre!

Et le Makuta répéta la même action que tout a l'heure... Sauf qu'il ne contrôlais maintenant plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1023
Master Game

Master Game


Masculin

[Prison du Gouffre] Pour sauver... Empty
MessageSujet: Re: [Prison du Gouffre] Pour sauver...   [Prison du Gouffre] Pour sauver... EmptyJeu 8 Déc - 22:08

L'une des queues massue de la terrible bête file dans l'eau, émettant un très puissant courant, qui fait se rétracter la substance de Infinity.
Les murs derrière lui se fissure, alors que la bête passe au côte du Makuta, comme un monstrueux serpent de mer, et le percute. Ses yeux clignent d'excitation, alors que le prédateur revient à la charge, gueule ouverte, mordant à pleine dents dans la substance d'Infinity, comme dans celle de Skrex auparavant.
Mais dans sa hâte, la créature donne accidentellement un coup de queue en arrière, faisant se fermer une massive porte de proto-acier renforcée pour résister à n'importe quel criminel. Le monstre sera sans doute retenu pour quelques temps. Mais pas plus d'une semaine.


***

Action effectuée!
Suite à l'attaque du Rahi, vous perdez encore 100 points de vie, Infinity!
Le Virus vous contrôle à présent presque totalement. Vous êtes incapable d'user de vos pouvoirs, téléportation incluse!
Revenir en haut Aller en bas
Solok
Toa Useless
Solok


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Prison du Gouffre] Pour sauver... Left_bar_bleue400/400[Prison du Gouffre] Pour sauver... Empty_bar_bleue  (400/400)
Jauge de Vie:
[Prison du Gouffre] Pour sauver... Left_bar_bleue980/1000[Prison du Gouffre] Pour sauver... Empty_bar_bleue  (980/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3400/3400 | DEF : 1535/2500

[Prison du Gouffre] Pour sauver... Empty
MessageSujet: Re: [Prison du Gouffre] Pour sauver...   [Prison du Gouffre] Pour sauver... EmptyJeu 8 Déc - 22:40

Ça y est... Inftinity se sentait vide... Il était mort... Enfin, son esprit était mort... Son corps était encore en vie il se mouvait dans tout les sens... C'était la toute fin de son existence, il s'y attendait, sa vie avait été courte, mais assez longue pour donner se qu'il nommerais comme étant un sursis a son Univers, celui qu'il aurait désiré protégé plus longtemps, mais tout le monde est éphémère... Son corps se mouvait dans tout les sens, l'Infection l'avait maintenant rendu entièrement organique... Alors que le monstre se délectait de cette Situation, les organes et les muscles de Infinity venait de lâcher, son corps était mort... Définitivement...

Dans le Ciel

Armageddon était dans le ciel, en direction de son prochain utilisateur, il ne savait pas ou il allait, il était libre de toute action, n'étant plus lié a un porteur... Il était transformé... Mais il lui vint une idée, se qui c'était passé sur Visorak n'avait été raconté a personne, il était donc de son devoir de tout raconté via télépathie a l'une des personnes présente au Continent Nord, Nui fut sa Cible, il lui raconté via télépathie les événements de Visorak... Et il continua sa route...

Colisée

Solok savait que Infinity était mort, il était triste, il avait perdu un Ami, certes un ami qui ne l'était pas depuis longtemps, mais pour Solok, un Ami, c'était sacré... Il était triste, mais ne pleurais pas... Il ne le savait pas... Il s'en alla, c'est alors que la pierre qui lui avait été donné par Infinity avant de Partir pour Visorak... Solok avait donc a sa disposition toute la Mémoire de Infinity... Mais elle lui était pour l'Instant sceller... En sortant, il alla vers Le-Metru... Dans une ruelle sombre, il se sentait bizarre, la Pierre Toa, elle aussi remise par Infinity se mit a Briller... Un Instant, il ferma les Yeux, en les rouvrant, il était plus grand... Il était devenu un Toa, il dit :

-Infinity... J’honorerais ta mémoire... Je te le promet...

Solok partit... Quelque part...

Monde des Morts

Infinity était mort, il était là où sont les Morts... Il vit de nombreuse personne, au loin...Au très très loin, il vit quelqu'un... D'une espèce qu'il ne connaissait pas... Il vint le voir :

-Infinity, c'est ça?
-Je suis mort... Comment ça se fait que...? Demanda Infinity.
-Je sais, moi aussi, ça fait une bonne Dizaine de Fois... Je doit te mener là où tu doit être... Aller, suit moi! Dit la Personne en sautillant un peu.

Et les deux êtres allèrent... Autre pars...

Ceci est la Fin d'un être Nommé Makuta Infinity... Le Makuta premier Porteur d'Armageddon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1023
Contenu sponsorisé





[Prison du Gouffre] Pour sauver... Empty
MessageSujet: Re: [Prison du Gouffre] Pour sauver...   [Prison du Gouffre] Pour sauver... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prison du Gouffre] Pour sauver...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de l'Univers Matoran :: Prison du Gouffre-
Sauter vers: