Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Iconox] Village de la tribu de glace 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Iconox] Village de la tribu de glace 336683borddroitRechercher

 

 [Iconox] Village de la tribu de glace

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Iconox] Village de la tribu de glace Left_bar_bleue700/700[Iconox] Village de la tribu de glace Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Iconox] Village de la tribu de glace Left_bar_bleue790/1000[Iconox] Village de la tribu de glace Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Iconox] Village de la tribu de glace Empty
MessageSujet: [Iconox] Village de la tribu de glace   [Iconox] Village de la tribu de glace EmptyDim 22 Jan - 21:39

Le péripétie de Raidark continuais, bravant les tempêtes il continuais d'aller de l'avant.
Après de longues heures de marche, le Skakdi fit les premiers pas dans le village d'Iconox, réputé pour les mines de Quartz qui est un excellent matériaux pour la fabrication d'arme et aussi le village natal de la Glatorian, Ikinat.


-C'est donc ça Iconox, j’imaginais pas qu'à cette hauteur il y aurais un village.

Murmura l'habitant du monde Matoran, à la suite de quelque pas, Raidark aperçois un groupe de personne -sans doute un comité d’accueil- pensa le Skakdi.
A la suite la personne devant le groupe virent saluer le Skakdi, au vus de sa taille Raidark pensa qu'il est de la même taille qu'un Matoran.


"Salutation à vous Voyageur. Peut-on savoir votre venu dans notre lointaine contrée."

-Je vient faire une visite pas plus que d'autre.

Le villageois Agori observa pendant quelque seconde le Skakdi et celui ci parla.

"Vous venez surement de cette... Chose qui est venu du ciel n'es ce pas ?"

*Eh ben on dirais que la nouvelle de notre venu vient plus vite que le feu sur une baril de poudre.*

Pensa alors Raidark, puis il répondit.

-En effet et je vient en pacifiste et vous demandez si il y est possible de m'héberger, le temps de regarder les autres régions de votre monde.

"Soit soit, mais pour ça il faudra donner un paiement de 650 pièces."

-Vous en êtes sur ?!? Je pense qu'un "euro symbolique" peut faire l'affaire.

L'Agori se demanda ce que c'est qu'un "euro symbolique" et il pensa que c'est de ne rien payer et il le réponds

"Non ça fera pas l'affaire"

-Je vous jure que j'ai pas un sou en poche.

"Non ça fera pas l'affaire ! Inutile de me prendre comme ça, chez moi il y a que l'argent qu'il marche."

"Oh mais c'est pas possible ça, tu vois pas qu'il est aussi dur en affaire que toi."

Répondit le second villageois à coté du premier, alors l'Agori et le Skakdi et ce regarda dans les yeux. Puis devant les yeux de tout le monde, Raidark et l'Agoris ce mettent à rire d'un grand coup et décida d'aller quelque part tout les deux.


"Ohohoh ! on peut dire que vous êtes dure en affaires vous, aller je vais vous offrir une boisson ça sera ma tourner !"

-Merci et je peut en dire autant de vous.

"Oh vous savez je suis aussi un recruteur de premier ordre !"

Puis le Skakdi et l'Agori continue discuter toute en allant vers l'oasis du coin avec une gaité plus ou moins monotone.
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Iconox] Village de la tribu de glace Left_bar_bleue700/700[Iconox] Village de la tribu de glace Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Iconox] Village de la tribu de glace Left_bar_bleue790/1000[Iconox] Village de la tribu de glace Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Iconox] Village de la tribu de glace Empty
MessageSujet: Re: [Iconox] Village de la tribu de glace   [Iconox] Village de la tribu de glace EmptyJeu 26 Jan - 21:05

Raidark et l'Agori revenais au Village de la tribu de la glace, après cela, le Skakdi s'en alla vers la sortie quand une communication du communicateur de Raidark sonna, il s'agit d'un soldat d'Odina qui l'appelle.

"Chef, on as des nouvelles en ce moment !"

-Bon soit, quel sont ses nouvelles.

le Soldat expliquer alors la mystérieuse guerre froide opposant la Confrérie et l'Ordre qui semble s'être les seul faction ainsi que la prise du territoires des arsenaux.

La tempête est de grande force qu'on entendais rien mais seulement dans le village tout le monde fut surpris d'entendre un énorme hurlement en forme de "quoi" venant du guerrier.


-Non mais pour qui il se prend cette gélatine sur patte de prendre un territoire de plain droit de l'Alliance pour seulement une poignée de fruit !
Tout ça seulement pour avoir les usine ?!?

"Bah oui mais au moins Xia est sous le contrôle de de l'Ordre donc on peut demeuré tranquille."

De l'autre coté le soldat ne peut entendre quoi que soit car Raidark à couper son communicateur.

*C'est la goute d'eau qui fait déborder le vase, je vais d'abord en dire deux mot à Phantrakk et je discuterais avec Tanika cette affaire.*

A la suite, Raidark partirent du village bravant le froid afin de ce rendre au pied de la porte du monde Matoran.
Revenir en haut Aller en bas
Skralox




Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Iconox] Village de la tribu de glace Left_bar_bleue200/200[Iconox] Village de la tribu de glace Empty_bar_bleue  (200/200)
Jauge de Vie:
[Iconox] Village de la tribu de glace Left_bar_bleue1000/1000[Iconox] Village de la tribu de glace Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1400 – DEF : 1650

[Iconox] Village de la tribu de glace Empty
MessageSujet: Re: [Iconox] Village de la tribu de glace   [Iconox] Village de la tribu de glace EmptyLun 8 Avr - 18:11

bakar arriva au village et s'arrèta
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1615
Branar

Branar


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Iconox] Village de la tribu de glace Left_bar_bleue400/400[Iconox] Village de la tribu de glace Empty_bar_bleue  (400/400)
Jauge de Vie:
[Iconox] Village de la tribu de glace Left_bar_bleue600/1000[Iconox] Village de la tribu de glace Empty_bar_bleue  (600/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3000 | DEF : 0

[Iconox] Village de la tribu de glace Empty
MessageSujet: Re: [Iconox] Village de la tribu de glace   [Iconox] Village de la tribu de glace EmptyMer 10 Avr - 13:44

Après les derniers événements les rondes se faisaient plus pressante. Branar fut envoyé par son empereur dans les montagnes Quartzine préparer les prochaines opérations militaires, nécessaire au plan de Tuma, et à la survie du peuple skrall. Le guerrier nommé rejoignit l'autre lieutenant de l'armé skrall.
Ce lieutenant commandant ses fortifications avaient entendu des rumeurs, un murmure, quelqu'un venant de l'Univers matoran avait osé venir ici ! Branar réquisitionna des troupes, il conduisait une dizaines d'artilleurs pour ensemble montrer ce qu'il en voûte de s'en prendre au skrall ! Et en effet, après plusieurs minutes de recherche ils le trouvèrent, en plein milieu du village ! Pensait-il qu'il allait passer inaperçu? Il était hors de question de laisser un espion de l'ordre en vie ! Le lieutenant attaqua donc, avant que les artilleurs n'attaquent à leurs tours le pauvre toa du plasma !


[attaque de Branar, accompagné de 10 artilleurs skralls, http://www.les-guerres-de-spherus.com/t1317-iconox-grande-forteresse-skrall]
Revenir en haut Aller en bas
Skralox




Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Iconox] Village de la tribu de glace Left_bar_bleue200/200[Iconox] Village de la tribu de glace Empty_bar_bleue  (200/200)
Jauge de Vie:
[Iconox] Village de la tribu de glace Left_bar_bleue1000/1000[Iconox] Village de la tribu de glace Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1400 – DEF : 1650

[Iconox] Village de la tribu de glace Empty
MessageSujet: Re: [Iconox] Village de la tribu de glace   [Iconox] Village de la tribu de glace EmptyMer 10 Avr - 19:48

Surpris par l'attaque,Bakar pris l’attaque de Branar en plein fouet, puis celle des autres Skrall
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1615
Master Game

Master Game


Masculin

[Iconox] Village de la tribu de glace Empty
MessageSujet: Re: [Iconox] Village de la tribu de glace   [Iconox] Village de la tribu de glace EmptyMer 10 Avr - 20:14

Vous decider de n'esquivez aucune attaque Bakar, par conséquent :
Branar : Votre attaque touche, la défense de Bakar descend à 0 !
Artilleurs skralls: vos attaques respective touchent, la vie de Bakar descend à 0 !

_______

Bakar vous êtes mort, ajouté (décédé) après votre pseudo et crée vous un nouveau personnage, dans l'empire Skrall en l’occurrence, qui gagnera 20 Makoki et 4 Xp en plus de ceux de votre espèce.

OU

Choisissez un des bonus ci-dessous, la vie de votre personnage reviendra à 100 et vous aurez l'obligation de vous abriter dans un territoire de l'ordre:
Plafonnement d'une de vos statistiques (2500 ATK, 3000 DEF, 70 RAP) (si vos stats dépassaient le plafonnement, elles descendront pour l'égaler)
Retour au grade de soldat de votre personnage avec l'Xp correspondante (vous devez avoir un grade supérieur à soldat au moment de votre choix)
Réduction permanente de vos PV de 200 points
Revenir en haut Aller en bas
Skralox




Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Iconox] Village de la tribu de glace Left_bar_bleue200/200[Iconox] Village de la tribu de glace Empty_bar_bleue  (200/200)
Jauge de Vie:
[Iconox] Village de la tribu de glace Left_bar_bleue1000/1000[Iconox] Village de la tribu de glace Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1400 – DEF : 1650

[Iconox] Village de la tribu de glace Empty
MessageSujet: Re: [Iconox] Village de la tribu de glace   [Iconox] Village de la tribu de glace EmptyMer 10 Avr - 20:21

Je choisi la première option,mourir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1615
Contenu sponsorisé





[Iconox] Village de la tribu de glace Empty
MessageSujet: Re: [Iconox] Village de la tribu de glace   [Iconox] Village de la tribu de glace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Iconox] Village de la tribu de glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Iconox] Infiltration dans la Ville de Glace
» [Iconox] Fortifications Skralls
» [Voya nui] Bordure de glace
» [Ko-Metru] Grotte de Glace: Infinity
» [Ko-Metru] La Citadelle des Pics de Glace de l'OoMN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de Bara Magna :: Montagnes Quartziques Blanches :: Iconox-
Sauter vers: