Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Le-Metru] Le retour d'Armorial 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Le-Metru] Le retour d'Armorial 336683borddroitRechercher
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Le-Metru] Le retour d'Armorial

Aller en bas 
AuteurMessage
Toa Armorial

Toa Armorial


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Le retour d'Armorial Left_bar_bleue200/200[Le-Metru] Le retour d'Armorial Empty_bar_bleue  (200/200)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Le retour d'Armorial Left_bar_bleue900/1000[Le-Metru] Le retour d'Armorial Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2 090 | DEF : 1 400

[Le-Metru] Le retour d'Armorial Empty
MessageSujet: [Le-Metru] Le retour d'Armorial   [Le-Metru] Le retour d'Armorial EmptyDim 5 Fév - 17:33

Le-Metru, une ville qui ressemble à une jungle, les Matorans se baladaient dans les rues tranquillement, un jeune Toa refit son apparition après 6 mois d'entrainement intensif sur une ile inconnu pour améliorer ses techniques de combat, mais juste en foulant le sol de Metru-Nui il sentit une sensation qu'il avait perdu après la bataille contre le Protectorat, l'envie de faire disparaître le Mal.
Sur une route il rencontra un petit Matoran charpentier qui courra les outils à la main et lui demanda:


- Qu'est qui se passe ?
- Je vais à mon boulot, l'impératrice Tanika à demander une vaisseau pas comme les autres.
- Tanika tu dis, d'accord on dirait qu'elle est devenue une souveraine, merci petit tu peux y aller.
- C'est pas trop tôt.
- Pfou... Les jeune de nos jours, he ben ça a changer dis donc.

Le Toa partit se promener pour qu'est-ce qui a changer à Metru-Nui, mais au moment où il allait partir, le Matoran de tout à l'heure l'interpela:

- Eh monsieur, voulez vous que je vous montre ce fameux vaisseau.
- Bof, j'ai nul par où aller donc d'accord.
- Vous aller voir, vous n'allez pas être déçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1194
 
[Le-Metru] Le retour d'Armorial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Le-Metru] Retour en héros
» [Le-Metru] Grotte Laboratorie près du Metru
» [Le-Metru] Station de Toboggans de Le-Metru
» [Ta-Metru] Station de Toboggans de Ta-Metru
» [Onu-Metru] Tour de Contrôle de Onu-Metru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Metru Nui :: Le-Metru-
Sauter vers: