Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Voya-Nui] Le Désert de la Tristesse 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Voya-Nui] Le Désert de la Tristesse 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Voya-Nui] Le Désert de la Tristesse

Aller en bas 
+5
Tanika
Raidark
Phantrakk
Rehad
Nui
9 participants
AuteurMessage
Nui
Chevalier Noir
Nui


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Voya-Nui] Le Désert de la Tristesse Left_bar_bleue430/500[Voya-Nui] Le Désert de la Tristesse Empty_bar_bleue  (430/500)
Jauge de Vie:
[Voya-Nui] Le Désert de la Tristesse Left_bar_bleue700/1000[Voya-Nui] Le Désert de la Tristesse Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4975 | DEF : 4600

[Voya-Nui] Le Désert de la Tristesse Empty
MessageSujet: [Voya-Nui] Le Désert de la Tristesse   [Voya-Nui] Le Désert de la Tristesse EmptyLun 20 Fév - 3:12

Le makuta et son équipe était dans une zone particulièrement redouter, le Désert de la Tristesse qui occupait la partie centrale de l'ile.

Ce désert inhospitalier était le repaire d'une race de rahi quasi-légendaire, Les Hurleurs des Sables.

Ces êtres dont seul quelque cadavre trouver dans le désert attestais de leur existence avait gagner leur nom en poussant la nuit de lugubre hurlement de bête agonisante.

Alors que Nui se préparait a s'engageait dans cette étendu de sable hostile son communicateur sonna, c'était un appel urgent.

-Ici Nui...
-Non turaga laisser moi m'occuper de ça
-Non je ne suis encore capable de passez un appel.

Nui reconnu la voix tu Turaga de Ko-Metru accessoirement doyen des Tours de la connaissance.
-Turaga quel est la raison de votre appel.
-Makuta Nui j'ignore dans quels obscurs endroit vous pouvez bien vous trouvez mais sachez que Metru Nui est plonger dans le chaos.
-Encore?
-Ne prenez pas ce ton avec moi
-Je vous retourne la remarque.
- En ce moment je vois du haut de mes tours le Colisée prit dans une monstrueuse bataille.
-Que qualifiait vous de "Monstrueuse"?
-Les Vahki envahisses les airs et les bruit de la bataille parvienne jusqu'à nous, ET CA TROUBLE LE REPOS DE NOS DISCIPLES
-Hum...N'avez vous pas des Toa pour gérer ces problèmes mineur?
-C'EST JUSTEMENT LES TOA DE L'ORDRE QUI SE BATTENT CONTRE LES ENVOYER
-La bataille n'a pas atteint Ko-Metru il semblerait, le Colisée est de toute façons la quartier général des envoyés.
De plus la moitié de la ville appartient a l'ordre, si il n'y a pas attaque directe je n'ai pas a intervenir.

-Ils nous attaques de façon sonique, ils détruise par leur barbarie le principe absolue de silence de notre communauté.
Une étincelle suffit pour que l'incendie se propage dans toute la cité.
-Votre logique est aussi défaillante que vos caprice m'insupporte.
-Si vous refusez d'intervenir je rompt notre accord.
-Si vous faites ça je vous tue.
-Si vous me tuez ce serons vos supérieur qui vous tuerons.

Nui serra si fort le communicateur qu'il manqua de le broyer.
-Quelqu'un va mourir en ce jour.

Nui acheva la conversation sur ces mots prononcer d'un ton glacial puis se téléporta a Metru-Nui.
Revenir en haut Aller en bas
Rehad
Skrall philosophe
Rehad


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Voya-Nui] Le Désert de la Tristesse Left_bar_bleue700/900[Voya-Nui] Le Désert de la Tristesse Empty_bar_bleue  (700/900)
Jauge de Vie:
[Voya-Nui] Le Désert de la Tristesse Left_bar_bleue1000/1000[Voya-Nui] Le Désert de la Tristesse Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3100 – DEF : 4150

[Voya-Nui] Le Désert de la Tristesse Empty
MessageSujet: Re: [Voya-Nui] Le Désert de la Tristesse   [Voya-Nui] Le Désert de la Tristesse EmptyDim 26 Fév - 14:52

Un murmure du vent, une poignet de sable qui s'élève dans le ciel et retombe lourdement sans un bruit. Un désert de roche était un endroit comment, mais au combien surprenant pour une créature vivant sur une planète de sable. Un véhicule blanc à l'arrêt, son pilote à quelques mètres marchaient en direction d'une petite flaque de liquide argenté. N'importe qui ne se soucierait pas d'un liquide si commun. Elle avait apperçut ce liquide à de nombreuse reprise, cette univers en semblait constituer, mais c'était la première fois qu'elle en voyait à l'état liquide dans ce robot et que personne ne l'observait.
- C'est donc ici que tu as atterri, métal si précieux, liquide de la guerre. Toi pour qui mon peuple c'est entredéchirer, protodermis qui pour une simple goute aurait provoquer la pire guerre. Les grands êtres t'ont donc utilisé pour leurs machines. Si seulement ils savaient l'histoire de cette chose si précieuses.
La femme à l'apparence de toa organique sortit une gourde remplie d'eau, elle en bu son contenue d'un trait, chose inconcevable si une raison si particulière n'était pas là. Elle recueillit le précieux liquide avec une grande prudence, le rangea dans son sac et regagna son Skopio pour partir vers le chantier de la machine qui serait le fleuron des fantômes.
Cette chose cette gourde lui servirait peut être une fois rentré à Bara magna


Dernière édition par Ikinat le Lun 27 Fév - 23:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nui
Chevalier Noir
Nui


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Voya-Nui] Le Désert de la Tristesse Left_bar_bleue430/500[Voya-Nui] Le Désert de la Tristesse Empty_bar_bleue  (430/500)
Jauge de Vie:
[Voya-Nui] Le Désert de la Tristesse Left_bar_bleue700/1000[Voya-Nui] Le Désert de la Tristesse Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4975 | DEF : 4600

[Voya-Nui] Le Désert de la Tristesse Empty
MessageSujet: Re: [Voya-Nui] Le Désert de la Tristesse   [Voya-Nui] Le Désert de la Tristesse EmptyDim 26 Fév - 19:25

Cela faisait un certai temps que Nui avait laisser son équipe livrer a elle même, les choses se passèrent approximativement comme il l'avait prévu.
Ils avaient dresser un campement et avait poursuivi la collecte de Rahi et il eut quelque incident léger.

Dagata fut poursuivit un jour durant par un ussal des roches, version plus agressive du crabe ussal.
Redorak récolta quelque fikou mais renversa la boite qui les contenait si bien qu'il en fut recouvert, il resta alors sans bouger pendant de longue heures de peur d'être piquer.
Si Kovaria ne les avait pas enlever elles auraient sans doute tisser leur toile autour du steltian, la vortixx elle restait la plus part du temps assis sur les caisses contenant les araignées dague.

Aujourd'hui elle affichait un certain stoïcisme tout en contemplant la tête d'une de ses comparses, elle releva la tête quand le makuta parut devant elle.

-Boss, la zone est sécuriser et la collecte de rahi a été effectuer. Redorak se tenais déjà au garde-a-vous
-Rien sur les hurleur des sables hélas.Dagata avait toujours cet air qui lui donner l'impression qu'on le poignardait en permanence.
-Ce qu'il faudra que l'on m'explique pourquoi une tête de vortixx a atterrit en plein désert juste a coté de notre campement? Kovaria et son ton d'assassin glacial

Nui mit coupa court a ses discussion.
-Notre travail dans cette section est terminé, lever le campement nous partons pour le valmai.
En ce qui concerne la tête elle fait partie d'un plan bien plus vaste, conserver là précieusement pour l'instant.

Allez mettons nous en route.

Le campement fut très vite démonter et l'équipe chemina en direction du mont valmai.
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Voya-Nui] Le Désert de la Tristesse Left_bar_bleue550/550[Voya-Nui] Le Désert de la Tristesse Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Voya-Nui] Le Désert de la Tristesse Left_bar_bleue0/1000[Voya-Nui] Le Désert de la Tristesse Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Voya-Nui] Le Désert de la Tristesse Empty
MessageSujet: Re: [Voya-Nui] Le Désert de la Tristesse   [Voya-Nui] Le Désert de la Tristesse EmptyDim 11 Nov - 22:49

Dans le désert de Po-Voya apparurent soudainement cinq personnages, tous des guerriers appartenant à deux des factions les plus importantes. D'un côté, se trouvaient trois Makuta appartenant à la Confrérie : Nui, Shrecki et Phantrakk, et de l'autre, Tanika, l'actuelle souveraine de l'Ordre de Mata-Nui et le Toa de l'air Rohrak.

Makuta Phantrakk leva les yeux et apperçut alors le croiseur de l'Ordre, l'Astrée, qui volait dans les cieux. Le spectre se tourna alors vers Tanika.


-"Veuillez signaler à vos subordonnés que nous sommes arrivés."-
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Voya-Nui] Le Désert de la Tristesse Left_bar_bleue700/700[Voya-Nui] Le Désert de la Tristesse Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Voya-Nui] Le Désert de la Tristesse Left_bar_bleue790/1000[Voya-Nui] Le Désert de la Tristesse Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Voya-Nui] Le Désert de la Tristesse Empty
MessageSujet: Re: [Voya-Nui] Le Désert de la Tristesse   [Voya-Nui] Le Désert de la Tristesse EmptyMer 14 Nov - 16:17

Les membres de la Confrérie, ainsi que Rohrak et Tanika on pas attendu trop longtemps avant d'apercevoir un planeur atterrir. Raidark qui est enfaite le pilote du planeur avança alors près du groupe et déclara ses félicitations au Makuta.

-J'avais eu des doutes sur le fait que vous avez décidé de prendre la relève des Chasseurs de l'Ombre. Cependant, vus que je vois la souveraine Tanika en face de moi me prouve que votre nouvelle réputation est mérité. Il est temps de passé au marché maintenant.
Comme j'avais dit sur le canal, ce que je vous propose peut paraitre surprendre plus d'une personne, et ce n'est pas pour rien. Ce que je vous propose, c'est simplement suite à cette mission, mon offre es comment dire... Un peu trop pour une mission de sauvetage, et donc ce que je vous propose c'est qu'avec la réussite de cette mission et vos territoires que vous avez de Metru Nui, Voya Nui sera à vous.
Évidemment nous pourrons trouvé un compromis dans cette affaire.

Le Skakdi sorti alors une bourse de Makoki, la même qui avait pris à Daxia avant de partir. Puis il continue sur sa proposition.

-Dans cette bourse, contient pour un totale de 6500 Makoki que vous pouvez prendre si vous n'êtes pas d'accord avec mon marché. Maintenant c'est à vous de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Tanika

Tanika


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Voya-Nui] Le Désert de la Tristesse Left_bar_bleue700/700[Voya-Nui] Le Désert de la Tristesse Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Voya-Nui] Le Désert de la Tristesse Left_bar_bleue700/1000[Voya-Nui] Le Désert de la Tristesse Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

[Voya-Nui] Le Désert de la Tristesse Empty
MessageSujet: Re: [Voya-Nui] Le Désert de la Tristesse   [Voya-Nui] Le Désert de la Tristesse EmptyMer 14 Nov - 19:30

Tanika, à l'instant où Raidark sortait la bourse de makoki, recu un message télépathique de Vorona. Elle en prit compte dans ce qu'elle allait dire.

-Oh, Raidark, tu as pensé à moi?

dit Tanika en joignant les mains devant elle, l'air radieuse. Le skakdi devait certainement encore penser que la stellaire convoitait encore Le-metru et Les autres territoires de Metru nui.

-je suis contente de te revoir (elle reprit son ton sérieux) mais je ne pense pas que la confrérie soit intéressé par un tel marché. Je pense que vous y êtes perdant. Phantrakk (elle se tourne vers lui). Je vous suis encore très reconnaissante de votre aide. Vous pouvez garder cette bourse, gage de mon payement à vous, vos soldats et votre faction, vous gardez ce que vous avez à Metru nui, bien entendu, et comme je suis d'humeur généreuse, je vous offre un supplément. Nous possédons actuellement la région de Ga-voya, ici même sur cette ile. Nous avons longuement bataillé pour l'avoir mais nous l'avons. Nous sommes prêts à vous offrir ce territoire de bon cœur. Nous ferons le nécessaire pour vous offrir plus de territoires à Voya nui si nous y parvenons. êtes vous d'accord, seigneur phantrakk?
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Voya-Nui] Le Désert de la Tristesse Left_bar_bleue550/550[Voya-Nui] Le Désert de la Tristesse Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Voya-Nui] Le Désert de la Tristesse Left_bar_bleue0/1000[Voya-Nui] Le Désert de la Tristesse Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Voya-Nui] Le Désert de la Tristesse Empty
MessageSujet: Re: [Voya-Nui] Le Désert de la Tristesse   [Voya-Nui] Le Désert de la Tristesse EmptyJeu 15 Nov - 16:49

Il y eu un bref instant de silence durant lequel le chef de la Confrérie réfléchissait à la fois à la proposition de Raidark ainsi qu'aux possibilités de contre-offre qu'il pourrait faire. Demander un pourcentage des recettes de l'arsenal de Xia serait un bon choix du point de vue stratégique car cela permettrait à la Confrérie de ne pas se laisser distancer par les Fantômes, les Skrall, l'Ordre ou la Main mais le Makuta était certain que l'Ordre refuserait. Néanmoins, il avait une autre idée que Tanika et Raidark

-"Tant que vous n'aurez pas conquis intégralement cette île, il est inutile de discuter d'un éventuels échange de territoires entre nos deux factions. Quant à Ga-Voya, vous pouvez garder ce Wahi, je pense que l'Ordre aura besoin de cette région comme base pour votre plan de conquête. Par contre avant d'accepter cette bourse, j'ai une contre-offre à vous proposer.

Sur les 6500 Makoki que vous nous proposez, je n'en prendrais que 1500, somme qui sera partagée équitablement entre ceux d'entre nous qui ont participé à cette mission. Quant aux 5000 restants, j'aimerais les échanger contre 10 tourelles RS-K, ce qui était à l'orgine ce que je souhaitais obtenir comme paiement. Normalement, cela reviendrait à 10 000 MKI mais étant donné que l'Ordre a des accords commerciaux avec les artisans de Xia, le prix serait donc de 5000 MKI. Au total, cela reviens au montant que vous me proposez, c'est-à-dire 6500 Makoki. Qu'en pensez-vous, commandant Raidak ?"-
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Voya-Nui] Le Désert de la Tristesse Left_bar_bleue700/700[Voya-Nui] Le Désert de la Tristesse Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Voya-Nui] Le Désert de la Tristesse Left_bar_bleue790/1000[Voya-Nui] Le Désert de la Tristesse Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Voya-Nui] Le Désert de la Tristesse Empty
MessageSujet: Re: [Voya-Nui] Le Désert de la Tristesse   [Voya-Nui] Le Désert de la Tristesse EmptyJeu 15 Nov - 21:33

Le Skakdi réfléchissait sur la proposition de Phantrakk. Même ci ce qu'à proposé Raidark était comme vendre la peau d'un Muaka avant de l'avoir tué, il se dit que c'est toujours mieux que rien.

-Soit... Si c'est ce que vous voulez, et bien j'accepte.

Après il donna exactement les 1500 Makoki demandée à Phantrakk dans sa proposition tendis que le reste ira pour l'achat de tourelles pour la Confrérie. Puis d'une inclinaison de tête au Makuta, il rejoignit son planeur et déclara alors à Tanika et à Rohrak.

-Bon, il est temps pour nous de retourner à Daxia pour établir une nouvelle stratégie de combat. J'admets que prendre Voya Nui était avoir les yeux plus gros que le ventre, et en voici où cela à menait. Mais je compte bien retenir cette erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Voya-Nui] Le Désert de la Tristesse Left_bar_bleue550/550[Voya-Nui] Le Désert de la Tristesse Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Voya-Nui] Le Désert de la Tristesse Left_bar_bleue0/1000[Voya-Nui] Le Désert de la Tristesse Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Voya-Nui] Le Désert de la Tristesse Empty
MessageSujet: Re: [Voya-Nui] Le Désert de la Tristesse   [Voya-Nui] Le Désert de la Tristesse EmptyJeu 15 Nov - 21:38

Phantrakk prit les 1500 Makoki que lui tendait Raidark : il en donna 500 à Shrecki, 500 à Nui et garda les 500 derniers pour lui-même.

-"Voilà notre récompense, du moins la première partie. Nous en avons fini ici, retournons à Destral."-

Le "Spectre de Nynrah" se téléporta ainsi que les deux autres Makuta dans la base principale de la Confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
Tanika

Tanika


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Voya-Nui] Le Désert de la Tristesse Left_bar_bleue700/700[Voya-Nui] Le Désert de la Tristesse Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Voya-Nui] Le Désert de la Tristesse Left_bar_bleue700/1000[Voya-Nui] Le Désert de la Tristesse Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

[Voya-Nui] Le Désert de la Tristesse Empty
MessageSujet: Re: [Voya-Nui] Le Désert de la Tristesse   [Voya-Nui] Le Désert de la Tristesse EmptyVen 16 Nov - 14:40

Tanika voulut arrêter Raidark mais elle ne le put pas. Il était déjà partit à toute vitesse. Selon lui, il faudrait sonner la retraite. Voya nui étant bien trop protégée à son goût. Qui plus est avec l'arrivée imminente des skralls, il est évident que les soldats de l'Ordre ne tiendront pas longtemps. Phantrakk s'était téléporté avec son argent, l'Ordre devra donc acheter des tourelles RSK pour les donner à la confrérie. Ce qui pour la stellaire laisse penser que la confrérie ont aussi leur propre croiseur, caché quelque part, sûrement à Destral, et attendant de s'envoler pour détruire des croiseurs ennemi dès que Phantrakk l'aura décidé.

La toa s'envola elle aussi, non pas avec un véhicule mais par ses seuls pouvoirs de vol. Elle prit son communicateur et envoya plusieurs communication. Demandant à certains fronts de soldats de se retirer. Elle ne voulait pas à avoir à faire à des pertes inutiles dans les rangs alliés, surtout qu'ils sont moins nombreux que l'armée entière skrall. Cordax l'appela et lui donna les nouvelles du front. Ikinat essayant de reprendre Ga-voya, les troupes présentes en déroute, Colbalt, qui voulait profité du désordre causé pour obtenir sa part du gâteau et envahir Ko-voya mais qui est aux prises de Gladius. Décidément, Raidark avait raison, l'assaut de l'ile de la damnation est décidément un échec.


-je suis désolée de te le dire, Cordax, mais ta stratégie a échoué, Phantrakk a refusé le marché, les makuta ne viendront pas prendre Ga-voya à leur nom. Mais c'était très intelligent et très bien pensé. La faute à pas de chance.
-je sais de quoi sont capable la confrérie, répondit le makuta, c'était mon ancienne faction, il ne faut pas l'oublier. Peut être Phantrakk savait il ce que j'essayais de faire? si ca avait marché, je n'aurait pas donné cher de la peau de Ikinat. Notre invasion ayant échoué, une fois à mon retour à Daxia, je ferais en sorte de renverser les transat de Bakar et Titania. On ne les a même pas vu de tout l'assaut. Je ne sais même pas pourquoi ils sont resté là bas à glandouiller et se tourner les pouces.
-va y molo, tout de même, je n'ai pas envie qu'ils aient du remord de ne pas nous avoir aidé mais tu as raison, ce n'est pas normal de la part de soldats de l'Ordre.

Tanika rangea son communicateur et continua sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Solok
Toa Useless
Solok


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Voya-Nui] Le Désert de la Tristesse Left_bar_bleue400/400[Voya-Nui] Le Désert de la Tristesse Empty_bar_bleue  (400/400)
Jauge de Vie:
[Voya-Nui] Le Désert de la Tristesse Left_bar_bleue980/1000[Voya-Nui] Le Désert de la Tristesse Empty_bar_bleue  (980/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3400/3400 | DEF : 1535/2500

[Voya-Nui] Le Désert de la Tristesse Empty
MessageSujet: Re: [Voya-Nui] Le Désert de la Tristesse   [Voya-Nui] Le Désert de la Tristesse EmptyDim 18 Nov - 0:15

Volok venait d'arriver, il vit que Tanika, censé la Payer pour se service rendu, il décida de chercher voir où elle était dans Voya-Nui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1023
Peine

Peine



Fiche d'identité
Energie:
[Voya-Nui] Le Désert de la Tristesse Left_bar_bleue600/600[Voya-Nui] Le Désert de la Tristesse Empty_bar_bleue  (600/600)
Jauge de Vie:
[Voya-Nui] Le Désert de la Tristesse Left_bar_bleue1000/1000[Voya-Nui] Le Désert de la Tristesse Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10000 ; DEF : 10000

[Voya-Nui] Le Désert de la Tristesse Empty
MessageSujet: Re: [Voya-Nui] Le Désert de la Tristesse   [Voya-Nui] Le Désert de la Tristesse EmptyDim 18 Nov - 16:54

Axonn et Brutaka arrivèrent sur l'île de la Damnation grâce à un portail dimmensionnel créé par l'Olmak de ce dernier. Ne sachant pas où se trouvait exactement leur souveraine et ne voulant pas perdre du temps à chercher inutilement, ils décidèrent d'attendre une réponse aux communications envoyés par Axonn avant de faire quoi que ce soit. Néanmoins, si jamais une réponse tardait à arriver, ils iraient explorer les autres Wahi.
Revenir en haut Aller en bas
Tanika

Tanika


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Voya-Nui] Le Désert de la Tristesse Left_bar_bleue700/700[Voya-Nui] Le Désert de la Tristesse Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Voya-Nui] Le Désert de la Tristesse Left_bar_bleue700/1000[Voya-Nui] Le Désert de la Tristesse Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

[Voya-Nui] Le Désert de la Tristesse Empty
MessageSujet: Re: [Voya-Nui] Le Désert de la Tristesse   [Voya-Nui] Le Désert de la Tristesse EmptyMar 20 Nov - 23:03

Lors de leur survol de Voya nui et cela pour fuir Tuma, Tanika et Raidark ont eu l'idée de se séparer. La toa avait eu vent que Brutaka et Axonn étaient présents à Po-voya alors que le skakdi a prit la décision de défendre Ga-voya du mieux possible. La stellaire revint alors là où elle avait discuté avec Phantrakk et y trouva effectivement les deux titans. Toute joyeuse, elle alla, toujours en volant vers eux.

-ah, Brutaka, Axonn, mes deux titans préféré, je suis si heureuse de vous revoir. Volok a donc bien accomplit sa mission. Je m'inquiétait beaucoup pour vous, je me demandais ce qu'il vous était arrivé.

dit-elle avec son air tout aussi enjoué. Elle regarda son communicateur pour y lire les messages et y répondre.

-d'après les nouvelles toutes fraiches, Raidark a réussi à protéger Ga-voya. Je sens que Ikinat va passer un long séjour à l'ombre. Ca me réjouie, mais passons. Je vous ai demandé de venir ici parce que je sais que je peux compter sur vous, vous êtes les meilleurs guerriers que je connaisse et cette affaire n'est pas terminé.

elle souffla un peu, elle montre un peu son épuisement.


-Tuma est sur Voya nui et va prendre des territoires pour les skralls, je le sens. La suite est très simple. Il faut que certains d'entre nous restent ici pendant que d'autres iront à la recherche de Gladius. Je l'ai combattu à Ko-voya mais il a réussi à capturer Colbalt. Je m'inquiète à ce qu'il pourrait lui arriver. Gladius a été fortement mit en colère, il pourrait s'acharner sur Colbalt. alors dites moi, qui reste ici pour prendre des territoires en notre nom et qui va à la recherche de Gladius? vous avez le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Peine

Peine



Fiche d'identité
Energie:
[Voya-Nui] Le Désert de la Tristesse Left_bar_bleue600/600[Voya-Nui] Le Désert de la Tristesse Empty_bar_bleue  (600/600)
Jauge de Vie:
[Voya-Nui] Le Désert de la Tristesse Left_bar_bleue1000/1000[Voya-Nui] Le Désert de la Tristesse Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10000 ; DEF : 10000

[Voya-Nui] Le Désert de la Tristesse Empty
MessageSujet: Re: [Voya-Nui] Le Désert de la Tristesse   [Voya-Nui] Le Désert de la Tristesse EmptyMar 20 Nov - 23:25

A la vue de leur souveraine, Axonn et Brutaka s'agenouillèrent en signe de respect avant de se relever afin de pouvoir mieux discuter de la marche à suivre. Le géant à l'armure doré fut celui qui prit la parole mais ses mots reflétaient ce que les deux anciens séides pensaient.

-"Dame Tanika, nous sommes ravis que vous soyez sauves. Néanmoins, la capture du seigneur Colbalt nous inquiète. La Main ne dispose que de peu de membres et sa mort serait une perte énorme pour sa faction, même si cela convaincrait peut-être Artakha à sortir de nouveau de sa forteresse. Le contacter serait peut-être une bonne idée. De notre côté, Axonn a envoyé une communication à Helryx et à Botar afin de les mettre au courant des derniers évènements. Je pense qu'il ne tarderons pas à venir. Mais pour en revenir au sujet du chef de la Main, je pense être celui de nous deux qui convient le mieux à unee mission de sauvetage. Après, je n'ais aucune idée de l'endroit où ce Gladius se terre. Le moindre indice serait le bienvenu."-

Brutaka cessa alors de parler, laissant la place à son confrère Axonn.

-"Quant à moi, je resterais donc à vos côtés mais je serais franc avec vous : bien que la conquête de Voya-Nui ne me semble pas être une mauvaise idée et ceci pour des raisons que vous pouvez facilement deviner, la remettre à plus tard n'en est pas une non plus. Ceci est juste mon avis : peu importe votre décision, je la respecterais et vous suivrais jusqu'au bout."-
Revenir en haut Aller en bas
Tanika

Tanika


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Voya-Nui] Le Désert de la Tristesse Left_bar_bleue700/700[Voya-Nui] Le Désert de la Tristesse Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Voya-Nui] Le Désert de la Tristesse Left_bar_bleue700/1000[Voya-Nui] Le Désert de la Tristesse Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

[Voya-Nui] Le Désert de la Tristesse Empty
MessageSujet: Re: [Voya-Nui] Le Désert de la Tristesse   [Voya-Nui] Le Désert de la Tristesse EmptyMer 21 Nov - 0:43

-vous pensez, je pense que la capture de Colbalt rendrait Artakha en colère, sachant qu'en plus, en temps normal, il reste calme. Il sera rapidement mit au courant même si nous ne le contactons pas. Faire venir Helryx est une très bonne idée car de l'aide sera toujours le bienvenu mais ne dites pas à Botar de venir, il doit rester au gouffre. Il veillera à ce que notre prisonnière ne s'échappe pas de cet endroit. Il en est le gardien après tout. Axonn, votre remarque est très pertinente. D'un côté, les skralls sont ici, entrain de conquérir et protéger l'ile. Nous pouvons très bien attaquer Karzanhi mais en même temps, Ga-voya nous appartient. Les skralls auront tôt fait de reprendre ce wahi si nous ne faisons rien... soit, Brutaka et moi pourront aller chercher Colbalt pendant que Axonn et Helryx iront conquérir Karzanhi. Raidark pourra choisir le groupe qu'il voudra mais je suppose qu'il voudra venir nous aider à libérer Colbalt de son triste sort. êtes vous partants pour faire ca?

Tanika s'arrêta de parler et laissa répondre les deux titans.
Revenir en haut Aller en bas
Fureur

Fureur


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Voya-Nui] Le Désert de la Tristesse Left_bar_bleue1000/1000[Voya-Nui] Le Désert de la Tristesse Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Jauge de Vie:
[Voya-Nui] Le Désert de la Tristesse Left_bar_bleue1000/1000[Voya-Nui] Le Désert de la Tristesse Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 11000 DEF : 11000

[Voya-Nui] Le Désert de la Tristesse Empty
MessageSujet: Re: [Voya-Nui] Le Désert de la Tristesse   [Voya-Nui] Le Désert de la Tristesse EmptySam 24 Nov - 19:27

Avant que Brutaka ou Axonn ne puisse répondre à Tanika, Botar et Helryx apparurent soudainement devant eux, s'étant téléportés depuis l'endroit où ils se trouvaient.
Revenir en haut Aller en bas
Tanika

Tanika


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Voya-Nui] Le Désert de la Tristesse Left_bar_bleue700/700[Voya-Nui] Le Désert de la Tristesse Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Voya-Nui] Le Désert de la Tristesse Left_bar_bleue700/1000[Voya-Nui] Le Désert de la Tristesse Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

[Voya-Nui] Le Désert de la Tristesse Empty
MessageSujet: Re: [Voya-Nui] Le Désert de la Tristesse   [Voya-Nui] Le Désert de la Tristesse EmptyMar 27 Nov - 22:10

Tanika vit apparaitre Botar et Helryx. Elle était heureuse de les revoir et affichait encore son large sourire joyeux.

-je suis si contente de vous revoir. Nous voilà donc tous au grand complet. Helryx, vous pouvez voir à présent comment la situation de l'Ordre évolue. Je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour ne pas vous décevoir. Même si ce n'est pas évident tout les jours. Botar, vous êtes le gardien de la prison du gouffre, je suppose que vous avez certainement pu voir l'impératrice Ikinat y être enfermé. Heureusement que Raidark est là pour vous y remplacer, le temps que vous soyez ici.

Tanika observa son communicateur et vit alors le petit échange de paroles entre Arthaka et Gladius. Le skrall s'était donc bien remit du petit contretemps qu'il a eu avec Colbalt. Il semblerait que l'artisan le plus puissant de tout l'univers soit rouge de colère quand il a appris la capture du souverain de la Main. Voilà une bonne chose de réglée. Cela enlève une épine du pied. La stellaire pourra se concentrer sur l'essentiel.


-la suite des événements est très simple. J'espère que vous êtes tous prêts à m'aider du mieux possible.

elle regarda autour d'elle pour voir si personne ne les observait. Elle baissait le ton de la voix.

Il va falloir déplacer nos troupes à Karzanhi pour essayer de prendre ces territoires. Tuma et ses forces se trouvent ici et il n'est pas bon de rester ici. Mais l'un d'entre nous devra rester là pour essayer de protéger Ga-voya d'une éventuelle attaque des bara magnien. Quand à moi, je file à Xia, j'ai des achats très importants à faire. Nos forces aériennes en ont besoin. Je sens que la suite ne va pas être simple.
Revenir en haut Aller en bas
Torture

Torture



Fiche d'identité
Energie:
[Voya-Nui] Le Désert de la Tristesse Left_bar_bleue1000/1000[Voya-Nui] Le Désert de la Tristesse Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Jauge de Vie:
[Voya-Nui] Le Désert de la Tristesse Left_bar_bleue1000/1000[Voya-Nui] Le Désert de la Tristesse Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10000 DEF : 10000

[Voya-Nui] Le Désert de la Tristesse Empty
MessageSujet: Re: [Voya-Nui] Le Désert de la Tristesse   [Voya-Nui] Le Désert de la Tristesse EmptyJeu 29 Nov - 19:51

Après avoir entendu les explications de Tanika, l'ancienne souveraine de l'Ordre prit la parole.

-"Je ne pense pas que prendre Voya-Nui soit une bonne idée, du moins pas pour l'instant. Mais quand nous reviendrons sur cette île, y avoir déja une base où nous pourrons planifier la conquête de ce territoire ou un endroit vers lequel nos guerriers pourront battre en retraite au cas où ne nous ferait pas de mal, même si cela demande que nous divisions nos forces. Déja, si nous pouvions garder la baie sous contrôle jusqu'au début du prochain mois, cela empêcherait les Fantômes de préléver l'impôt ici. J'approuve aussi votre idée de conquérir Karzahni et je me propose pour accomplir cette mission."-

Une fois que la Toa de l'eau cessa de parler, Axonn reprit la parole.

-"Il y a aussi une chose que nous ne devrions pas oublier. Sous le volcan Valmaï, se trouve le lieu où a été caché le Kanohi Ignika et même si je crois qu'Umbra est suffisamment compétent pour arrêter d'éventuels intrus, je pense que cela ne ferait pas de mal de récupérer le masque de vie car même si les autochtones de Bara-Magna ne savent rien à son sujet, il vaudrait mieux éviter qu'il tombe entre leurs mains car on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve."-
Revenir en haut Aller en bas
Tanika

Tanika


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Voya-Nui] Le Désert de la Tristesse Left_bar_bleue700/700[Voya-Nui] Le Désert de la Tristesse Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Voya-Nui] Le Désert de la Tristesse Left_bar_bleue700/1000[Voya-Nui] Le Désert de la Tristesse Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

[Voya-Nui] Le Désert de la Tristesse Empty
MessageSujet: Re: [Voya-Nui] Le Désert de la Tristesse   [Voya-Nui] Le Désert de la Tristesse EmptyDim 2 Déc - 22:18

Tanika regardait son communicateur plusieurs fois et répondit aux messages. Les communications fusaient et tout allait très vite. Il semblerait qu'un échange a été planifié par Raidark pour faire libérer Ikinat en l'échange de Gladius. Vorona informe aussi qu'une trêve est possible entre l'Ordre et les fantômes est possible mais qu'ils devront essayer de prendre Iconox. Une mission à haut risque sachant le nombre de skrall s'y trouvant. La vortixx informait aussi que Gladius était totalement remit sur pied et s'était même boosté aux stéroïdes pour ne pas que la bataille qui s'est déroulé à Ko-voya se reproduise. Du moins, c'est ce qu'elle en a conclut envoyant les nouveaux renforcements d'armures visible lors de l'échange à Nynrah. La stellaire rangea son communicateur et parla aux titans présent et à la toa de l'eau.

-Changement de programme. On vient de m'informer à l'instant qu'une trêve temporaire est possible entre nos ennemis et nous et que nous devons essayer de concentrer nos forces pour la reprise du territoire de Iconox. C'est le marché que Raidark a réussi à conclure avec Ikinat lorsqu'elle était emprisonnée. Ce n'est que meilleur pour nous. Brutaka, pouvez vous me tenir compagnie pendant notre petit détour vers Ga-voya. C'est là que nous devrons conclure les closes du contrat de trêve en la présence de Gladius et Ikinat. J'aurais bien besoin de vos services en cas où la situation dégénèrerais. Axonn, je retiens votre avis. Effectivement, le masque de vie ne dois pas tomber entre de mauvaises mains. Et dire que le dernier à l'avoir porté était le hagah. Donc je ne suis pas sur qu'on puisse le récupérer à l'heure actuelle si il se trouve encore à l'intérieur du Codrex, et avec la tempête d'énergie sévissant à Karda nui. Donc si les fantômes pénètrent la chambre de vie, ils ne trouveront rien. Soit, Brutaka, nous pouvons partir vers Ga-voya. Quand aux autres, vous pouvez vous préparer pour quand nous partirons vers Iconox. Tuma et ses sbires risquent d'être déjà préparés.

Ils s'en allèrent en direction de Ga-voya.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Voya-Nui] Le Désert de la Tristesse Empty
MessageSujet: Re: [Voya-Nui] Le Désert de la Tristesse   [Voya-Nui] Le Désert de la Tristesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voya-Nui] Le Désert de la Tristesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Po-Voya] le vaste desert
» [Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde
» [Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite]
» [Ko-Voya] Tericarax à Ko-Voya
» [Désert] L'Ecu de Flammes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de l'Univers Matoran :: Voya Nui :: Po-Voya-
Sauter vers: