Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
 [Valmai] la tanierre d'iragnus  877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer [Valmai] la tanierre d'iragnus  336683borddroitRechercher
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

  [Valmai] la tanierre d'iragnus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
 [Valmai] la tanierre d'iragnus  Left_bar_bleue300/300 [Valmai] la tanierre d'iragnus  Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
 [Valmai] la tanierre d'iragnus  Left_bar_bleue1000/1000 [Valmai] la tanierre d'iragnus  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

 [Valmai] la tanierre d'iragnus  Empty
MessageSujet: [Valmai] la tanierre d'iragnus     [Valmai] la tanierre d'iragnus  EmptySam 3 Mar - 0:01

Des mois de travaille acharner ,des fuites incessente ,iragnus hurla sa joit apres les perriode d'anonima qu'a suivit la mort de skiro ,une legende que iragnus compte faire revivre
-C'est FAIT ,OUIIIII ,J'AI FAIT REVIVRE LE PROJET CLONAGE ENFIN
-iraggg je dormais pourquoi tu cries ?
-haaaa naqui tu ne sais pas a quelle poing j'esperais sa
-tu vas crais une armer ,comme tu voulais faire avant que skiro te stop ?
-non skiro a detruit les plan du projet clonage ,il m'est impossible de le recrais parfaitement ,les clones seront des pantins sans concience ,inutile pour faire une armer
mais grace a toi naqui je vais devenir plus fort
-comment ,il est hord de question que je finisse dans un bocal
-ne t'inquitte pas grace a tes clonne je pourrais leur voler leur pouvoir pour renforcer les miens ,depuit le temp ou je tes garder ,depuit le temp que tu absorbe mes pouvoirs ,tes clone seront acompagner de cette meme force ,ET UNE FOIT CEUX SI FAIT JE POURRAIS DEVENIR SURPUISSANT A L'INFINIT
- sa ne servira a rien si tu ne prend pas d'armure ,vue la colosale perte d'energie que tu as eux ,irag j'ai envie de sortir je peut en profiter pour t'acheter sa
-mh pas con ,bien achete aussi un communicateur priver ,il faut recruter ,chercher les pire malfrat pour pouvoir enfin dominer le monde
-comme tu veut ,mais ont voit bien que tu n'est jamais sorti malgrer tes pouvoirs ,sanita et ses mercenaires te cherche encore tu devrais crais les clone tout de suite avant qu'il te trouve
-tu as raison d'abord je gagnerais en pouvoir ensuite je teroriserais le monde , ensuite ...je vais rendre visite a une vieille amie
-sanita ?
-non ,et puit je ne peux pas te le dire c'est une surprise

-j'y vais irag ,atouta (pour dire a tout a l'heure )

naqui parti alors pour acheter l'armure de iragnus


Revenir en haut Aller en bas
Nui
Chevalier Noir
Nui


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
 [Valmai] la tanierre d'iragnus  Left_bar_bleue430/500 [Valmai] la tanierre d'iragnus  Empty_bar_bleue  (430/500)
Jauge de Vie:
 [Valmai] la tanierre d'iragnus  Left_bar_bleue700/1000 [Valmai] la tanierre d'iragnus  Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4975 | DEF : 4600

 [Valmai] la tanierre d'iragnus  Empty
MessageSujet: Re: [Valmai] la tanierre d'iragnus     [Valmai] la tanierre d'iragnus  EmptySam 10 Mar - 19:27

Nui arriva par téléportation dans le repaire d'Iragnus.
Le steltian était là juste en face de lui.

-Charmant endroit...bref, vous désirer donc m'aider dans la récupération de se savoir interdit?
Parfait, je vais vous emmener sur le lieu de l'action.

Nui téléporta Iragnus avec lui en direction de Ko-Metru.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Valmai] la tanierre d'iragnus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de l'Univers Matoran :: Voya Nui :: Volcan Bâti Valmai-
Sauter vers: