Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Ko-Metru] A la recherche des Archives Perdus 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Ko-Metru] A la recherche des Archives Perdus 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Ko-Metru] A la recherche des Archives Perdus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nui
Chevalier Noir
Nui


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ko-Metru] A la recherche des Archives Perdus Left_bar_bleue430/500[Ko-Metru] A la recherche des Archives Perdus Empty_bar_bleue  (430/500)
Jauge de Vie:
[Ko-Metru] A la recherche des Archives Perdus Left_bar_bleue700/1000[Ko-Metru] A la recherche des Archives Perdus Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4975 | DEF : 4600

[Ko-Metru] A la recherche des Archives Perdus Empty
MessageSujet: [Ko-Metru] A la recherche des Archives Perdus   [Ko-Metru] A la recherche des Archives Perdus EmptySam 10 Mar - 19:17

Nui s'apprêtait a commencer ses recherche quand un appel sur son communicateur indiquant qu'un membres de la confrérie désirait l'aider dans cette tache cependant il était coincer sur Voya Nui.
Nui se téléporta là-bas pour allez le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Nui
Chevalier Noir
Nui


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ko-Metru] A la recherche des Archives Perdus Left_bar_bleue430/500[Ko-Metru] A la recherche des Archives Perdus Empty_bar_bleue  (430/500)
Jauge de Vie:
[Ko-Metru] A la recherche des Archives Perdus Left_bar_bleue700/1000[Ko-Metru] A la recherche des Archives Perdus Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4975 | DEF : 4600

[Ko-Metru] A la recherche des Archives Perdus Empty
MessageSujet: Re: [Ko-Metru] A la recherche des Archives Perdus   [Ko-Metru] A la recherche des Archives Perdus EmptySam 10 Mar - 19:34

Nui réapparut avec Iragnus a ses cotés.
-Nous y voici Ko-Metru terre du savoir et des horloges.
Bon je suppose que vous avez lu l'ordre de mission donc vous savez en quoi consiste notre mission cependant si vous désirer des précision je peut vous en fournir.
J'aurais besoin aussi de connaitre votre style de combat, bien que nous n'aurons sans doute pas a croiser le fer mais c'est ton jamais.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ko-Metru] A la recherche des Archives Perdus Left_bar_bleue300/300[Ko-Metru] A la recherche des Archives Perdus Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ko-Metru] A la recherche des Archives Perdus Left_bar_bleue1000/1000[Ko-Metru] A la recherche des Archives Perdus Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Ko-Metru] A la recherche des Archives Perdus Empty
MessageSujet: Re: [Ko-Metru] A la recherche des Archives Perdus   [Ko-Metru] A la recherche des Archives Perdus EmptySam 10 Mar - 19:43

Iragnus regarda metru nui avec une atention particulierre ,certe il n'a vue metrunui qu'avec les yeu de skiro depuit toujour
-j'ai le raport il y deux endroit ou chercher dans les archive d'onu metru et dans la tour de la connescense ,je propose de nous separer pour aller plus vite ,et pour monstyle de combat je vous le dit .... j'ai beau etre devenue plus faible mais je suis toujour le premier a cogner et sans pitier ,d'autre question ?
Revenir en haut Aller en bas
Nui
Chevalier Noir
Nui


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ko-Metru] A la recherche des Archives Perdus Left_bar_bleue430/500[Ko-Metru] A la recherche des Archives Perdus Empty_bar_bleue  (430/500)
Jauge de Vie:
[Ko-Metru] A la recherche des Archives Perdus Left_bar_bleue700/1000[Ko-Metru] A la recherche des Archives Perdus Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4975 | DEF : 4600

[Ko-Metru] A la recherche des Archives Perdus Empty
MessageSujet: Re: [Ko-Metru] A la recherche des Archives Perdus   [Ko-Metru] A la recherche des Archives Perdus EmptySam 10 Mar - 20:07

-Hum...je vois....un cogneur va pourrait être utiles.
Votre idée de nous séparer n'est pas mauvaises du tout, j'ai l'habitude de négocier avec les Ko-matoran donc je m'occupe de Ko-Metru.
Vous allez a Onu-Metru dans les archives, cherchez des document relatif au makuta et qui aurait été mis a l'écart dans des endroit de préférence inaccessible.
Le premier a avoir fini rejoint l'autre, si vous rencontre des difficulté prévenez moi.

Ah oui une dernière chose, les archives sont sous la juridiction de l'ordre donc essayer de limiter les traumatisme crânien sur les archiviste aux minimum, ce serait dommage de créer un incident diplomatique.

La dernière chose dont a besoin la confrérie c'est d'une coalition contre lui...bref bonne chance.

Nui partit de son coté.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ko-Metru] A la recherche des Archives Perdus Left_bar_bleue300/300[Ko-Metru] A la recherche des Archives Perdus Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ko-Metru] A la recherche des Archives Perdus Left_bar_bleue1000/1000[Ko-Metru] A la recherche des Archives Perdus Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Ko-Metru] A la recherche des Archives Perdus Empty
MessageSujet: Re: [Ko-Metru] A la recherche des Archives Perdus   [Ko-Metru] A la recherche des Archives Perdus EmptySam 10 Mar - 20:13

iragnus etait aussi parti de son coter ,mais une tache en douceur etait sans aucun doute une tache dificile pour un bagareur alors iragnus se rendi a onu metru
Revenir en haut Aller en bas
Nui
Chevalier Noir
Nui


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ko-Metru] A la recherche des Archives Perdus Left_bar_bleue430/500[Ko-Metru] A la recherche des Archives Perdus Empty_bar_bleue  (430/500)
Jauge de Vie:
[Ko-Metru] A la recherche des Archives Perdus Left_bar_bleue700/1000[Ko-Metru] A la recherche des Archives Perdus Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4975 | DEF : 4600

[Ko-Metru] A la recherche des Archives Perdus Empty
MessageSujet: Re: [Ko-Metru] A la recherche des Archives Perdus   [Ko-Metru] A la recherche des Archives Perdus EmptySam 10 Mar - 22:04

Peut après le départ d'Iragnus Nui se mit a la recherche de ses document, pour lui la tache serait facile.
Tout d'abord le metru était sous la garde de la confrérie et les penseurs des tours savait qu'il ne fallait pas cherchez a mentir ou a contrarier un makuta.
Ensuite que les information qu'il cherchait n'était pas des secret terribles a eux seul mais qu'une personne intelligente mette la main dessus et elle pourrait relier certains événement avec facilité et en tirer des conclusions dommageable pour tous.

Iragnus le contacta pas communicateur pour lui annoncer que de son coté il en avait fini, il était efficace c'était déjà ca.
Nui décida de ne pas s'éterniser et appela un des matoran présent.

-Que puis-je pour vous monsieur?
-Où se trouve les critaux de mémoires relatif aux makuta?
-Nous en avons très peu, vous êtes une espèce très secrète.
-Le peu que vous avez m'intéresse.
-Très bien nous allons voir ça.

Le matoran se connecta aux systèmes de la tour, il fut alors intriguer.
-C'est étrange..
-Un problème avec les cristaux?
-Oui et non, les cristaux relatif aux makuta sont bien a leur place mais on me signal qu'un lot de trois cristaux est manquant.
Or je n'ai jamais entendu parler de ces cristaux avant.
-Pourriez vous précisez.
-Eh bien, ils ne sont pas référencer dans le système.
-Mais le système a enregistrer leur déplacement pour autant?
-Eh bien non, c'est une sous-couche de sécurité que nous avons installer il y a peu pour prévoir des intrusion de rahi.
-Mais ce n'est pas un rahi c'est ça?
-Non ses déplacement sont trop réfléchit...
-Il fuit....une personne intelligente sans doute, bloquer les issues de façon a le diriger vers l'un des domes d'astronomie et appeler les Kertak.
-Qu'allez vous faires?
-Je vais m'en occuper.

Nui descendit un long escalier en colimaçon jusqu'au dôme d'astronomie, il sentit un esprit emplie de doute et de peur se rapprocher peut a peut de sa position.

Le matoran arriver, il sembler exténuer et lorsqu'il aperçu Nui arriver il faillit perdre connaissance puis il partit en trombe dans l'autre direction.
Le makuta utilisa le pouvoir de son kraata de lenteur pour freiner la fuite du matoran, se fut assez comique de le voir utiliser toutes ses forces pour parcourir quelque mètres a peine.
C'est alors que les vahki Kertahk arrivèrent en volant et l'encerclèrent.
Le makuta relâcha son emprise et le matoran poussa un hoquet de terreur tandis que les robot de leur voix mécanique débitèrent leur sommation:

-Vous avez été juger dangereux, vous soumettez vous?

Le fuyard tomba a genou, Nui entra dans son esprit mais ne trouva rien qui soit digne d'intérêt.
Le turaga ne l'avait pas trahit et le nom d'aucun des être puissant qu'il connaissait ne figurait dans sa mémoires.

-Tu ne sais rien, tu n'a jamais rien su et tu ne saura jamais rien.
Disparait de ma vue.
Il plongeât le matoran dans un profond sommeil puis ordonna aux vahki de l'emmener.

Une fois cela fait il ramassa les cristaux qu'il avait fait tomber et contacta iragnus.

-De mon coté aussi c'est finit, les "Gêneur" n'ont pas été un problème.
Je vous rejoint.
Nui alla aux archives d'Onu-Metru en se téléportant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ko-Metru] A la recherche des Archives Perdus Empty
MessageSujet: Re: [Ko-Metru] A la recherche des Archives Perdus   [Ko-Metru] A la recherche des Archives Perdus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ko-Metru] A la recherche des Archives Perdus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Metru Nui :: Ko-Metru-
Sauter vers: