Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Po-Metru] Dans les décombres de la Prison 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Po-Metru] Dans les décombres de la Prison 336683borddroitRechercher
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Po-Metru] Dans les décombres de la Prison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Metru] Dans les décombres de la Prison Left_bar_bleue700/700[Po-Metru] Dans les décombres de la Prison Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Po-Metru] Dans les décombres de la Prison Left_bar_bleue790/1000[Po-Metru] Dans les décombres de la Prison Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Po-Metru] Dans les décombres de la Prison Empty
MessageSujet: [Po-Metru] Dans les décombres de la Prison   [Po-Metru] Dans les décombres de la Prison EmptySam 21 Avr - 13:24

Le petit groupe de l'Ordre, Titania, Rohrak et Raidark, arrivèrent dans la région rocailleuse de Po-Metru. A la frontière des Canyons au Murmures sans fin, le trio était à la poursuite d'un mystérieux individu, qui celui ci est tirer sur la Toa du fer de nombreuse heures auparavant à Le-Metru. Mais malgré les recherches en planeurs du Skakdi sur tout le secteur. Il semblerais que le tireur mystérieux est pris fuite et a semé les deux Toa et le Skakdi.

-Raté, il y filer complémentent entre les doigts !

Cria alors Raidark, pour que Rohrak et Titania puissent l'entendre. A la suite, le Skakdi décida d'atterrir au sol à l'endroit ou se trouvait les deux Toa. Puis il répondit alors que Raidark descendit de son véhicule.

-A mon avis ce type doit être une vielle connaissance "amicale" de Titania, ou un agent de la Confrérie qu'il doivent pensé qu'on pourrait user le Kanohi contre eux... Vous en pensez quoi tout les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Tanika

Tanika


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Metru] Dans les décombres de la Prison Left_bar_bleue700/700[Po-Metru] Dans les décombres de la Prison Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Po-Metru] Dans les décombres de la Prison Left_bar_bleue700/1000[Po-Metru] Dans les décombres de la Prison Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

[Po-Metru] Dans les décombres de la Prison Empty
MessageSujet: Re: [Po-Metru] Dans les décombres de la Prison   [Po-Metru] Dans les décombres de la Prison EmptySam 21 Avr - 13:59

-Non, c'était juste le docteur light. Je le connais bien ce toa. Et cela ne m'étonne pas qu'il veuille récupérer le masque à notre place. répondit Rohrak. Il est totalement obsédé par la lumière. Il n'y a que Vorona qui a réussi à lui faire peur. Le problème, c'est qu'elle est en mission avec Tanika au continent sud. Dans ma dimension, le masque de lumière est porté par le grand toa de lumière Takanuva mais dans la vôtre, cela m'étonne que le masque n'ai pas encore trouvé son élu.

Rohrak disait ces mots en regardant partout aux alentours mais ne vit aucune trace du criminel.

-le mieux est encore de se séparer pour explorer les environs. Vous avez vos communicateur pour si jamais vous trouvez le masque ou croisez le criminel. Ca marche?
Revenir en haut Aller en bas
Titania

Titania


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Metru] Dans les décombres de la Prison Left_bar_bleue300/300[Po-Metru] Dans les décombres de la Prison Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po-Metru] Dans les décombres de la Prison Left_bar_bleue900/1000[Po-Metru] Dans les décombres de la Prison Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1150 | DEF : 1050

[Po-Metru] Dans les décombres de la Prison Empty
MessageSujet: Re: [Po-Metru] Dans les décombres de la Prison   [Po-Metru] Dans les décombres de la Prison EmptyMar 24 Avr - 19:56

Titania regarda attentivement chaque pierre de l'ancienne prison
-Si je croise a nouveau cette Ampoule bipède je lui ferais manger ses lampes par le derrière
Elle écouta ensuite les parole de Rohrak avant de dire tou bas
-Il devrait être a mes côtés
Puis elle murmura encore plus bas
-Shadow pourquoi t'en être mélé
Et finit par dire a Rohrak
-Oui j'ai mon communicateur
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Metru] Dans les décombres de la Prison Left_bar_bleue700/700[Po-Metru] Dans les décombres de la Prison Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Po-Metru] Dans les décombres de la Prison Left_bar_bleue790/1000[Po-Metru] Dans les décombres de la Prison Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Po-Metru] Dans les décombres de la Prison Empty
MessageSujet: Re: [Po-Metru] Dans les décombres de la Prison   [Po-Metru] Dans les décombres de la Prison EmptyMar 24 Avr - 20:45

Raidark écouta attentivement ce que Rohrak est dit concernant le mystérieux tireur qui ce révèle être le premier Toa de lumière "déchu" du nom de criminel: Dr.Light. Mais ce qu'il intéressé le plus le Skakdi, fut le récit sur sa dimension concernant le masque de lumière. C'est après que Titania est confirmé au Toa Hordika la question concernant les communicateurs, que Raidark prit la parole.

-Ok... J'y vais en premier, à la suite, si on se retrouve en cas de coup dure, on émet un bip de communicateur. Cela nous permettra de se repéré en cas de problème avec ce... Dr. Light.

Après cela, le Skakdi avança vers l'entrée de la prison des deux anciens Chasseurs de l'Ombre, Nidhiki et Krekka. Cependant avant d'être complétement entrée, il répondit à Rohrak.

-Tu sais Rohrak... Il se trouve que le Kanohi avait déjà eu un porteur, mais ça... Je t'expliquerais quand on aura fini la mission.

Puis d'un pas sur, Raidark entra dans les décombres. Laissant derrière lui les deux Toa, avant que eux aussi vienne à l’intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Tanika

Tanika


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Metru] Dans les décombres de la Prison Left_bar_bleue700/700[Po-Metru] Dans les décombres de la Prison Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Po-Metru] Dans les décombres de la Prison Left_bar_bleue700/1000[Po-Metru] Dans les décombres de la Prison Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

[Po-Metru] Dans les décombres de la Prison Empty
MessageSujet: Re: [Po-Metru] Dans les décombres de la Prison   [Po-Metru] Dans les décombres de la Prison EmptyMar 24 Avr - 21:25

Rohrak était entré dans les décombres de la prison. Il n'avait pas trop porté attention à ce que disait Raidark. Si le masque avait un ancien porteur, cela n'était pas important. Ce qui compte est juste de savoir qui sera le nouveau porteur du kanohi. Il connait les enjeux de la mission. Il connait Raidark et Titania juste grâce au briefing mission.
Déjà le premier problème se pose. Alors que le groupe était entré dans les décombres de la prison, cette fameuse prison ou a été enfermé Likhan, Wenua, Onewa et Nuju par Krekka et Nidhiki, une explosion retentit. Une bombe avait été placé à l'entrée et créa un éboulement qui boucha totalement l'entrée du tunnel. Il faudra donc trouver une autre sortie si l'équipe veut revenir sain et sauf à la base.
Le toa se mit à courir. Peu importe l'endroit ou il va, l'important pour lui est d'aller vite car le temps presse. Plus les minutes passent. Plus il y a de chance que le docteur Light trouve le masque avant eux. Mais le toa semblait avoir de la chance. Il découvrit le criminel entrain de creuser une galerie en se servant de ses rayons laser. Le toa se cacha derrière un rocher mais trop tard, le criminel l'avait vu et d'un geste vif envoya une boule lumineuse vers le toa qui esquiva.


-vous ne surpasserez jamais ma puissance, toa. dit le criminel en braquant ses canons laser vers lui. Je trouverais le masque avant vous et personne ne m'en empêchera.

il leva ses bras et tira en l'air. Le rayon laser créa un nouvel éboulement qui sépara Rohrak du criminel. Le toa ne pourrait pas creuser pour le rattraper. Il devra trouver un autre chemin pour le retrouver. Il repartit en courant en envoyant sa position par communicateur aux autres membres de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Titania

Titania


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Metru] Dans les décombres de la Prison Left_bar_bleue300/300[Po-Metru] Dans les décombres de la Prison Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po-Metru] Dans les décombres de la Prison Left_bar_bleue900/1000[Po-Metru] Dans les décombres de la Prison Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1150 | DEF : 1050

[Po-Metru] Dans les décombres de la Prison Empty
MessageSujet: Re: [Po-Metru] Dans les décombres de la Prison   [Po-Metru] Dans les décombres de la Prison EmptyMar 24 Avr - 22:08

Titania avait prit son chemin dans la prison, elle marchat pensif quand un flash la plongea dans le passé
-Shadow, Shadow, aller sort
Tania c'est toi
Oui aller vien il ya Karra, Béhémot et Sivary qui te cherche aussi
Non je ne veux pas...

Elle fut rammené au présent par les bip de son communicateur qui indiquait la position de Rohrak, alors qu'elle allait faire demi tour une explosion se fit entendre, suivi d'une voix inconnu
-Zut me suis tromper de chemin
Quand elle se retourna se fut la stupéfaction et aussi la joie qui l'envahir
-Tien AmpouleMan, dit moi par où tu veux que je t'enfonce tes lampes ?
Le criminel la regardat, Titania saisi rapidement un bout de fer et un couvercle rouillé qui trainé, puis elle utilisa son pouvoir élémentaire transformant le barreau en lance de fer et le couvercle en bouclier et elle dit
-Tu veux que je t'embroche par où? Le torse?, la tête? Non j'ai trouvé mieu, les entres-jambes!!!
Elle se mit en position de lancé de javelot, mais le criminel ricanna et lança un boule d'énergie, Titania para l'attaque ennemi de son bouclier. Mais une fois la défence abaissé elle ne vit plus le criminel et une nouvelle galerie était apparut. Elle prit la galeri et envoya aux deux co-équipier
-Voilà mes coordonné je suis entrain de suivre une galerie creusé par Docteur 10000 Volt comme ça si il venait a mettre la main sur le masque je l'aarêterrais.Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Metru] Dans les décombres de la Prison Left_bar_bleue700/700[Po-Metru] Dans les décombres de la Prison Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Po-Metru] Dans les décombres de la Prison Left_bar_bleue790/1000[Po-Metru] Dans les décombres de la Prison Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Po-Metru] Dans les décombres de la Prison Empty
MessageSujet: Re: [Po-Metru] Dans les décombres de la Prison   [Po-Metru] Dans les décombres de la Prison EmptyMer 25 Avr - 16:30

Pendant ce temps ci, Raidark continua de marcher dans les dédales de la prison. Guettant à chaque pas pour voir si le Dr. Light se retrouvais face au Skakdi, ce n'est que quelques pas plus tard que le communicateur de Raidark sonna.

*Ah tiens, il le retrouve vite dite donc...*

A la suite, il prit son communicateur et il répondit à Titania alors que le Skakdi continuer de marchait.

-Ok, pendant ce temps j'ai pas encore vus sa trace. Je vais rejoindre ta position... Quand j'aurais fini avec ça.

Raidark s'arrêta lorsque qu'il voyait quelque chose qu'il l'as surpris tendis qu'il éteignait son communicateur. Ce qu'il voyait du dédale est un long chemin vers l'autre bout, mais cependant, de gigantesque boule glissa sur le chemin dans le sens horizontale. Comme si il s'agissait d'une épreuve, d'un test en sommes.

*Rah misère, si tu veut cherché un trésor inestimable, faut forcément un obstacle pour bloquer...*

Pensa alors Raidark en en regardant l'obstacle. Puis prenant un bon bol d'air, le Skakdi s’élança sur le chemin. Il courait d'une bonne partie de ses forces, évitant à chaque fois de justesse, les grosses boules qui roulait. C'est par d'un élan que Raidark sauta vers l'avant pour s’échappait de justesse de la dernière boule d'obstacle qui l'a frôlé un peu.
Le Skakdi émit un soupir de soulagement tendis qu'il continué de marcher. Cette fois ci, il se retrouve devant un chemin de croisement.


-Bon, par quel chemin ce Bouffon ampoulé est-il passer...

"Bouffon ampoulé ?! Je suis un grand Toa, et qu'il le sera encore plus ! Ah mince..."

Émit une voix qui semblais être inconnu de Raidark, alors que celui ci se retourna pour voir de qui il s'agit. Et ce fut le Dr.Light qui est ici en face du Skakdi. Apparemment le criminel voulais être discret pour pouvoir frappé Raidark à l'arrière. C'est à la suite que le Skakdi lui répondit.

-Héhé, la comme tu dis, mince.

A la suite de cela, Raidark dégaina son lanceur Rhotuka pour tirer un disque de paralysie sur le Toa. Mais Light à plus d'un tour dans son sac, celui ci appuya sur un bouton de son armure, puis ses lumières ce mette à briller provoquant un léger flash lumineux qui éblouit le Skakdi. A la suite, l'éblouissement cessèrent laissant le Skakdi entrain de se repéré de nouveau dans l'environnement. C'est par la suite que Raidark regarda les alentours, pour découvrir que le Dr.Light est passé sur la branche droite du croisement.
Voyant cela, Raidark courra après lui pour poursuivre le criminel, tendis qu'il appuya sur quelque bouton de son communicateur pour signalé la position du Skakdi à Rohrak et à Titania.
Revenir en haut Aller en bas
Tanika

Tanika


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Metru] Dans les décombres de la Prison Left_bar_bleue700/700[Po-Metru] Dans les décombres de la Prison Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Po-Metru] Dans les décombres de la Prison Left_bar_bleue700/1000[Po-Metru] Dans les décombres de la Prison Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

[Po-Metru] Dans les décombres de la Prison Empty
MessageSujet: Re: [Po-Metru] Dans les décombres de la Prison   [Po-Metru] Dans les décombres de la Prison EmptyVen 27 Avr - 12:48

Raidark courrait toujours à la recherche du criminel et il semblerait qu'il aie choisit le bon chemin en prenant la route de droite au croisement. Il arriva devant une porte. Une grande et lourde porte blindée comme celle des coffre-forts. Il semblerait que 6 clefs sont nécessaires pour l'ouvrir. Au vue des encoches que l'on peut voir sur la porte. Cela laissa Raidark perplexe. Peut être que le criminel était justement entrain de chercher ces clefs...

pendant ce temps, Rohrak courrait toujours dans les galeries. Il allait tourner à une intersection. Il voyait sur son communicateur la position des autres via un système similaire au GPS. Mais alors qu'il allait tourner, il se cogna à quelqu'un d'autre. Heureusement pour lui, il s'agissait de Titania. Les deux son tombés et Rohrak se releva avec un mal de crâne. Il aida Titania à se relever.

-désolé, Titania, le système de localisation ne semble pas tout à fait au point...eh attend, c'est quoi, ca?
il s'approcha de quelque chose de brillant qui était au sol. Il alla le ramasser. C'était une pierre. Une sorte de rune...ou plutôt, c'était une clé.
Les communications avec Raidark on tôt fait de passer et Rohrak ne manquera pas de l'essayer sur la fameuse porte trouvée par le skakdi.
Revenir en haut Aller en bas
Titania

Titania


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Metru] Dans les décombres de la Prison Left_bar_bleue300/300[Po-Metru] Dans les décombres de la Prison Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po-Metru] Dans les décombres de la Prison Left_bar_bleue900/1000[Po-Metru] Dans les décombres de la Prison Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1150 | DEF : 1050

[Po-Metru] Dans les décombres de la Prison Empty
MessageSujet: Re: [Po-Metru] Dans les décombres de la Prison   [Po-Metru] Dans les décombres de la Prison EmptyMer 2 Mai - 21:24

La toa était absente, dû a une vision, elle ramassa ses armes et transforma sa lance en double lame, puis elle s'approcha de Rohrak
-On va aller rejoindre Raidark
Rohrak le lui confirma, mais curieusement
-Rohrak tu y vas, moi je continu de suivre le couloir, qui sait ? Peut être croiserais-je face de lampe
Puis elle partie
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Metru] Dans les décombres de la Prison Left_bar_bleue700/700[Po-Metru] Dans les décombres de la Prison Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Po-Metru] Dans les décombres de la Prison Left_bar_bleue790/1000[Po-Metru] Dans les décombres de la Prison Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Po-Metru] Dans les décombres de la Prison Empty
MessageSujet: Re: [Po-Metru] Dans les décombres de la Prison   [Po-Metru] Dans les décombres de la Prison EmptyJeu 3 Mai - 18:49

Pendant ce temps la, le Skakdi s'aventura dans un des chemin pour cherché une des six pierres clés, permettant d'ouvrir la porte menant au coffre renfermant le masque de lumière. En chemin il écoutait les différents message de ces deux coéquipiers, et aussi des dernières nouvelle donné par Tanika. Cette dernière à annoncer un nouveau objectif concernant l'Ordre, et aussi de ce qui c'est passé. Raidark émit un sourire de victoire après avoir écouté les paroles de Tanika.

-Je le savais ! Ce Faffreux l'affreux de Zéro est bien un gros arnaqueur. Je peut enfin le torturer tranquille...

S'exclama alors le Skakdi, à la suite il entra dans une salle en ovale de la prison. A l'autre bout ce trouvait une corde à grimper, ce qu'il intéressa le plus Raidark, fut à son extrémité, c'est en haut que se trouve la clé. Raidark avança en courent pour grimpé à la corde afin de prendre la clé. Mais le Skakdi c'est rendit compte que cala ne sera pas facile, car alors qu'il venait d'arriver devant la corde suspendu, il a beau à prendre mais la corde semblais passé à travers les mains de Raidark.

-Hm.. La bonne vielle corde qu'on ne peut pas attraper...

Soupira alors Raidark quand il sentit qu'un test aller commencer. Le Skakdi se retourna et remarquât qu'un être en armure noir était apparu devant lui. En guise de bienvenue, l'être en armure avec son épée frappa le sol provoquant des courent électriques se dirigeant vers le Skakdi. Raidark courra vers l'être empoignant son épée et son lanceur pour l'attaquer, tendis qu'il continuer de jaillir des éclairs venant de son épée. Suffisamment proche, Raidark frappa son épée mais l'être noir contre attaqua en frappant son épée de justesse contre celle du Skakdi. Voyant venir cela, le Skakdi de l'Ordre pointa son lanceur et tira sur les cotes de l'être.
Au moment ou le disque Rhotuka est frappé, l'être noir devint alors en vapeur et celui ci se dirigea vers la corde. Suite à cela les vapeurs entra à l'intérieur de la corde signifiant pour le Skakdi que son test pour réussir à prendre la clé fut un succès. Raidark rejoignit alors la corde suspendu, et c'est avec un sourire de satisfaction que ses doutes ce confirme quand il prenais la corde devenu solide. Il n'y pas fallut longtemps pour lui de prendre la clé. Puis s'être descendit au sol avec la clé, Raidark murmura.


-Bon, en voila une, maintenant j'ai plus qu'à prendre les autres.

A la suite de cela, le Skakdi s'en alla de la salle pour retourner vers la porte du coffre.
Revenir en haut Aller en bas
Tanika

Tanika


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Metru] Dans les décombres de la Prison Left_bar_bleue700/700[Po-Metru] Dans les décombres de la Prison Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Po-Metru] Dans les décombres de la Prison Left_bar_bleue700/1000[Po-Metru] Dans les décombres de la Prison Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

[Po-Metru] Dans les décombres de la Prison Empty
MessageSujet: Re: [Po-Metru] Dans les décombres de la Prison   [Po-Metru] Dans les décombres de la Prison EmptyVen 4 Mai - 12:19

Rohrak courrait toujours à grande vitesse dans les galeries de la prison. Trouver ces clefs ne sera pas une mince affaire. Pourtant, alors qu'il passa dans une galerie qu'il avait déjà visité, il remarqua une intersection qui ne se trouvait pas là avant. Quelqu'un avait creusé un nouveau tunnel et cela ne ressemblait pas un tunnel creusé par les rayons du docteur light. Il entra dans la galerie. Elle déboucha à une salle avec un petit coffre posé au fond mais cette salle était protégée par un bouclier. Le toa se disait qu'il ne pourrait pas y pénétrer facilement. Il sortit un pic de son dos et essaya de le faire traverser le bouclier et le pic traversa la barrière sans problème. Puis il essaya avec la main. Elle traversait la barrière sans problème aussi. Et pour finir, il traversa entièrement la barrière sans problème. Peut être avait t'il de la chance jusque là ou est ce que tout simplement il était le seul à pouvoir traverser ce bouclier? le docteur light a certainement du essayé de faire comme lui mais n'y a pas réussi.
Il s'approcha donc du coffre et l'ouvrit. Dedans se trouvait une tablette avec un mot écrit dessus et qui lui était adressé et une petite bourse. La lettre disait ceci:


"Rohrak, tu ne me connait pas mais moi, je te connais et je t'observe depuis un moment. Tu as tellement changé depuis là fois où nous nous sommes vu. J'ai mit ici quelque chose qui te sera utile pendant ta mission et tu était le seul qui puisse s'en emparer. Peut être un jour, je pourrais te rencontrer à nouveau. En attendant, continue de profiter de la chance que tu as. Tout le monde aimerait être aimé d'une si belle et si célèbre toa."
-un admirateur anonyme-

Il prit la bourse, elle contenait ce dont justement il avait besoin pour finir la mission. A savoir les clés restantes pour ouvrir la porte du coffre fort. Heureux de sa trouvaille, il désactiva le générateur de bouclier qui se trouvait à côté de lui et partit de la salle en envoyant une communication aux autres leur demandant de se retrouver devant la porte du coffre.


Un peu plus tard, Raidark, Titania et Rohrak s'étaient retrouvés devant le coffre. Rohrak y apposa les 6 clés et la lourde porte s'ouvrit. Les guerriers devaient reculer pour laisser la porte s'ouvrir avec un grand grincement métallique. Un peu de fumée en sortit et ils accédèrent à une toute nouvelle salle. Le masque de lumière, le kanohi Avokii les attendaient là, devant eux, posés sur un piédestral. Ils avaient enfin réussi leur mission. Rohrak s'en approcha et tendit sa main pour le prendre mais...quelqu'un d'autre le prit à leur place. C'était le docteur Light qui riait fortement.
-merci de votre aide. Grace à vous, je vais devenir le plus puissant toa existant dans cet univers.
Rohrak se retourna vivement.

-Raidark, la porte du coffre fort.
Le skakdi obéit, il ferma la porte du coffre derrière lui ce qui a pour effet d'emprisonner les 3 guerriers et le criminel dans la salle. Bonne technique de Rohrak qui pensait que le docteur lumière prendrait la poudre d'escampette avec le masque dans les mains.
-si tu veux garder le masque, il faudra nous passer sur le corps.
-ca peut s'arranger, rétorqua le criminel.
Celui ci créa deux illusions lumineuses de lui même. Des hologrammes qui le rendent un peu moins seul pour combattre face à trois guerriers de l'Ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Titania

Titania


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Metru] Dans les décombres de la Prison Left_bar_bleue300/300[Po-Metru] Dans les décombres de la Prison Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po-Metru] Dans les décombres de la Prison Left_bar_bleue900/1000[Po-Metru] Dans les décombres de la Prison Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1150 | DEF : 1050

[Po-Metru] Dans les décombres de la Prison Empty
MessageSujet: Re: [Po-Metru] Dans les décombres de la Prison   [Po-Metru] Dans les décombres de la Prison EmptyDim 6 Mai - 18:58

Titania regarda Light et ses hologramme avant de dire
-Bon, alors milieu, droite ou gauche
Elle prit deux pierre qui trainé, et les lança a celui de droite et celui de gauche, les deux s'emblait légèrement désthabillisé
-Raidark, Rohrak, je vous les laisses je prend le vrai Ampouleman
Après ses mots elle dégaina la barre de fer, elle le cassa en deux et le transforma en doubles lames, avant de foncer vers Light, il tira un rayon qu'elle esquivat et lui plaça un coup d'épée, mais Light lui mis un coup de genou, puis l'attrapa par le bras avant de la lancé plus loin. Titania se releva lentement en réfléchissant, puis elle unit ses armes pour les transformés en pelle, elle rammassa du sable avec et le lança vers Light. Aveuglé, elle en profit attrapé son bras dans lequel se trouver le masque, elle le lui arracha, mais Light tira a nouveau et le masque échappa des main de Titania. Elle se releva a nouveau, en colère, elle transforma sa pelle en une grande épée large
-Maintenant tu m'as vraiment mise en colère
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Metru] Dans les décombres de la Prison Left_bar_bleue700/700[Po-Metru] Dans les décombres de la Prison Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Po-Metru] Dans les décombres de la Prison Left_bar_bleue790/1000[Po-Metru] Dans les décombres de la Prison Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Po-Metru] Dans les décombres de la Prison Empty
MessageSujet: Re: [Po-Metru] Dans les décombres de la Prison   [Po-Metru] Dans les décombres de la Prison EmptyDim 6 Mai - 21:07

Voyant le masque tombait au sol, il y a pas fallut longtemps pour le Skakdi pour le prendre. A la suite de cela un des deux clones du Dr.Light s'approcha de Raidark pour récupéré le masque de lumière.

-Hé hé, ce combat va être simpliste si ce sont des Hologrammes. Allez va s'y, montre moi ce qu'est qu'un punch.

Ricana alors le Skakdi face à l'hologramme du Dr.Light. Suite à cela, l'hologramme du Toa fonça sur le Skakdi est lui donna un grand coup de poing sur la figure de Raidark. Ayant attendu qu'il passé au travers-cela ne fut pas le cas-, le Skakdi s'envola contre un mur de la salle alors qu'il tomba au sol par la suite. Lâchant aussi prise sur le Kanohi convoité par les trois alliés contre le criminel.

-Niouhe... Quoi que, ça ce sera pas aussi simpliste que je le pensait.

Murmura Raidark alors qu'il se releva. Apparemment le Skakdi est sous estimez les capacités du criminel. Le combat entre les trois Guerriers de l'Ordre sera ardu.
Revenir en haut Aller en bas
Tanika

Tanika


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Metru] Dans les décombres de la Prison Left_bar_bleue700/700[Po-Metru] Dans les décombres de la Prison Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Po-Metru] Dans les décombres de la Prison Left_bar_bleue700/1000[Po-Metru] Dans les décombres de la Prison Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

[Po-Metru] Dans les décombres de la Prison Empty
MessageSujet: Re: [Po-Metru] Dans les décombres de la Prison   [Po-Metru] Dans les décombres de la Prison EmptyLun 7 Mai - 7:41

...

Rohrak mit les menottes au criminel. Le combat avait duré longtemps, jusqu’au petit matin même si les guerriers ne pouvaient pas encore voir que le jour se levait. Quoi qu'il en soit, un toa de lumière même peu intelligent reste puissant à lui seul. L'équipe ne savait même pas que le mieux aurait fallut que Vorona soit à leur côté pour faciliter la mission et pourtant, cela fait longtemps que Rohrak combat des hologrammes de combat lors de ses entrainements même si il préfère de loin combattre des unités robotisées, bien plus solide car n'étant pas constitué de lumière mais de vrai métal.
C'est grâce à un travail d'équipe et des attaques combo que l'équipe a pu venir à bout du criminel. Raidark avait finit par lui lancer un rayon de confusion sur le criminel l'empêchant de se défendre. Titania le lacéra de ses lames, brisant les ampoules qu'il a sur le ventre et Rohrak l'avait achevé avec une prise qui le plaqua au sol avant de enfin lui passer les menottes pour qu'il ne puisse plus bouger. Il lui demanda ensuite de se relever. Le toa de lumière était maintenant contraint de les suivre.

-on appellera Botar, il sera ravis de te voir. Vouloir voler le masque de lumière pour son profit personnel doit être une raison suffisante pour lui pour te donner un aller simple vers le gouffre.
Raidark ramassa le fameux kanohi avohkii qui était tombé lors du combat
*ah le kanohi avohkii, enfin à nous, je me demande qui sera son futur porteur. Seul l'avenir nous le dira*

Titania usa de ses pouvoirs sur la porte pour l'ouvrir manuellement. Son contrôle du métal lui permet de maitriser les mécanismes de la porte pour la déverrouiller et l'ouvrir. Une fois sortit des ruines de la prison, Rohrak passa une communication, un transporteur arriva et le groupe ainsi que le criminel menotté y entrèrent et le vaisseau s'envola.


[hrp]désolé de l'élipse sur le combat là aussi mais le RP à Mahri nui n'attend pas.[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Titania

Titania


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Metru] Dans les décombres de la Prison Left_bar_bleue300/300[Po-Metru] Dans les décombres de la Prison Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po-Metru] Dans les décombres de la Prison Left_bar_bleue900/1000[Po-Metru] Dans les décombres de la Prison Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1150 | DEF : 1050

[Po-Metru] Dans les décombres de la Prison Empty
MessageSujet: Re: [Po-Metru] Dans les décombres de la Prison   [Po-Metru] Dans les décombres de la Prison EmptyLun 7 Mai - 20:18

Grâce a la coopération des membres de l'ordre, le criminelle est arrêté. Mais Titania, encore en rogne, continua de donner des frappe légére au criminel avant d'utiliser son pouvoir élémentaire sur le mécanisme de la porte, ouvrant le passage a l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Metru] Dans les décombres de la Prison Left_bar_bleue700/700[Po-Metru] Dans les décombres de la Prison Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Po-Metru] Dans les décombres de la Prison Left_bar_bleue790/1000[Po-Metru] Dans les décombres de la Prison Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Po-Metru] Dans les décombres de la Prison Empty
MessageSujet: Re: [Po-Metru] Dans les décombres de la Prison   [Po-Metru] Dans les décombres de la Prison EmptyLun 7 Mai - 22:57

La bataille à était féroce, entre les trois membres de l'Ordre contre le Dr.Light. Mais le résultat final en est que le criminel a était vaincu. Néanmoins, la bataille à quand mêmes eu des résultats négatif, en effet durant la bataille, les tires des disques Rhotuka de Raidark était tiré à chaque fois à coté. Au points que l'une d'elle est fracassé un container de stase qui fut entreposé par la. Mais la n'est point important pour le Skakdi, maintenant que la mission fut une réussite, le Skakdi récupèrent alors le précieux Kanohi de lumière tendis que Titania et Rohrak menottèrent le Toa criminel.
Après, le groupe quitta la salle, laissant telle quelle... où presque.

Personne ne c'est occupé du container de stase qui bizarrement ne contenais nullement un Rahi ou bien un être en temps normal, mais un genre de Protodermis d'une couleur plus foncé que le liquide originale. Ce qui devient de plus étrange encore est que le liquide foncé commença à bouger d'une manière d'un écho, quand tout à coup. Le "Protodermis" commença à se relevé en hauteur et à prendre forme.
La forme de l'être prit désormais une apparence semblable à celle du Toa Hordika de la vitesse. A différence prêt que les séries d'épines dorsale sont moins courbe, et que quatre longues épines semble partir en pointes. Prenant aussi des couleurs verts foncé et métal sombre. Le tout avec un léger demie cape noire descendant jusqu'au pieds.
Maintenant on distinguer nettement l'être comme un genre de robot possédant la capacité de ce rendre en Protodermis liquide.


"Toutes les données des quatre forme de vie ... copié avec succès."

C'est par la suite que d'un grand coup de poing que le mystérieux robot s'en alla lui aussi de la salle. Maintenant un nouveau mystère est née. Comment ce robot était ici dans le container, mais aussi, pour quel raison il y a la forme de Rohrak ? Seul l'avenir pourra le dire.

[hrp] L'apparition du perso ce passe après que le groupe est partie de la salle, et ignore donc ce qu'il c'est passé. Merci de joué au jeu. [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Po-Metru] Dans les décombres de la Prison Empty
MessageSujet: Re: [Po-Metru] Dans les décombres de la Prison   [Po-Metru] Dans les décombres de la Prison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Po-Metru] Dans les décombres de la Prison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ta-metru] un poignard dans le noir
» [Le-metru] Dans les méandres d'un guerrier.
» [Le-Metru] Grotte Laboratorie près du Metru
» [Onu-Metru] Station de toboggan d'Onu-Metru
» [Le-Metru] Station de Toboggans de Le-Metru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Metru Nui :: Po-Metru-
Sauter vers: