Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Event] Attaque sur Metru Nui 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Event] Attaque sur Metru Nui 336683borddroitRechercher
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Event] Attaque sur Metru Nui

Aller en bas 
+2
Rehad
Master Game
6 participants
AuteurMessage
Master Game

Master Game


Masculin

[Event] Attaque sur Metru Nui Empty
MessageSujet: [Event] Attaque sur Metru Nui   [Event] Attaque sur Metru Nui EmptyJeu 26 Déc - 12:33

Introduction


Event 2_


Nom de code : "Attaque sur Metru Nui"

Factions : Tout membre engagé dans cet Event engage automatiquement sa faction

Objectif 1: Joueurs: Localiser d'éventuels survivants


Objectif 2: Joueurs: Survivre avec les survivants à la Nuée jusqu'à l'arrivée de l'Ordre Noir
Shrecki: Abattre Colbalt et sa garde



Objectif 3: Joueurs: Aider à vaincre la Créature

Primes: Voir plus bas


-------------------------------------------------------------------------

Alors qu'un combat acharné opposait Shrecki et Gladius dans le Colisée de Metru Nui, une énorme créature est apparue dans le ciel surplombant le Colisée, et a tué une partie des personnes présentes sans effort apparent. Les guerriers présents n'ont reçu aucun ordre, mais se doivent de survivre à cette menace inconnue et inattendue...
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Event] Attaque sur Metru Nui Empty
MessageSujet: Re: [Event] Attaque sur Metru Nui   [Event] Attaque sur Metru Nui EmptyJeu 26 Déc - 12:35

Tous les objectifs ont été remplis avec succès! Félicitations joueurs!
Toutes les personnes ayant participé à l'Event via leurs personnages doivent se signaler ici avec les liens à l'appui (nécessite au moins deux messages dans le sujet).
Vous recevrez alors 2000 Makoki par joueur, 20 000 Makoki par faction, +200 Xp par joueur ainsi qu'une arme exclusive à aller réclamer sur l'île de Xia.

À nouveau aux administrateurs, les comptes PNJs sont bien comptés dans votre total de messages.
Revenir en haut Aller en bas
Rehad
Skrall philosophe
Rehad


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Event] Attaque sur Metru Nui Left_bar_bleue700/900[Event] Attaque sur Metru Nui Empty_bar_bleue  (700/900)
Jauge de Vie:
[Event] Attaque sur Metru Nui Left_bar_bleue1000/1000[Event] Attaque sur Metru Nui Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3100 – DEF : 4150

[Event] Attaque sur Metru Nui Empty
MessageSujet: Re: [Event] Attaque sur Metru Nui   [Event] Attaque sur Metru Nui EmptyJeu 26 Déc - 15:42

Je signale ma participation à cet event avec mon personnage actuel, Rehad, et prend comme preuve ces deux messages :
http://www.les-guerres-de-spherus.com/t1441-le-colisee-attaque-sur-metru-nui-event#32710
http://www.les-guerres-de-spherus.com/t1441-le-colisee-attaque-sur-metru-nui-event#32696

Revenir en haut Aller en bas
Solok
Toa Useless
Solok


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Event] Attaque sur Metru Nui Left_bar_bleue400/400[Event] Attaque sur Metru Nui Empty_bar_bleue  (400/400)
Jauge de Vie:
[Event] Attaque sur Metru Nui Left_bar_bleue980/1000[Event] Attaque sur Metru Nui Empty_bar_bleue  (980/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3400/3400 | DEF : 1535/2500

[Event] Attaque sur Metru Nui Empty
MessageSujet: Re: [Event] Attaque sur Metru Nui   [Event] Attaque sur Metru Nui EmptyJeu 26 Déc - 16:30

Je signale moi aussi ma participation à cet event avec ces deux messages :

Message 1
Message 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1023
Tanika

Tanika


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Event] Attaque sur Metru Nui Left_bar_bleue700/700[Event] Attaque sur Metru Nui Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Event] Attaque sur Metru Nui Left_bar_bleue700/1000[Event] Attaque sur Metru Nui Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

[Event] Attaque sur Metru Nui Empty
MessageSujet: Re: [Event] Attaque sur Metru Nui   [Event] Attaque sur Metru Nui EmptyJeu 26 Déc - 18:31

Je signale moi aussi la participation à l'Event et donne comme preuve ces deux messages:
message 1
message 2
Revenir en haut Aller en bas
Nui
Chevalier Noir
Nui


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Event] Attaque sur Metru Nui Left_bar_bleue430/500[Event] Attaque sur Metru Nui Empty_bar_bleue  (430/500)
Jauge de Vie:
[Event] Attaque sur Metru Nui Left_bar_bleue700/1000[Event] Attaque sur Metru Nui Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4975 | DEF : 4600

[Event] Attaque sur Metru Nui Empty
MessageSujet: Re: [Event] Attaque sur Metru Nui   [Event] Attaque sur Metru Nui EmptyJeu 26 Déc - 19:25

Je signale moi aussi ma participation à l'Event et donne comme preuves ses deux messages:
Message 1
Message 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] Attaque sur Metru Nui Empty
MessageSujet: Re: [Event] Attaque sur Metru Nui   [Event] Attaque sur Metru Nui EmptyJeu 26 Déc - 19:27

Lien 1

Lien 2

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Event] Attaque sur Metru Nui Left_bar_bleue700/700[Event] Attaque sur Metru Nui Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Event] Attaque sur Metru Nui Left_bar_bleue1000/1000[Event] Attaque sur Metru Nui Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Event] Attaque sur Metru Nui Empty
MessageSujet: Re: [Event] Attaque sur Metru Nui   [Event] Attaque sur Metru Nui EmptySam 28 Déc - 1:24

Je note ma participation à cet Event, sous mon compte de Shrecki et le compte de Zéro, en ayant dépassé le compte de messages requis en cumulant ces deux comptes:
Message de Shrecki
Message de Zéro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Attaque sur Metru Nui Empty
MessageSujet: Re: [Event] Attaque sur Metru Nui   [Event] Attaque sur Metru Nui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Attaque sur Metru Nui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Le Colisée] Attaque sur Metru-Nui (Event).
» [Le-Metru] Grotte Laboratorie près du Metru
» [Onu-Metru] Tour de Contrôle de Onu-Metru
» [Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui
» [Ga-metru] Hôpital principal de Ga-metru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Outils de Jeu :: Centre de communication-
Sauter vers: