Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Karzahni] Un tunnel de Manas ?!

Aller en bas 
+2
Steelerak (décédé)
Tirokh
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! Left_bar_bleue300/300[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! Left_bar_bleue750/1000[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! Empty
MessageSujet: [Karzahni] Un tunnel de Manas ?!   [Karzahni] Un tunnel de Manas ?! EmptyVen 19 Déc - 19:06

Tirokh regarda autour de lui.Les Manas qui étaient entrés étaient bien plus loin.Le Makuta se mit en marche.
*Jusqu'où peut aller ce tunnel?*
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! Left_bar_bleue300/300[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! Left_bar_bleue1000/1000[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Un tunnel de Manas ?!   [Karzahni] Un tunnel de Manas ?! EmptyVen 19 Déc - 21:33

[HRP] je dois continuer sur ce topic ou sur le dernier ??? [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! Left_bar_bleue300/300[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! Left_bar_bleue950/1000[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Un tunnel de Manas ?!   [Karzahni] Un tunnel de Manas ?! EmptySam 20 Déc - 14:13

Shas'ui avait vu le Makuta noir et argenté s'engouffrer dans un tunnel,alors,piqué au vif par la curiosité,il le suivit...
Le tunnel était sombre,mais le Chasseur entendait parfaitement les crissements des Manas un peu partout...
Il faisait attention à ne pas perdre de vue le Makuta,tout en prenant gare à ne pas se laisser dépasser dans la nuée de crabes géants qui occupait le passage souterrain...
Revenir en haut Aller en bas
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! Left_bar_bleue300/300[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! Left_bar_bleue750/1000[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Un tunnel de Manas ?!   [Karzahni] Un tunnel de Manas ?! EmptySam 20 Déc - 14:20

[HRP]Nan TIE toi t'es pas descendu ici.[/HRP]

Tirokh continuait à avancer,regardant le plus loin possible pour voir un Manas.Soudain,il trébucha et tomba dans un trou.Il entendit un bruit de Manas,puis vit un Manas qui lui tomba dessus en rebouchant le trou.Le Makuta essaya de courir dans cet autre tunnel pour échapper au crabe.
*Où pourrait bien mener ce tunnel?*
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! Left_bar_bleue300/300[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! Left_bar_bleue950/1000[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Un tunnel de Manas ?!   [Karzahni] Un tunnel de Manas ?! EmptySam 20 Déc - 16:14

Soudain,le Chasseur vit disparaitre le Makuta...Tout en repoussant un Manas,il s'approcha de l'endroit où le Makuta avait disparu.De la terre avait été remuée,probablement un trou vite bouché...
Il creusa en s'aidant de ses griffes,et soudain le sol remua.Il fit un bon en arrière,surpris et presque effrayé;et un Manas apparu.Shas'ui se jetta sous lui,et le renversa sur le dos.
Tandis que le crabe géant remuait inutilement les pattes dans l'air,le Chasseur se laissa tomber dans le trou,reprenant la poursuite,ayant aperçu des traces de pas,probablement celles de celui qu'il poursuivait...
A tout hasard,il commença à cartographier le tunnel,par "précaution"...
Revenir en haut Aller en bas
Diatan

Diatan


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! Left_bar_bleue300/300[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! Left_bar_bleue700/1000[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1600 DEF: 1200

[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Un tunnel de Manas ?!   [Karzahni] Un tunnel de Manas ?! EmptySam 20 Déc - 17:24

Diatan qui a vue son maitre pénétrer dans le tunnel,le suivit,essayant d'éviter le manas,grace a un pouvoir spécial de son masque,il pouvait voir dans l'obscuriter,et au loin,il voyait son maitre,shas'ui
-maitre,je suis la
-chuuuuuuuut,tu vas nous fair repérer...,tais toi et suit moi
Revenir en haut Aller en bas
Darkfire

Darkfire


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! Left_bar_bleue300/300[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! Left_bar_bleue1000/1000[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 2010

[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Un tunnel de Manas ?!   [Karzahni] Un tunnel de Manas ?! EmptySam 20 Déc - 19:46

(je sent une présence de mes frere mais aussi uen autre différent bon jespere qu'il viniront par me trouver daccord ou nous somme CZFIVKFD(DARKFIRE) ZÉÉDOOE(APPELLE) CZFKUZODJF(DARKMALHEUR) ETY IL ARRIVA. QUOI?? JE SAIS QUE TU NE PEUT PAS MÉDER DANS SE NONDE MAIS DIT MOI OU JE SUIS ET QUEST-QUE CEST
1: TER DANS UN LABYRINTHE
2 TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS GRAND LES PIEGE SONT NOMBREUX ET TER PAS DANS LA MEILLEUR SITUATION ET MAINTENANT XZOJG(SALUT))

COMMUNICATION DE PENSER TERMINER

JESPERE QUE LES POURSUIVANT NE SONT PAS AUSTILE A OUI YA AUSSI BIEN DES MANAS ET BOHROK
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfire226.spaces.live.com
Diatan

Diatan


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! Left_bar_bleue300/300[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! Left_bar_bleue700/1000[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1600 DEF: 1200

[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Un tunnel de Manas ?!   [Karzahni] Un tunnel de Manas ?! EmptySam 20 Déc - 22:27

maitre,je vois un truck étrange au loin,je vais voir ce que c'est
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! Left_bar_bleue300/300[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! Left_bar_bleue950/1000[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Un tunnel de Manas ?!   [Karzahni] Un tunnel de Manas ?! EmptyDim 21 Déc - 16:17

[HRP]Darkfire,c'est normal que la moitié de ton message soit en majuscule !? [/HRP]
-Vas-y...Mais reste discret,et ne va pas t'attirer des ennuis...
Tandis que son camarade s'éloignait,Shas'ui en profita pour accélérer son avance...
Il était à quelques mètres maintenant de celui qu'il poursuivait...
Doucement,il arma ses griffes,prit sa Lame à la main,et lança:

-Retourne-toi,Makuta!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! Empty
MessageSujet: Un tunnel de manas!?   [Karzahni] Un tunnel de Manas ?! EmptyDim 21 Déc - 16:20

HRP: Shas'ui, tu pourrais regarder ta messagerie privée quelques fois S.V.P. (je t'ai écris un meesage il y a très lomgtemps...)?
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! Left_bar_bleue300/300[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! Left_bar_bleue950/1000[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Un tunnel de Manas ?!   [Karzahni] Un tunnel de Manas ?! EmptyDim 21 Déc - 19:32

[HRP]Hem,justement si tu me l'a envoyé y'a longtemps,je vais pas me sire un beau jour "tiens si je regardais mes mess de y a 2 mois".De plus,je ne voie à l'instant aucun messages de ta part dans ma messagerie...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! Left_bar_bleue300/300[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! Left_bar_bleue750/1000[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Un tunnel de Manas ?!   [Karzahni] Un tunnel de Manas ?! EmptyDim 21 Déc - 19:47

Tirokh,surpris d'entendre quelqu'un derrière lui,trébucha et tomba sur le ventre.Avant qu'il n'ait pu se relever,un bruit sortit d'en-dessous de lui.Soudain,deux Manas sortirent sous le Makuta,projetant celui-ci un peu plus loin de Shas'ui.Apparement,Tirokh les avait dérangés.
-Qu...Qui va là?
Un Manas se dirigea vers le Makuta couché tandis que l'autre alla vers le Chasseur.Tirokh eut tout juste le temps de se relever afin d'esquiver le coup de pince du Manas.Puis,ayant vu Shas'ui,il sourit.Il empoigna le crabe avec une main d'ombre et lança celui-ci sur le DH.
*Avec deux Manas,il n'aura sûrement pas le temps de me rattraper...*
Puis le personnage noir et argenté courut dans la galerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! Left_bar_bleue300/300[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! Left_bar_bleue950/1000[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Un tunnel de Manas ?!   [Karzahni] Un tunnel de Manas ?! EmptyDim 21 Déc - 22:42

Voyant les deux Manas "voler"sur lui,le Chasseur fut déconcentré un instant,mais il réussit à éviter malgré tout le premier.Mais le deuxième, par contre...
Il trancha le groupe des "pattes"qui allaient lui rentrer dans le crâne.Trop tard,malgré tout,car il venait de voire le Makuta s'enfuir...Mais peut-être ce dernier n'avait-t-il pas remarqué le Jet Pack du Chasseur.
Celui-ci l'alluma à pleine vitesse,et s'élança à travers l'air.Juste avant de d"décoller,pourtant,il pris un rocher de bonne taille...
Il rattrapa le Makuta,et,lançant fortement le roc,il lança:

"Au-dessus!"
Et il y eut le bruit sourd de la roche heurtant le métal...Mais le Chasseur ne put observer son œuvre,car tout absorbé qu'il était à assommer le Makuta,il ne fit pas gare au stalactite qui pendait...
Et il y eut une fois encore le bruit du roc contre le métal...
Revenir en haut Aller en bas
Diatan

Diatan


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! Left_bar_bleue300/300[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! Left_bar_bleue700/1000[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1600 DEF: 1200

[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Un tunnel de Manas ?!   [Karzahni] Un tunnel de Manas ?! EmptyLun 22 Déc - 10:55

-il y a plein de bruit bizzard ici,je vais voir mon maitre,si jamais il y a une attak de manas,je serait plutot mal,a deux,se serait mieux...
diatan retournais vère shas'ui,quand il le vit par tere,assomer par une stalactite
-shas'ui,sa vas?houhou!bon,il se reveille pas,et ça,c'est quois?
diatan voyait un peu plus loin le makutas assomer lui aussi
-je ferais mieux de garder un oeil sur lui,et ne pas le tuer,il sait peut etre quelque chose que mon maitre veut savoir...
diatan restait près du makuta,arme pointer sur le front de tirokh,attandant que son maitre se reveille...
Revenir en haut Aller en bas
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! Left_bar_bleue300/300[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! Left_bar_bleue750/1000[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Un tunnel de Manas ?!   [Karzahni] Un tunnel de Manas ?! EmptyLun 22 Déc - 13:25

Tirokh avait prévu le coup de la stalactite.S'il tombait,il se serait relevé avec un peu de mal et aurait continué à s'enfuir.Mais il n'avait pas prévu l'arrivée de Diatan...
*Pff...Deux contre un,c'est pas équitable...*
Il entendit encore un grondement venant du sol et le Manas qui avait attaqué Shas'ui se rapprocher.Pour que Diatan n'entende pas le danger s'approcher,le Makuta utilisa son Masque du Silence,ce qui rendit le Titan sourd.
*Ne parlons pas,Shas'ui écoute peut-être en douce.*
Au moment où le bruit de Manas d'en-dessous et le Manas d'à côté étaient tout près,Tirokh fit quelque chose très rapidement.Il prit le bras de Diatan,le repoussa,se releva et prit ses jambes à son cou.Il se serait bien envolé,mais il y avait d'autres stalactites.Le Makuta regarda derrière lui et vit un Manas sortir de terre et l'autre attaquer le Chasseur,encerclant celui-ci.Mais Tirokh ne put donc pas voir le Manas qui fonçait vers lui...Pour la quatrième fois,il tomba.Mais il se releva et utilisa une main d'ombre qui lança le crabe sur une stalactite.Et il continua sa course folle.
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Diatan

Diatan


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! Left_bar_bleue300/300[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! Left_bar_bleue700/1000[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1600 DEF: 1200

[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Un tunnel de Manas ?!   [Karzahni] Un tunnel de Manas ?! EmptyLun 22 Déc - 19:32

diatan fit exploser le manas en combinat son cannon a glace et son lance lave
-grr,maudit makuta,j'ai interet a me dépecher si je veux l'attraper
au lon,diatan voyait tirohkse faire attaquer par les manas
-bon,il ne vas pas s'en sortire si facilement,je reste près de mon maitre,au cas ou il se reveille,mais si jamais le makutas'enfui,il va me tuer,bo,je vais neutraliser ce maudit makuta
un dilème se présentais a diatan,soit il restais avec son maitre au risque de laisser le makuta s'échaper,soit il neutralisait le makuta,laissant son maitre au manas
-bon,retour au bonne viel métode
il gifla shas'ui,sans effet
-un ptit coupo de froid devrai le reveiller
il lanca un peu de sa glace sur shas'ui,toujours soner,sans effet
bon,il me saoule lui,diatan utlisa les pouvoir de la sphère et de la lanc de puissant qu'il avait absorber étant toran avec siriak et téorbe(ce qui les avait transformer en titan)pour le reveiller,et sans le faire exprèsun roi rahi aparut,c'étais celui de la glace
quesque...j'ai fait quois moi encor?
-ouh,ma tête,HIIIIIIIII,c quois sa?
-il semblerais que se soit un roi rahi de la glace
-ok,mais il sort d'où?
-bha,de moi,depui que j'ai absorber la puissance de la sphère et de la lance sacrée,et bha...
-ok,mais,et le makuta?
-heuu,la bas,contre un manas
-on a un compte a régler...
Revenir en haut Aller en bas
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! Left_bar_bleue300/300[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! Left_bar_bleue750/1000[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Un tunnel de Manas ?!   [Karzahni] Un tunnel de Manas ?! EmptyLun 22 Déc - 19:49

[HRP]Fais pas parler les autres,parce que souvent ils diraient tout autre chose si c'est leur joueur qui écrivait.[/HRP]

Les Manas semblaient avoir détecté que quelqu'un les suivait.Du coup,ils fonçaient tous dans la direction opposée,c'est-à dire sur Les trois personnes qui étaient dans le tunnel.Pire,à chaque fois que quelqu'un tombait sur le sol,un bruit se faisait entendre et un Manas sortait de terre:apparement,on les dérangeait.Tirokh avait un problème:en haut,il y avait des stalactites et en bas,des crabes.Le Makuta s'envola,se cogna contre une stalactite puis vola entre ses deux problèmes.Ou plutôt,deux de ses trois problèmes,car il y avait aussi les deux Chasseurs.
*Le pire,c'est qu'on ne peut pas remonter...Aaaah,si j'avais encore mon Masque de l'Hypnose,j'hyptoniserais quelques Manas pour qu'ils m'aident!Mais c'est à cause de cette fichue expérience de Mutran...Avec Phantrakk...*
Tirokh,s'ennuyant,lança une main d'ombre et s'amusa à écraser des Manas avec.Certains essayaient de pincer l'être volant,mais les crabes ne tiennent pas debout...
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Diatan

Diatan


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! Left_bar_bleue300/300[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! Left_bar_bleue700/1000[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1600 DEF: 1200

[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Un tunnel de Manas ?!   [Karzahni] Un tunnel de Manas ?! EmptyLun 22 Déc - 20:05

diatan copurait après le makuta,ecrasant et tuant des manas au passage
-tu vas perrire makuta
il étais suivit du roi rahi de la galce,qui gelait tous sur son passage,le rahi étais monter par shas'ui
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! Left_bar_bleue300/300[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! Left_bar_bleue950/1000[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Un tunnel de Manas ?!   [Karzahni] Un tunnel de Manas ?! EmptyLun 22 Déc - 20:34

Shas'ui fut tiré de son inconscience par une vague glaciale...Il n'avait pas totalement réalisé ce que son co-équipier avait fait,mais il l'avait fait.Et il voyait le Makuta courir...
Voyant qu'il ne pouvait pas voler haut,il se décida malgré tout à reprendre son Jet-Pack...
Mais en ne volant ni trop haut ni trop bas...
Encore une fois,il rattrapa le Makuta.Mais plutôt que de l'assaillir de roches,il prit son courage à deux mains,et activa le turbo de son je-pack,pour...s'accrocher au Makuta.
Ne pouvant pas vraiment utiliser ses griffes-si il les armait,elles prendraient la place de ses mains "normales"en terme de contrôle musculaire-une petite fantaisie qu'il avait demandé lors de la commande-,et il ne pourrait pas tenir le Makuta-,alors il tint le Makuta d'une main,et le frappa d son poing restant .
L'avantage de cette tactique était que si le Makuta tentait d'utiliser sa main d'ombre,il se boirait lui-même,et de toute manière,le Chasseur l'avait tellement déconcentré et frappé qu'il ne serait plus en état pour le moment d'utiliser son masque,alors il tomberait simplement dans une marrée de pinces de de dents...
Et le Chasseur continuait de le frapper,espérant l'assommer pour pouvoir "sans danger"utiliser sa lame...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! Empty
MessageSujet: un tunnel de manas!?   [Karzahni] Un tunnel de Manas ?! EmptyLun 22 Déc - 20:54

arrive en ussanui avec vultraz
L'ussanui de TST se posa, et il vit se tunnel qui grouillait de manas. "ça ne m'attire pas vraiment, ça…" Il mit le masque de Takadox, et commençait déjà à fixer les manas des yeux, qui devinrent vite hypnotisés…puis, les manas hypnotisés regardèrent d'autres manas, ce qui les hypnotisa, et ainsi de suite. mais l'inconvénient de l'hypnose, c'est que si la "chose" qui est hypnotisée se faisait touchée par un être vivant quelquonque, sauf celui qui l'hypnotise, interrompt le pouvoir de l'hypnose, et la "chose" redevient normale…Bientôt, il avait une armée de manas et vit un trou vite rebouché, en faisant très attention à ne pas tomber dedans…il continua son chemin, suivi de son serviteur…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! Empty
MessageSujet: un tunnel de manas!?   [Karzahni] Un tunnel de Manas ?! EmptyLun 22 Déc - 21:14

"Ce tunnel est sans fin!!!!!!!" Après plusieurs heures de marche, il vit une énorme porte, et grâce à son lance lave, il la brûla avec difficultée. Il vit dedans quequn manipulant un "plus que géant". Celui-ci se retourna, et regarda TST, furieux. "Qqqq…q-qui êtes vous?
-Je devrais plûtot te retourner la question…qui a osé entrer dans mon labo secret? Je suis…Karzanni…
puis, Karzanni avait regardé trop lomgtemps le masque de l'hypnose, ce qui l'hypnotisa à son tour, et il se mit à la tête de l'armée de manas…TST, fut surpris par sa découverte : il vit un masque par-terre, et Mata nui (qu'il n'avait jamais vu) avec une bombe dans le ventre. Celui-ci se leva et s'approcha de TST. Celui-ci s'éloigna, et lanca de la lave sur la bombe, ce qui fit exploser Mata nui…"il ne me reste plus qu'à retrouver tous les morceaux de son corps…la jambe droite est ici…" Il la démonta assez pour qu'elle rentre dans son ussanui…quand au masque…c'était un masque qui avait le pouvoir de contrôler tous les manas…mais au moment où il allait le prendre, un manas sortit d'un trou vite creusé, toucha un manas hypnotisé, celui-ci en toucha un autre, qui en toucha un autre, et ainsi de suite jusqu'à toucher Karzanni, qui prit le masque au dernier moment et s'enfuit vers une destination inconnue de tous…en tous cas, pas sur cette île (son royaume)…TST avait découvert le secret des manas! ils étaient contrôlés par Karzanni depuis le début! Qui, en plus, avait tenté de tuer Mata nui, qui était maintenant mort, mais on pouvait toujours le reconstituer, et TST voulait le reconstituer pour pouvoir ensuite faire comme makuta Teridax l'a fait dans la "vraie histoire de bionicle", mais il rejeterait l'esprit de ce dernier dans un autre masque, qu'il détruirait par la suite, et donc, Mata nui serait sous le contrôle des chasseurs de l'ombre pour toujours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" Ce n'est qu'un projet" se dit-il. Mais soudain, un manas tira TST par la jambe, et l'entraîna dans le trou qui avait été creusé "vita fait" (c'est l'autre bout du trou dans lequel il y a Tirohk, Shas'ui et diatan, donc un moment, TST va les rejoindre)…
Revenir en haut Aller en bas
Diatan

Diatan


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! Left_bar_bleue300/300[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! Left_bar_bleue700/1000[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1600 DEF: 1200

[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Un tunnel de Manas ?!   [Karzahni] Un tunnel de Manas ?! EmptyLun 22 Déc - 21:22

[HRP]depui quand takadox a un kanohi?et depuis quand mata-nui fais la taille d'un toa?sa vas pas super niveau histoir ,et puis,on a déja parlementer avec karkani,et il a pas de labo secret avec mata-nui a l'interieur'vue que mata-nui EST kl'univer matora,l'ile de karzhani est une partie du corp de mata-nui!!!!!ah,et évite les double poste stp.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! Left_bar_bleue300/300[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! Left_bar_bleue950/1000[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Un tunnel de Manas ?!   [Karzahni] Un tunnel de Manas ?! EmptyLun 22 Déc - 21:52

[HRP]Whay faut pas trop déconner non plus,quoi!Pfff,Mata-nui taille Toa dans Mata-nui taille géant,avec une bombe,le "masque"de Takadox,eh bah,y manque plus que le pistolet à eau qui tue en un seul coup,franchement...u_u
Sérieusement,je sais qu'il faut inventer avec son imagination,mais faut pas exagérer.Parce que qu'est-ce qui nous retiendrais de dire "bahmoazeusuile+forézeuvoututousépafvouzétetousmorzeusuillemétre2luniverépavoupaskezeuvouaimepa"...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Diatan

Diatan


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! Left_bar_bleue300/300[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! Left_bar_bleue700/1000[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1600 DEF: 1200

[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Un tunnel de Manas ?!   [Karzahni] Un tunnel de Manas ?! EmptyLun 22 Déc - 22:14

[HRP]bon,on reprend l'histoire sans fair attention a tst,sauf si il edite son poste pour faire une histoir plus"réel"[HRP/]
Revenir en haut Aller en bas
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! Left_bar_bleue300/300[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! Left_bar_bleue750/1000[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Un tunnel de Manas ?!   [Karzahni] Un tunnel de Manas ?! EmptyMar 23 Déc - 12:43

[HRP]Il était même pas censé arriver ici (il n'a aucune raison),ignorons.[/HRP]

Après la rafale de coups qu'il s'était pris,Tirokh avait mal au dos...
*Je peux me débarasser de lui!*
Le Makuta remonta légèrement en essayant de ne pas se cogner dans une stalactite.Il commença par donner un coup de pied dans le ventre de Shas'ui.Ensuite,il plongea vers le bas,ce qui fit que le Chasseur,qui l'agrippait de derrière,remonte,et se cogne donc.Mais ce dernier ne lâcha pas pour autant.Voyant que des Manas essayaient toujours de l'attraper,Tirokh se mit dans l'autre sens,tête en haut,ce qui fit descendre le Tar'kan vers les pinces...Puis Tirokh donna des coups de pied pour essayer de faire lâcher prise à Shas'ui.
-Mais tu vas me lâcher oui?
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Contenu sponsorisé





[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Un tunnel de Manas ?!   [Karzahni] Un tunnel de Manas ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Karzahni] Un tunnel de Manas ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Karzahni] Enquête sur les Manas
» [Karzahni] Volcan de L'Armageddon
» [Karzahni] Le secret du volcan
» [Karzahni] Arrivée d'un chasseur
» [Karzahni] Repère Géographique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de l'Univers Matoran :: Royaume de Karzahni :: Terres des Volcans de glace-
Sauter vers: