Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Xia] Arrivée du Gardien 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Xia] Arrivée du Gardien 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Xia] Arrivée du Gardien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Arrivée du Gardien Left_bar_bleue300/300[Xia] Arrivée du Gardien Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Arrivée du Gardien Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Arrivée du Gardien Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Xia] Arrivée du Gardien Empty
MessageSujet: [Xia] Arrivée du Gardien   [Xia] Arrivée du Gardien EmptyVen 12 Juin - 18:03

Le Gardien arriva, déposason Advanced et partit en direction de l'Arsenal Vortixx.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Xia] Arrivée du Gardien Empty
MessageSujet: truc duch   [Xia] Arrivée du Gardien EmptySam 20 Juin - 22:43

Excusez moi,
je ne sais pas ce qui m'a pris.....
Je ne recommencerais plus
Reprenons depuis le début...


Dernière édition par Pipicacaprout le Dim 21 Juin - 12:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brême (décédé)

Brême (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Arrivée du Gardien Left_bar_bleue300/300[Xia] Arrivée du Gardien Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Arrivée du Gardien Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Arrivée du Gardien Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1300 DEF:1200

[Xia] Arrivée du Gardien Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Arrivée du Gardien   [Xia] Arrivée du Gardien EmptySam 20 Juin - 22:54

[HRP] Génial encore un boulet qui a rien de mieux à faire que de flinguer le RPG. Super classique comme truc...

T'aurais pu tenter un truc plus original et moins puéril.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Arrivée du Gardien Left_bar_bleue300/300[Xia] Arrivée du Gardien Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Arrivée du Gardien Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Arrivée du Gardien Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Xia] Arrivée du Gardien Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Arrivée du Gardien   [Xia] Arrivée du Gardien EmptySam 20 Juin - 23:06

[HRP] EDIT: Okay, ca ira pour cete fois... et peut-être pour une autre XD [/HRP]


Dernière édition par Keehr@k le Lun 22 Juin - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xendrak

xendrak


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Arrivée du Gardien Left_bar_bleue300/300[Xia] Arrivée du Gardien Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Arrivée du Gardien Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Arrivée du Gardien Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK :800 DEF:1000

[Xia] Arrivée du Gardien Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Arrivée du Gardien   [Xia] Arrivée du Gardien EmptySam 20 Juin - 23:48

hrp:cest vrai il faudrais peut être même éfacer le topic pour ne que les autre voi cette petite peste si je serai un boureau dans un village je lui aurai couper la tête!!je dit qui faudrais entreprendre la voi du banisemen.et vite avent qu'il pourisse tout!!:hrp
Revenir en haut Aller en bas
Brême (décédé)

Brême (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Arrivée du Gardien Left_bar_bleue300/300[Xia] Arrivée du Gardien Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Arrivée du Gardien Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Arrivée du Gardien Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1300 DEF:1200

[Xia] Arrivée du Gardien Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Arrivée du Gardien   [Xia] Arrivée du Gardien EmptySam 20 Juin - 23:51

[HRP] Pa sla peine de s'énerver, c'est ce qu'il veut. Si il ne recommence pas, ce n'est pas la peine de continuer là dessus.

Pour l'heure je vous propose d'éviter le Hors sujet, et de reprendre l'histoire que Keekr@k avait commencé.

Si il recommence je préviendrais le MDJ.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Arrivée du Gardien Left_bar_bleue300/300[Xia] Arrivée du Gardien Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Arrivée du Gardien Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Arrivée du Gardien Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Xia] Arrivée du Gardien Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Arrivée du Gardien   [Xia] Arrivée du Gardien EmptyDim 21 Juin - 17:35

[hrp] Elle a fait ses excuses etc. Je pense que l'histoire peut être close. A présent, lis les didacticiels et choisis une faction. [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Arrivée du Gardien Left_bar_bleue0/300[Xia] Arrivée du Gardien Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Arrivée du Gardien Left_bar_bleue0/1000[Xia] Arrivée du Gardien Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Xia] Arrivée du Gardien Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Arrivée du Gardien   [Xia] Arrivée du Gardien EmptySam 27 Juin - 15:53

[hrp] Trop tard!
Elle est déjà bannie du RPG.
Le MDJ n'a pas du être content après cette attitude.....[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Contenu sponsorisé





[Xia] Arrivée du Gardien Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Arrivée du Gardien   [Xia] Arrivée du Gardien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Xia] Arrivée du Gardien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de l'Univers Matoran :: Xia :: La Montagne-
Sauter vers: