Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 3 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 3 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub

Aller en bas 
+13
Master-Game's Hand
Eminax/Rouage(Décédé)
Steelerak (décédé)
Voui'ti
Lord Darkness (décédé)
inconnu
Ryooo (décédé)
Rh@xonn [décédé]
Exo-Jal (disparus)
Rohrak (décédé)
Tramor
Tericarax (décédé)
Master Game
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 3 Left_bar_bleue0/300[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 3 Left_bar_bleue0/1000[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub   [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 3 EmptyJeu 11 Nov - 18:16

- Hum... Croyez moi, si je le pouvais, je ne serais pas ici en ce moment... Mais bien au Codrex.

Malgré ma forme, je ne peuxme déplacer où je veux. Et le danger n'est pas la raison pour laquelle je ne vais pas y aller, la seule raison, c'est les conséquences. Que ferait Le Maître, si il voyait un espion sur 'son territoire' ? Il s'attaquerait à vous.

Mais, je vais essayer, tout de même... Nous ne savons jamais... -

Il regarda le commandant de la Triade droit dans les yeux, et disparut en un seul clin d'œil...
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 3 Left_bar_bleue0/1000[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub   [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 3 EmptyJeu 11 Nov - 20:43

- Bien, Le Phœnix renaitra de ses cendres. Le toa partit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 3 Left_bar_bleue0/300[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 3 Left_bar_bleue0/1000[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub   [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 3 EmptySam 4 Déc - 0:40

Xanos se téléporta à Le-Metru, au chantier Naval... Il fit un geste discret à un travailleur, qui, précipitemment, se dirigea vers le makuta.

- Petit matoran, écoutez-moi... Je sais que vous êtes de la Triade, et que vous transmettez des informations à vos agents. Mais cette commande est d'une importance capitale, et vous n'aurez que droit à la mort si il arrive à un des agents de connaître le projet. Est-ce clair ? -

Xanos insista sur la dernière phrase, qui fit trembler le matoran de peur. Le criminel donna un plan au vendeur.

- Je veux tout le matériel demain à l'aube, sur Artidax. Débrouillez-vous, c'est un ordre. Et je parle au nom de l'Alliance Criminelle, ce vaisseau ne sera certainement pas pour mon usage personnel. -

Puis, il disparut par téléportation...
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Master-Game's Hand

Master-Game's Hand


Masculin

[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub   [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 3 EmptySam 4 Déc - 0:59

Alliance Criminelle : Accordé !

- 1 Dirigeable TT-03

TOTAL : 40 000 Makoki

Vous pouvez maintenant créer une fiche de votre croiseur en mettant correctement les capacités.


Triade du Grand Esprit: Ajoutez 20 000 makokis à votre budget de faction.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub   [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 3 EmptySam 4 Déc - 1:08

[HRP] Hummm... je veux pas dire, mais ton truc que les agents ne soient au courant de rien, ça ne tient pas la route. Puisque les matorans de Le-metru font partie de la Triade, indirectement. Et Dume s'occupe personnellement des comptes de la Triade, et donc, 20 000 makokis qui arrivent comme ça, ça ne passe pas inaperçu. Mais bon, par contre, évidemment, on ne pourra pas deviner tous les points faibles, et tout ça. Mais créer un énorme vaisseau, pesant des milliers de tonnes, tout en faisant en sorte que personne ne soit au courant, ce n'est pas vraiment possible. [/HRP]

Alcadeïas sortit des arsenaux, passa par les sous-sols pour voir l'avancement de l'Orion. Les ouvriers apportaient maintenant la touche finale. Et le croiseur était déjà opérationnel. Ne manquait plus que la nouvelle protection, imaginée par Alcadeïas, et le vaisseau volerait en tête de la flotte de la Triade.
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 3 Left_bar_bleue550/550[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 3 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 3 Left_bar_bleue0/1000[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub   [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 3 EmptyLun 20 Déc - 13:06

Phantrakk se téléporta depuis Destral au chantier naval de Le-Metru, il s'approcha des Matoran qui ne semblaient pas à l'aise de voir un Makuta, même si l'Empire n'était plus le même qu'au temps de Teridax et était désormais un allié de la Triade, l'a mémoire du précédent chef de la Confrérie, Teridax le Makuta de Metru-Nui, perdurait encore.

Phantrakk s'adressa au Matoran.


-"L'Empire nécessite un nouveau vaisseau, envoyez tout le matériel nécessaire à Destral dans les plus brefs délais."-
-"Mais nous.... nous, répondit le Matoran, ne savons pas où est Destral."-
-"Dans ce cas, acheminez-le vers le territoire de l'Empire le plus proche, nous le ferons parvenir nous-même à Destral."-
-"Bien.... Bien compris !"- dit le Matoran avant de s'éloigner le plus vite possible du Makuta pour aller prévenir ses confrères.

Phantrakk disparut ensuite dans un flash bleuté, s'étant de nouveau téléporté à Destral.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 3 Left_bar_bleue0/300[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 3 Left_bar_bleue0/1000[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub   [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 3 EmptyLun 20 Déc - 14:31

Toa Alcadeïas a écrit:
[HRP] Hummm... je veux pas dire, mais ton truc que les agents ne soient au courant de rien, ça ne tient pas la route. Puisque les matorans de Le-metru font partie de la Triade, indirectement. Et Dume s'occupe personnellement des comptes de la Triade, et donc, 20 000 makokis qui arrivent comme ça, ça ne passe pas inaperçu. Mais bon, par contre, évidemment, on ne pourra pas deviner tous les points faibles, et tout ça. Mais créer un énorme vaisseau, pesant des milliers de tonnes, tout en faisant en sorte que personne ne soit au courant, ce n'est pas vraiment possible. [/HRP]

[HRP]Peut-être que vous êtes au courant de l'achat du croiseur, mais pas de ses "capacités" en RP. Vous savez que l'Alliance va bientôt posséder un croiseur oppérationnel, certes, mais vous ne savez pas ce que ca va donner au final. Mais on règle ça en MP, hein. (Désolé, je n'avais pas vu que tu avais répondu...)[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Master-Game's Hand

Master-Game's Hand


Masculin

[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub   [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 3 EmptyLun 20 Déc - 14:53

Empire Makuta : Accordé !

- 1 Dirigeable TT-03

TOTAL : 40 000 Makoki

Vous pouvez maintenant créer la fiche de votre croiseur, en prenant soin d'enlever 40 000 Makoki du budget de faction.

Triade du Grand Esprit :
Ajoutez 20 000 Makoki à votre budget de faction.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 3 Left_bar_bleue0/300[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 3 Left_bar_bleue0/1000[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub   [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 3 EmptySam 5 Fév - 22:13

Tous les matoran travaillaient... Quelques uns sur les chantiers, et d'autres à l'usine... Cela faisait pas mal de temps que l'Alliance n'était pas venue commander un nouveau croiseur... Alors qu'un grand être noir s'avançait pas à pas, vêtu de sa longue tunique noire et son capuchon qui camouflait son visage, il appela un matoran d'un signe de la main. Il sortit une bourse de sa tunique, et expliqua clairement quelque chose...

« Matoran ! L'Alliance aurait besoin d'un croiseur. »

Le matoran hocha la tête et commença à partir... Soudain, l'être sombre le prit par le cou, le souleva, et le remit droit devant lui.

« Pas un Dirigeable TT-03. Il y a peu, la Triade à finit de construire un vaisseau, son plus puissant croiseur : l'Orion. L'Alliance Criminelle aurait besoin de ce type de croiseur, amélioré ! Merci de faire vite, nous n'avons pas beaucoup de temps. Envoyez le chantier à Odina. Vous avez 24 heures. »

L'être donna la bourse au matoran, et s'en alla...pour se téléporter peu après.
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Master-Game's Hand

Master-Game's Hand


Masculin

[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub   [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 3 EmptySam 5 Fév - 22:22

Alliance Criminelle : Accordé !

- Dirigeable TT-03

TOTAL : 30 000 Makoki (-25%)

Retirez 30 000 Makoki de votre budget de faction. Vous pouvez dès à présent créer la fiche du croiseur, et il sera oppérationnel le 5 mars.

Triade du Grand Esprit : Ajoutez 15 000 Makoki à votre budget de faction !
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub   [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 11:59

La Triade envoya aux gérants du Moto-Hub un message, leur passant commande de 2 vaisseaux de commandement.

Mais les matériaux de construction, ainsi que les robots ouvriers nécessaires à leur construction, devraient être envoyés sur Xia...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 3 Left_bar_bleue0/300[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 3 Left_bar_bleue0/1000[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub   [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 12:11

Au chantier Naval, une dizaine de vaisseau venait de se poser sur Le Metru, accueillant exactement 40 Tourelles RS-K, pour la Triade du Grand Esprit...
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub   [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 12:37

Les tourelles furent immédiatement récupérées par les ouvriers de la Triade. Tout de suite après, les matériaux et les ouvriers furent envoyés à Xia, via les vaisseaux envoyés par l'Alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Master-Game's Hand

Master-Game's Hand


Masculin

[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub   [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 12:40

Triade du Grand Esprit: Accordé !

Retirez 40 000 makokis à votre budget de faction. En accord avec le contrat rempli avec celle-ci, l'Alliance peut désormais créer la fiche des croiseurs, qui seront opérationnels le 8 Juin.
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 3 Left_bar_bleue700/1000[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub   [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 14:58

après quelques temps passé dans le brême pour reprendre des forces suite au grand combat que l'équipe avait mené, ils arrivèrent ici, au Moto-hub.
-je peux pas le croire qu'on s'est fait battre royalement par ces robots, des simples serviteurs de Naga.
-je ne pensais pas, moi non plus, que leur attaque spéciale serait si puissante.
-ce n'était pas LEUR puissance, rétorqua Cordax avec colère, c'était la puissance de la pierre du chaos, la prochaine fois qu'on les croise, je montrerais ce que je suis réellement capable.
-ne vous inquétez pas, déclara Tanika, arrêtez de vous plaindre, d'accord, on a perdu mais nous prendrons notre revanche sur eux et plus rapidement que vous le croyez.
elle sortit un autre appareille à la forme d'un gameboy.
-super, fit Rohrak, tu as construit un deuxième radar à pierre du chaos, je savais qu'on pouvait te faire confiance.
-non...pas exactement, celui là, je l'ai construit après avoir construit le radar, il permet de détecter ce dernier.
-donc, c'est un radar pour trouver le radar? un radar radar?
les autres pensaient tous que c'était stupide et qu'il suffisait juste de construire un autre radar.

Par la suite, Rohrak et les autres se placèrent dans la tour de contrôle, au sommet du moto-hub comme l'avait demandé Steelerak.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub   [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 15:34

[HRP] Merci de continuer le RP sur le topic des Arches Magna. Comme ça, ça évitera de trop remplir le sujet du moto-hub, qui sert surtout à faire vendre des croiseurs. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tanika

Tanika


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 3 Left_bar_bleue700/700[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 3 Left_bar_bleue700/1000[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub   [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 16:35

Tanika arriva aux hangar du Moto-hub. L'endroit avait quelque peu changé
depuis que la confrérie s'était installé. Les matorans avaient d'autres
conditions de travail, c'était différent. Tanika regretta encore
qu'elle ne put rien faire pour que cet arsenal ne lui appartienne, elle
jurait encore Shrecki pour lui avoir prit le contrôle de Le-metru des
mains. Elle alla voir le gérant du moto hub.

-ah mais je vous connais, vous, qu'est ce que vous venez faire ici? dit t'il, vous vous n'êtes toujours pas remis de votre discussion avec Shrecki.
-arrêtez de m'en parler et j'aimerais commander un vaisseau de commandement pour l'Ordre. Dites bien à Phantrakk que je suis trèèèèèès sympa avec lui, je lui offre une fleur, pas moins de 20 000 Makoki.
-d'accord, le croiseur TT-03 arrivera dans un mois
-non, ce ne sera pas un croiseur ordinaire que je veux faire. Je ne laisserais pas des matoran travaillant pour Shrecki construire ce croiseur. Vous enverrez les pièces à Daxia, moi et mes ingénieurs le construirons selon mes plans.
-bien, comme vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub   [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 17:09

Ordre de Mata-Nui Accordé !

Retirez 40 000 makokis à votre budget de faction. Votre croiseur sera opérationnel dans un mois, soit le 5 Mars.

Confrérie des Makuta: ajoutez 20 000 makokis à votre budget de faction.
Revenir en haut Aller en bas
Tanika

Tanika


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 3 Left_bar_bleue700/700[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 3 Left_bar_bleue700/1000[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub   [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 17:55

Le gérant du Moto-hub avait accepté. Tout les matériaux seront livrés à Daxia via vaisseaux de transport. La construction allait pouvoir commencer. Tanika partit alors du Moto-hub pour se diriger vers Xia.
Revenir en haut Aller en bas
Solok
Toa Useless
Solok


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 3 Left_bar_bleue400/400[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 3 Left_bar_bleue980/1000[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 3 Empty_bar_bleue  (980/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3400/3400 | DEF : 1535/2500

[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub   [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 1:42

Volok arriva au Chantier Naval du Moto-Hub, là où il devait acheter un Croiseur. Volok arriva en face d'un vendeur et demanda :

-Moi vouloir croiseur! Avec cette bourse 40 000Makoki, moi venir acheter Croiseur pour Faction de moi, moi pouvoir avoir ça? Il faudra livrer ça a Voya Nui.

Et Volok commença a attendre la validation de la Commande, faite pour sa Faction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1023
Master Game

Master Game


Masculin

[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub   [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 10:59

Fantôme des sables Accordé !

Retirez 40 000 makokis à votre budget de faction. Votre croiseur sera opérationnel dans un mois, soit le le 21 Mars.

Confrérie des Makuta: ajoutez 20 000 makokis à votre budget de faction.
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 3 Left_bar_bleue550/550[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 3 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 3 Left_bar_bleue0/1000[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub   [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 11:56

Des bruits de pas métalliques commençaient à se faire entendre tandis qu'un être en armure s'approchait du gérant du Moto-Hub. Quand il passa à côté du Vorox, il détourna son regard brièvement vers le guerrier à l'allure de scorpion. Ce dernier, ou plutôt son épée, pouvait reconnaître le nouvel arrivant comme le Makuta qu'ils avaient attaqués au pic de l'épaule. Le gérant du chantier naval semblait un peu surpris et aussi quelque peu nerveux à la vue de membre de la Confrérie mais néanmoins s'adressa à lui.

-"Bonjour à vous "Spectre de Nynrah", dit le Matoran qui avait choisi d'appeler le Makuta par son titre en guise de respect envers un autre artisan, êtes-vous venu ici pour faire construire un croiseur ou êtes-vous aussi venu prendre possession du Colisée ?"-

Phantrakk s'arrêta net quand il entendit la deuxième partie de la question. En voyant la réaction du vétéran de la guerre des puissants, le Matoran comprit que ce dernier n'était pas au courant des derniers évènements et décida alors de lui expliquer.

-"On dirait que vous n'avez pas encore appris la nouvelle. Un membre de l'Ordre a attaqué le colisée sous les ordres d'un certain "Zéro". Il s'en est suivi un combat entre les membres de l'Ordre et de la Main contre ceux des Envoyés. Ces derniers se sont fait battre et leur faction a ensuite été dissoute. Après ça, ce "Zéro" est venu et a donner un territoire à l'Ordre et le Colisée à la Confrérie. Je pensais que vous étiez au courant car j'ais ouï dire qu'un Makuta s'était déja installé au Colisée."-

Le dirigeant de la Confrérie resta pensif quelques instants puis s'adressa au Matoran.

-"Je vois, fit le Makuta, je vous remercie de cette information, il lança ensuite une bourse remplie de Makoki au Matoran, Vous ferrez acheminer tous les matériaux nécessaires à la construction du croiseur à Destral."-

Le Makuta choisit ensuite de se téléporter au Colisée.
Revenir en haut Aller en bas
Solok
Toa Useless
Solok


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 3 Left_bar_bleue400/400[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 3 Left_bar_bleue980/1000[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 3 Empty_bar_bleue  (980/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3400/3400 | DEF : 1535/2500

[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub   [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 17:03

-"Il est passé vite dis donc..." Pensa Armageddon.
-Merci pour avoir accepté l'achat, moi partir maintenant, au revoir!

Volok fit sortir son Planeur et pris la Direction du Continent Sud.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1023
Master Game

Master Game


Masculin

[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub   [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 22:07

Confrérie des Makuta Accordé !

Retirez 20 000 makokis à votre budget de faction. Votre croiseur sera opérationnel dans un mois, soit le le 22 Mars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub   [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 20:39

Gladius arriva en jetrax aux chantiers navals du moto-hub, commandant en vitesse un vaisseau de commandement au nom des fantômes des sables. Il demanda simplement que les matéraux et machines soient livrées directement à Voya-Nui. Le bâtiment de guerre serait construit par les rebelles eux-mêmes, grâce aux technologies que le commandant avait "emprunté" seulement quelques heures auparavant en passant par les archives d'Onu-Metru.

Le skrall ne perdit pas une seconde, et repartit ensuite immédiatement pour l'île de la damnation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub   [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Le-Metru] Grotte Laboratorie près du Metru
» [Onu-Metru] Station de toboggan d'Onu-Metru
» [Le-metru] Discothèque: le Macumba de Metru nui
» [Le-Metru] Station de Toboggans de Le-Metru
» [Ta-Metru] Station de Toboggans de Ta-Metru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Metru Nui :: Le-Metru-
Sauter vers: