Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur

Aller en bas 
+44
Branar
Tanika
Rajeus Nefen
Skralox
Shrecki
Rehad
Kiinesch (décédé)
Nui
Solok
Toa Armorial
Arcarax
Toa Nokonuva
inconnu
Master-Game's Hand
red-loix
CheterForm (décédé)
Tanouqui
Vakh'ti
Ryooo (décédé)
Phantrakk
Rohrak (décédé)
Skorge
Ackross
Tramor
toa scorpie
Exo-Jal (disparus)
Eminax/Rouage(Décédé)
Makuta Infernax
arthass
Iltan
Raidark
simdimoret
Rh@xonn [décédé]
Makuta Hevilox
Voui'ti
Tericarax (décédé)
Trigon (décédé)
Shas'ui (décédé)
Khaeronax
Lord Darkness (décédé)
ww6277
Steelerak (décédé)
Vantorahk
Master Game
48 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Master Game

Master Game


Masculin

[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur Empty
MessageSujet: [Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur   [Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur EmptySam 3 Oct - 18:26

À l'instar de l'arsenal Vortixx, un nouvel arsenal d'armement spécial ouvre sur les services des artisans de Nynrah.

Ces derniers ayant conclu un accord avec eux, la Confrérie Makuta reçoit 50% des bénéfices reçus dans cette boutique...

Cette aile de l'arsenal est réservé aux joueurs.


Dernière édition par Master Game le Mer 19 Aoû - 21:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur   [Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur EmptySam 3 Oct - 19:53

FUSIL NG-1
[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur 902_2Le Fusil Nynrah Ghost v.1 est un modèle de série en version unique, crée par les artisans Matoran légendaire constituant la communauté des Fantômes de Nynrah, sur l'île du même nom.

Les fusils Nynrah Ghost permettent de prendre mentalement le contrôle de tout objet mécanique sur lesquelles ils font feu.
À ce titre, il est possible de contrôler les membres d'un être biomécanique s'il est touché par un fusil Nynrah Ghost. Les effets de contrôle mentale s'estompent à moyen terme.

Le Fusil Nynrah Ghost One, n'est trouvable nulle part ailleurs que sur Nynrah. Seuls les Fantômes de Nynrah sont capables de les façonner.
CapacitésATK : 325
Makoki200


Dernière édition par Master Game le Mar 25 Oct - 16:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur   [Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur EmptySam 3 Oct - 21:11

CANON MIDAK NG
[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur 901_2Le Canon Midak Nynrah Ghost !

Le Canon Midak fut crée à l'origine sur Artakha. Durant le prélude de la Guerre des Puissants, l'Ordre de Mata Nui commanda aux Fantômes de Nynrah des canons Midak qu'ils reproduisirent.

Les Canons Midak tirent des boulets de Lumière blanche très puissant.

Utilisables par tout type d'espèce savante, bien qu'ils soient lourds d'utilisation pour un Matoran, les canons Midak sont aussi très efficaces comme armements de vaisseaux de Guerres, surtout lorsqu'ils sont utilisés en batteries.
CapacitésATK : 350
Makoki200


Dernière édition par Master Game le Dim 11 Oct - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur   [Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur EmptySam 3 Oct - 22:07

LANCEUR ZAMOR
[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur 785_2Le Lanceur Zamor est sans doute l'arme la plus répandue de l'Univers Matoran après le Rhotuka.

Crée jadis par les Artisans appelés les Fantômes de Nynrah pour la quête de Toa Jovan il y a des millénaires, il est aujourd'hui devenu une arme courante au sein de nombreuses communautés d'individu.

Plébiscités depuis longue date par les Chasseurs de l'Ombre, les lanceurs Zamor ont aussi servi de nobles causes.

Les lanceurs projettent des Zamor, des sphère de cristal pouvant contenir des énergie gazeuse, liquide, et solide.
CapacitésATK : 340
Makoki195


Dernière édition par Master Game le Mar 25 Oct - 16:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur   [Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur EmptyDim 4 Oct - 17:46

LANCEUR KANOKA
[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur 787_2Le Lanceur de disque Kanoka est originaire de Metru Nui. Il n'était initialement utilisé qu'en grande partie sur la cité du Grand Esprit, et quasiment toute sa population en était équipée.

Mais la Guerre des Puissants a incité la propagation universelle de tout type d'armements, et les Fantômes de Nynrah ont repris le monopole des lanceurs de disque.

Tirant des disques en Protodermis à très grande vitesse, les Lanceur de Kanoka peut se révéler redoutable.

Les Kanoka de grandes puissances étant devenus rares, les disques servant de munition à ce lanceur sont sans effets particuliers.
CapacitésATK : 260
Makoki150


Dernière édition par Master Game le Mar 25 Oct - 16:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vantorahk

Vantorahk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur Left_bar_bleue300/300[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur Left_bar_bleue1000/1000[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 700 DEF: 550

[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur   [Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur EmptyDim 11 Oct - 20:56

On entendit un bruit de moteur d'ussanui
-bonjour je voudrait deux canon midak NG !
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur   [Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur EmptyDim 11 Oct - 22:19

Gardien :

- Les balises de détections sont là pour équiper les structures de commandement ! Seuls les commandants de Forteresse ou de Dirigeable peuvent en commander.

- L'Alliance Criminelle autorise la libre circulation sur Nynrah comme sur Xia, puisque les ventes effectuées ici rapporte au budget de faction de l'Alliance.
Vous n'avez donc pas à attaquer vos adversaires ici.
Revenir en haut Aller en bas
Vantorahk

Vantorahk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur Left_bar_bleue300/300[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur Left_bar_bleue1000/1000[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 700 DEF: 550

[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur   [Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur EmptyDim 11 Oct - 23:31

alors c'est accordé ?
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur Left_bar_bleue300/300[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur Left_bar_bleue1000/1000[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur   [Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur EmptyLun 12 Oct - 9:03

[HRP] Et mince sérieux là je sais pas pourquoi je suis de plus en plus boulet... Et Vantohrak les capacités de Tericarax et de Gardien étaient déjà comme ça dans la V2.... [/HRP]

Gardien aperçut Vantohrak s'approcher de l'arenal.

-Bonjour, guerrier. Ne t'inquiètes pas, je viens en paix. Je tiens juste à te laisser un message. Ce serait aimable de ta part de le faire passer... dans les hautes instances de la Triade.
-Quel message ?
-Celui-ci: A deux, on est plus fort que seul. Et à trois, on est carrément invincible.

Voilà, merci de le faire passer.

Gardien repartit à pied jusqu'au centre de commandement de l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Vantorahk

Vantorahk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur Left_bar_bleue300/300[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur Left_bar_bleue1000/1000[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 700 DEF: 550

[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur   [Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur EmptyLun 12 Oct - 18:03

-heu alors je me rajoute ces deux armes ?
Revenir en haut Aller en bas
ww6277

ww6277


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur Left_bar_bleue300/300[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur Left_bar_bleue1000/1000[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1400 DEF: 1400

[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur   [Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur EmptyLun 12 Oct - 22:26

Arrive en Container T-500. Après une longue recherche dans tous ses vieux bouqins, il se décida (et tout le peuple crai un grand crie de joie que nous pouvions entendre jusqu'à Mata-Nui.
-Deux canons Midak NG à 400 MKI le tout, m'sieur!
Puis les Matorans se remirent au travail!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur Left_bar_bleue0/300[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur Left_bar_bleue0/1000[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur   [Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur EmptyJeu 15 Oct - 20:24

Xanos rentra dans la boutique et observa un à un toutes les armes.
- Je me suis décidé, je prendrais un Canon Midak Nynrah Ghost. (200 Makoki)
Merci Bien.
Attendant une réponse, il alla regarder d'autres armes de grandes capacités...
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Master Game

Master Game


Masculin

[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur   [Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur EmptyDim 18 Oct - 16:01

Vantorahk : accordé !
-> Ajoutez-vous 700 points ATK + 2 Canons Midak NG dans vos équipements et retirez-vous 400 Makoki.

Ww6277 : accordé !
-> Ajoutez-vous 700 points ATK + 2 Canons Midak NG dans vos équipements et retirez-vous 400 Makoki.

Xanos : accordé !
-> Ajoutez-vous 350 points ATK + 1 Canon Midak NG dans vos équipements et retirez-vous 200 Makoki.
Revenir en haut Aller en bas
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur Left_bar_bleue300/300[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur Left_bar_bleue1000/1000[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur   [Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur EmptyDim 18 Oct - 21:36

Arrivant en téléportation...
-Bonjour! J'aimerais m'acheter 4 Canons Midak NG, ainsi q'un fusil NG-1. Je repasserais chercher ma commande.
Et Pantax s'en alla en se téléportant.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur Left_bar_bleue300/300[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur Left_bar_bleue1000/1000[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur   [Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur EmptyDim 18 Oct - 21:53

Gardien arriva en chasseur, s'occupa d'une affaire de réparation sabotée. Il s'agissait d'un matoran renégat qui essayait d'aider la Triade. Gardien l'emprisonna et demanda à ce qu'on l'envoie sur Metru-nui.

Puis il entra dans les arsenaux.

-Bonjours, artisans. Je voudrais 11 canons midaks NG. Merci de vous dépêcher.

[HRP] Comme je suis un Vortixx j'achète les armes 10% moins cher. [/HRP]


Dernière édition par Gardien le Sam 24 Oct - 13:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur Left_bar_bleue0/300[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur Left_bar_bleue0/1000[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur   [Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur EmptyLun 19 Oct - 9:36

Merci, Master Game...
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur Left_bar_bleue300/300[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur Left_bar_bleue950/1000[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur   [Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur EmptyLun 19 Oct - 19:45

[HRP] Je me charge d'ajouter les 50% de bénéfice . [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur Left_bar_bleue300/300[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur Left_bar_bleue1000/1000[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur   [Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur EmptyMar 20 Oct - 8:57

Gardien, impatient, se leva...

-Bon... je reviendrais prendre ma livraison.

Il partit dans son chasseur
Revenir en haut Aller en bas
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur Left_bar_bleue300/300[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur Left_bar_bleue1000/1000[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur   [Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur EmptyMar 20 Oct - 21:28

[HRP:] Master game, pourriez-vous accorder mes armes, [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur Left_bar_bleue300/300[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur Left_bar_bleue1000/1000[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur   [Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur EmptyMer 21 Oct - 8:30

[HRP] Le master game ne reviendra que vendredi soir parsque il a pas d'ordi là où il est en semaine.... (le pauvre il a pas de chance T_T) [/HRP]


Dernière édition par Gardien le Mer 21 Oct - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur Left_bar_bleue300/300[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur Left_bar_bleue1000/1000[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur   [Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur EmptyMer 21 Oct - 13:48

[HRP:] Ah, je savais pas. Merci. Désolé, master game. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur Left_bar_bleue300/300[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur Left_bar_bleue1000/1000[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur   [Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur EmptyVen 23 Oct - 8:49

Gardien revint d'Odina en chasseur.

*Ma commande n'est pas encore prête... bon, je vais attendre ici.*
Revenir en haut Aller en bas
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur Left_bar_bleue300/300[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur Left_bar_bleue1000/1000[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur   [Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur EmptyDim 25 Oct - 14:05

[HRP:] Master Game, je vois que vous êtes de retour et en ligne, pourriez-vous avoir l'amabilité d'accorder mes commandes? Merci. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Trigon (décédé)

Trigon (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur Left_bar_bleue300/300[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur Left_bar_bleue0/1000[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1400 DEF : 0

[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur   [Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur EmptyDim 25 Oct - 14:51

Deux Canon Midak Nynrah Ghost pour 700 ATK et 400 makokis SVP.

EDIT : JE suis pas venu, pas de moyen de transport.


Dernière édition par Trigon le Dim 25 Oct - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur Left_bar_bleue300/300[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur Left_bar_bleue1000/1000[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur   [Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur EmptyDim 25 Oct - 14:53

[HRP] Trigon dis comment tu es arrivé ici... [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur   [Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nynrah] Arsenal Nynrah - Faction
» [Nynrah] Arsenal Nynrah - Confrérie
» [Xia] Arsenal Vortixx - Joueur
» [Nynrah] L'arsenal Nynrah
» [Nynrah] Arrivée et défense de Nynrah par le Gardien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de l'Univers Matoran :: Nynrah :: Village des Fantômes-
Sauter vers: