Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Formation] Entrainement des guerriers - Page 4 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Formation] Entrainement des guerriers - Page 4 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Formation] Entrainement des guerriers

Aller en bas 
+21
Roxter
Vakh'ti
Ryooo (décédé)
Shadanuva
Nirya
TheMISTIK2000
toa ataku
Toa Nokonuva
Lord Darkness (décédé)
Master-Game's Hand
Rohrak (décédé)
Shas'ui (décédé)
Skorge
Steelerak (décédé)
gresh
Raidark
inconnu
arthass
Typhus
Rh@xonn [décédé]
Master Game
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Master-Game's Hand

Master-Game's Hand


Masculin

[Formation] Entrainement des guerriers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Entrainement des guerriers   [Formation] Entrainement des guerriers - Page 4 EmptyMer 6 Avr - 20:09

Nirya : Accordé !

- Cinq jours de formation

TOTAL : 500 Makoki

Retirez-vous 500 Makoki, et ajoutez-vous 15 points de rapidité.


Vous pouvez maintenant créer un sujet avec comme titre "[Formation] Entraînement de *votre pseudo*". Vous pourrez raconter votre entraînement ici. Par contre, vous ne pourrez pas sortir de cette section jusqu'au 11 avril.
Revenir en haut Aller en bas
Shadanuva

Shadanuva


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Formation] Entrainement des guerriers - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Formation] Entrainement des guerriers - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Formation] Entrainement des guerriers - Page 4 Left_bar_bleue900/1000[Formation] Entrainement des guerriers - Page 4 Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 DEF : 0

[Formation] Entrainement des guerriers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Entrainement des guerriers   [Formation] Entrainement des guerriers - Page 4 EmptyVen 15 Avr - 15:03

Un toa, vêtu d'une cape noire, entra dans la boutique.
-Je voudrais une formation pour 5 jours s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Master-Game's Hand

Master-Game's Hand


Masculin

[Formation] Entrainement des guerriers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Entrainement des guerriers   [Formation] Entrainement des guerriers - Page 4 EmptyVen 15 Avr - 16:48

Shadanuva : Accordé !

- 5 jours de formation

TOTAL : 500 Makoki

Retirez-vous 500 Makoki et ajoutez-vous 15 RAP.
Vous pouvez dès à présent créer un topic " [Formation] Entraînement de *votre pseudo* ". Vous ne pourrez plus quitter cette secion jusqu'au 20 Mai.
Revenir en haut Aller en bas
Nirya

Nirya


Féminin
Fiche d'identité
Energie:
[Formation] Entrainement des guerriers - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Formation] Entrainement des guerriers - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Formation] Entrainement des guerriers - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[Formation] Entrainement des guerriers - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3250 | DEF : 1000

[Formation] Entrainement des guerriers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Entrainement des guerriers   [Formation] Entrainement des guerriers - Page 4 EmptySam 23 Avr - 15:45

Après cinq dures journées d'entraînement, Nirya s'était reposée jusqu'à ce qu'elle retrouva la force de remonter en selle et retourner vers des lieux plus tranquilles d'Odina.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo (décédé)

Ryooo (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Formation] Entrainement des guerriers - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Formation] Entrainement des guerriers - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Formation] Entrainement des guerriers - Page 4 Left_bar_bleue700/1000[Formation] Entrainement des guerriers - Page 4 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : DEF:

[Formation] Entrainement des guerriers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Entrainement des guerriers   [Formation] Entrainement des guerriers - Page 4 EmptyDim 1 Mai - 16:23

Citation :
Formation de 1 jour : 100 Makoki -> + 2 points de rapidité.

Le couple s'avança et regarda les tarifs. Ryooo demanda :

-On prend une formation pour aujourd'hui..

[Ryooo demande une formation. Elle ne compte que pour lui. Si j'ai bien piger mon perso' doit glandouiller ici Un jour, pour reprendre l'aventure. Fin je suppose que l'on peut RP un peu ici ? non?]
Revenir en haut Aller en bas
Master-Game's Hand

Master-Game's Hand


Masculin

[Formation] Entrainement des guerriers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Entrainement des guerriers   [Formation] Entrainement des guerriers - Page 4 EmptyMar 3 Mai - 21:52

Ryooo : Accordé !

- 1 jour de formation

TOTAL : 100 Makoki

Retirez-vous 100 Makoki et ajoutez-vous 2 points de rapidité. Vous pouvez dès à présent créer un topic " [Formation] Entraînement de *votre pseudo* ". Vous ne pourrez plus quitter cette secion jusqu'au 2 Mai.


Ryooo, la prochaine fois, attendez la validation du Master Game sous peine de sanction, et ceci est valable pour tous les membres. N'oubliez pas de lire les règles commerciales !
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo (décédé)

Ryooo (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Formation] Entrainement des guerriers - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Formation] Entrainement des guerriers - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Formation] Entrainement des guerriers - Page 4 Left_bar_bleue700/1000[Formation] Entrainement des guerriers - Page 4 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : DEF:

[Formation] Entrainement des guerriers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Entrainement des guerriers   [Formation] Entrainement des guerriers - Page 4 EmptyMar 3 Mai - 22:03

Citation :
Ryooo, la prochaine fois, attendez la validation du
Master Game sous peine de sanction, et ceci est valable pour tous les
membres. N'oubliez pas de lire les règles commerciales !

x)...*tousse* Il avait qu'à se bouger..mdr. j'ai suivit le conseil de Rohrak x). Désolé, j'éviterais de recommencer et pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Formation] Entrainement des guerriers - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Formation] Entrainement des guerriers - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Formation] Entrainement des guerriers - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[Formation] Entrainement des guerriers - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Formation] Entrainement des guerriers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Entrainement des guerriers   [Formation] Entrainement des guerriers - Page 4 EmptyMar 10 Mai - 22:17

Steelerak commanda aux technocrates de Le-metru l'exo-armure dont ils avaient dressé les plans quelques mois plus tôt. Un prototype très spécial, à la pointe de la technologie de cet univers...

[HRP] Commande de 45 jours de formation. Je n'aurais pas accès à internet pendant un bon moment, alors j'en profite pour m'entraîner... encore désolé ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Master-Game's Hand

Master-Game's Hand


Masculin

[Formation] Entrainement des guerriers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Entrainement des guerriers   [Formation] Entrainement des guerriers - Page 4 EmptyMar 10 Mai - 22:19

Steelerak: Accordé !

Retirez-vous 4500 makokis, et ajoutez-vous 135 pts de rapidité !


>| Vous ne pourrez pas agir hors de cette section avant le 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
Vakh'ti

Vakh'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Formation] Entrainement des guerriers - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Formation] Entrainement des guerriers - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Formation] Entrainement des guerriers - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[Formation] Entrainement des guerriers - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK :2700 DEF : 1000 RAP:50

[Formation] Entrainement des guerriers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Entrainement des guerriers   [Formation] Entrainement des guerriers - Page 4 EmptyMer 25 Mai - 19:57

Un vortixx et un makuta entrèrent.
-Une semaine de formations pour .... 700 makokis.
Vakh'ti donna une bourse au vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Vakh'ti

Vakh'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Formation] Entrainement des guerriers - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Formation] Entrainement des guerriers - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Formation] Entrainement des guerriers - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[Formation] Entrainement des guerriers - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK :2700 DEF : 1000 RAP:50

[Formation] Entrainement des guerriers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Entrainement des guerriers   [Formation] Entrainement des guerriers - Page 4 EmptyDim 5 Juin - 14:59

-J'attends depuis presque deux semaines.Faites vite et dès qu'un maitre est disponible, faîtes le moi savoir.Ditle vortixx un peu énérvé
-Rohrak a des problèmes.Je le sens.
-C'est parti xenarask!
Les deux guerriers se téléportèrent a Le-metru.
Revenir en haut Aller en bas
Master-Game's Hand

Master-Game's Hand


Masculin

[Formation] Entrainement des guerriers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Entrainement des guerriers   [Formation] Entrainement des guerriers - Page 4 EmptyLun 6 Juin - 18:50

Vakh'ti : Accordé !

- 7 jours de formation

TOTAL : 700


Retirez-vous 700 Makoki et ajoutez-vous 17 RAP. Vous ne pourrez pas sortir de cette section jusqu'au 13 Juin.
Revenir en haut Aller en bas
Vakh'ti

Vakh'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Formation] Entrainement des guerriers - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Formation] Entrainement des guerriers - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Formation] Entrainement des guerriers - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[Formation] Entrainement des guerriers - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK :2700 DEF : 1000 RAP:50

[Formation] Entrainement des guerriers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Entrainement des guerriers   [Formation] Entrainement des guerriers - Page 4 EmptyLun 6 Juin - 19:30

[HRP]Pouvez vous stopper ma formation et me la faire commencer après le RP sur les zombies?[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Master-Game's Hand

Master-Game's Hand


Masculin

[Formation] Entrainement des guerriers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Entrainement des guerriers   [Formation] Entrainement des guerriers - Page 4 EmptyLun 6 Juin - 20:31

Mission provisoirement et exceptionnellement suspendue.
Revenir en haut Aller en bas
Roxter




Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Formation] Entrainement des guerriers - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Formation] Entrainement des guerriers - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Formation] Entrainement des guerriers - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[Formation] Entrainement des guerriers - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 | DEF : 1450

[Formation] Entrainement des guerriers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Entrainement des guerriers   [Formation] Entrainement des guerriers - Page 4 EmptyVen 10 Juin - 17:23

Xakk arrivas au terrain d'entraînement. Des vétérans y accueillaient de nouveaux guerriers pour les destiner à des entraînements spéciaux. Xakk arrivas devant l'un d'eux. C'était son ancien maître qui l'avait rééduqué. "M-Maître? Je croyais que nous nous reverrions plus jamais."

"Moi non plus jeune guerrier du feu. Mais je pense que cela vaut mieux pour toi. Et puis tu sais, dans mon coeur, j'ai plusieurs eu l'envie de te tuer."

"Je croyais que vous m'aimiez."

"Oui, mais j'ai besoin de ça, que ce soit toi, un Makuta, ou un Rahi."

"Vous ne m'aviez jamais dit que vous étiez aussi sombre."

"Peut-être, mais on finit toujours par découvrir les gens, jeune Xakk."

"Pouvez-vous m'entraîner pour 15 jours?"

Revenir en haut Aller en bas
Master-Game's Hand

Master-Game's Hand


Masculin

[Formation] Entrainement des guerriers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Entrainement des guerriers   [Formation] Entrainement des guerriers - Page 4 EmptyVen 10 Juin - 17:31

Xakk : Accordé !

- 15 jour de formation

TOTAL : 1500 Makoki


Retirez-vous 1500 Makoki et ajoutez-vous 45 RAP. Vous ne pourrez plus sortir de cette section avant le 25 juin. Créez un nouveau topic racontant l'entraînement de votre personnage.

Revenir en haut Aller en bas
Vakh'ti

Vakh'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Formation] Entrainement des guerriers - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Formation] Entrainement des guerriers - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Formation] Entrainement des guerriers - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[Formation] Entrainement des guerriers - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK :2700 DEF : 1000 RAP:50

[Formation] Entrainement des guerriers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Entrainement des guerriers   [Formation] Entrainement des guerriers - Page 4 EmptySam 18 Juin - 18:31

Vakh'ti entra dans le centre de formation.
-Je veux prendre ma formation.
Revenir en haut Aller en bas
Master-Game's Hand

Master-Game's Hand


Masculin

[Formation] Entrainement des guerriers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Entrainement des guerriers   [Formation] Entrainement des guerriers - Page 4 EmptyJeu 23 Juin - 20:57

Accordé, vous ne pourrez pas sortir de cette section jusqu'au 30 juin.
Revenir en haut Aller en bas
Tanika

Tanika


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Formation] Entrainement des guerriers - Page 4 Left_bar_bleue700/700[Formation] Entrainement des guerriers - Page 4 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Formation] Entrainement des guerriers - Page 4 Left_bar_bleue700/1000[Formation] Entrainement des guerriers - Page 4 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

[Formation] Entrainement des guerriers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Entrainement des guerriers   [Formation] Entrainement des guerriers - Page 4 EmptyMar 13 Déc - 13:16

La toa entra dans le centre de formation. à l’accueil, elle demanda 5 jours de formation intensifs.
-alors, on vient prendre des cours? je croyais que tu était assez expérimentée comme ca.
-mais je le suis. La paix s'est installée dans l'univers mais je ne veux pas perdre la main, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Master-Game's Hand

Master-Game's Hand


Masculin

[Formation] Entrainement des guerriers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Entrainement des guerriers   [Formation] Entrainement des guerriers - Page 4 EmptyMar 13 Déc - 23:02

@ Tanika : Accordé, ôtez-vous 500 Makoki et ajoutez-vous 15 RAP. Vous ne pourrez plus sortir de cette section jusqu'au 18 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Tanika

Tanika


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Formation] Entrainement des guerriers - Page 4 Left_bar_bleue700/700[Formation] Entrainement des guerriers - Page 4 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Formation] Entrainement des guerriers - Page 4 Left_bar_bleue700/1000[Formation] Entrainement des guerriers - Page 4 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

[Formation] Entrainement des guerriers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Entrainement des guerriers   [Formation] Entrainement des guerriers - Page 4 EmptyMer 28 Mar - 19:09

Tanika et Rohrak arrivèrent au centre de formation. La toa enleva sa capuche et dit au réceptionniste:
-bonjours, est ce que nous pourrions faire une formation de 5 jours pour 500 MKI, siouplait?
Revenir en haut Aller en bas
Master-Game's Hand

Master-Game's Hand


Masculin

[Formation] Entrainement des guerriers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Entrainement des guerriers   [Formation] Entrainement des guerriers - Page 4 EmptyMer 28 Mar - 21:29

Master-Game's Hand a écrit:
@ Tanika : Accordé, ôtez-vous 500 Makoki et ajoutez-vous 15 RAP. Vous ne pourrez plus sortir de cette section jusqu'au 3 Avril.
Revenir en haut Aller en bas
Huta

Huta


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Formation] Entrainement des guerriers - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Formation] Entrainement des guerriers - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Formation] Entrainement des guerriers - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[Formation] Entrainement des guerriers - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 | DEF : 1000

[Formation] Entrainement des guerriers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Entrainement des guerriers   [Formation] Entrainement des guerriers - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 0:15

Cacher sous sa capuche huta demanda de s’entraîner 1 jour:

-"Je voudrai m’entraîner 1 jour sinon je vous tue ok "? "Tenez votre argent commençait plus tôt sera le mieux"( c'est mon personnage qui est comme ça me bannissait pas)


Dernière édition par drago1963 le Mer 25 Avr - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rehad
Skrall philosophe
Rehad


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Formation] Entrainement des guerriers - Page 4 Left_bar_bleue700/900[Formation] Entrainement des guerriers - Page 4 Empty_bar_bleue  (700/900)
Jauge de Vie:
[Formation] Entrainement des guerriers - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[Formation] Entrainement des guerriers - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3100 – DEF : 4150

[Formation] Entrainement des guerriers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Entrainement des guerriers   [Formation] Entrainement des guerriers - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 0:20

Drago : Merci de lire les Didacticiels et attendre que votre présentation et que votre adhésion à une faction soit confirmée ! De plus vous ne pouvez contracter un achat qu'en passant par un relais de commerce. Également changez votre avatar, nous sommes sous un forum bionicle pas Naruto ...
Revenir en haut Aller en bas
Huta

Huta


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Formation] Entrainement des guerriers - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Formation] Entrainement des guerriers - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Formation] Entrainement des guerriers - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[Formation] Entrainement des guerriers - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 | DEF : 1000

[Formation] Entrainement des guerriers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Entrainement des guerriers   [Formation] Entrainement des guerriers - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 0:23

Excuser-moi dans ce cas, je reviendrai plus tard.

Ikinat
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Formation] Entrainement des guerriers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Entrainement des guerriers   [Formation] Entrainement des guerriers - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Formation] Entrainement des guerriers
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Outils de Jeu :: Centre de Commerce :: Centre de Commerce de l'Univers Matoran :: Formations-
Sauter vers: