Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 3 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 3 336683borddroitRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Mahri-Nui] Relais de commerce

Aller en bas 
+10
Rajeus Nefen
Skralox
Titania
Solok
Rehad
Shrecki
Tanika
Raidark
Phantrakk
Master Game
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tanika

Tanika


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 3 Left_bar_bleue700/700[Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 3 Left_bar_bleue700/1000[Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

[Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mahri-Nui] Relais de commerce   [Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 16:54

Cordax se tourna vers Huta qui ne semblait ne rien comprendre à ce qui se passe. Pour lui, il est venu ici pour acheter de l'équipement et partir en mission avec le reste des membres de sa faction et les événements qui se produisent ne lui sont pas familiers car c'est un jeune toa tout juste sortit de l'école de recrue. Cordax s'approcha de lui, voyant qu'il semblait perdu.

-désolé si tu ne comprend rien à tout ceci, c'est une affaire qui concerne les plus haut gradés de nos deux factions, nous partirons dans le Nouveau monde pour accomplir notre mission. En tant que nouveau membre de des forces spéciales de l'Ordre, tu devrait aller acheter de quoi t'équiper convenablement. Tu peux acheter un véhicule et des armures dans les magasins juste à côté, revient nous voir quand tu sera équipé. Crois moi, les missions que nous allons faire ensemble n'ont rien de facile.

et il retourna à sa place d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Huta

Huta


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 | DEF : 1000

[Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mahri-Nui] Relais de commerce   [Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 20:25

Huta avais l'habitude des batailles car dans sa ville de nombreux guerriers venu du monde entier s'affronter dans des combats. Il fit semblant de ne rien comprendre et repartis finir ses achats.

un peu plus loin, huta resta a les observés tout en espérant ne pas être trouvé.

-Si cette fois, je suis vu il se douterons de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nui
Chevalier Noir
Nui


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 3 Left_bar_bleue430/500[Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 3 Empty_bar_bleue  (430/500)
Jauge de Vie:
[Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 3 Left_bar_bleue700/1000[Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4975 | DEF : 4600

[Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mahri-Nui] Relais de commerce   [Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 21:22

La vision de Nui était perturber par diverse vision incohérente mais son ouie était intact, ou presque.
Il saisit le propos des diverse conversations et commença a connecter les éléments entre eux.

Il s'était interroger de ceux qui l'était advenu des anciens guerrier de l'alliance après que celle-ci eut été dissoute et non-reformer pas Mata-Nui.
Il s'était aussi interroger quand au fait que lors de la grande redistribution des territoires l'ile d'Odina avait été superbement ignorer, ces membres devait encore la hanter.

Il avait supposer un temps que ce "Zero" était un de ceux là poursuivant un but mystérieux.
Cependant aux regards des événement actuels il était un peu trop puissant pour être un simple chasseur ni même un makuta.
Cet être avait des desseins autrement plus ambitieux il en était certain, mais lesquels ça il n'était pas sur de le savoir un jour.

Pourtant le fait que deux ancien guerrier qui avait jadis servit les organisations qui devinrent l'alliance ne pouvait être ignorer, encore une étrangeté en lien avec les vestiges de l'alliances.

Pourtant le récit des deux soldats était infiniment plus dérangent, le fait que leur souvenir s'arrête au moment de leur mort écarte de facto les doubles dimensionnel, mais amène l'idée d'une résurrection.
Une idée aux terribles implication, car l'acte de ramener les morts a la vie était loin d'être a la porté de tous.

Ouvrir des voies vers d'autre univers était presque facile en comparaison, il suffisait d'un peu de science et de pouvoir, un kanohi pouvait le faire.
La résurrection elle demandait beaucoup plus de science et de puissance car elle demandait d'influer sur les forces fondamental de l'univers, Nui se jura de faire des recherche approfondit sur ce domaine.

Mais la vrai question était: Qu'elle entité était assez puissante pour manipuler ces forces fondamental ou les ignorer.
La réponse lui vint presque dans un soupir, Le Maitre de par sa nature de Grand Être et de tout le pouvoir que ce nom impliquait aurait très bien pu faire cela....mais il avait été vaincu.
Cela signifiait qu'une autre entité toute aussi puissante ce trouvait dans cette univers, il allait falloir qu'il tire cela au clair.

Chose agréable le makuta remarqua que réflechir ainsi améliorait son état, les ombres huileuses s'était réduite aux nombres d'une qui demeurait a la limite de son champs de vision, la pluie de plumes s'était arrêter, les corbeau prenait leur envol.
Bien que sa vison des couleur semblais encore altérer et que sa main était encore couru de spasme il allait mieux, assez pour émettre une requête.

-Théorie intéressante skakdi, cependant elle peut être infirme ou affirmer rien quand posa une simple question...Il pointa du doigt Rohrak...a ce toa.

Toa Rohrak, dites moi, qu'elle est la dernière chose dont vous vous souvenez...avant votre venu en ce monde?
Revenir en haut Aller en bas
Tanika

Tanika


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 3 Left_bar_bleue700/700[Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 3 Left_bar_bleue700/1000[Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

[Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mahri-Nui] Relais de commerce   [Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 22:25

Rohrak essaya de réfléchir. Il mit ses mains sur son masque pour se concentrer mais ne tira rien de sa mémoire, puis il leva la tête pour répondre au makuta.

-désolé, je ne me souviens de pas grand chose, dit t'il à Nui, Makuta, j'étais à Metru nui, à errer seul sur les autoroutes comme je l'ai toujours fait. Je pense que j'ai du trop forcer sur la vitesse. Je courrais aussi vite que je pouvais, j'adore ca, mais à force d'aller trop vite, on arrive à modifier l'espace temps et à ouvrir un portail vers le futur ou une autre dimension. Et tout ce que je me suis souvenus ensuite, c'est Tanika qui me saute dessus alors que je ne l'ai jamais rencontré (il se tourna vers elle), je ne sais pas pourquoi tu l'a fait au juste mais j'ai adoré ca. Te rencontrer toi et toute ton équipe était pour moi quelque chose de merveilleux même si je sais que je ne fais pas partie de cette dimension. Je sais que si je rentre chez moi, je resterais à jamais seul jusqu'à ma mort.
-et le codrex, tu ne te souvient pas du Codrex, des hagah et du Maitre?
-je ne sais même pas de quoi vous me parlez, j'en ai aucune idée. Je ne suis même jamais descendu dans les marais de Karda Nui. L'eau y est mutagène, m'a t'on raconté.
Tanika prit les mains du toa de l'air.
-même si tu ne vient pas de cette dimension, même si tu n'a pas été rescussité comme Lebog et The Ice master, je suis quand même super heureuse de t'avoir à nouveau à nos côtés. Je ne pensais pas que le Rohrak de cette dimension se sentait aussi seul avant que je l'aie rencontré. Comme je te comprends.
-et moi, te rencontrer fut un réel plaisir, princesse, dit t'il. Tanika se mit à rougir.

Vorona discutait avec Cordax.

-je ne vois pas en quoi aller vite peut créer un portail dimensionnel à moins de s'approcher de la vitesse de la lumière et encore. dit le makuta, Mais une chose est sûre, c'est quelqu'un d'autre qui a créé le portail et le cas de Rohrak est différent de celui de Lebog et The Ice master. Ils ont été ramenés à la vie alors que Rohrak est alternatif et vient d'une autre dimension.
-peut être que le Rohrak de cette dimension savait des choses que personne de doit savoir, après tout personne n'a réussi à pénétrer le Codrex à part le Hagah, tu ne trouve pas? répliqua la vortixx.
-possible, ceci explique cela.
Revenir en haut Aller en bas
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 3 Left_bar_bleue700/700[Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mahri-Nui] Relais de commerce   [Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 23:43

Immédiatement après leur arrivée, les deux étrangers se montrent déjà hostiles envers Phantrakk. Shrecki ne saisit que peu des paroles de ce "Lebog", dans la tempête qu'il avait créé, puis le givre gelant jusqu'à l'air même. Mais l'essentiel passa dans son esprit. Lebog et The Ice Master, comme la vision qu'il avait de leur "aura", cette force vitale qui émanait de chaque être, été confirmée par ces propos. Ces deux êtres étaient morts. Puis revenus à la vie, par quelque procédé.
L'action s'enchaina, Phantrakk menaçant les nouveaux venus en cas d'attaque similaire.

S'ensuivit ensuite un long dialogue, que Shrecki écouta mais sans y prêter attention. Une bonne partie de ce qu'il entendit, il le savait ou le soupçonnait déjà.
Le climat était plus que désagréable. Imprévisible, incontrôlable. Envahi par cette fatigue, prix de sa victoire, le Makuta sentit que son équilibre allait lui échapper, son antidermis se rétractant peu à peu. Une canne glissa de sous sa manche gauche, et il prit appui dessus immédiatement, se recourbant.

Son regard se porta à nouveau sur son dirigeant, puis se déplaça à toutes les personnes présentes.


- Le temps...Presse. Nous n'avons pas le loisir de discuter ainsi...Il faut débuter dès à présent les recherches. Tous ces évènements sont liés, c'est indéniable...Votre retour, Lebog, The Ice Master, Rohrak, n'est nullement un hasard, mais un coup visant peut être à...Nous tester? Ce Zéro...Peut être a-t-il de telles puissances. Allez. Je vous rejoindrai...Lorsque j'aurai pris du repos. Phantrakk...Je pense que vous n'avez pas oublié ma requête, n'est-ce pas?...

Dans son esprit, les engrenages continuaient à tourner malgré la fatigue. Il n'avait pas tout révélé, tout ce qu'il soupçonnait, de tout ceci une majorité avait été passé sous silence. Car s'il voyait juste, ses craintes prenaient chair, et un véritable cauchemar, c'était dans cela qu'étaient tombés les deux chefs de faction Ikinat et Tuma.
Revenir en haut Aller en bas
Tanika

Tanika


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 3 Left_bar_bleue700/700[Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 3 Left_bar_bleue700/1000[Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

[Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mahri-Nui] Relais de commerce   [Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 21:29

Au fond, Tanika était d'accord avec Shrecki. Le temps presse et ils le savent. En même temps, cela se voyait nettement qu'il était fatigué. Elle se demandait encore comment les makuta faisait pour reprendre des forces sans dormir si ils peuvent ressentir la même sensation de fatigue que les autres espèces.

-vous avez raison, Shrecki, nous partons sur le champ, dit la stellaire au makuta en le regardant.

Elle sortit son communicateur et envoya un ordre à ses soldats: " vous pouvez amener le véhicule de transport, toute l'équipe Alpha est prête pour partir vers le nouveau monde" avant de raccrocher et une minute plus tard, un vaisseau de transport arriva. La passerelle d'embarquement s'ouvrit et Tanika demanda à tout ses subordonnés de monter à l'intérieur du vaisseau. La toa mais aussi Rohrak, Huta, Titania, Raidark, Bakar, Cordax et Vorona montèrent à l'intérieur avant que le vaisseau, poussé par ses réacteurs, ne s'envole pour aller vers la sortie de l'univers matoran.
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 3 Left_bar_bleue550/550[Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 3 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 3 Left_bar_bleue0/1000[Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mahri-Nui] Relais de commerce   [Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 22:37

Phantrakk sortit trois petites bourses remplies de Makoki qu'il distribua à Shrecki, Nui et Iragnus. C'était la récompense qui leur était due en récompense de la capture du Rahi. Le Makuta attrapa ensuite Lebog et Ice Master.

-"Nui, faites vos derniers préparatifs et rejoignez-nous à l'extérieur de Mata-Nui. Shrecki, cela vaut aussi pour vous."-

Le spectre de Nynrah activa ensuite son pouvoir de téléportation. Les deux guerriers de la Confrérie et le Chasseur disparurent du relais de commerce.
Revenir en haut Aller en bas
Nui
Chevalier Noir
Nui


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 3 Left_bar_bleue430/500[Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 3 Empty_bar_bleue  (430/500)
Jauge de Vie:
[Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 3 Left_bar_bleue700/1000[Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4975 | DEF : 4600

[Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mahri-Nui] Relais de commerce   [Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 0:03

La rencontre venait de prendre fin, Nui contempla la bourse donna par Phantrakk, avec cette argent il allait pouvoir s'équiper en conséquence en vue de son voyage vers l'autre monde.
Cependant une ultime chose occupa son esprit, un reste d'hallucination qui tardait a s'estomper, un oiseaux noir, le dernier a ne pas s'être envoler, poser a présent sur sa main.

Il le contemple, lui le contemple, ses yeux ardents se reflétant dans l'abime opaque de son masque.
Puis il s'évapore tels un souffle de cendre ne laissant qu'une plume dans le creux de sa main, celle-ci s'enfonce dans le métal gravant un sibyllin message:

"Souvenez vous du bon vieux temps, il est a quelque pas de vous...et il attends."

Le message disparait et une ultime ombre, faisant deux fois sa taille, lui fait signe de le suivre avant de disparaitre en sifflant un étrange mélopée.

Nui sut alors ou il devait se rendre mais avant il avait quelque broutille a faire.
Il se tourna alors vers Shrecki pour entamer un rapide échange de banalités:

-Ce fut une belle partie de chasse, c'est rare de nos jours de tomber sur des créatures qui nous pousse dans nos limites.
Pour moi cela arrivera encore un certain nombre de fois, mais pour vous je suppose que cela faisait un certain temps.

Hum.....Peut être était ce une bonne chose....soumis aux feu des épreuves de l'existence nous en ressortons grandis....Indestructibles....

Nui marqua une pose un instant comme perdu dans ses propre propos puis il reprit:
-Combien d'épreuves un être peut endurer avant de ce briser plutôt que de se renforcer?
Combien de sacrifice peut t-on faire avant de renier ce que pourquoi nous le faisons?
Faut t-il vraiment un but a tout ceci? Une "cause"? Ou le simple fait de perdurer est suffisant?

Le Makuta se tourna vers Shrecki comme si il attendais une réponse de sa part mais en réalité c'est de lui même qu'il attendais désespérément la réponse, en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 3 Left_bar_bleue700/700[Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mahri-Nui] Relais de commerce   [Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 23:28

- Cela...Faisait un certain temps que je n'avais pas été poussé à pareille extrémité. En réalité, depuis mon duel avec Mort...Depuis la bataille du Codrex.
Mais vous n'y étiez pas, n'est-ce pas? Non, vous n'avez pas vu de réels affrontements de vos yeux, je présume. Toutefois, considérez que cet affrontement sous-marin a été votre initiation. Votre introduction à cet univers terrible. Rares seront les endroits où nul péril ne se trouvera.

Vous n'êtes plus une recrue de la Confrérie...Vous êtes l'un de nos soldats. Oui, les combats forgent l'être comme le marteau le proto-acier, et la main qui tient ce marteau est l'artisan de notre univers; c'est ce "destin", que Mata Nui a prédit, dans son sommeil même. À quel moment le feu de la forge s'avère-t-il trop fort? Combien de fois un vivant peut il sacrifier ce à quoi il tient?...

Toutes ces questions auront un jour des réponses. Chacun apporte un éclairage différent, car tous ne vivent pas sous la même lumière. Les Matoran et les Toa évoluent sous le soleil de midi, où nous vivons sous les étoiles et la lune...

Le sort seul vous indiquera de quelle trempe vous êtes fait, Nui. Je sens que votre existence sera perturbée, traversée d'évènements étranges. Mais s'ils vous détruiront ou vous fortifieront, vous seul détenez la réponse.
Pour l'heure, soyez satisfait...Vous avez plongé dans l'abîme noire, et en êtes ressorti entier, avec une belle prise qui plus est. Peu auraient pu s'en vanter.
J'ai quelques achats à faire. Les ordres de Phantrakk sont clairs; notre repos ne sera que de courte durée. Profitez-en bien. Vous en aurez besoin.


Après cela, Shrecki s'en fut dans les rues commerciales. Les passants le traitèrent un moment comme un pestiféré, mais le long débat et surtout la tornade lancée par Lebog lui avait laissé le temps de sécher. Ainsi, après quelques déambulations, il se fondit dans la foule, disparaissant de la vue de Nui. Le bras-droit de Phantrakk s'engagea dans une grande boutique...Une boutique d'armure.
Revenir en haut Aller en bas
Nui
Chevalier Noir
Nui


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 3 Left_bar_bleue430/500[Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 3 Empty_bar_bleue  (430/500)
Jauge de Vie:
[Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 3 Left_bar_bleue700/1000[Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4975 | DEF : 4600

[Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mahri-Nui] Relais de commerce   [Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 23:42

Nui médita sur les propose de Shrecki, le makuta avait raison, lui seul détenais la réponse a ses questions.
Mais il savais que la trouver serait un long chemin, profitant du peu de temps qui lui était allouer il s'engouffra dans la boutique d'armure.
Revenir en haut Aller en bas
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 3 Left_bar_bleue700/700[Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mahri-Nui] Relais de commerce   [Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 15:27

Son achat effectué, le personnage sortir de la foule à nouveau. Son manteau dissimulait son armure, mais il sentait qu'elle avait gagnée en poids, et en solidité. Une défense qui ne serait pas de trop, face aux évènements mystérieux qui se produisaient en ce moment. Il était temps pour lui de prendre du repos. Quelques heures, pas plus, après quoi il s'en irait, vers la planète des sables.
Revenir en haut Aller en bas
Nui
Chevalier Noir
Nui


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 3 Left_bar_bleue430/500[Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 3 Empty_bar_bleue  (430/500)
Jauge de Vie:
[Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 3 Left_bar_bleue700/1000[Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4975 | DEF : 4600

[Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mahri-Nui] Relais de commerce   [Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 15:39

Nui savait que son départ ne saurait être différer trop longtemps, cette mission était capitale, cependant l'appel de l'ombre était plus fort encore.
Il se rendit donc a l'endroit décris en des termes cacher par le message: Les Ruines de la forteresse d'Ehlek.
Revenir en haut Aller en bas
Huta

Huta


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 | DEF : 1000

[Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mahri-Nui] Relais de commerce   [Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 21:03

Huta vit que la discutions s’arrêta, il approcha donc.
Revenir en haut Aller en bas
Titania

Titania


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 3 Left_bar_bleue900/1000[Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 3 Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1150 | DEF : 1050

[Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mahri-Nui] Relais de commerce   [Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 16:22

Titania se réveilla, après la réunion il y eu un trou noir, puis plus rien. Elle alla a son planeur et partit vers la sortie en direction de Bara Magna
Revenir en haut Aller en bas
Branar

Branar


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 3 Left_bar_bleue400/400[Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)
Jauge de Vie:
[Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 3 Left_bar_bleue600/1000[Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3000 | DEF : 0

[Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mahri-Nui] Relais de commerce   [Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 3 EmptySam 11 Aoû - 15:41

Branar avait quitté la brume, et avait reçu un signal de la part de Stronius. Le Skrall avait comprit le message, et savait ce qu'il avait à faire...

EDIT (pour éviter le double post) : Le Skrall venait de sortir du relais de commerce avec le Planeur IGA. À vue d'œil, on pouvait voir que le pilote conduisait pour la première fois. Le Planeur était très souvent victime de turbulences ainsi que de déséquilibre. Mais petit à petit, Branar s'habituait. Malheureusement pour l'Ordre, ils n'avaient pas pu arrêter le coéquipier de Stronius...

[HRP] J'écris un petit message au cas où... Le deuxième planeur est pour Stronius, mais il est caché, quelque part dans le relais de commerce. Je préfère éviter les mauvaises surprises en vous disant qu'il n'y a pas qu'un seul vendeur de vaisseaux, et même le marchand ne SAIT PAS où est le deuxième planeur. Donc voilà, soyez fair play ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tanika

Tanika


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 3 Left_bar_bleue700/700[Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 3 Left_bar_bleue700/1000[Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

[Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mahri-Nui] Relais de commerce   [Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 3 EmptySam 11 Aoû - 18:19

le vaisseau de Tanika arriva trop tard, Branar avait déjà décollé et s'en était allé. la stellaire eu juste le temps de le voir partir.
-il faut le suivre, nous devons le capturer où du moins le faire retourner à Bara magna, dit elle aux autres.

Vorona arriverait à le suivre télépathiquement vers sa prochaine destination. Le véhicule commandé par Tanika suivit le petit planeur mais de loin, pour pas se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mahri-Nui] Relais de commerce   [Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 20:18

Gladius pénétra dans les quartiers commerçants de Mahri-Nui, en prenant garde de ne pas écraser qui que ce soit sous les lourdes chenilles de son skopio. Les rues étaient bondées de gens, surtout de matorans. Parmi eux, de plus grands personnages, la plupart des guerriers bien armés, le regardaient tous. Ils étaient pour la plupart un peu effrayés de voir un tel monstre de métal, ou impressionnés. Certes, un XV n'avait rien à voir avec un dirigeable comme ceux de Metru-nui, mais son allure imposait tout de même le respect, surtout lorsqu'il se dépliait et laissait apparaître ses mandibules et pinces mortelles.

Le skrall stoppa le monstre de métal, verrouilla les commandes puis en descendit. Aussitôt, un être, vêtu d'une grande cape noire qui cachait entièrement son corps, et dont la tête était dissimulée derrière un casque de guerre, l'aborda. Il devait bien faire deux bios et demi de haut, et la silhouette laissait deviner qu'il portait une armure lourde et tout un équipement militaire sur lui. Le commandant des fantômes porta immédiatement une main au niveau de sa hanche, là où dépassait le manche de sa nouvelle épée. Il l'avait faite forger à Vulcanus, et avait lui-même renforcer son tranchant avec des éclats de diamants qu'il avait récupérés lors du combat contre Tericarax. Le seul fait de sentir le pommeau de cette arme entre ses doigts le rassura.


- Holà étranger, croiser le fer ici serait une mauvaise idée. Avec tous ces gens, qui sait quels seraient les dommages collatéraux, n'est-ce pas ?

Gladius sortit l'épée de son fourreau, mais la garda solidement en main, et se contenta de défier le nouveau venu du regard. Ce dernier sauta en l'air et sortit immédiatement deux pistolets, pointant ses armes jumelles sur le skrall. Le Fantôme abaissa alors légèrement son épée, faisant comprendre au guerrier qu'il ne désirait pas combattre, mais qu'il vendrait chèrement sa peau s'il tentait de l'attaquer.

-Les rumeurs sur votre peuple sont vraies, skrall. Vous ne refusez donc jamais un combat ?
-Tout dépend de la... situation. Mais si vous me défiez, je ne rechigne en effet jamais à me battre.
-Bien, je vois que je suis tombé sur la bonne personne. Je sais que cela est peut-être un peu aller vite en affaires, mais j'aurais une mission à vous proposer.
-Une mission ? Alors que nous venons à peine de nous rencontrer ?

Le guerrier rangea ses armes, et sortit à la place une sorte d'image solide virtuelle, qui pouvait se plier et qui émettait une faible lueur. Dessus était affichée le portrait d'un makuta. Son nom, Dakerax, était indiqué, ainsi que plusieurs indications telles que les lieux où il avait été vu, le niveau de menace qu'il représentait, ou simplement sa taille. Gladius sentit un frisson lui parcourir le dos. S'il s'agissait bien de ce qu'il croyait, il aurait du mal à accomplir cette fameuse... "mission".

-Nous voulons que vous éliminiez cette personne.
-Vous vous fichez de moi ? Tuer un membre de la confrérie, et me retrouver avec des dizaines de Créateurs Noirs sur le dos ?
-Celui-ci a... comment dire... "échappé à tout contrôle", et a décidé de renier ses origines. Il a quitté l'ancien Empire Makuta, lors de la guerre contre le Protectorat des Ombres. C'est d'ailleurs un de leurs membre qui m'a demandé de lui venir en aide. Et nous ne souhaitons pas impliquer nos propres forces dans une telle action. C'est là que vous intervenez.
-Ceci m'a tout l'air d'une mission suicide. J'ai déjà combattu un makuta, et le souvenir est loin d'être agréable. Je regrette, mais c'est non.
-Oh, quel dommage...

Gladius s'écarta de son interlocuteur, lui tournant le dos.

-Dans ce cas je ne pourrai pas vous donner ceci...

Le skrall se retourna, dévisageant l'étrange personnage, et le petit objet qu'il tenait. Un mécanisme apparemment complexe, qui ne cessait de clignoter. Ce dispositif capta aussitôt l'attention du Fantôme.

-Ceci est ce que l'on appelle un proto-filtrateur. Il permet aux personnes qui en sont équipées de boire du protodermis liquide... et donc de survivre dans cet univers sans être obliger d'épurer en permanence les eaux usagées, et surtout sans importer de grandes quantités de ce que vous appelez "neige". Car c'est bien ce que vous faites, n'est-ce pas ?

Gladius releva sensiblement la lame de son épée, méfiant. Ce guerrier était apparemment très bien informé. Il avait dû côtoyer des agoris et glatorians rebelles, ou les avait espionné. En tout cas, il restait totalement confiant, et devait donc être une personne puissante. Le Fantôme décida qu'il ne fallait pas le contrarier. Mieux, il pourrait même s'en faire un allié, si jamais les conditions étaient favorables. Et dans la guerre contre Tuma, toute aide était la bienvenue.

-Bon, quelles sont les clauses du contrat ?
-Je vous offre cette fameuse technologie, et en échange vous éliminez ce fameux Dakerax. Nous avons déjà localisé sa position. Vous savez ce qu'il reste à faire.

Le skrall réfléchit un instant, puis décida qu'il n'avait pas le choix. Pour faciliter la tâche aux rebelles, il devait leur octroyer le dispositif d'assimilation que l'inconnu lui proposait. Même si cela impliquait qu'il devrait se battre et risquer sa vie.

-Bon, j'accepte. Donnez-moi les informations nécessaires, et je ferai le reste.
-Dakerax se trouve dans le désert montagneux d'Odina. Il vous faudra un véhicule volant et silencieux pour vous y rendre... un planeur avec système d'inversion de gravité semble tout indiqué. Ensuite, - il sortit un appareil muni d'un petit écran, semblable à un communicateur - ceci vous indiquera la position de la caverne où se cache votre cible. Lorsque vous serez à portée, éliminez-le. Vous avez le choix de la méthode, mais nous souhaitons sa mort, est-ce bien clair ?
-Il ne me reste plus qu'à me doter d'un planeur, donc.
-En effet. Lorsque la mission sera terminée, appuyez sur toutes les touches de l'appareil en même temps. Nous viendrons à vous pour confirmer que vous avez bien fait le travail, et nous vous donnerons votre récompense. Rien de bien difficile.
-Du moins, en apparence. Le marché est conclu, et tout sera fait dans les quelques jours qui viennent. Et sinon, toute information sur ce... Dakerax, serait utile.
-Il s'agit juste d'un makuta qui a quitté ses frères pour aller vivre seul, allez savoir pourquoi. Il détient des informations qui pourraient nuire à la confrérie si elles tombaient entre de mauvaises mains, alors on vous demande de le faire disparaître.

Gladius ne répondit pas, et se contenta de se diriger immédiatement en direction d'un vendeur de véhicules. Ceux-ci étaient nombreux dans les environs, et le voyage ne dura que quelques minutes. Il avait déjà participé à de nombreuses "missions" sous contrat, cela remontait maintenant à plusieurs années. Mais il avait acquis suffisamment d'expérience pour savoir que celle-ci serait périlleuse...
Revenir en haut Aller en bas
Titania

Titania


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 3 Left_bar_bleue900/1000[Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 3 Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1150 | DEF : 1050

[Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mahri-Nui] Relais de commerce   [Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 12:39

Titania arriva et sans perdre de temps se dirigea dans un magasin d'arme
Revenir en haut Aller en bas
Titania

Titania


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 3 Left_bar_bleue900/1000[Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 3 Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1150 | DEF : 1050

[Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mahri-Nui] Relais de commerce   [Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 3 EmptyVen 17 Aoû - 10:04

Titania sortie de la boutique avec ses armes, elle se dirigea vers son planeur, mais remarqua qu'on la suivait, elle se cacha, puis agrippa l'être qui la suivait

-Pourquoi me suis tu

L'être se révéla être un toa de la glace, armure blanche et noir avec un katana dans son fourreau sur la hanche gauche

-Pourquoi me suis tu? hein?, et bien parce que toi et moi étions des matorans du même village et je te connais, du doit me reconnaitre aussi, c'est moi Irou

-Prouve le !

-Ήμουν παρών όταν κυκλοφόρησε τη δύναμή σας, πριν να γίνει Toa, Τιτάνια

-Πώς το βρήκες άνεμος αυτού του μυστικού κρατώ με μεγάλη ακρίβεια!?

-Car comme je te l'ai dit j'y étais, Et après cela tu avais disparut, ne me laissant pas le temps de savoir si tu allait bien, nous sommes des camarades non?

La toa se rappela alors d'un Ko-matoran avec qui elle passait du bon temps

-Irou...Έχασα πολλά σας, δεν μπορείτε να γνωρίζετε.Dit elle en le serrant dans ses bras

-Oui toi aussi tu m'a manqué Tania euh..Titania

Les deux toa se dirigèrent vers le planeur et partirent en direction de Daxia

[HRP]La langue utilisé et du grec, dans son village d'origine, il utilisé se language pour parler de leur secret ou de sentiment profond[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Rehad
Skrall philosophe
Rehad


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 3 Left_bar_bleue700/900[Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/900)
Jauge de Vie:
[Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3100 – DEF : 4150

[Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mahri-Nui] Relais de commerce   [Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 3 EmptyLun 5 Aoû - 22:25

Le marché de Mahri nui battait comme tout les jours son plein. Les matorans venaient contempler les divers objets vendus.Une groupe de Skrall arborant les emblèmes de l'empire entra alors dans la foule, la plupart des matorans s'écartait à leurs passages. La peur, toujours cette même peurs envers les skralls. Pourtant ce n'était nullement eux qui avaient attaquer leurs mondes. L'un des skrall se détacha du groupe pour se rendre dans un magasin.

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mahri-Nui] Relais de commerce   [Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 3 EmptyVen 10 Jan - 15:10

Un bruit métallique, suivi d’un léger grondement puis d’un bourdonnement à peine audible ; puis enfin, les innombrables bras mécaniques qui dépassaient des murs blancs immaculés de la salle commencèrent à bouger, mus par un puissant courant électrique qui les parcourait. Un à un, chacun leur tour, ils se déplièrent jusqu’à pouvoir atteindre le centre du carré que formaient les quatre grands murs.

Là, à l’exact milieu de la salle, une petite créature blanche restait immobile sur le sol blanc nacré sans la moindre tâche. Une limace, ou une sorte de chenille pâle dotée d’écailles et de crocs impressionnants pour un animal de cette taille. Ses yeux scrutaient comme toujours les environs, analysant chaque détail, même le plus anodin. Lorsqu’Il avait ordonné qu’on le place ici, le kraata avait commencé par ressentir une sorte d’étouffement, comme une légère claustrophobie ; il n’aimait pas être enfermé, mais il s’était retenu de désintégrer la salle ainsi que les machines coûteuses qu’elle enfermait. La petite créature avait une confiance aveugle en Celui qui l’avait amenée en ce lieu exigu, et elle accepterait de souffrir bien plus que cela si telle était Sa volonté.

Bientôt, les bras mécaniques arrivèrent à son contact et allèrent même jusqu’à toucher sa peau résistante mais néanmoins très sensible au toucher. Trayx sentit aussitôt monter en lui une envie très forte de dégager un puissant flux de désintégration dans le métal, mais de nouveau il se contint ; si le kraata voulait qu’Il soit fier de lui, il devait agir comme Ce dernier le lui avait ordonné. Aussi, lorsque les bras mécaniques commencèrent à agencer des pièces mécaniques autour de lui, le futur Rahkshi ne broncha même pas.

Tout d’abord, il fut enfermé dans un compartiment affreusement étroit et opaque ; ce dernier semblait de plus totalement étanche, ne laissant pas passer le moindre gaz qui aurait permis de renouveler l’air à l’intérieur. Cependant, même si Trayx était angoissé de ne plus pouvoir bouger, prisonnier de cette étrange prison, il ne ressentait nulle peur. Il avait toute confiance en Lui, Celui qui l’avait amené ici. Tout ceci n’était que temporaire, le kraata en était convaincu.

Soudainement, le compartiment opaque laissa passer la lumière extérieure, permettant à Trayx de voir à nouveau. La matière totalement imperméable à la lumière était devenue aussi claire que du verre, même si elle était parcourue en tout point d’un étrange éclat bleuté, presque fantomatique. Et, si de l’intérieur le Kraata pouvait parfaitement observer ce qui se trouvait autour de lui, la réciproque était fausse : en effet, depuis l’extérieur de ce qui se révélait désormais être une visière, nul n’aurait été capable de percer l’étrange matière bleue qui cacherait dès lors la larve pâle au reste du monde.

D’autres pièces mécaniques furent bientôt connectées au compartiment principal. Tout d’abord, si on assimilait le caisson primaire à une « tête », des matériaux blindés furent placés autour de la gorge de cette dernière afin de protéger les connexions qui la lieraient à son futur corps. Puis ce fut au tour de ce dernier, qui vint s’emboiter avec la tête grâce à des attaches mécaniques et magnétiques. De chaque côté du tronc, un bras et une jambe ne tardèrent pas à se lier au corps qui trouva enfin une forme humanoïde.

Enfin, de multiples plaques blindées se fixèrent en divers points stratégiques – dos, torse, abdomen, épaules, avant-bras, mains, cuisses et chevilles – afin de garantir une protection optimale. Ce n’est que lorsque les bras mécaniques se retirèrent, une fois leur œuvre terminée, que l’armure Rahkshi se mit en marche. Un léger courant d’air se fit ressentir à l’intérieur du compartiment du Kraata, permettant à ce dernier de respirer convenablement. De multiples indicateurs lumineux scintillèrent faiblement avant de gagner en force en divers points de l’armure, tandis que la visière du casque Rahkshi émettait désormais sa propre lumière, même si cette dernière était très faible. Enfin, un module de propulsion dorsale fut placé dans le bas du dos de l’armure, afin de permettre à Trayx de se déplacer à très grande vitesse lorsque cela lui serait nécessaire.

Les pièces blindées étaient toutes blanches, tandis que les couches inférieures plus fragiles étaient plus sombres, de couleur noire ou ardoise.

Trayx sentit immédiatement monter en lui une quantité phénoménale d’informations ; son code génétique de Kraata, conçu afin de lui permettre de maîtriser totalement le fonctionnement de sa nouvelle armure, s’activa. Aussitôt, le Rahkshi nouvellement créé se mit en mouvement ; il fit tout d’abord quelques pas dans la chambre de montage, puis se dirigea vers l’un de ses murs pour le toucher de ses nouveaux doigts mécaniques.

Comme cela avait été prévu, la sensation fut parfaite, aussi réaliste et nette que s’il avait effleuré la froide avec sa propre peau.

Un autre bruit résonna dans le dos de Trayx, qui se retourna aussitôt, prêt à tester ses nouvelles capacités. Une petite ouverture s’était faite dans le sol de chambre de montage, prêt du mur opposé au kraata. Aussitôt, un autre bras mécaniques s’engouffra dans le trou puis en ressortit un objet singulier, unique.

Sans même l’avoir jamais vue, le rahkshi savait parfaitement de quoi il s’agissait ; l’arme qu’Il avait créée à son intention. L’objet qui lui permettrait de répondre à Son appel et d’accomplir la mission qu’Il lui avait donnée. Le premier de ce genre, une innovation qui avait été préparée dans le plus grand secret, par Lui. Personne n’avait été mis au courant, et personne ne saurait comment agirait cette arme avant de la voir à l’œuvre.

Il s’agissait d’un étrange fusil aux courbes élégantes et organiques, arrondies. D’un bleu-violet qui brillait à la lumière, certains détails étaient cependant noirs, tandis que quelques diodes lumineuses indiquaient l’état de l’arme. Un viseur électronique, directement connecté à la visière interne de l’armure Rahkshi, permettait de cibler une proie sans avoir à épauler l’engin. Le canon était exceptionnellement large pour un fusil, bien plus épais que celui des armes à feu traditionnelles, tandis qu’une ouverture circulaire avait été effectuée au niveau du corps de l’arme, de chaque côté, afin d’évacuer la chaleur causée par les tirs.

Il s’agissait d’une première ; pour la première fois, un rahkshi de désintégration était doté d’une arme à distance capable de canaliser les pouvoirs du kraata. Le fonctionnement était en fait plutôt simple : lorsqu’on pressait la gâchette de tir, un fragment du chargeur – en fait, un simple cube de protodermis – était découpé au laser. Là, le kraata ensuite décider ou non d’imprégner le morceau métallique de son pouvoir de désintégration ; ensuite, le projectile était accéléré magnétiquement à une vitesse folle puis éjecté. Au contact de la cible, la force cinétique ainsi que le pouvoir de désintégration se déchargeaient brutalement dans cette dernière. Au bout d’une centaine de tirs, il fallait ensuite placer un autre cube de protodermis pour recharger l’arme.

Ainsi, Trayx était le premier Kraata de désintégration à pouvoir user de son pouvoir sans contact direct avec la cible – même s’il devait cependant les toucher indirectement via son arme. Une capacité qui lui serait sûrement extrêmement utile au cours des batailles que le kraata devrait endurer avant de pouvoir déchaîner la totalité de ses pouvoirs et d’évoluer  jusqu’à sa forme finale.

Alors que Trayx prenait l’arme en main et que cette dernière se connectait à son armure, il ressentit immédiatement une volonté irrépressible de sortir de la chambre de montage ; il ne s’agissait pas là de sa volonté propre, mais bel et bien de Son ordre, de Sa volonté. Le kraata ne gaspilla pas de munitions, et sauta en l’air jusqu’à atteindre le plafond de la salle – située à plus de six bios de haut – afin de toucher ce dernier et d’user de ses pouvoirs de désintégration ; aussitôt, de grandes veines brillantes et bleutées parcoururent le métal et la roche qui composaient la paroi renforcée. Cette dernière fut alors réduite en un nuage de poussières qui s’infiltra immédiatement dans les systèmes respiratoires de l’armure. Cependant, les filtres lasers installés n’eurent aucun mal à éliminer chacun des innombrables grains métalliques.

Trayx retomba avec grâce au sol, se réceptionnant habilement avant de tirer un unique coup en direction de l’un des murs de la chambre de montage. Canalisant ses pouvoirs de désintégration dans son attaque, il analysa quelques instants la structure de la paroi avant de cibler un point précis, là où le tir pénétrerait le plus profondément dans le mur avant de décharger les capacités du Kraata. De nouveau, de grandes veines bleues apparurent à l’intérieur du métal, avant que ce dernier ne soit réduit en poussière.

Parfait… cela était tout simplement parfait. Trayx sauta de nouveau, moins haut cette fois, puis activa son réacteur dorsal et s’éleva haut dans le ciel du continent nord ; lorsqu’il atteignit une altitude qui lui permettait de contempler dans son intégralité la ville matoran qui s’étendait à ses pieds, il changea ensuite de direction et partit cette fois pour une autre ville très importante de l’univers matoran…

Et, alors que Trayx s’éloignait rapidement du continent nord, l’Ombre qui s’était introduite à Roxtus quelques jours plus tôt avait rejoint la salle de montage ; cette dernière, placée dans un entrepôt désaffecté, devait être annihilée avant que des curieux – et notamment les forces du Protectorat - ne viennent, attirés par les détonations. Le makuta, souriant, plaça une petite mais néanmoins très puissante bombe, puis se téléporta loin de là. Quelques instants plus tard, l’entrepôt tout entier était réduit en cendres, tandis que le sol était vitrifié par la chaleur de l’explosion. Il ne restait plus rien de la chambre de montage à part quelques débris métalliques tordus et fondus. L’Ombre, quant à elle, avait rejoint les ruelles étroites du centre-ville du continent nord, toujours camouflée derrière un épais tissu noir qui empêchait quiconque de reconnaître en lui un dangereux Créateur Noir. Immobile dans une impasse sombre, adossé à un mur sale, le makuta était occupé à ses pensées, empli de contentement.


*Va, mon œuvre parfaite. Va, et accomplis ta mission. Mon plan repose dans son intégralité sur ta capacité à remplir les objectifs que je t’ai fournis ; si tu échoues, tu seras aussi condamné que je le suis. Ressors vainqueur des épreuves qui t’attendent…
Je te l’ordonne.*

Puis il disparut à nouveau, partant cette fois très loin du continent sud…
Revenir en haut Aller en bas
Rehad
Skrall philosophe
Rehad


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 3 Left_bar_bleue700/900[Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/900)
Jauge de Vie:
[Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3100 – DEF : 4150

[Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mahri-Nui] Relais de commerce   [Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 3 EmptySam 25 Jan - 17:19

Les marché de Mahri nui. Désormais menacé par le protectorat, les places et allées étaient presque vide. La plupart des matorans avait été capturé ou exécuter par la faction au drapeau noir. Cependant dans ce déluge de chaos, restait encore quelques marchant tenace, ayant échappé à la marrée noire, proposant leurs services au voyageurs souhaitant ce rendre sur la planète des sables. Le commandant de l'empire réussit à trouve une petite boutique semblant encore en activité. Il en profita pour acheter quelques fournitures, en vue de sa traverser dans le tunnel séparant les deux mondes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mahri-Nui] Relais de commerce   [Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mahri-Nui] Relais de commerce
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Mahri-Nui] Relais de commerce
» [Roxtus] Relais de commerce
» [Tajun] Relais de commerce
» [Iconox] Relais de commerce
» [Le-Metru] Relais de commerce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de l'Univers Matoran :: Continent Sud :: Ancienne région de Mahri-Nui :: Ville Matoran-
Sauter vers: