Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Mangaïa] La fin d'un Règne... 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Mangaïa] La fin d'un Règne... 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Mangaïa] La fin d'un Règne...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Terid@x (décédé)

Terid@x (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mangaïa] La fin d'un Règne... Left_bar_bleue300/300[Mangaïa] La fin d'un Règne... Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mangaïa] La fin d'un Règne... Left_bar_bleue0/0[Mangaïa] La fin d'un Règne... Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacités du Personnage: ATK : 0 DEF: 0

[Mangaïa] La fin d'un Règne... Empty
MessageSujet: [Mangaïa] La fin d'un Règne...   [Mangaïa] La fin d'un Règne... EmptyDim 11 Oct - 13:29

Teridax était à Mangaïa pour consulter les derniers rapport des Fantômes de Nynrah à propos de la construction du Malvélor...

- Le Malvélor est enfin prêt...

Je vais enfin pouvoir marcher sur Metru Nui et ses misérables protecteurs. Ainsi nous achèveront le Plan, pendant que mes frères réveilleront Mata Nui dans le Noyau...

Antroz n'attend plus que mes ordres, son équipe est déjà posté à Karda Nui...

Alors que le Makuta de Metru Nui savourait d'avance sa victoire future, un bruit raisonna dans Mangaïa.

« Ainsi tu as toujours les mêmes projets, Teridax... » dit l'entité d'énergie qui apparut au dessus de lui, d'une voix contrefaite.


- Voici donc le puissant Maître, comme il se fait appeler. Que veut-il encore pour oser pénétrer dans ma base ? La Confrérie n'a plus le temps pour de stupides ordres de mission à la solde d'un pseudo nouveau régisseur de l'Univers Matoran.

« La Confrérie n'a plus le temps pour rien désormais. Le Maître le sent... C'est la fin de ton règne... Et l'avènement de celui du Maître... »

- Hahahaha... gémit le Makuta avec son rire si particulier.

Le seul maître des ombres de cet univers c'est moi ! Les ténèbres sont liés à moi...

« Et pourtant... Là d'où le Maître vient, il a pu gouter à la véritable essence de l'Ombre totale... En ce monde tu n'est qu'une tâche d'Ombre, Teridax. Dans mon royaume, la moindre tâche de Lumière, nourri l'obscurité dévorante... »

Teridax réfléchit beaucoup, s'interrogeant sur l'entité qu'il avait face à lui, puis...


- Tu vas comprendre la puissance de MON ombre !

Le Makuta se transforma en énergie, ses yeux rougeâtre faisaient face à son adversaire. Les deux entités était prêts à en découdre...

Le duel dura des heures. Les deux énergie s'affrontèrent dans un vacarme assourdissant tels des éclaires qui se frappait avec rage !

« Tu ne peux pas me vaincre. La moindre utilisation de tes pouvoirs d'ombre nourri les miens... »

Effectivement, le Maître semblait se nourrir de la puissance de Makuta. Ce dernier se battait alors comme face à un miroir...

« Je vais te faire drainer tellement de ton ombre, que j'en ferais ressortir la lumière qui est en toi. Et dès que cela sera fait, tu ira nourrir mon royaume... »

Et quand Makuta eut utiliser une décharge tellement forte d'ombre qu'elle l'en vidangea presque, cette attaque qui aurait été horriblement mortelle pour quiconque, nourrissait les pouvoirs du Maître. Teridax insistant, de sa pleine surpuissance, frappa de ses pouvoirs, avec la plus grande puissance qu'on avait pu voir, jusqu'à n'avoir plus que si peu d'ombre en lui, que sa part de Lumière, accessible à un Makuta uniquement par de longues années de méditation que la Confrérie avait rejeté, ressorta. C'était un combat de Titan mythologique.

Dès que la Lumière du Makuta apparu, le Maître ouvrit un portail dimensionnel, qui se referma, emmenant avec lui à jamais... Teridax...
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître

Le Maître



Fiche d'identité
Energie:
[Mangaïa] La fin d'un Règne... Left_bar_bleue2000/2000[Mangaïa] La fin d'un Règne... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Jauge de Vie:
[Mangaïa] La fin d'un Règne... Left_bar_bleue1000/1000[Mangaïa] La fin d'un Règne... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 50000 DEF : 50000

[Mangaïa] La fin d'un Règne... Empty
MessageSujet: Re: [Mangaïa] La fin d'un Règne...   [Mangaïa] La fin d'un Règne... EmptyDim 11 Oct - 13:47

Le Maître sourit, et ne conclu que de ces mots...

« Mes condoléances, frère... »
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mangaïa] La fin d'un Règne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mangaïa] Recherches....
» [Mangaïa] Transfert du prisonnier.
» [Mangaïa] Arrivée de Tirokh
» [Mangaïa] Retour d'un Makuta
» [Mangaïa] Arrivée d'un chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: