Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Formation] Entrainement de Diatan 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Formation] Entrainement de Diatan 336683borddroitRechercher
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Formation] Entrainement de Diatan

Aller en bas 
AuteurMessage
Diatan

Diatan


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Formation] Entrainement de Diatan Left_bar_bleue300/300[Formation] Entrainement de Diatan Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Formation] Entrainement de Diatan Left_bar_bleue700/1000[Formation] Entrainement de Diatan Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1600 DEF: 1200

[Formation] Entrainement de Diatan Empty
MessageSujet: [Formation] Entrainement de Diatan   [Formation] Entrainement de Diatan EmptyVen 16 Oct - 23:18

Diatan donna les quelque makoki qui lui restai pour se remettre en forme, et , le premier jours, il remarqua qu'il en avait grand besoin...Il avait du mal a parer les attaques, mais les sienne restai dévastatrice, au bout du deuxième jour, ses technique d'esquive s'étais amélioré, il étais plus agile qu'avant, et avait améliorer sa puissance.Seul le problème de la défense le gênait, c'étais sa défense, il n'avait plus d'armure, et il ne lui restait pas asser de makoki pour en avoir une qui puisse soutenir un bon nombre de choc.
-Grâce a cette entrainement, je vais pouvoir me battre comme quand j'étais sur mon île natal, peut être même mieux, et je pourrais retrouver mon rahi qui ma quitter a cause de la lassitude et du manque d'action, mais tout ça est fini, avec la trahison du maître, je sens qu'il va s'en donner a cœur joie...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Formation] Entrainement de Diatan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Outils de Jeu :: Centre de Commerce :: Centre de Commerce de l'Univers Matoran :: Formations-
Sauter vers: