Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Hôpital] Régénérations - Page 3 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Hôpital] Régénérations - Page 3 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Hôpital] Régénérations

Aller en bas 
+13
Colbalt (décédé)
Rajeus Nefen
Steelerak (décédé)
Exo-Jal (disparus)
Vakh'ti
Master-Game's Hand
Raidark
Eminax/Rouage(Décédé)
Rohrak (décédé)
Lord Darkness (décédé)
Diatan
Tramor
Master Game
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Hôpital] Régénérations - Page 3 Left_bar_bleue700/700[Hôpital] Régénérations - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Hôpital] Régénérations - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Hôpital] Régénérations - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Hôpital] Régénérations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital] Régénérations   [Hôpital] Régénérations - Page 3 EmptyJeu 27 Juin - 20:59

Le Makuta patientait là depuis plusieurs minutes. Sitôt son identité déclinée, une véritable excitation s'était élevée partout autour de lui. Le leader de la Confrérie lui-même! L’événement n'était pas anodin. Les Matoran, passant devant lui avec révérence et crainte. L'Ordre était en contrôle de ce territoire, aussi la présence d'une des icônes de l'ordre Makuta semblait mettre mal à l'aise les petits ouvriers. Mais cela dérangeait-il Shrecki? Difficile à dire. Lui était debout, observant de sous son masque tous les habitants au travail, ridiculement petits, lui arrivant à peine au genoux, passant à toute vitesse, affairés, toujours d'un pas trottinant. Là-dessus, un Matoran à l'Akaku bleu se présenta.

- Vos bilans sont prêts, dit il. Par son immobilité, le leader l'encouragea à poursuivre. Votre armure a été partiellement endommagée, vous vous en doutez probablement. À plusieurs endroits, les systèmes de refroidissement ne sont plus fonctionnels. De même, certains de vos blindages ne sont plus hermétiques, ce qui à long terme...Vous savez sans doute mieux que moi ce que cela signifie. Certaines des articulations et moteurs sont également à réparer. Enfin...

- À combien s'élèvent les frais pour ramener mon armure à un état neuf, interrompit le Makuta.

- De...De 500 Makoki...rétorqua le Matoran, surpris et offusqué par cette interruption.

- Très bien. Ajoutez-y du bacta de Mana Ko, cela n'en sera que bénéfique.

- Du...Du bacta? Vous rendez-vous compte de ce que vous réclamez? Cette substance est très onéreuse. En plus, elle pourrait...

- Endommager des organismes, oui. Mais vous n'ignorez pas que je ne suis pas organique, n'est-ce pas? Combien? Combien pour emplir mon armure de ce liquide?

- Eh...Eh bien je dirais qu'il faudrait compter le même prix que pour les réparations de votre armure.


Shrecki sortit là-dessus une bourse, qu'il mit dans la main du Matoran. Régénérer complètement sa santé avec le bacta, et confier aux artisans et médecins de Ga Metru son armure au passage. Le marché était conclu. Pour un total d'un millier de Makoki, il payait pour des soins et une régénération de ses défenses...
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Hôpital] Régénérations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital] Régénérations   [Hôpital] Régénérations - Page 3 EmptyJeu 27 Juin - 21:02

Shrecki: Validé! Retirez vous 1000 Makoki!

Votre régénération de Vie et votre régénération de défense sont effectuées!

--> Votre jauge de Vie remonte à son maximum!
--> Votre Défense à 4100 points!
Revenir en haut Aller en bas
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Hôpital] Régénérations - Page 3 Left_bar_bleue700/700[Hôpital] Régénérations - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Hôpital] Régénérations - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Hôpital] Régénérations - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Hôpital] Régénérations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital] Régénérations   [Hôpital] Régénérations - Page 3 EmptyJeu 27 Juin - 21:05

Plusieurs heures plus tard, le Makuta ressortit. La vitalité habitait de nouveau ses membres, et son armure était neuve. Il s'illumina puis disparut de la place des soins.
Revenir en haut Aller en bas
Solok
Toa Useless
Solok


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Hôpital] Régénérations - Page 3 Left_bar_bleue400/400[Hôpital] Régénérations - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)
Jauge de Vie:
[Hôpital] Régénérations - Page 3 Left_bar_bleue980/1000[Hôpital] Régénérations - Page 3 Empty_bar_bleue  (980/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3400/3400 | DEF : 1535/2500

[Hôpital] Régénérations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital] Régénérations   [Hôpital] Régénérations - Page 3 EmptyDim 7 Juil - 16:38

Le Toa de Glace arriva à l'Hôpital, il n'y avait jamais mis les pieds. Des soignants arrivèrent vite vers le Toa, qui ne c'était toujours pas soigné depuis les événements du Continent Nord, il avait une armure cassée de partout et avait des blessures sur son corps. Quelqu'un s'exclama :

-Mais pourquoi n'être vous pas venu plus tôt?!
-J'avais pas le temps. J'ai profiter d'un déplacement.
-...Êtes vous sérieux?
-Oui. Je viens ici uniquement pour les blessures, je ne dispose pas d'assez de Makoki pour faire réparé mon armure.
-Bien... Enfin vous ne voulez même pas une réparation légère?
-Non merci, ça ira.

Le Toa Solok suivit les médecins pour aller faire soigner ses blessures.

Code :
Citation :
7h35mp

HRP : Demande de régénération de la vie : 500Makoki.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1023
Solok
Toa Useless
Solok


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Hôpital] Régénérations - Page 3 Left_bar_bleue400/400[Hôpital] Régénérations - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)
Jauge de Vie:
[Hôpital] Régénérations - Page 3 Left_bar_bleue980/1000[Hôpital] Régénérations - Page 3 Empty_bar_bleue  (980/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3400/3400 | DEF : 1535/2500

[Hôpital] Régénérations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital] Régénérations   [Hôpital] Régénérations - Page 3 EmptyDim 14 Juil - 0:32

Les médecins avaient mis le Toa de Glace en attente. Il dit :

-Hum... C'est que je suis pressé...

Il sorti son communicateur en attendant les médecins.

Code :
Citation :
7h35mp

HRP : Demande de régénération de la vie : 500Makoki. 2e Tentative.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1023
Master Game

Master Game


Masculin

[Hôpital] Régénérations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital] Régénérations   [Hôpital] Régénérations - Page 3 EmptyMar 16 Juil - 20:59

Solok: Validé! Retirez vous 500 Makoki!

Votre régénération de Vie et votre régénération de défense sont effectuées!

--> Votre jauge de Vie remonte à son maximum!

Revenir en haut Aller en bas
Solok
Toa Useless
Solok


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Hôpital] Régénérations - Page 3 Left_bar_bleue400/400[Hôpital] Régénérations - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)
Jauge de Vie:
[Hôpital] Régénérations - Page 3 Left_bar_bleue980/1000[Hôpital] Régénérations - Page 3 Empty_bar_bleue  (980/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3400/3400 | DEF : 1535/2500

[Hôpital] Régénérations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital] Régénérations   [Hôpital] Régénérations - Page 3 EmptyMar 16 Juil - 23:49

Le Toa de Glace sorti en courant, et cria :

-Enfin sorti de cette hôpital!

Toa Solok pris donc la route du Colisée, là où était (supposé) être actuellement Nui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1023
Tanika

Tanika


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Hôpital] Régénérations - Page 3 Left_bar_bleue700/700[Hôpital] Régénérations - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Hôpital] Régénérations - Page 3 Left_bar_bleue700/1000[Hôpital] Régénérations - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

[Hôpital] Régénérations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital] Régénérations   [Hôpital] Régénérations - Page 3 EmptyJeu 30 Jan - 2:12

Après avoir payé 100 Makoki, les documents d'admissions ont été fournis à Cordax. Tanika fut alors déposée dans une civière puis transportée à l'hôpital, au centre de soin. Le makuta donna les documents à Vorona qui partit alors accompagner Tanika ainsi que les soigneurs.

-si vous avez besoin de moi, je suis au vaisseau avec Raidark, dit alors Cordax avant de les voir partir, j'aurais du travail de mon côté, une armée, ca se dirige pas toute seule, donc prenez tout votre temps.

Après être arrivés à l'hôpital, Tanika fut transférée dans une chambre où les médecins et soigneurs prirent grand soin d'elle. Elle y resta ensuite dans un lit, toujours plongée dans un profond coma pendant plusieurs jours. Vorona était restée près d'elle. La vortixx avait expliqué aux soigneurs d'où venait la maladie de la cheffe et qu'elle avait le pouvoir de soigner son cerveau. Les médecins lui ont dit que après le grand malaise qu'elle avait recu, elle n'allait pas se réveiller avant plusieurs jours. La nuit, puis le jour passa. La vortixx avait trouvé un coin sombre pour y méditer en attendant le possible réveil de Tanika qui jusque là était restée inerte. Qui sait ce qu'elle était entrain de rêver, dans son lit d'hôpital. Certains fans dévoués de la stellaire qui avait su qu'elle était hospitalisée ici voulaient lui rendre visite mais Vorona refusait que quelqu'un la voie dans l'état dans lequel elle était.
Les blessures superficielles que Tanika avait finirent par se refermer et disparaitre. Et un beau jour, alors que Vorona était à côté du lit de Tanika, assise, entrain de lire un livre, la stellaire se réveilla. Elle ouvrit les yeux et la première chose qu'elle vit était Vorona qui semblait soulagée de la voir sortir de son long sommeil. La toa se demandait où est ce qu'elle était. Un lit d'hôpital, à Ga-metru? étrange pour elle qui avait l'impression qu'il y avait quelques minutes à peine, elle était encore en pleine forme, à Xia, brandissant l'épée qu'elle venait de retirer chez un marchand d'arme xiane. En vérité, elle ne se souvient que peu de choses, si ce n'est de revoir en boucle la mort du hagah et donc de Rohrak, le Maitre lui disant qu'il reviendrait et ce grâce à lui. Les mots de Rohrak sur la destinée, la mort et son véritable rôle dans cet univers lui revenait sans cesse et la hantait. Chose qui put finalement être soigné grâce aux pouvoirs de Vorona. La psionique posa alors son livre pour parler avec la cheffe.

-Vorona? qu'est ce que je fais à Ga-metru, et où sont passé les autres.
-Tanika, calme toi et repose toi, tout le monde va parfaitement bien. Tu n'est pas encore en état de sortir de l'hôpital.
-qu'est ce qui m'est arrivé?
-tu as subit un grave malaise, nous étions inquiets pour toi.
-un malaise? ah oui, je m'en souviens, le protectorat est revenu et... et Rohrak qui est mort en croyant avoir trouvé la solution pour mettre fin au règne de terreur du Maitre. Au fond je crois qu'il le sentait, il le savait que ca allait se passer comme ca.

elle fondit en larme.

-Rohrak était un toa comme un autre, il ne pouvait pas prévoir le futur, néanmoins il a fait tout de même en sorte de te donner son héritage pour que tu poursuivre ses rêves et que tu finisse ce qu'il a commencé, comme il le dit lui même dans son testament.
-donc si je suis là, c'est grâce à lui, c'est ca?
-tout à fait, il voulait vivre heureux avec toi, il ne l'a pas pu, alors il a tout fait pour que toi, tu vive heureuse. Mais dit moi, elle est récente, cette brèche dans ton armure?

Vorona faisait référence à la grande cicatrice qui saillait le ventre de Tanika et qui jusque là ne se voyait pas avec la tenue militaire qu'elle portait.

-oh, ca, laisse moi réfléchir... ah oui, je m'en souviens, c'était à cause du coup d'épée donné par Tuma il y a de cela fort longtemps. A l'époque où je pensais rivaliser contre lui.
-il va donc falloir acheter une nouvelle armure, avec de nouvelles protections. Quand tu sera sortit, je propose que tu aille faire les boutiques avec Cordax, il saura te conseiller sur quoi acheter, en attendant, j'ai ceci pour toi.

Elle sortit alors les deux épées de Tanika qu'elle posa sur une table à côté mais pas seulement, elle sortit un petit bouclier, le genre de chose qui se porte sur l'avant bras afin de mieux bloquer les attaques directes adverse, ainsi qu'un paquetage de soin de secours, le même que ceux utilisé par les grands voyageurs, les aventuriers et les militaires pour pouvoir soigner des blessures légères sur le terrain. Il contient en outre des antidotes, anti paralysie et anti brûlures, des essentiels sur un champ de bataille.

-merci, je n'oublierais pas tout ce que tu as fait pour moi.
-ce n'est rien, je ne demanderais rien de spécial en retour.

...

pendant ce temps, dans le vaisseau de transport de l'Ordre, Cordax était entrain de travailler sur un ordinateur portable. Il se servait des réseaux de communications pour envoyer des messages et en recevoir de toutes sortes. Il envoyait des ordres et lui même recevait des rapports de patrouilles et de missions. Ca n'arrêtait vraiment pas. Des éclaireurs avaient été envoyés pour prendre note des territoires actuellement sous le règne du nouveau protectorat et les défenses territoriales se mirent en branle et s'installèrent.

-Raidark, dit Cordax, je sais très bien que tu tente encore aujourd'hui de reconstruire ta faction, de faire renaitre l'Alliance criminelle de ses cendres, ce n'est pas la peine de me le cacher. Mais malheureusement, Odina est tombé aux mains du protectorat. Je connais néanmoins certains groupes et quelques effectifs dont la plupart sont des criminels qui seront tout à fait capable de te suivre dans ta voie. Les groupes de mercenaires de Xia en font partie. Tanika n'a pas oublié la promesse qu'elle avait faite lorsque tu t'est engagé chez nous. Certains êtres prétendent que Shas'ui serait toujours vivant, mais bon, les rumeurs de bas quartiers sont seulement pour la moitié vraies, et encore, si il est bien vivant, il faut encore réussir à le trouver. Quand à Odina, tant que nous saurons pas comment repousser le protectorat, impossible de leur reprendre cette ile. Donc patience, l'héritage du Lord Darkness que tu as reçu servira bien un jour où l'autre.

[HRP]voilà le code.

Code:
orc6nec

et au passage, j'achète un bouclier répulsif et un système de cautérisation basique.
[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Master-Game's Hand

Master-Game's Hand


Masculin

[Hôpital] Régénérations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital] Régénérations   [Hôpital] Régénérations - Page 3 EmptyVen 31 Jan - 20:06

Tanika: Accordé!

Retirez 200 Makoki de votre inventaire, ajoutez-y un bouclier répulsif et un dispositif de cautérisation basique.

Votre régénération de Vie et votre régénération de défense sont effectuées!

--> Votre jauge de Vie remonte à son maximum!
--> Votre Défense à 1050 points!


L'ordre de Mata nui gagne 200 Mahoki.
Revenir en haut Aller en bas
Tanika

Tanika


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Hôpital] Régénérations - Page 3 Left_bar_bleue700/700[Hôpital] Régénérations - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Hôpital] Régénérations - Page 3 Left_bar_bleue700/1000[Hôpital] Régénérations - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

[Hôpital] Régénérations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital] Régénérations   [Hôpital] Régénérations - Page 3 EmptyDim 2 Fév - 19:12

quelques jours plus tard, Tanika sortit de l'hôpital et en pleine forme, aux côté de Vorona. Mais la toa se demandait encore pourquoi la psionique prenait si grand soin d'elle. Elle est certes douée d'une grande loyauté, mais pour Vorona, c'était tout simplement le fais qu'elle a une grande foi en Tanika et elle sait que si la chef de faction reste assez longtemps en vie, elle pourra faire de grandes choses et pourrait même l'aider dans son but ultime, peut être un jour.
Les deux filles retournèrent au vaisseau où Cordax les attendait avec Raidark.


-enfin, je croyais qu'elle allait y passer. Ca fait plaisir de vous voir toute les deux, déclara Cordax en les voyant monter dans la navette de transport.
-ce n'était pas aussi grave que ca pour finir, mais dit moi, Raidark, demanda Tanika, nos croiseurs sont toujours postés à Xia. Je propose de les rapatrier à la forteresse de Daxia. Je n'ai pas envie qu'ils subissent une attaque trop puissante de la part du protectorat si ils se décident d'attaquer Xia avec les gros moyens. Quand à moi, je vais faire les boutiques. Cordax, tu viens avec moi?
-évidement, de toute facon, c'est ce qui a été convenu. On bouge.

Les deux partirent du vaisseau, laissant Vorona avec Raidark.

-Raidark, ce n'est pas la peine de demander, je connais déjà la réponse, déclara Vorona, disons simplement que Tanika repensait à son bien-aimé Rohrak. Elle est si triste de se dire que le sacrifice de Rohrak n'a en rien affecté le Protectorat, C'est la même chose avec toi, Lord Darkness a lui aussi combattu jusqu'à son dernier souffle pour notre victoire passée, qui au final n'était que temporaire, pour le grand désarroi de tout le monde. Mais bon, c'est des choses qui arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Hôpital] Régénérations - Page 3 Left_bar_bleue700/700[Hôpital] Régénérations - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Hôpital] Régénérations - Page 3 Left_bar_bleue790/1000[Hôpital] Régénérations - Page 3 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Hôpital] Régénérations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital] Régénérations   [Hôpital] Régénérations - Page 3 EmptyDim 2 Fév - 20:25

Raidark se réveilla quand Cordax est venue dans la chambre pour lui annoncer que le Protectorat est de retour, chose que le Skakdi sait déjà. Ce fut qu'après que Tanika revient du centre de soins et en pleine forme depuis son malaise. La Stellaire demanda alors au Skakdi avant de partir au relais commercial qu'il devra faire revenir les croiseurs à Daxia au cas où le Protectorat projette d'aller attaquer Xia.

-Tu peux compter sur moi Tanika. Profite en de tes emplettes.

Quand la Stellaire et le Makuta sont partie, la Vortixx expliqua à Raidark que la raison du malaise de Tanika est dus à la sensation qu'elle s'étaie dit que Rohrak s'était sacrifié en vain. Et que cela ressens pour le Skakdi avec la mort de Lord Darkness, alors qu'il a été trahi par Steelerak lors de la bataille de Karda Nui.

-Je sais, mais contrairement à vous trois... j'ai tout "perdu". J'était au courant du Protectorat avant même que Cordax m'es annoncé la nouvelle. C'était un allié à moi qui est à Odina qui me l'as dit pendant que vous deux étiez au soins avec Tanika. Cordax m'avait bien annoncé que d'autres guerriers allié de l'Alliance me suivrait, mais Cordax ne savait pas que Shas'ui est toujours envie et ce sera lui qu'ils suivront en premier.

Sur ces mots, Raidark s'éloigna de la salle. Comprenant que Vorona essaya de le "guérir" avec l'aide de l'empathie, le Skakdi prit de nouveau la parole.

-Désolé, mais cette fois ci les "cicatrices" ne se guérira pas avec ton empathie, elles se guériront quand le Traitre sera mort définitivement.

Et la porte se referma. Ce fut à la suite que la Vortixx voyait par la fenêtre un planeur qui décolla, signifiant que le Skakdi est parti pour Xia.

[Hrp] Oui bon désolé de ce rp qui fait très hors sujet par rapport au topic mais il fallait que je réponds. Après à vous de voir s'il faut que je le met dans le topic de Ga-Metru où, mais en attendant je vais copié mon rp au cas où [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Solok
Toa Useless
Solok


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Hôpital] Régénérations - Page 3 Left_bar_bleue400/400[Hôpital] Régénérations - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)
Jauge de Vie:
[Hôpital] Régénérations - Page 3 Left_bar_bleue980/1000[Hôpital] Régénérations - Page 3 Empty_bar_bleue  (980/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3400/3400 | DEF : 1535/2500

[Hôpital] Régénérations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital] Régénérations   [Hôpital] Régénérations - Page 3 EmptyMer 19 Fév - 16:01

Le Toa arriva à l'hôpital, en espérant que cela ne prendrais pas autant de temps que pour avoir son droit d’accès. Des Matoran l'approchèrent et lui demandèrent :

-"C'est pour?"
-"Réparation de Blessures et de l'Armure... Faites vite, je suis pressé. J'ai déjà assez perdu de temps pour avoir mon droit d'accès."
-"Bien, aller en salle d'attente, nous vous prendrons en charge sous peu."
-"Merci..."

Le Toa se dirigea vers la salle d'attente, s'asseyant sur l'un des sièges à sa disposition. Il mit son épée et son bouclier à côté de lui et se mit à attendre.

HRP : Demande de Soin (Gratuit).
Code :
Code:
N3xtAiCl0seZech0p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1023
Master-Game's Hand

Master-Game's Hand


Masculin

[Hôpital] Régénérations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital] Régénérations   [Hôpital] Régénérations - Page 3 EmptyJeu 20 Fév - 21:21

Solok: Accordé!


Votre régénération de Vie et votre régénération de défense sont effectuées!

--> Votre jauge de Vie remonte à son maximum!
--> Votre Défense à 2500 points!


L'ordre de Mata nui gagne 100 Mahoki.
Revenir en haut Aller en bas
Solok
Toa Useless
Solok


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Hôpital] Régénérations - Page 3 Left_bar_bleue400/400[Hôpital] Régénérations - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)
Jauge de Vie:
[Hôpital] Régénérations - Page 3 Left_bar_bleue980/1000[Hôpital] Régénérations - Page 3 Empty_bar_bleue  (980/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3400/3400 | DEF : 1535/2500

[Hôpital] Régénérations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital] Régénérations   [Hôpital] Régénérations - Page 3 EmptyJeu 20 Fév - 21:54

Le Toa de Glace vit son armure réparé et quitta l’hôpital en direction de Le-Metru. En chemin, son Communicateur reçu des coordonnées auxquelles se rendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1023
Invité
Invité




[Hôpital] Régénérations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital] Régénérations   [Hôpital] Régénérations - Page 3 EmptyMer 9 Juil - 1:04

Trayx entra dans le centre de soins, et prit plusieurs équipements qui étaient à la disposition des patients... à condition que ces derniers possèdent un porte-monnaie suffisamment garni.

Dépensant une bonne partie des richesses qu'il avait accumulée jusque là, le rahkshi se munit d'une sphère Amana Volo, d'un dispositif de cautérisation basique, d'un bouclier répulsif et d'un module de sauvetage MX-21.


[HRP] En plus de la commande Trayx reste 1 jour entier pour récupérer 200 PVs. Je lance le dé pour décider de l'action qui va suivre lors de mes prochains RPs ![/HRP]

Lorsque Trayx entra dans une cuve de soin qui avait été préparée spécialement pour lui, il passa non loin d'un glatorian qu'il avait déjà rencontré; portant le nom de Kaless, ce dernier l'avait aidé à retrouver le point d'émergence d'intrus qui avaient pénétré le territoire de Tesara.

Cependant, le rahkshi choisit de ne pas agir tout de suite; il préféra d'attendre que le guerrier n'agisse ou ne sorte du centre de soins.


[HRP] Je retire 1300 makokis, et j'effectue les modifications nécessaires dans ma fiche de personnage. Je passe de 1890 makokis à 590 makokis, et je transfère les objets sélectionnés dans ma fiche de personnage. [/HRP]


Dernière édition par Trayx le Mer 9 Juil - 1:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Hôpital] Régénérations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital] Régénérations   [Hôpital] Régénérations - Page 3 EmptyMer 9 Juil - 1:04

Le membre 'Trayx' a effectué l'action suivante : Actions

'Rencontre d'ennemi' :
[Hôpital] Régénérations - Page 3 038_1
Résultat :
[Hôpital] Régénérations - Page 3 043_2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hôpital] Régénérations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital] Régénérations   [Hôpital] Régénérations - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôpital] Régénérations
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Hôpital] Régénération
» [Hôpital] Droit de transfert
» [Ga-metru] Hôpital principal de Ga-metru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Outils de Jeu :: Centre de Soins :: Hôpital-
Sauter vers: