Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite] - Page 2 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite] - Page 2 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite]

Aller en bas 
+3
Lord Darkness (décédé)
Eminax/Rouage(Décédé)
Tericarax (décédé)
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite] - Page 2 Left_bar_bleue700/700[Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite] - Page 2 Left_bar_bleue790/1000[Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite]   [Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite] - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 16:22

Après un long voyage,Galakstrakk a bord de son planeur et Toa rouage accrochait a une chaine arriva a Voya-Nui.

-Hum,c'est étrange, sur la carte que j'ai vus a Odina, Voya-Nui a un volcan qui est réputée pour être le gardien d'une chambre.
Mais la je vois aucun volcan.

Au moment ils atteri vers la forteresse, Galakstrakk demanda alors a son compagnon.

-Rouage tu veut qu'on fasse l'entrainement dans la forteresse ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite] - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite] - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite] - Page 2 Empty
MessageSujet: m   [Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite] - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 18:06

-Non, le lieu où je m'emtraine et Ko-voya. Suis moi, petit scarabé des sables.
Galastrakk était étonné des derniers mots, pendant que le toa marcha vers la zone de glace.

*Le volcan est détruit? Je pourrai toujour recueillir la lave plus tard! Le sable de ton armure ne provient pas d'un endroit connu, que je connai en tous cas.*


Dernière édition par Toa Rouage le Mer 24 Fév - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite] - Page 2 Left_bar_bleue700/700[Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite] - Page 2 Left_bar_bleue790/1000[Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite]   [Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite] - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 18:12

-Ok.

Puis ils marche vers la région de Ko-Voya.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite] - Page 2 Left_bar_bleue0/300[Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite] - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite]   [Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite] - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 17:10

Un énorme grincement envahissa la forteresse vide . La grande porte s'ouvrit , et là , Xanos tenait , par la nuque , le toa des glaces , Rouage . La forteresse était déserte . Personne . Le makuta posa Toa Rouage au sol . Le toa ne tenait presque pas debout . Xanos le prit , et l'allongea sur une surface plate .

" Tu as couru un grand risque .... Heureusement que tu ne sois pas mort . "
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite] - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite] - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite]   [Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite] - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 17:15

-Merci a Tericarax qui ma dit de quitter le Leviatant.
De la lumière s'échappa des blessures du toa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite] - Page 2 Left_bar_bleue0/300[Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite] - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite]   [Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite] - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 17:19

" Quand tu sera remis de tes blessures , je trouverais une solution pour t'accompagner à Odina . Cet endroit me semble plus sûr , pour un guerrier blessé . "
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite] - Page 2 Left_bar_bleue700/700[Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite] - Page 2 Left_bar_bleue790/1000[Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite]   [Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite] - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 14:51

Galakstrakk arriva a bord de son planeur et il vois Xanos et Rouage.

-Tête brulée,tu sait que t'aurais fini mutée ?
Enfin bref Rouage je t'apporte 120 makoki,100 pour tes soin et 20 pour acheté des containers.

Et il donne les makoki au blessé.

-Tu veut que je te ramène a Ga-Metru ?
Je vais aussi a Ta-Metru pour me prendre un kanohi.

[hrp] Ajoute toi 120 makoki. [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite] - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite] - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite]   [Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite] - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 15:15

"Galastrakk, je n'ai fais que suivre les ordes, et pour la mutation j'ai déjà muté."
Il prit les Mahoki
"Je partiré avec toi mais avant, Xanos mon armure!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite] - Page 2 Left_bar_bleue0/300[Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite] - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite]   [Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite] - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 19:07

" Oui , j'oubliais .... "

Xanos donna les deux renforcements lours à Rouage .

" Bon , je rejoins Xia ... "

Il se téléporta à l'usine d'armes de Xia ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite] - Page 2 Left_bar_bleue700/700[Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite] - Page 2 Left_bar_bleue790/1000[Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite]   [Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite] - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 19:09

Après que Xanos et Rouage ont fait leurs échange et que Xanos c'est téléporté Galakstrakk répondis.

-Je crois qui est tant de partir.

[mode gèrent on] Echange effectué:Xanos enlevé deux renforcement protodermis lourds ainsi que 1000 de défense.

Toa Rouage: ajouté vous deux renforcement protodermis lourds et 1000 de défense. [mode gèrent off]
Revenir en haut Aller en bas
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite] - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite] - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite]   [Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite] - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 14:03

-Vas y j'ai une affaire a Règler, Je récupere des dossiers et on pourra partir, désoler du retard.
Le toa Attendit


Dernière édition par Toa Rouage le Ven 14 Mai - 21:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite] - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite] - Page 2 Left_bar_bleue950/1000[Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite]   [Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite] - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 14:43

[HRP] Désolé, j'avais oublié que c'est juste pour le transfert . Les 20 makoki sont pour un canister pour que tu puisse rentrer ... [/HRP]
Avant que Toa Rouage ne parte, une petite silhouette l'appela depuis l'ombre d'un couloir .
Elle lui tendit une bourse, avant de s'enfuir ; dedans, se trouvaient 500 Makoki frappés au sigle de l'Alliance .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite]   [Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite] - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 18:36

Nikyo arriva dans la forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite] - Page 2 Left_bar_bleue0/300[Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite] - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite]   [Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite] - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 21:16

Un portail sombre , et lumineux en même temps s'ouvrit devant la grande porte de la forteresse de Po - Voya . Un makuta , vêtu d'une cape sombre marchait doucement , avec dans sa main , un vieux livre . Xanos ouvrit la porte , sans la refermée , et vit trois guerriers , dont Rouage . Et vers le côté , Shas'ui . Le makuta salua le souverain de l'Alliance d'un geste de la tête . Puis , il s'avança vers le toa de glace . Devant Rouage , une table . Xanos laissa tomber le livre sur la table . Le manuscrit laissa échapper de la poussière , en tombant .

" Je me demande donc quelle est cette nouvelle identité de l'Alliance ... "


Dernière édition par Xanos le Ven 14 Mai - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite] - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite] - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite]   [Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite] - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 21:30

* Une nouvelle identité ???*
Le toa regarda Shas'ui, puis regarda les livres que Xanos a apporté , cela fait un moment que rouage avait dit et crée une téhorie, il ne pourrait pas le prouver, mais il pensé que la stelt de stelp etait fait dans le même matériaux que l'armurie du protectorat. Et il fallait qu'il trouve une preuve pour prouver cet téhorie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite] - Page 2 Left_bar_bleue0/300[Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite] - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite]   [Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite] - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 21:43

" Vous n'étiez pas au courant ? Après la tragédie du Leviathan , et la mort de Tericarax , Shas'ui a décidé de créer une nouvelle identité à l'Alliance . Enfin , créer de nouveaux objectifs . "

Le makuta marqua une pause , puis reprit .

" Mais ... Quelle est donc la recherche que vous vouliez faire ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite] - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite] - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite]   [Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite] - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 21:53

-Je voie que vos pouvoir télépathique sont toujour aussi puissant.
Quand a mes recherche elle porte sur un métal qui nous es inconnu, le même métal dont a êté concu le fameux Point de L'ombre. Je pense que le métal de la stelt qui est apparu a stelp et de même origine, avec un peu de chance nous pourrions scintétiser se métal et en équipé le Behemoth. mais je n'en suis qu'à la théorie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite] - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite] - Page 2 Left_bar_bleue950/1000[Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite]   [Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite] - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 21:56

Xanos a écrit:
Un portail sombre , et lumineux en même temps s'ouvrit devant la grande porte de la forteresse de Po - Voya . Un makuta , vêtu d'une cape sombre marchait doucement , avec dans sa main , un vieux livre . Xanos ouvrit la porte , sans la refermée , et vit trois guerriers , dont Rouage . Et vers le côté , Shas'ui . Le makuta salua le souverain de l'Alliance d'un geste de la tête . Puis , il s'avança vers le toa de glace . Devant Rouage , une table . Xanos laissa tomber le livre sur la table . Le manuscrit laissa échapper de la poussière , en tombant . Le makuta s'adressa ensuite à Shas'ui , en s'éloignant de Rouage ...

" Rouage est en vie ... Les meilleurs soldats sont réunis ... Qu'est - ce donc ... la nouvelle identité de l'Alliance que vous nous réservez ? "
[HRP] "Je" ne suis pas vraiment là ... La " silhouette " qui donne l'argent à Rouage est un personnage de RP, un serviteur quoi . Moi actuellement je suis à Odina ... Mais je ne tarderais pas à rejoindre l'IH-6 . [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite] - Page 2 Left_bar_bleue0/300[Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite] - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite]   [Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite] - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 21:58

[HRP] Ah ok ... Message à éditer ... ^^' [/HRP]

" Je vois , je vois ... Mais je ne suis pas sûr que ce métal puisse équiper le Behemoth . Mais ce sujet est tout de même interessant . Essayez de découvrir ce métal . Mais Le Poing de l'Ombre est surpuissant . Il a détruit le Leviathan en à peine un seul tir . Il faudrait trouver un plan , afin d'être surpuissant , comme le Poing de l'Ombre . Pour cela , il faudrait peut - être créer une Alliance avec une des deux autres factions . Personellement , je dirais l'Empire , même si cela sera extrêmement difficile . Et ... la Triade , impossible . Après ces génocides matoran effectués par Gardien et moi , il ne faudra même pas penser à une alliance . La perte du Leviathan a coûtait cher , dans les deux sens . Une perte , une déception . Mais de l'autre côté , une perte énorme de makoki . Car le numéro douze venait d'être armé , et à sûrement coûté cher . De plus , le budget de faction de cette chère Triade à augmenté . Donc en therme d'ennemi , je metterais le Protectorat de côté , et j'attaquerais la Triade du Grand Esprit . Ceci nous sera bien utile . Car si nous éliminons la Triade , nos primes seront grandes . Et nous deviendrions plus puissant . Et à ce moment précis , nous menacerons d'éliminer l'Empire Makuta ou bien , créer une alliance . Si ils acceptent , nous pourrons détruire le Protectorat . Car avec une si grande puissance d'un côté , l'Alliance Criminelle , et une puissance colossale de l'autre , le Protectorat de l'Ombre ne résistera sûrement pas ....
Mais ... ces plans ne sont que des imaginations des nouveaux objectifs . Voilà comment je procéderais , pour les nouveaux objetctifs de l'Alliance .
Nous mettons légèrement de côté le Protectorat de l'Ombre . Nous attaquons la Triade du Grand Esprit . Quand nous aurons éliminé enfin ces sauts de matoran , nous proposerons une alliance à l'Empire Makuta . Mais étant donné la nouvelle puissance de l'Alliance , après l'attaque contre la Triade , ils seront obligés d'accepter . Ou bien , nous les détruirons et agirons seuls face au Protectorat , grâce aux énigmes . Mais si l'Empire des Makuta accepte notre proposition d'alliance , nous pourrons détruire facilement le Protectorat de l'Ombre , sans l'aide des énigmes .
Qu'en penses - tu , Toa Rouage ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite] - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite] - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite]   [Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite] - Page 2 EmptySam 15 Mai - 13:46

[center]
Le toa feuilleta les rapport, il sembler rechercher un page particuliere.

* Ecrit, Circonstense, géographie, Analyse, voila*

Le toa regarda le analyse, il sembler concentré a un point que si le monde couleré il ne s'en rendirait pas compte.

-Bon je pense que si je ... et que ... puis peut être ...

Attendez, il était incrit exactement sa:

Code:
« Le mal est aux portes de l'univers.

La clef du salut se trouve dans les énigmes.

Les énigmes doivent être résolues, pour conduire à la victoire sur le mal.

Chaque fois que le guerrier pensera avoir percé une énigme, il devra se rendre au cœur de l'Univers et valider sa réponse à l'énigme.

Mais la Guerre des puissant n'est pas généreuse. Le guerrier n'aura le droit qu'à un seul essai, et si la solution à l'énigme est erronée...

Cela pourrait bien lui être fatal.

Seuls les plus valeureux pourront percer les mystères des énigmes, pour leur plus grande gloire...»
Et voila l'incidant de visorak:

Code:
Un étrange personnage se rend dans l'un des rares camps Matoran de l'île bestiale de Visorak. Se montrant calme, retirant un lourd casque, le voyageur s'adresse aux villageois, répétant sans cesse la même phrase, reagardant fixement devant lui comme possédé...

« Il a trompé l'univers, il est les vrais Ténèbres, il est en chemin...»

Un Matoran effrayé se précipite devant lui affolé...

- Que dites-vous ? Quel ténébres ? Qui vient ?

Après un court silence, l'etranger qui regardait fixement devant lui baissa soudainnement le regard sur le petit villageois !

« Les mois oubliés... Le Masque du flux qui défile... La dimension des âmes aveugles...»

Son armée est en chemin !

Le Matoran était tétanisé devant ses gros yeux figés. D'un coup le personnage lui attrapa les épaules très vivement, le secoua comme un fou, et lui cria dessus...

« Préviens l'univers !! courre par delà les îles et les continents !! dis leur bien à tous que le mal est en chemin !!! »

L'étranger criait de plus en plus fort ! Il s'énervait, s'énervait, le sol trembla sous ses pieds... Jusqu'à s'effondrer tout à coup au sol.
Le mystérieux voyageur, était mort...

Bon Galastrakk on y aller quand tu veut!

[i]le toa prit les dossier et les rangea sur lui


Dernière édition par Toa Rouage le Sam 15 Mai - 13:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite] - Page 2 Left_bar_bleue700/700[Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite] - Page 2 Left_bar_bleue790/1000[Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite]   [Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite] - Page 2 EmptySam 15 Mai - 13:49

Une fois que Rouage et Galakstrakk se sont mis sur son planeur.

Le planeur de Galakstrakk s'envola et ils se dirige vers "la cité du Grand Esprit".
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite] - Page 2 Left_bar_bleue0/300[Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite] - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite]   [Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite] - Page 2 EmptySam 15 Mai - 17:04

Xanos se téléporta , mort d'ennuyement , vers Xia ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite] - Page 2 Left_bar_bleue0/300[Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite] - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite]   [Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite] - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 13:57

Xanos arriva ici par téléportation... Cet endroit était la forteresse de Voya Nui. Vide... Il monta les escaliers lentement. Arrivé au premier étage, il regarda par une fenêtre ce que le Protectorat à décidé de faire... Il vit tout d'abord un séide du Maître, Souffrance...

" Encore lui ? Hum... "

Puis il vit une armée robotisée... Une centaine de Soldats Protector étaient là, attendant de l'action. Xanos aperçut aussi deux types de croiseurs, puis il se téléporta à nouveau vers Xia...
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Contenu sponsorisé





[Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite]   [Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de l'Univers Matoran :: Voya Nui-
Sauter vers: