Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Odina] Les portes de la forteresse. 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Odina] Les portes de la forteresse. 336683borddroitRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Odina] Les portes de la forteresse.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
simdimoret

simdimoret


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Les portes de la forteresse. Left_bar_bleue300/300[Odina] Les portes de la forteresse. Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Les portes de la forteresse. Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Les portes de la forteresse. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2700 DEF : 2100

[Odina] Les portes de la forteresse. Empty
MessageSujet: [Odina] Les portes de la forteresse.   [Odina] Les portes de la forteresse. EmptyMar 24 Nov - 12:57

Simdimoret arriva enfin essoufflé(car il ne sait pas encore utiliser la téléportation et il a dut courir) devant les portes de la forteresse.Il alla taper à la porte et entendit une voit qui disait:

-Qui va là ?
-Je me nomme simdimoret et je voudrais parler au maitre de l'alliance criminelle.Répondit simdimoret.
-Quoi toi faire parti de l'alliance crminelle, ahahahah, mais tu est faible!
-Faible , moi ?.

Et simdimoret s' énerva et donna un coup dans la porte qui craca , et une fissure apparut.le garde dit alors:

-Bon d'accord vas y rentre.

Et simdimoret rentra dans la forteresse.


Dernière édition par simdimoret le Mer 25 Nov - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
simdimoret

simdimoret


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Les portes de la forteresse. Left_bar_bleue300/300[Odina] Les portes de la forteresse. Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Les portes de la forteresse. Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Les portes de la forteresse. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2700 DEF : 2100

[Odina] Les portes de la forteresse. Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Les portes de la forteresse.   [Odina] Les portes de la forteresse. EmptyMar 24 Nov - 17:24

Dès que simdimoret fut entré une quinzaine de soldats brandir leurs armes et ils se métérent en rond autour de lui avec leur armes braquées sur le pauvre simdimoret.Le matoran qui gardait la porte apparut:

-Alors tu prétend être de l'alliance criminelle hein ?
-Oui ,répondit simdimoret.
-Mais tu n'a même pas d'armes !
-Je n'es pas eu encore l'occasion d'en acheter, mais je sais me battre!répondit simdimoret.
-On va voir ça, je te défi dans un combat singulier,proposa le matoran.
-D'accord, répondit simdimoret.


Et les soldat partir pour laisser seuls, le matoran et simdimoret.Le matoran lança une épée à simdimoret.Et sans prévenir il attaqua, les lames s'entrechoquèrent.Tout les gardes(qui regardaient le combat)fermèrent les yeux de peur que le matoran meur.Et quand ils réouvrirent leurs yeux, stupéfaient ils trouvèrent les deux guerrier par terre.Le matoran se releva en premier et souleva sa lame très haut pour la planter dans simdimoret qui était encore à terre.Mais simdimoret sentit alors la rage entré en lui et n'écoutant que son esprit il sauta, esquiva l'épée(qui se planta dans le sol et resta bloquée dans la terre) et enfonça un peu son épée(pas entièrement pour laisser en vie le matoran) dans le matoran et l'enleva.Il lui dit:

-Alors matoran que dis tu de ça?
-Tu est très fort, répondit celui-ci.
-Alors maintenant présente moi au chef de l'alliance criminelle.
-Je ne sais pas si il va être d'accord mais je vais essayer,part attendre devant la porte d'entrée de la forteresse.

Et simdimoret repartit dehors en regardant au passage les gardes encore stupéfiaient de la défaite du matoran.Et attendit devant la porte.














Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Les portes de la forteresse. Left_bar_bleue0/300[Odina] Les portes de la forteresse. Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Les portes de la forteresse. Left_bar_bleue0/1000[Odina] Les portes de la forteresse. Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Odina] Les portes de la forteresse. Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Les portes de la forteresse.   [Odina] Les portes de la forteresse. EmptyMar 24 Nov - 18:06

[hrp] N'oublie pas de dire ton moyen de transport . Par exemple , si tu es un makuta et que tu te téléporte ,
tu dois faire ca : Simdimoret arriva par téléportation . Par exemple ...

Sinon , il y a la narration en Italique mais les dialogues sont normaux . [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Master Game

Master Game


Masculin

[Odina] Les portes de la forteresse. Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Les portes de la forteresse.   [Odina] Les portes de la forteresse. EmptyMar 24 Nov - 21:00

Note : Simdimoret, veuillez créer des topics qui durent longtemps, qui ne sont pas prévus pour raconter un évènement du moment.
Revenir en haut Aller en bas
simdimoret

simdimoret


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Les portes de la forteresse. Left_bar_bleue300/300[Odina] Les portes de la forteresse. Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Les portes de la forteresse. Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Les portes de la forteresse. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2700 DEF : 2100

[Odina] Les portes de la forteresse. Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Les portes de la forteresse.   [Odina] Les portes de la forteresse. EmptyMer 25 Nov - 13:06

d'accord je vais modifier
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
simdimoret

simdimoret


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Les portes de la forteresse. Left_bar_bleue300/300[Odina] Les portes de la forteresse. Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Les portes de la forteresse. Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Les portes de la forteresse. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2700 DEF : 2100

[Odina] Les portes de la forteresse. Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Les portes de la forteresse.   [Odina] Les portes de la forteresse. EmptyMer 25 Nov - 13:11

Pour les long topic a partir de maintenant j'applique cette régle
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Zelo

Zelo


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Les portes de la forteresse. Left_bar_bleue300/300[Odina] Les portes de la forteresse. Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Les portes de la forteresse. Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Les portes de la forteresse. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2000 DEF : 2100

[Odina] Les portes de la forteresse. Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Les portes de la forteresse.   [Odina] Les portes de la forteresse. EmptyMer 25 Nov - 14:03

[hrp] met cette balise quand tu parle de quelque chose qui n'a rien à voir avec le RPG
Revenir en haut Aller en bas
simdimoret

simdimoret


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Les portes de la forteresse. Left_bar_bleue300/300[Odina] Les portes de la forteresse. Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Les portes de la forteresse. Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Les portes de la forteresse. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2700 DEF : 2100

[Odina] Les portes de la forteresse. Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Les portes de la forteresse.   [Odina] Les portes de la forteresse. EmptyMer 25 Nov - 14:06

[HRP]Oui on me l'a déjà préciser donc maintenant je fais attention[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Les portes de la forteresse. Left_bar_bleue300/300[Odina] Les portes de la forteresse. Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Les portes de la forteresse. Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Les portes de la forteresse. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Odina] Les portes de la forteresse. Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Les portes de la forteresse.   [Odina] Les portes de la forteresse. EmptyMer 25 Nov - 22:57

Gardien arriva aux porte de la forteresse dans son chasseur.

Il en sortit et marcha tranquillement vers le centre du Q.G. qui fut autrefois celui des chasseurs de l'ombre, et maintenant celui de toute l'Alliance Criminelle entière.

Il demanda à ce que l'on libère un champ de tir.

-Pourquoi ? Vous n'avez pas d'arme de tir !
-Si jamais je perds mes armes, je devrais faire avec ce que j'aurais autour de moi: des pierres, des arbres, des rochers....etc.
-Ah... bah alors débrouillez-vous pour ramener ici les objets que vous voulez lancer.
-Ce sera facile.

Il frappa le sol, et des dizaines de fissures se créaient, d'immenses dalles de pierre se libéraient du sol. Il en prit une à deux main et l'envoya vers la cible, un épouvantail, qui fut littéralement écrasé.

Il réitéra plusieurs fois cette opération, jusqu'à ce qu'un matoran arrive et lui crie dessus:

-Mais vous êtes complètement fou ! Et qui va réparer le sol ?!
-Toi. Ou d'autres ouvriers. Je vous paierai en vous sauvant la vie si le Protectorat arrive.
-Hmph ! Il y a intérêt. Bon, maintenant arrêtes d'abîmer le sol et vas changer d'arme s'il le faut !
-Mouais.... bon, à la prochaine !

Et il partit pour ses appartements. Il changea d'armes pour changer de style de combat. Combattre le Protectorat serait plus simple à distance.

Il échangea ses lames contre un fusil à plasma qui lui avait déjà servi. Il l'améliora grâce à ses nouveaux équipements et lui rajouta une baïonette tronçonneuse. Tout ennemi qui se rapprochait de près aurait une sacrée surprise...

Il garda tout de même le bouclier à une main, avant de revenir enfin aux champs de tir.

-Encore toi !
-Mais cette fois, ce ne va pas être la même chose...

Il chargea son fusil à maximum et tira une salve. Le plasma toucha le sol près de quelques cibles, explosa et réduisit en cendres tous les épouvantails à quelques mètres à la ronde.

-D-D-D'où sort cette technologie ?
-D'une autre dimension. Enfin, je n'ai fait que copier et améliorer la technologie. Je ne l'ai pas inventé.
-Mouais.

Les matorans qui s'entraînaient étaient bouches bées. Il les prévint: ce plasma dégageait des ondes Phi, qui causaient une autre explosion quelques secondes après la première, bien plus puissante, dangereuse et d'une portée plus grande.

La détonation ne se fit pas attendre.

Gardien repartit à ses appartements, satisfait, et s'endormit. Il attendait le moment du combat qui déciderait du destin de cet univers, celui contre le Protectorat, impatient.
Revenir en haut Aller en bas
simdimoret

simdimoret


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Les portes de la forteresse. Left_bar_bleue300/300[Odina] Les portes de la forteresse. Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Les portes de la forteresse. Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Les portes de la forteresse. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2700 DEF : 2100

[Odina] Les portes de la forteresse. Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Les portes de la forteresse.   [Odina] Les portes de la forteresse. EmptyJeu 26 Nov - 11:19

Simdimoret(qui était dehors) qui avait entendu les détonations et explosions entra en courant:

-Qu'est ce qui ce passe ?

Les matorans qui s'entrainait les répondirent:

-Un nommé Gardien est entré et il s'est entrainé avec un fusil à plasma.

-Quoi un fusil à plasma cette arme a une puissance extrême !!
-Oui lui répondirent les matorans il a détruit tous les épouvantails en un tir.
-Ouah, un tir c'est un record, est ce que c'était un membre du protectorat de l'ombre ?
-Non, il fait parti de l'alliance criminelle.
-Ouf, il est dans nos rang, et au fait où en est ma demande pour voir shas'ui ?
-Il est parti pour une affaire importante et il nous a dit de te prévenir que tu devait alller à Artidax pour prendre la place d'un autre soldat.
-OK j'y vais tout de suite.


Et il se téléporta devant les yeux stupéfait des matorans, et l'un d'eux dit:
-C'est la première fois que je vois une téléportation !


Dernière édition par simdimoret le Sam 28 Nov - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Les portes de la forteresse. Left_bar_bleue300/300[Odina] Les portes de la forteresse. Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Les portes de la forteresse. Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Les portes de la forteresse. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Odina] Les portes de la forteresse. Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Les portes de la forteresse.   [Odina] Les portes de la forteresse. EmptySam 28 Nov - 1:55

Gardien se réveilla après une bonne sieste. Il s'était entraîné pendant assez longtemps, et était complètement épuisé.

*Alors ! Reposé ?*
*Qui est-tu pour réussir à pénétrer dans mon esprit à chaque fois ainsi ?*
*Pfffff... depuis tout le temps tu n'as même pas encore remarqué ?*
*Difficile quand on ne connaît pas la voix de celui qui pense en vous.*
*Ah, oui c'est vrai en effet.*
*Bon, alors tu te décides de dire qui tu es ?*
*Plus tard. A plus !*
*Non ! Attends !*

Pas de réponse.

*Et mince... Bon, on verra plus tard !*

Il se leva et vérifia que tout était en ordre... il n'avait pas envie que Shas'ui retrouve du bazar quand il serait revenu.

Quand tout fut vérifié et revérifié, il put encore s'entraîner au tir, mais cette fois avec des balles habituelles. Le fusil à plasma ne permettait pas de s'entraîner à tirer précisemment. Et ne permettait pas non plus de tirer à une très grande distance. Les balles de protodermis, si.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Les portes de la forteresse. Left_bar_bleue300/300[Odina] Les portes de la forteresse. Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Les portes de la forteresse. Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Les portes de la forteresse. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Odina] Les portes de la forteresse. Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Les portes de la forteresse.   [Odina] Les portes de la forteresse. EmptySam 28 Nov - 19:48

Gardien fut réveillé par la sonnerie de son télécommunicateur.

Il écouta la nouvelle, et un grand sourire apparut sur son visage. Il demanda à ce que l'on prépare son vaisseau personnel avant de déjeuner et de partir pour Xia dans son chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Les portes de la forteresse. Left_bar_bleue300/300[Odina] Les portes de la forteresse. Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Les portes de la forteresse. Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Les portes de la forteresse. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Odina] Les portes de la forteresse. Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Les portes de la forteresse.   [Odina] Les portes de la forteresse. EmptySam 2 Jan - 21:53

Gardien revint dans ses appartements plusieurs mois après sa dernière venue. De la poussière se trouvait sur tous les objets.

Le Criminel demanda à ce que l'on enlève la poussière de la pièce, ce qui fut fait en quelques minutes. Il put enfin se reposer.

*La dernière fois que je suis venu ici, j'ai eu une crise de folie... mais cette fois c'est terminé.

Bon, maintenant... je peux être sûr que mes décisions ne seront pas brouillées par des moments de démence.*

Plusieurs minutes passèrent, pendant lesquelles il essayait de remettre de l'ordre dans ses pensées. Finalement, il se leva et se rendit au centre de recherches de la forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Les portes de la forteresse. Left_bar_bleue0/300[Odina] Les portes de la forteresse. Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Les portes de la forteresse. Left_bar_bleue0/1000[Odina] Les portes de la forteresse. Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Odina] Les portes de la forteresse. Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Les portes de la forteresse.   [Odina] Les portes de la forteresse. EmptyVen 15 Jan - 23:08

Xanos se téléporta dans les portes de la forteresse d'Odina . Il s'adressa à un matoran qu'il croisa .

" Bonjour . "

* Qui êtes - vous ? *

" J'ai l'impression que tu ne me connais pas ... Je suis Xanos , soldat de l'Alliance Criminelle .
Est - ce qu'il s'est passé des choses sur Odina , en mon absence ? "

* Non , tout est calme ... *

" Je m'en doutais ... Comme tout le monde le dit , c'est trop calme ... Je vais aller étudier dans
le centre de recherche pour m'instruire sur les énigmes ... Merci de ton aide , matoran . "

Xanos se téléporta vers le centre de recherche ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Les portes de la forteresse. Left_bar_bleue300/300[Odina] Les portes de la forteresse. Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Les portes de la forteresse. Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Les portes de la forteresse. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Odina] Les portes de la forteresse. Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Les portes de la forteresse.   [Odina] Les portes de la forteresse. EmptyDim 28 Fév - 17:00

Une ombre passa rapidement entre les gardes. Il essayèrent de la rattrapper, en vain.

L'ombre rejoignit un vaisseau, qui s'envola vers une île assez lointaine.


-Le signal provient de... cet endroit ?! Il va falloir que je me dépêche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Odina] Les portes de la forteresse. Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Les portes de la forteresse.   [Odina] Les portes de la forteresse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Odina] Les portes de la forteresse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: