Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Visorak] Combat dans les ruines 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Visorak] Combat dans les ruines 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Visorak] Combat dans les ruines

Aller en bas 
AuteurMessage
simdimoret

simdimoret


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Combat dans les ruines Left_bar_bleue300/300[Visorak] Combat dans les ruines Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] Combat dans les ruines Left_bar_bleue1000/1000[Visorak] Combat dans les ruines Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2700 DEF : 2100

[Visorak] Combat dans les ruines Empty
MessageSujet: [Visorak] Combat dans les ruines   [Visorak] Combat dans les ruines EmptyMer 25 Nov - 14:22

Simdimoret arriva en se téléportant,et quand il vu les ruines il dit:
-Alors c'est ça, les fameuse ruines de Tobduk !
Il s'approcha pour mieux voir et dans l'obscurité il vit deux yeux rouges et il entendit un grognement.Puis après en un éclair il se retrouva par terre et simdimoret dit :
-Qui que tu sois tu m'a attaqué, je te retrouverai et te tuerai.

Et il s'avança vers des ruines où il venait d'entendre un bruit et il vu deux yeux rouges, et après à coté encore deux yeux rouges etc jusqu'à ce qu'il y ai dix yeux rouges dans l'ombre.Simdimoret dit alors:
-Attendez je ne vais pas me battre contre vous tous !

Et toutes les bêtes sortir de l'ombre, elles étaient noires avec des yeux rouges, des piques sur leurs peau et des longs crocs.Simdimoret ne connaissait pas cette espèce.Puis ce qu'elle étaient en rond autour de lui il eut une idée.Et d'un seul coup il étendit ses bras perpendiculairement à son corps et tourna sur lui même se qui coupa en deux toutes les bêtes.Simdimoret en conclut:

-Bon moi je part d'ici j'ai pas envi de me faire encore attaquer, je ne reviendrai plus jamais à ces ruine à part pour une mission.

Et il se téléporta, à ce moment il eut de la chance car des autres bêtes arrivées mais il avait déjà disparut.
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
 
[Visorak] Combat dans les ruines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Visorak] Autour des ruines
» [Visorak] Falaise loin des ruines
» [Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak
» [Visorak] Bouclier de Visorak
» [Visorak] Forge de Visorak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de l'Univers Matoran :: Visorak :: Ruines du Village de Tobduk-
Sauter vers: