Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Metru-nui] Le Négociant - Page 2 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Metru-nui] Le Négociant - Page 2 336683borddroitRechercher
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Metru-nui] Le Négociant

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Metru-nui] Le Négociant - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Metru-nui] Le Négociant - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Metru-nui] Le Négociant - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Metru-nui] Le Négociant - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Metru-nui] Le Négociant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Metru-nui] Le Négociant   [Metru-nui] Le Négociant - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 19:14

-je vois de quoi tu veux parler, Alcadeias, des forces spéciales, une équipe de guerriers d'élite combattant contre les forces du mal, c'est une bonne idée mais n'a tu déjà pas vu, j'ai déjà ma propre équipe qui se compose de moi, Tanika, Cordax et Vorona, ensemble, nous avons combattu nombre de petit criminels qui sévissait dans tout metru nui, on croyait que le pire d'entre eux est un makuta appelé Naga mais c'était avant que le protectorat ne débarque. mais j'avoue que c'est une bonne idée. dit Rohrak
-mais plus de guerrier dans l'équipe, on dit pas non surtout toi.
*et abandonner ma place de leader, oui, pourquoi pas après tout* pensa le toa de l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Metru-nui] Le Négociant - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Metru-nui] Le Négociant - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Metru-nui] Le Négociant - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Metru-nui] Le Négociant - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Metru-nui] Le Négociant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Metru-nui] Le Négociant   [Metru-nui] Le Négociant - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 22:07

-Bref... je serais le chef d'équipe -obligation de commandant, et comme je suis le plus rapide, je pourrais vous protéger plus efficacement en cas d'encerclement.

L'officier en électronique serait Rohrak, peut-être en association avec Vorona, Tanika, ou Rubia. Le tireur d'élite serait Cordax. Et pour l'expert en explosifs... nous connaissons tous un guerrier casse-cou, qui aime bien tout faire sauter sur son passage. Je pensais à Skiro.

Skiro avait en effet un tempérament assez sanguin, voire explosif, ce qui allait bien avec un expert en explosifs.

-Et puis, il sera là pour remonter le moral.

Alcadeïas sortit son communicateur, et demanda à Skiro de venir sur le Négociant.

-Si vous acceptez, il faudra attendre Skiro pour finir les préparatifs, et je vous donnerai un "petit cadeau".
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Metru-nui] Le Négociant - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Metru-nui] Le Négociant - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Metru-nui] Le Négociant - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Metru-nui] Le Négociant - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Metru-nui] Le Négociant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Metru-nui] Le Négociant   [Metru-nui] Le Négociant - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 22:34

*rectification, Alcadeias a les meilleurs techniques de combat, il est agile mais Rohrak courre extrêmement vite* pensait Tanika.
-d'accord, si on fait comme ca alors ca va, marché conclu, je préviens Cordax
il prit son communicateur et appela et Cordax.
-rendez vous là ou je suis, au négociant, j'ai une bonne nouvelle pour toi
-j'espère que ca en vaut le coup, dit Cordax.
Rohrak ferma son communicateur.
-c'est bon, il arrive
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Metru-nui] Le Négociant - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Metru-nui] Le Négociant - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Metru-nui] Le Négociant - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Metru-nui] Le Négociant - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Metru-nui] Le Négociant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Metru-nui] Le Négociant   [Metru-nui] Le Négociant - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 21:54

-Excusez-moi... mais cela fait pas mal de temps que je n'ai pas pu profiter d'une bonne nuit de sommeil. Si jamais Skiro arrive, ou Cordax, fais les attendre, ou occupe-les... mais là, je suis claqué.

Bonne nuit !

Le toa de lumière fit un petit signe de la main à son homologue de l'air, et partit dans sa cabine privée, et s'endormit rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Metru-nui] Le Négociant - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Metru-nui] Le Négociant - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Metru-nui] Le Négociant - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Metru-nui] Le Négociant - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Metru-nui] Le Négociant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Metru-nui] Le Négociant   [Metru-nui] Le Négociant - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 22:30

Alcadeias est allé se coucher et soudain Cordax apparu dans une lueur bleue, il s'était téléporté.
-désolé pour le retard, c'est quoi la surprise dont tu me parlait.
-et bien voilà, sort ton sniper.
le makuta s'éxécuta.
-tu sais qu'on se connait depuis un bout de temps, tu a toujours su soutenir l'équipe à ta facon et tu a démontré mille fois combien tu est le plus furtif de nous tous, tu est le meilleur pour te servir de l'ombre et le chaos pour tuer tes ennemi et ce sniper deviendra ton meilleur allié, tu est le nouveau tireur d'élite et assassin silencieux officiel de toa Alcadeias.
-merci beaucoup, le métier de tueur à gage m'a toujours plu mais... au faite, il est ou, Alcadeias?
-il est allé se coucher (rohrak voyait Tanika somnoler) et tant qu'à faire on devrait aller l'imiter, qui sais ce que le lendemain réserve.
ils allèrent trouver une cabine trois place pour aller se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Metru-nui] Le Négociant - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Metru-nui] Le Négociant - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Metru-nui] Le Négociant - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Metru-nui] Le Négociant - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Metru-nui] Le Négociant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Metru-nui] Le Négociant   [Metru-nui] Le Négociant - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 18:03

skiro arriva au negocien pour etre recu par toa alcadieas mais helas il y avait personne il decida d'attandre un peu -si j'avait fait quelque chose de mal on m'aurait recu tout de suite donc lâ je n'ais rien a craindre
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Metru-nui] Le Négociant - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Metru-nui] Le Négociant - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Metru-nui] Le Négociant - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Metru-nui] Le Négociant - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Metru-nui] Le Négociant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Metru-nui] Le Négociant   [Metru-nui] Le Négociant - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 18:55

après une bonne nuit de sommeil, les guerriers se réveillèrent, Skiro était arrivé sur le Négociant au petit matin et les autres venait juste de se lever, de se préparer pour sortir des cabines.
-c'était une bonne nuit de sommeil mais ca vaut pas notre appart.
-ca dépend pour qui disait le makuta.
en effet, Cordax a dormi que la moitié de la nuit à cause d'un cauchemar (ca vaut mieux que d'attraper la scarlatine des agori, ca vaut mieux que d'attraper la mort aux rêves)
les trois guerriers sortirent de la cabine et virent Skiro.
-déjà debout toi?
-eh skiro, tu vas être super content, tu aura enfin un vrai rôle à jouer dans cette faction, je t'en dit pas plus, Alcadeias t'expliquera tout.
-vous voulez que j'aille chercher l'eau glacé?
-tu veut te faire étriper ou quoi?
-c'était une blague *même plus moyen de plaisanter*
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Metru-nui] Le Négociant - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Metru-nui] Le Négociant - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Metru-nui] Le Négociant - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Metru-nui] Le Négociant - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Metru-nui] Le Négociant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Metru-nui] Le Négociant   [Metru-nui] Le Négociant - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 19:08

-une surprise :et j'aurai un role dans la triade avec ,svp ne reveille pas ma curiositer car je ... dit moi se que c'est rohrak
-c'est toa alcadieas qui te le dira
-domage mais bon ,alors bonne-nuit ?
oui et toi
-moi je ne dort pas ,du moint pas beaucoup
cordax vint un etrange objet dans la main de skiro
-c'est quoi
-sa ,des restes demon 4 heure mon dernier robot
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Metru-nui] Le Négociant - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Metru-nui] Le Négociant - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Metru-nui] Le Négociant - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Metru-nui] Le Négociant - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Metru-nui] Le Négociant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Metru-nui] Le Négociant   [Metru-nui] Le Négociant - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 19:53

et Tanika arrive avec une assiette de gelée verte pomme avec des grumeaux dedans
-petit déjeuner, qui veux gouter, c'est une spécalité de là d'ou je vient.
-désolé, pas envie de gouter, pas cette fois.
Rohrak s'approcha de Skiro.
-les plats qu'elle prépare son toujours très spéciaux mais à force, on s'y habitue, allez, goûte.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Metru-nui] Le Négociant - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Metru-nui] Le Négociant - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Metru-nui] Le Négociant - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Metru-nui] Le Négociant - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Metru-nui] Le Négociant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Metru-nui] Le Négociant   [Metru-nui] Le Négociant - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 20:04

skiro s'aprocha du produit toxique de l'asiette de tanika et il gouta
-ravie de t'avoir connue skiro dit alors cordax
-mais ... c'est tres bon tanika commen tu fait ?
-bah ... tu aime ? ca alors enfin quelqu'un qui aime ma cuisine
-ca pour etre bon c'est bon ,tient croit moi, tu devrait rajouter sa
et skiro lui donna le morceau de robot du protectorat qu'il avait garder pour son gouter (drole de gouter)
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Metru-nui] Le Négociant - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Metru-nui] Le Négociant - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Metru-nui] Le Négociant - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Metru-nui] Le Négociant - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Metru-nui] Le Négociant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Metru-nui] Le Négociant   [Metru-nui] Le Négociant - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 20:20

-d'accord... et ce coup si, je vais aussi rajouter des champignons.
et elle partit de nouveau en volant vers la cuisine du croiseur.
-et au faite... tu aime tout faire sauter, pas vrai? tu adore les explosif? hein.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Metru-nui] Le Négociant - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Metru-nui] Le Négociant - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Metru-nui] Le Négociant - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Metru-nui] Le Négociant - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Metru-nui] Le Négociant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Metru-nui] Le Négociant   [Metru-nui] Le Négociant - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 20:41

skiro se retourni vert rohrak (la bouche plainne )
-pas seulement
skiro posa son sac par terre et l'ouvris
-tien je vien de fabriquer sa ,des bouteille d'asote liquide (sa te gele en 2 seconde )
sa se son des bombe sonique qui produit un son epouventable quand il se brise
sa c'est une bombe flash (ou aveuglente)
et sa c'est une bouteille d'acol c'est produit tres inflamable donc attention et j'en est d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Metru-nui] Le Négociant - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Metru-nui] Le Négociant - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Metru-nui] Le Négociant - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Metru-nui] Le Négociant - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Metru-nui] Le Négociant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Metru-nui] Le Négociant   [Metru-nui] Le Négociant - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 21:07

-pas mal, ce sont de très bonnes armes, Tanika te donnera ses bombes éléctromagnétique, elle te seront utile (ca endommage très gravement les systèmes éléctronique), et tient, justement elle revient.
-seconde tournée, Skiro, bon appétit.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Metru-nui] Le Négociant - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Metru-nui] Le Négociant - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Metru-nui] Le Négociant - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Metru-nui] Le Négociant - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Metru-nui] Le Négociant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Metru-nui] Le Négociant   [Metru-nui] Le Négociant - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 21:24

-miam c'est vraiment tres bon et avec le morceau de robot c'est mieux
cordax se pencha vers une petite boite
-et c'est quoi sa

-TOUCHE PAS MALHEUREUX c'est ma piece maitresse
c'est de la nitroglyserinemetanol une pincerde se produit liquide sufit pour detruire la moitier de ton corp
-quoi
-je plaisente pas ,cette quantiter (la boite) sufit pour detruire une forteresse entiere mais il est tres instable
-la vache mais pourquoi tu garde sa sur toi alors
-en cas de besoin ,tanika encore une asiette (si tu peux)
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Metru-nui] Le Négociant - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Metru-nui] Le Négociant - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Metru-nui] Le Négociant - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Metru-nui] Le Négociant - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Metru-nui] Le Négociant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Metru-nui] Le Négociant   [Metru-nui] Le Négociant - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 21:39

Il y eut un léger flash. Personne ne se rendit compte de rien, mais Alcadeïas était désormais derrière les guerriers, eux-mêmes assemblés autours de Skiro, qui montrait un attirail d'armes diverses.

-Salut à tous !

Toutes les personnes présentes se retournèrent, et lui firent face, silencieux.

-Je vous ais réunis ici aujourd'hui, pour vous présenter un de mes projets. Un projet qui augmenterait considérablement la force de frappe des guerriers de l'Alliance, qui permettrait une cohésion et une organisation bien supérieure que celles d'aujourd'hui, et qui pèsera dans la balance de la bataille pour notre survie.

Car il s'agit bien de cela. Autrefois, nous nous battions pour nos idéaux, pour Mata-nui, pour notre liberté. Mais tout a changé, il y a maintenant presque un an. Voilà des mois que nous nous battons pour notre survie, contre des êtres monstrueux, cruels, et malheureusement implacables. Même Metru-nui, la cité des légendes, est désormais en danger, face au Protectorat des ombres.

Et c'est pour cela... si nous voulons voir nos cités grandir, les saisons passer, et la paix prospérer comme jamais auparavant, il nous faut nous organiser, nous préparer, nous armer. Jusqu'au jour, où tout se décidera. Et ce jour-là, nous n'aurons que deux choix: triompher, ou tomber. Mais heureusement, nous avons encore le temps. Et il faut en profiter pour peaufiner les derniers détails de nos défenses, et peut-être même de nos attaques. C'est dans ce but, que le projet des Escouades d'Elite Commando, à vu le jour. Des escouades parfaitement organisées, pouvant s'infiltrer derrière les lignes ennemies, saboter les appareils et véhicules ennemis, éliminer une cible importante, puis repartir, sans se faire remarquer. Des groupes d'assaut pouvant appuyer des attaques grâce à la désorganisation des défenses ennemies. Un atout majeur, qui pourrait faire tourner la balance, en notre faveur.

J'ai pris les devants, et j'ai déjà préparé la première escouade. Elle sera composée:

-D'un chef d'escouade: moi-même, grade de commandant oblige;
-D'un tireur d'élite: Cordax, qui a déjà montré ses qualités de sniper;
-D'un expert en combat rapproché: Rohrak, qui est doté de capacités impressionnantes au combat de corps à corps;
-D'un expert en explosifs: Skiro, dont on a pu voir l'impressionnant arsenal de grenades et autres bombes;
-Et d'un expert en électronique: Tanika, qui connaît d'ailleurs technologies étrangères à ce monde, et qui nous serviront sûrement dans le futur.

Voilà, vous savez tout. Acceptez-vous de faire partie de la première Escouade Commando d'Elite, l'escouade Alpha ?


Dernière édition par Toa Alcadeïas le Jeu 30 Sep - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Metru-nui] Le Négociant - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Metru-nui] Le Négociant - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Metru-nui] Le Négociant - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Metru-nui] Le Négociant - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Metru-nui] Le Négociant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Metru-nui] Le Négociant   [Metru-nui] Le Négociant - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 21:48

-exper en explosif mh sa me vas j'axcepte








[hrp]bah alors pourquoi tu m'as appeler et pas raxon,
et puis je ne savais pas qu'il faisait dans les explosif
t'est sur que tu ne t'est pas tromper dans les noms :raxon au lieux de skiro ,
si tu ne l'a pas remarquer carmine je t'informe que tu m'as confondue avec raxon [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Metru-nui] Le Négociant - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Metru-nui] Le Négociant - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Metru-nui] Le Négociant - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Metru-nui] Le Négociant - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Metru-nui] Le Négociant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Metru-nui] Le Négociant   [Metru-nui] Le Négociant - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 21:59

-oui, bien sûr, je serais toujours là pour combattre à vos coté
-moi aussi, j'accepte, mes talents de sniper sont à votre disposition.
-désolé skiro, il n'y a plus rien à manger et en plus les ingrédients sont difficile à trouver par ici et... oui, j'accepte aussi, longue vie à notre commando.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Metru-nui] Le Négociant - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Metru-nui] Le Négociant - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Metru-nui] Le Négociant - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Metru-nui] Le Négociant - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Metru-nui] Le Négociant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Metru-nui] Le Négociant   [Metru-nui] Le Négociant - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 21:44

[HRP] Oups, désolé Skiro, je me suis trompé... maudit lapsus. [/HRP]

-Bien. Venez avec moi dans la salle sécurisée. Mais je vous préviens: tout ce que vous verrez là-bas, devra rester entre nous. Vous devrez emporter ces secrets dans la tombe. Est-ce clair ?
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Metru-nui] Le Négociant - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Metru-nui] Le Négociant - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Metru-nui] Le Négociant - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Metru-nui] Le Négociant - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Metru-nui] Le Négociant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Metru-nui] Le Négociant   [Metru-nui] Le Négociant - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 21:54

-dans la tombe je veux bien mais la je suis pas presser hahaha
...je te suis
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Metru-nui] Le Négociant - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Metru-nui] Le Négociant - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Metru-nui] Le Négociant - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Metru-nui] Le Négociant - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Metru-nui] Le Négociant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Metru-nui] Le Négociant   [Metru-nui] Le Négociant - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 21:56

-bien, mon commandant. disait RohraK, de toute facon, je sais que Cordax ne dira jamais rien même si il venait à être torturé.
-c'est pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Metru-nui] Le Négociant - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Metru-nui] Le Négociant - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Metru-nui] Le Négociant - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Metru-nui] Le Négociant - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Metru-nui] Le Négociant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Metru-nui] Le Négociant   [Metru-nui] Le Négociant - Page 2 EmptyVen 1 Oct - 22:13

-Bien...

Le toa appuya sur un tout petit bouton, caché derrière un petit panneau, et un petit clavier holographique apparut. Il rentra un code assez long, puis une porte, qui était auparavant camouflée dans le mur, s'ouvrit d'un coup, coulissant à l'intérieur du mur.

-Veuillez entrer.

La salle ainsi révélée était plongée dans la pénombre. Tous les guerriers pénétrèrent dans les ténèbres, et la porte se ferma derrière eux, silencieusement.

-Ce que vous allez voir... seuls moi et Rubia sont au courant. Et désormais, vous aussi. Même Dume n'a pas été informé de ceci.

Une lumière dorée et argentée, provenant d'Alcadeïas, inonda la salle, éclairant une étrange machine, qui était placée en plein milieu des soldats de la Triade.

Le tas de ferraille -car il s'agissait à première vu plus de cela qu'autre chose- semblait inachevé. Mais à peine la lumière l'atteignit-elle, qu'elle bougea. Elle se déplia, découvrant une sorte d'exo-armure.


-Voici... le projet Orion. Une exo-armure d'une puissance incroyable, bien supérieure à la mienne, capable de tuer même un Séide. Mais évidemment, comme vous l'avez vu, elle est incomplète. Pour l'instant, elle ne pourrait que servir de franc-tireur. Mais lorsqu'elle sera complète... ce sera un pas de plus vers la victoire contre le Protectorat, et le réveil de Mata-nui. Ce ne sera cependant pas chose facile. Et c'est pour ça, que j'ai créé le projet des escouades de combat.
Je compte sur vous pour ne rien révéler à personne. Je vous transmettrai les infos sur quelles pièces récupérer, et où les trouver. Ces missions vous seront données plus tard, lorsque tout sera plus calme. En attendant, réfléchissez bien, et faites en sorte d'être prêt, le jour où je vous appellerai.

C'est compris, soldats ?
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Metru-nui] Le Négociant - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Metru-nui] Le Négociant - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Metru-nui] Le Négociant - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Metru-nui] Le Négociant - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Metru-nui] Le Négociant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Metru-nui] Le Négociant   [Metru-nui] Le Négociant - Page 2 EmptyVen 1 Oct - 22:44

-cromprit...vous ne trouver pas qu'on devrait donner un nom a notre groupe
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Metru-nui] Le Négociant - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Metru-nui] Le Négociant - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Metru-nui] Le Négociant - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Metru-nui] Le Négociant - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Metru-nui] Le Négociant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Metru-nui] Le Négociant   [Metru-nui] Le Négociant - Page 2 EmptyVen 1 Oct - 22:51

-oui, mon commandant disait Rohrak
Tanika toucha l'armure, la tatonnait et l'observait.
-c'est magnifique, c'est une technologie extrêmement évoluée, je ne sais pas exactement d'ou ca vient.
-avec ca, Tanika, je te le promet, nous l'auront droit à notre liberté, nous l'aurons, c'est ce que notre équipe a toujours voulu, dit Rohrak.
mais Cordax semblait se marrer dans son coin.
*ce n'est rien comparé à ce que peux faire l'ARK, avec les pierres du chaos, moi et Vorona pourront la réactiver et détruire le protectorat avec, mais et si Naga avait la même idée?....*
-un nom? dit tu, Skiro? le commando Alpha, ca te plait pas?
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Metru-nui] Le Négociant - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Metru-nui] Le Négociant - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Metru-nui] Le Négociant - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Metru-nui] Le Négociant - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Metru-nui] Le Négociant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Metru-nui] Le Négociant   [Metru-nui] Le Négociant - Page 2 EmptyVen 1 Oct - 23:01

- j'avait pencer a l'escadron d'elite mais sachent qu'il exite une posibiliter pour qu'il y est un autre groupe
ton nom est mieux je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Metru-nui] Le Négociant - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Metru-nui] Le Négociant - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Metru-nui] Le Négociant - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Metru-nui] Le Négociant - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Metru-nui] Le Négociant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Metru-nui] Le Négociant   [Metru-nui] Le Négociant - Page 2 EmptySam 2 Oct - 9:49

-Le projet Orion a été constitué grâce aux nouvelles technologies que le Protectorat nous a apportées, qui sont bien supérieures aux nôtres. Et donc, pour compléter ce petit bijou, il nous faudra sûrement combattre le Protectorat, voire peut-être même un Séide. Espérons que nous n'en arriverons pas là.

Mais en attendant, le groupe s'assaut Alpha est formé. Retournez à vos occupations habituelles, comme si de rien n'était. Je vous transmettrai les objectifs par la suite.

Alcadeïas disparut, et la pièce fut replongée dans la pénombre la plus totale. Les autres guerriers présents sortirent alors de la salle, et la porte se referma derrière eux, de la même couleur et de la même composition que le mur, ne permettant à personne de savoir que quelque chose se trouvait derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Metru-nui] Le Négociant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Metru-nui] Le Négociant   [Metru-nui] Le Négociant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Metru-nui] Le Négociant
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3
» [Rencontre] Behemoth VS Heremus - Brême - Négociant
» [Le-Metru] Grotte Laboratorie près du Metru
» [Onu-Metru] Station de toboggan d'Onu-Metru
» [Le-Metru] Station de Toboggans de Le-Metru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Metru Nui-
Sauter vers: