Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Xia] Le Grand Conseil - Page 10 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Xia] Le Grand Conseil - Page 10 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Xia] Le Grand Conseil

Aller en bas 
+10
Tramor
Eminax/Rouage(Décédé)
Exo-Jal (disparus)
Rh@xonn [décédé]
Shrecki
Voui'ti
Raidark
Lord Darkness (décédé)
Shas'ui (décédé)
Steelerak (décédé)
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Exo-Jal (disparus)

Exo-Jal (disparus)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 10 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 10 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 10 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 10 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500

[Xia] Le Grand Conseil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 10 EmptyDim 20 Juin - 22:54

Exo-Jal n'avait attendu que cet ordre pour sortir. Des boulles de feu, comme celles qu'il avait utilisés lors du combat contre Tericarax, volaient en tout sens, brûlant tout sur leur passage. Sauf les séides.
Il courrut pour sa vie, allant aussi vite que ses jambes le lui permettait. Il cassa à nouveau la verrière, touchant en même temps des points d'appuis vitaux pour l'équilibre de l'oeuvre d'art. Derrière lui, elle se cassa en mille morceau, retombantsur les guerriers encore présent. Il enfourcha son ussanui qui avait été placé à quelque mètre du bâtiment et réparé par les xians, et fonça immédiatement, loin de tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître

Le Maître



Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 10 Left_bar_bleue2000/2000[Xia] Le Grand Conseil - Page 10 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 10 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 10 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 50000 DEF : 50000

[Xia] Le Grand Conseil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 10 EmptyDim 20 Juin - 23:25

Le Maitre se dressait devant le leader de l'Alliance Criminelle - Shas'ui .

Le premier, sans armes visibles, sa seule tête blanche - aux yeux rouges comme le fer chauffé et brûlant - dépassant de son impénétrable manteau noir ; mesurant bien deux Bios de haut .

Le second, mesurant deux têtes de moins ; son unique Lance à la main - comme un sceptre plus symbolique, que comme une arme meurtrière - ; enveloppé dans un manteau grisâtre , ouvert, laissant voire son armure légère et dépasser le contenu hétéroclite - et intrigant, pour ne pas dire étrange et bizarre - d'innombrables poches .

Les deux arch-ennemis se tenaient ainsi, immobiles au milieu d'un Dôme déjà à moitié en ruine, parsemé de cadavres ; à un Bio de distance, silencieusement .

La salle était vide - les Séïdes étaient dans la Ville, à traquer guerriers et habitants .

Soudainement, le Maitre rompit le silence de sa voix glaciale :


- Ainsi donc ... Shas'ui ... Comme tous les autres, vous pensez savoir - tout savoir - ... Mais il se peut que, comme tous les autres, vous vous mépreniez . -
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 10 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 10 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 10 Left_bar_bleue950/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 10 Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Xia] Le Grand Conseil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 10 EmptyDim 20 Juin - 23:30


Le Chasseur pencha la tête et répondit :

- Si c'est le cas ... Alors je suis au moins le premier à le reconnaitre . Ou plutôt le second - Tramor m'a précédé ... J'ai été bien sans le savoir - ou ... Peut-être, en m'en doutant mais ne voulant y croire - , j'ai bien été l'un de vos bons pions .

Ha... Je dois bien avouer que la stratégie - et par-delà , la politique - ne m'ont jamais passionnées ... Le simple rôle de bras-droit des Chasseurs me suffisait amplement .

Mais ... Assez parlé de cela ... Je suppose que vous me réservez un sort peu enviable ... Laissez-moi donc deviner, ô Maitre visiblement omniscient et omnipotent .

Je suppose qu'une mort directe, simple et efficace n'est pas à envisager ... Vais-je rejoindre Teridax dans cette dimension " dévoreuse de lumière " ? Oh, j'ai été ... Mis au courant par mes " yeux " et mes " oreilles " de ce Monde, du triste sort de ce cher Makuta .

J'aimerais voire le résultat de l'opération ... Car, me connaissant, je suis ... Spirituellement neutre - ou plutôt " nul " . Aucune ombre, aucune lumière ... Equilibre étrange, équilibre tout de même .

Non ... Je doute rejoindre Teridax . Serais-je expulsé dans le vide ? Ou livré en pâture à des entités dévoreuses de pouvoirs élémentaires ?

Le choix est vaste ! -


Shas'ui avait fermé les yeux en parlant, s'accoudant à sa lance . Ayant fini de parler, il rouvrit ses paupières et fixa le regard du Maitre ... Attendant la " riposte " .
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître

Le Maître



Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 10 Left_bar_bleue2000/2000[Xia] Le Grand Conseil - Page 10 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 10 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 10 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 50000 DEF : 50000

[Xia] Le Grand Conseil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 10 EmptyDim 20 Juin - 23:44

Le Maitre sourit intérieurement . Intimant d'un geste du doigt le silence à Shas'ui, il fit un geste du bras , et l'instant d'après, ses Séïdes étaient téléportés autour des deux Leaders, les cinq Serviteurs se dressant en cercle autour d'eux .
Le Maitre laissa un instant à Shas'ui pour " profiter " de la situation , puis répondit :


- Oh, " cher Shas'ui " comme vous le diriez si bien ... Le Maitre vous réserve un tout autre sort, ô combien similaire à ceux que vous avez énoncé ... Mais peut-être plus intéressant - mais probablement tout aussi douloureux ... Mais je vous laisse la surprise .

On a dut souvent vous le répéter ... Vous avez la rhétorique habile ... Pour un Zyglak , - ajouta le Maitre avec un air ironique , - Bien que ...Le Maitre sache que ce terme n'est pas réellement approprié .

Mais ... Cette capacité de réplique reflète bien qui vous êtes ... Quelqu'un qui ne se sent pas à sa place ... Et qui discute pour gagner du temps, pour contourner l'inévitable .

Si cela avait compté pour le Maitre, cette attitude aurait été considérée ... Comme de la lâcheté ... Mais de la lâcheté subtile, de la lâcheté ... Intellectuelle, si cela peut vous faire plaisir ...

Le Maitre n'a guère plus à faire ici ... Mais il se sent d'humeur généreuse . Le Maitre ne vous laissera pas à votre destin aussi simplement ... -

Faisant un grand geste du bras, les cinq Séïdes disparurent en un nuage de cendres noires - ne laissant pour de bon que Shas'ui en face du Maitre .

- Il semble au Maitre que notre précédente rencontre a été ... Intéressante, Shas'ui , mais uniquement verbale ... Le Maitre vous propose de corriger cela, et d'accompagner votre aller-simple pour vos " Puissances " avec une joute qui, le Maitre n'en doute pas, sera pleine d'intérêt ... -
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 10 Left_bar_bleue700/700[Xia] Le Grand Conseil - Page 10 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 10 Left_bar_bleue790/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 10 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Xia] Le Grand Conseil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 10 EmptyLun 21 Juin - 17:35

Contrairement aux autres qui prenne une fuite un peu a la abracadabrante,Galakstrakk trouve un passage secret qui mène vers la sortie.
Une fois qui est sortie des ruines des vestiges de La Ligues des Six Royaumes,il monte sur son planeur qui a mis en vitesse maximale et il s'en vas une destination.
Revenir en haut Aller en bas
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 10 Left_bar_bleue700/700[Xia] Le Grand Conseil - Page 10 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 10 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 10 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Xia] Le Grand Conseil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 10 EmptyLun 21 Juin - 18:48

La réunion se poursuivait, et divers personnages exposaient leurs points de vue, qui pour la plupart étaient totalement ridicules et dépourvus de sens.

Alors au centre de la salle apparut un grand hologramme, légèrement plus grand que Shrecki.

Tramor, dans un geste rapide, lança un poignard vers le nouveau venu. Le poignard le traversa. Leur position était révélée.
Observant, Shrecki constata les dégâts. Et un énorme vrombissement se fit entendre.

Un souffle destructeur avait ravagé l'immense dôme dans lequel les Puissants s'étaient réunis.
Alors même, l'Adversaire, le Maître, la Terreur qui faisait que même les ennemis de génération s'alliaient venait d'apparaître en personne, accompagné de tous ses Séides.

D'un certain point de vue, il venait de ratifier le traité, la terreur émanant de l'être suffisant aux uns et aux autres pour s'enfuir en courant, tels des insectes rampants, mais également pour faire "front" commun, si fuir comme de misérables larves s'appelait faire front.

Dans un geste autoritaire, il fit disparaître ses Séides, puis discuta avec Shas'ui, les répliques fusant, pertinentes, parfois avec une pointe d'humour. Puis le Maître insinua à Shas'ui qu'il l'invitait pour un combat...un combat final.

Parmi tout ce chaos, où tous avaient fuis, il restait toujours deux yeux impassibles dans l'obscurité.
Ni terreur ni surprise, pas même une once de peur ou de gaieté. Un mur de marbre glacial.

Un être qui n'était certes pas un exemple de puissance, mais plutôt de calme. Le Maître l'avait sans doute remarqué, mais l'hologramme n'était qu'une petite projection d'un esprit, qui se cachait au delà même de cette dimension, et là où cet être se trouvait, il était d'une puissance immensément grande, bien que le guerrier apparaissant ne l'était pas, lui.

Sans un geste, le personnage attendait, regardant comment la situation allait évoluer. Ce "Shas'ui", il en avait beaucoup d'informations dessus, mais il s'agissait également d'un allié. Un geste permettrait de rapprocher de manière infinie l'Empire et l'Alliance, si l'occasion se présentait, il ne faudrait pas hésiter...


[hrp] Les tours:
Shas'ui > Maître > Shrecki

À Shas'ui de poster logiquement
[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 10 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 10 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 10 Left_bar_bleue950/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 10 Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Xia] Le Grand Conseil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 10 EmptyLun 21 Juin - 23:23

Shas'ui fut presque déconcerté par la " proposition " du Maitre ... " Lui " , faire preuve de magnanimité face à un adversaire qu'il pourrait balayer d'un seul geste - comme il l'avait déjà fait pour ... Gardien - .
Tout en devinant que le Maitre était parfaitement au courant de ses pensées, Shas'ui n'en montra rien - se contentant de sourire dans le vide .
Il murmura ces paroles :


- J'espère alors faire honneur à l'offre que vous me proposez ... -

Mais d'un coup, le Chasseur de l'Ombre se retourna vers un pan d'obscurité, à l'ombre d'un pillier écroulé - là, deux yeux luisaient dans le noir . Shas'ui soupira:

- Shrecki ... Ceci n'est point une place pour vous, ô représentant de Tericarax ... A moins que vous ne vouliez qu'il me voie par vos yeux , rencontrer ma destinée - et sans nul doutes le rejoindre d'ici peu ... Je remercie l'intention ... Mais je sais que ceci doit se dérouler ... Sans vous, je le crains ... Cette " joute " ... Devrait rester ... En " tête-à-tête ", si j'ose dire ...
Mais qu'importe - peu m'importe, en réalité ... Si ce n'est de finir tout cela avec éclat . -

Le Chasseur de l'Ombre se détourna, et saisit à deux mains sa Lance, après avoir dégrafé les boutons des épaulières de son manteau - révélant son armure - merveille d'artisanat technologique .

Il haussa les épaules, et en un geste lança le vêtement vers le recoins où se terrait Shrecki - du moins son hologramme, accompagnant ce geste d'un signe de tête à son intention, désignant le vêtement s'étant abattu au sol avec un bruit lourd .


* Shrecki ... Que ce vêtement soit remis à ceux qui restent sur ce plan de vie ... Et que son contenu arrive à ses destinataires respectifs . *

Saisissant sa Lance, il souffla, se dressa de toute sa stature et dit, l'air plus résolu que jamais :

-' Maitre ' ... Je suis à vous . -
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître

Le Maître



Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 10 Left_bar_bleue2000/2000[Xia] Le Grand Conseil - Page 10 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 10 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 10 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 50000 DEF : 50000

[Xia] Le Grand Conseil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 10 EmptyJeu 24 Juin - 18:51

[...]

Trois jours .

Le combat dura trois jours, sans aucunes haltes pour aucun des deux guerriers ...

L'un armé de sa Lance - bijou d'artisanat de Nynrah - ... L'autre, luttant " seulement " avec ses poings ...

Les deux opposants n'avaient point démérité lors de ces trois journées entières de lutte - lutte " pure ", reliant uniquement sur les compétences martiales et non sur les pouvoirs attributifs .

Ils ne dirent pas un mot, les seuls bruits se répercutant dans les ruines du Dôme de Xia étant ceux des coups et des pas .

Mais la lutte vint finalement à une halte ... Celle de la fin .

Les deux guerriers se regardaient en silence, à environ cinq Bios l'un de l'autre .

Le premier - le plus grand - était droit, l'air impassible, l'allure comme non-affectée par ces trois journées de combat ...

Le second s'appuyait contre un pilier à-demi écroulé, son visage grisâtre semblant désormais résigné ...

Le Maitre ... Et Shas'ui .

Les deux guerriers se rapprochèrent de nouveau ... Mais ne reprirent pas - immédiatement - le combat . LE Maitre prit la parole :


- Shas'ui ... Le Maitre pense que la réputation qui t'est faite est ... méritée . Le Maitre a pu en juger par lui-même ...
Mais puisque nous savons ... tous deux ... Que bientôt cette réputation... Passera à la postérité, que diriez-vous, Shas'ui , si le Maitre éclairai votre lanterne quand à ... Sa stratégie ? Le Maitre n'a rien à craindre de toute ... Fuite, puisque ... Vous ne sortirez pas - vivant - de ce Dôme . -

Revenir en haut Aller en bas
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 10 Left_bar_bleue700/700[Xia] Le Grand Conseil - Page 10 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 10 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 10 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Xia] Le Grand Conseil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 10 EmptyJeu 24 Juin - 19:57

Acharné...

Le seul mot pouvant décrire la bataille actuelle...

La discussion avait cédé place à un combat acharné, sans doute plus que tous ceux que l'on aurait pût voir auparavant dans cet univers, et probablement le seul -qui sera jamais fait avec honneur- qui se passera ainsi.

Pour se mettre à la hauteur du seigneur de l'Alliance, le Maître avait jeté au loin ses armes - autant physiques qu'élémentaires, spirituellement pour ces dernières bien entendu-.

Ainsi, depuis plus de soixante-douze heures, la bataille faisait rage au milieu du Dôme.

L'hologramme s'était discrètement fait oublier, et alors même que le Maître s'était retourné, se retrouvant ainsi de dos - parant de ses seuls bras les attaques rapides et précises de Shas'ui qui auraient été mortelles pour n'importe qui d'autre - l'hologramme s'inclina. Son image, une seconde à peine, devint nette et précise, l'Ombre apparaissant, saisissant la cape, le petit paquet lâché par Shas'ui au début de la bataille.

Pourtant, l'apparition clignota, et à nouveau l'hologramme. Toutefois à présent, le paquet qu'il tenait était lui aussi imprécis.

La bataille cessa un moment. Le Traître, ou Maître, ne présentait aucun signe de faiblesse.

Un sourire était peint sur son visage blanc, visiblement satisfait par ce combat qui lui offrait enfin un amusement.

À l'opposé, Shas'ui semblait fatigué - sans doute sa seule volonté lui ayant permis de combattre au delà de ce que quelqu'un d'autre aurait pu supporter?- et à présent résigné.

Le combat allait s'achever, ceci était certain

S'approchant l'un de l'autre, les deux guerriers ne reprirent pas pour autant leur combat

Le Maître proposa alors à Shas'ui de l'éclairer sur sa stratégie, sa manière de penser.

En entendant ceci, Shrecki comprit. Le Maître l'avait sans le moindre doute détecté, ou du moins son esprit.

Sa seule puissance ne suffisait pas. Il n'y avait ici pas d'autre choix.

Joignant ses mains, il souffla quelques mots à voix basse. Des mots redoutables.


*
* *


Bien ailleurs, au delà des confins de ce monde, au dehors des limites, quatorze yeux se révulsèrent sous le message, qui arriva exactement au même moment pour chacun.

Les personnages, tous à des endroits différents n'avaient pas d'autre choix que de rejoindre leur commandant, le plus grand d'entre eux.

Mais ils étaient ici sur des planètes différentes, non des continents.

Une personne, dans la forteresse, apposa sa main au sol.

Les sept en même temps disparurent de l'endroit où ils se trouvaient, pour apparaître dans cette étrange salle aux formes perturbantes, emplies de statues monstrueuses, semblant être les cauchemars du monde incarnés.

Les créatures, marchant d'un pas rapide et vif- semblant même flotter dans les airs, leurs pieds ne touchant pas le sol - attinrent rapidement une grande porte d'acier sur lequel étaient gravées des marques de toute sorte.

Pénétrant dans la salle, ils se stoppèrent devant une grande Ombre, totalement noire, seuls ses deux yeux -d'une rare cruauté et d'une vive intelligence - perçants l'obscurité qu'elle était, qui se trouvait à l'exacte centre du lieu, de forme ovale, le sol composé de plusieurs cercles concentriques, dont l'un sur lequel était fixé solidement six piliers, auxquels étaient enchaînés six squelettes.

La monstruosité se retourna, seuls ses habits sortant de l'obscurité, et volant dans son mouvement.

Les sept nouveaux venus la dérangeaient dans un rituel visant à créer de terribles infamies.

Elle les écouta néanmoins.

Dès qu'ils eurent dis ce qu'ils voulaient, le personnage acquiesça


-Bien...Asseyez vous et commençons le rituel...

*
* *
Le contact était établi.

En effet, huit nouveaux points de vue venaient d'apparaître aux yeux de Shrecki, dix huit nouveaux yeux par lesquels il voyait. Mais le plus important était fait.

Sans bruit, le personnage écouta la conversation qui se déroulait. Un piège?


Peut être...

Le Maître s'était révélé être un effroyable manipulateur, et si il savait que Shrecki était là, il tenterait sans doute de le tromper, et ainsi le faire passer pour un traître. Quoi de mieux pour briser une alliance?

La vigilance serait donc de mise dans cette écoute "clandestine" de la conversation qu'avait le Traître et le seigneur - au bord de la mort - de l'Alliance. Toutefois, ayant prit ses précautions, Shrecki s'était assuré, que s'il devait partir, le Maître ne pourrait pas par sa toute puissance, trouver le lieu où il se trouvait. Le moins qu'il puisse faire...ou le plus?


Dernière édition par Shrecki le Jeu 24 Juin - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 10 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 10 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 10 Left_bar_bleue700/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 10 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Xia] Le Grand Conseil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 10 EmptyJeu 24 Juin - 21:11

[HRP]Shrecki, dégage de là, tu n'as rien à faire ici. Parce que si c'est pour faire le "ouais je connais le plan" je doute que tu y sois autorisé, alors enlève ton personnage de là.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 10 Left_bar_bleue700/700[Xia] Le Grand Conseil - Page 10 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 10 Left_bar_bleue790/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 10 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Xia] Le Grand Conseil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 10 EmptyJeu 24 Juin - 21:20

[hrp] Il a parfaitement marqué que il a mit un hologramme mais si c'est vrais ce que tu dit "dégage de là". [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 10 Left_bar_bleue700/700[Xia] Le Grand Conseil - Page 10 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 10 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 10 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Xia] Le Grand Conseil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 10 EmptyJeu 24 Juin - 21:24

[hrp] La tâche dont j'ai été chargé par le futur décédé n'est pas encore achevée, et elle s'achèvera dans le sang, sauf contestation (par mp pour éviter de polluer) de celui-ci. Ces messages devront être supprimés, une fois lus. [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Xia] Le Grand Conseil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 10 EmptyJeu 24 Juin - 21:37

Shrecki, veuillez sortir d'ici, avant que le Master Game se charge de supprimer vos messages sur ce topic. Vous n'êtes pas censé connaître le plan.
De plus, vos contestations vis-à-vis des autres joueurs commencent à agacer le Master Game...
Revenir en haut Aller en bas
Tramor

Tramor


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 10 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 10 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 10 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 10 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650

[Xia] Le Grand Conseil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 10 EmptyJeu 24 Juin - 21:49

[HRP : Shrecki, tes histoires d'autre monde je ne sais où perdu dans le cosmos avec des puissances mystiques ou je ne sais quoi qui saurait des choses que les autres ne savent pas et que tu croise avec le scénario du Protectorat, ça commence vraiment a user. L'intervention est totalement à côté de la plaque par rapport à ce qui se passe entre le Maître et Shas'ui. Je te rappelle que ce dernier est passé administrateur PNJ et doit donc céder ses fonctions de chef de l'Alliance, alors laisse le au moins faire tirer sa révérence tranquillement sans l'interrompre avec tes délires réécrivant la profondeur du scénario sans même avoir consulté les développeurs de l'histoire en question. Merci]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 10 Left_bar_bleue700/700[Xia] Le Grand Conseil - Page 10 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 10 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 10 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Xia] Le Grand Conseil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 10 EmptyJeu 24 Juin - 22:52

[hrp] What? Shas'ui m'a chargé de récolter son "testament"...excepté si ce dernier se limite uniquement au contenu de la cape?[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Tramor

Tramor


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 10 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 10 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 10 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 10 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650

[Xia] Le Grand Conseil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 10 EmptyJeu 24 Juin - 22:55

[HRP : OK, autant pour moi. Mais c'est que tu parts tellement loin pour pas dire grand chose au final, qu'on ne comprenait rien à ton intervention quoi]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 10 Left_bar_bleue700/700[Xia] Le Grand Conseil - Page 10 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 10 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 10 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Xia] Le Grand Conseil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 10 EmptyJeu 24 Juin - 23:01

[hrp] Désolé, tout est parfois clair dans ma tête mais pas sur le RP...pour résumer, Shrecki a au final simplement attrapé le paquet, et fait de sorte à ce que le Maître ne puisse pas, s'il doit perturber l'hologramme, briser totalement son esprit...mais juste l'hologramme...rien de bien important en somme, excepté pour le paquet. [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 10 Left_bar_bleue0/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 10 Left_bar_bleue0/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Xia] Le Grand Conseil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 10 EmptyJeu 24 Juin - 23:21

[hrp] Eh ! S'il-vous-plaît ! Arrêtez, quoi... Vous polluez le sujet...[/hrp]

Le soldat envoyé par Xanos devînt stable... En entendant les paroles du Maître....

* Que va devenir l'Alliance ? "

Il soupira... Il ne pouvait rien faire... Ni Xanos, ni aucun membre de l'Alliance... Cette faction était désormais perdue...C'était fini. Sans l'unique leader de l'Alliance, les guerriers ne pouvaient rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 10 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 10 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 10 Left_bar_bleue950/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 10 Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Xia] Le Grand Conseil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 10 EmptyLun 28 Juin - 23:46

[...]

Sans se soucier du temps qui, autour d'eux, passait inéluctablement, les deux Guerriers conversaient depuis bien une semaine ...

Ou plutôt, le Maitre expliquait - patiemment, et avec intérêt, comme un passionné explique ce qui lui tient à coeur - son Plan, et Shas'ui écoutait, et commentait, avec autant d'intérêt qu'il connaissait l'issue de ces explications ...

Alors que le Maitre finit de détailler - point par point, et mois par mois le déroulement de son terrible Plan, il ferma les yeux et dit de sa voix tonnante comme l'avalanche :


- Alors ... Shas'ui, une opinion à formuler ? -

Shas'ui s'épousseta la cape, signe de réflexion, et lâcha :

- Alors que ... Nous comparions votre plan à celui ... Du défunt Teridax - que je m'en vais rejoindre d'ici peu, je suppose ... -

Un sourire - cruel, il en va de soi - fendit le visage blanc du Maitre alors qu'il répondait :

- Vous n'avez pas tout à fait raison pour chacun des deux points ...
Le premier tout d'abord .

Certes ... Le Plan du Maitre est semblable à celui de votre Teridax - mais pas identique ... Le Maitre, contrairement aux Makuta, ne peut - personnellement - se rendre dans ... Ce recoin de l'Esprit qui maintient votre monde en vie . Le Maitre ne peut pas, en effet ...

Quand au deuxième point ... -

D'un geste de la main, le Maitre fit apparaitre son Sceptre, qu'il brandit au-dessus de Shas'ui .

- ... Le Maitre va ' éclairer votre lanterne ', Shas'ui ... -

Comme l'éclair, l'arme s'abattit sur le Seigneur des Chasseurs de l'Ombre ... Le coup gronda comme le tonner - faisant même trembler les murs - ou ce qu'il en reste - du Dôme de Xia, projetant de la poussière sur les deux personnages ...

L'un debout, un Sceptre planté au sol devant lui, les yeux fermés et les bras croisés - si ça n'avait pas été le Maitre, on eut pu penser à une attitude de recueillement ...

Devant le second personnage - étendu au sol, son manteau faisant office de linceul mortuaire alors qu'un petit Canister, de la taille d'un poing fermé, roulait en un bruit métallique vers un recoin d'ombre ... Au pieds d'un troisième personnage - qui s'en saisit et, jetant un dernier coup d'oeil au corps étendu par terre, soupira et disparut par téléportation .

Alors que la poussière retombait, deux êtres - simultanément, au même instant exactement , mais totalement différents et éloignés - murmuraient - avec un sens, un sous-entendu largement différent - , en un écho éloigné :


- Au revoir, Shas'ui ... Et bon voyage . -

[i]
* * *

[HRP] Post-scriptum à venir . [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Xia] Le Grand Conseil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Xia] Le Grand Conseil
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» [Roxtus] Conseil général
» [Destral] 1er conseil Makuta
» [Xia] Conseil de guerre : l'Alliance Criminelle
» [Colisée] Le Grand Tournoi
» [Le-metru] le Grand Prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de l'Univers Matoran :: Xia :: Vestiges de la Ligue-
Sauter vers: