Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Nynrah] Base de la Triade 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Nynrah] Base de la Triade 336683borddroitRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Nynrah] Base de la Triade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Base de la Triade Left_bar_bleue300/300[Nynrah] Base de la Triade Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Base de la Triade Left_bar_bleue1000/1000[Nynrah] Base de la Triade Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Nynrah] Base de la Triade Empty
MessageSujet: [Nynrah] Base de la Triade   [Nynrah] Base de la Triade EmptyVen 25 Juin - 23:07

Immédiatement après l'annonce de Carmine, il fut décidé qu'une nouvelle base, couplée avec celle de l'Alliance, serait construite.

Celles-ci illustreraient parfaitement l'accord entre deux factions, désormais alliées.


Le soleil s'étant couché, la construction fut interrompue, sauf pour ceux qui désiraient un "petit bonus" de salaire.

Mais alors que le fe-matoran qui supervisait la construction de l'édifice retournait aux usines pour la nuit, il fut interpelé par un autre matoran.


-Bonjour... Dyenrihk, je suppose ? Le directeur principal des usines ?
-Oui, c'est bien moi.
-Bien... j'ai des chose à vous dire. Mais avant ça, allons dans vos appartements.
Revenir en haut Aller en bas
Jehkir

Jehkir


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Base de la Triade Left_bar_bleue300/300[Nynrah] Base de la Triade Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Base de la Triade Left_bar_bleue1000/1000[Nynrah] Base de la Triade Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK: 900 | DEF: 1100

[Nynrah] Base de la Triade Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Base de la Triade   [Nynrah] Base de la Triade EmptySam 26 Juin - 20:26

Ulamatum partit vers Nynrah à la base de la Triade ce qui fut très looonng... Ulamatum avait le courage d'aller a pieds... il était devant la tour de garde

-Ici Ulamatum de la Triade ! Ouvrez-moi svp !

Un matoran lui ouvrit la porte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=10
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Base de la Triade Left_bar_bleue700/700[Nynrah] Base de la Triade Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Base de la Triade Left_bar_bleue790/1000[Nynrah] Base de la Triade Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Nynrah] Base de la Triade Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Base de la Triade   [Nynrah] Base de la Triade EmptySam 26 Juin - 20:32

[hrp] Il est impossible pour toi d'aller d'une ile a l'autre sans que t'es un véhicule.
Mais si ton espèce que t'as choisi pour ton personnage est un Makuta,tu en as le droit vus qu'ils utilise la téléportation instantané. [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Jehkir

Jehkir


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Base de la Triade Left_bar_bleue300/300[Nynrah] Base de la Triade Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Base de la Triade Left_bar_bleue1000/1000[Nynrah] Base de la Triade Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK: 900 | DEF: 1100

[Nynrah] Base de la Triade Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Base de la Triade   [Nynrah] Base de la Triade EmptySam 26 Juin - 20:46

dac reçu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=10
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Base de la Triade Left_bar_bleue700/700[Nynrah] Base de la Triade Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Base de la Triade Left_bar_bleue790/1000[Nynrah] Base de la Triade Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Nynrah] Base de la Triade Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Base de la Triade   [Nynrah] Base de la Triade EmptySam 26 Juin - 20:54

[hrp] En passant dans certain moment comme la il faut que tu mètre ceci hrp entre deux crochet,cela signifie que tu parle en dehors du rpg si jamais il y a quelque chose qui ne vas pas.[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Base de la Triade Left_bar_bleue300/300[Nynrah] Base de la Triade Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Base de la Triade Left_bar_bleue1000/1000[Nynrah] Base de la Triade Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Nynrah] Base de la Triade Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Base de la Triade   [Nynrah] Base de la Triade EmptyDim 27 Juin - 21:28

Carmine parlait affaires depuis pas mal de temps à Dyenrihk.

-Donc, c'est d'accord, les prix ne seront pas changés ?
-Pas changés d'un poil. Les mêmes.
-D'accord. Vous me soulagez... par contre, vous avez des nouvelles du seigneur de l'Alliance ?
Cela fait déjà plusieurs jours que je n'ai plus de nouvelles ?
-Il est actuellement à Xia... avec le Maître.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Base de la Triade Left_bar_bleue300/300[Nynrah] Base de la Triade Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Base de la Triade Left_bar_bleue1000/1000[Nynrah] Base de la Triade Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Nynrah] Base de la Triade Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Base de la Triade   [Nynrah] Base de la Triade EmptyLun 28 Juin - 21:05

-Quoi ?! Mon dieu... qu'est-ce qui s'est passé ?

Carmine lui expliqua ce qui s'était passé dans les grandes lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Base de la Triade Left_bar_bleue300/300[Nynrah] Base de la Triade Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Base de la Triade Left_bar_bleue1000/1000[Nynrah] Base de la Triade Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Nynrah] Base de la Triade Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Base de la Triade   [Nynrah] Base de la Triade EmptyMar 29 Juin - 23:30

-Voilà... je suis désolé.
-Nous venons de perdre l'un des plus grands stratèges que cet univers ait connu.
-En effet. Mais je dois y aller. Je place Nynrah entre vos main, en mon absence.

Et Carmine partit sur son planeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nynrah] Base de la Triade Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Base de la Triade   [Nynrah] Base de la Triade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nynrah] Base de la Triade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de l'Univers Matoran :: Nynrah :: Village des Fantômes-
Sauter vers: