Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Kini Nui] Il est temps d'y aller 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Kini Nui] Il est temps d'y aller 336683borddroitRechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Kini Nui] Il est temps d'y aller

Aller en bas 
AuteurMessage
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini Nui] Il est temps d'y aller Left_bar_bleue300/300[Kini Nui] Il est temps d'y aller Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Kini Nui] Il est temps d'y aller Left_bar_bleue700/1000[Kini Nui] Il est temps d'y aller Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Kini Nui] Il est temps d'y aller Empty
MessageSujet: [Kini Nui] Il est temps d'y aller   [Kini Nui] Il est temps d'y aller EmptyDim 3 Oct - 23:12

Vouit'i apparut dans le temple. Ce temple, symbole de sagesse, de paix, qui a été de nombreuses fois souillés, détruits, reconstruits, de nouveau détruits. Ce lieu était personnel au Makuta. Il repensa à ses aventures. Ce monde était celui dans lequel il était né, il avait vécut, il l'avait quitté, puis il est revenu.

À l'arrivée du Protectorat, Voui'ti était déterminé à combattre pour la liberté. Il était prêt à mourir pour sa cause. Mais ce n'était pas son destin. Puis un portail spatio-temporel, d'origine totalement inconnu à ce monde, apparut. Mais Voui'ti connaissat cette source d'énergie. C'était une énergie Lykdonienne. Une figure imposante, grise et argentée était là.


- Vieux compagnon, tu es prêt ?
- Oui, mais je vais regretter ce choix.
- Moi aussi j'ai regretté d'avoir quitté ce monde. Mais ce n'est pas à nous de combattre le Protectorat. Enormément des gens que je connaissais que jétais ici avant de partir sont morts. Haoma, Shas'ui, Terid@x et surtout Brême. Il était un bon dirigeant, plus approprié que moi pour ce monde.
- Il est temps d'y aller.

Voui'ti traversa le portail et partit avec cet être pour accomplir son destin. Mais si l'occasion se présentait, le Makuta reviendrait, sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Kini Nui] Il est temps d'y aller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: