Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Rencontre] Behemoth IH-6 VS Poing de l'Ombre 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Rencontre] Behemoth IH-6 VS Poing de l'Ombre 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Rencontre] Behemoth IH-6 VS Poing de l'Ombre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Rencontre] Behemoth IH-6 VS Poing de l'Ombre Left_bar_bleue0/300[Rencontre] Behemoth IH-6 VS Poing de l'Ombre Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Rencontre] Behemoth IH-6 VS Poing de l'Ombre Left_bar_bleue0/1000[Rencontre] Behemoth IH-6 VS Poing de l'Ombre Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Rencontre] Behemoth IH-6 VS Poing de l'Ombre Empty
MessageSujet: [Rencontre] Behemoth IH-6 VS Poing de l'Ombre   [Rencontre] Behemoth IH-6 VS Poing de l'Ombre EmptyVen 5 Nov - 21:48

Karda Nui était calme... Aucun bruit... À quelques dizaines de mètres du sol, le Poing de l'Ombre... Et presque la totalité de l'armée du Maître s'y trouvait. Le croiseur ne bougeait pas... Le Protectorat n'avait peut-être pas remarqué, mais un autre croiseur été présent. Celui de l'Alliance Criminelle... Le Behemoth...

Invisible, le croiseur de poche de l'Alliance avait quelques mètres de plus que le croiseur du Protectorat. Mais... le système d'invisibilité se désactivé, et l'on pouvait apercevoir, l'IH-6 au dessus du Poing de l'Ombre...

Le Seigneur de l'Alliance, aux commandes, fit passer un message au Poing de l'Ombre...

-
C'est la fin ! -

Le Behemoth fit feu sur le Poing de l'Ombre, qui lui, s'enflamma, avant de se crasher dans les marais des secrets... Quelques minutes plus tard, il n'y avait que le Behemoth dans les airs...

Ce dernier s'éloigna légèrement des Marais des Secrets...
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Le Maître

Le Maître



Fiche d'identité
Energie:
[Rencontre] Behemoth IH-6 VS Poing de l'Ombre Left_bar_bleue2000/2000[Rencontre] Behemoth IH-6 VS Poing de l'Ombre Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Jauge de Vie:
[Rencontre] Behemoth IH-6 VS Poing de l'Ombre Left_bar_bleue1000/1000[Rencontre] Behemoth IH-6 VS Poing de l'Ombre Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 50000 DEF : 50000

[Rencontre] Behemoth IH-6 VS Poing de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre] Behemoth IH-6 VS Poing de l'Ombre   [Rencontre] Behemoth IH-6 VS Poing de l'Ombre EmptySam 6 Nov - 12:23

Le feu d'artifices réussit à merveilles .

Le Maitre devinait la jubilation du Seigneur de l'Alliance - bien que se trouvant dans les profondeurs inatteignables du Codrex ...

Mais ne lui laissa pas le temps de quitter la Grotte .

Ce que Xanos avait prit pour le Poing de l'Ombre partant en flammes ...

... N'était qu'une mise en scène - pyrotechnique combinée à une manoeuvre trompeuse .

Maintenant, le Behemoth offrait son dos vulnérable ...

Par télépathie, le Maitre joignit Xanos ... Alors que le Poing de l'Ombre semblait " renaître de ses cendres " - remontant du marécage :


* Ah ... Xanos, c'est donc vous . Vous semblez plus téméraire que celui à qui vous succédez ... Mais, si j'en juge par cette stupide tentative, vous manquez de jugeote ...
... Car il est très idiot de ne pas vérifier si ce que l'on croit être un vaisseaux partant en flammes, n'est pas une simple mascarade - c'était le cas ...

... Mais le Maitre pense que ce qui va suivre ne l'est pas - c'est à dire, votre Croiseur partant en flammes, pour rejoindre son " petit frère " ...

Mais le Maitre vous laisse juste une petite chance de vous en tirer, de partir avant la fin de votre merveille - le Maitre n'a pas envie d'avoir à vous trouver un successeur ... *

Attendant un instant, le Maitre donna enfin son ordre - un simple " Feu " .

Les tirs combinés du Poing de l'Ombre firent un flash qui illumina la grotte- aveuglant un instant ses occupants ; la déflagration suffit à faire trembler Karda-nui - faisnat tomber quelques stalactites dans le marais ...

Une fraction de seconde après, les innombrables projectiles atteignaient le Behemoth IH-6 - qui ne tarderait pas à rejoindre l'épave du Leviathan ... Si il n'était pas déchiré par une explosion interne .

Le Maitre murmura :


" ... On ne joue pas à ce genre de choses avec le Protectorat . C'est déplorable, mais c'est ainsi ... "
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Rencontre] Behemoth IH-6 VS Poing de l'Ombre Left_bar_bleue0/300[Rencontre] Behemoth IH-6 VS Poing de l'Ombre Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Rencontre] Behemoth IH-6 VS Poing de l'Ombre Left_bar_bleue0/1000[Rencontre] Behemoth IH-6 VS Poing de l'Ombre Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Rencontre] Behemoth IH-6 VS Poing de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre] Behemoth IH-6 VS Poing de l'Ombre   [Rencontre] Behemoth IH-6 VS Poing de l'Ombre EmptySam 6 Nov - 12:38

Le Behemoth se dirigeait droit vers le sol de Karda Nui, mais, à quelques mètres du sol, il reprit de l'altitude... Si le grand piquant -à présent détruit- n'avait pas sauvé le Behemoth, le coup aurait pu être fatal...

L'IH-6 se mit en mode invisibilité, et partit à toute allure vers Odina...


Dernière édition par Xanos le Sam 6 Nov - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Le Maître

Le Maître



Fiche d'identité
Energie:
[Rencontre] Behemoth IH-6 VS Poing de l'Ombre Left_bar_bleue2000/2000[Rencontre] Behemoth IH-6 VS Poing de l'Ombre Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Jauge de Vie:
[Rencontre] Behemoth IH-6 VS Poing de l'Ombre Left_bar_bleue1000/1000[Rencontre] Behemoth IH-6 VS Poing de l'Ombre Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 50000 DEF : 50000

[Rencontre] Behemoth IH-6 VS Poing de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre] Behemoth IH-6 VS Poing de l'Ombre   [Rencontre] Behemoth IH-6 VS Poing de l'Ombre EmptySam 6 Nov - 12:46

[HRP] As-tu vérifié deux choses :
- Les capacités actuelles du Poing de l'Ombre
- Qui se trouve à bord
Certes il est marqué que cinq Séides y sont à bord - mais pas le Maitre ... D'autres part, il est peu probable que, vue la différence de Capacités entre l'ATK du Poing de l'Ombre et la DEF du Behemoth, celui-ci survive - il a bien 500 000, en principe ? Vérifie les deux ...

Note: pourplus de facilités, le sujet du Poing le l'Ombre a été déplacé simplement dans la section " Karda nui " . [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Rencontre] Behemoth IH-6 VS Poing de l'Ombre Left_bar_bleue0/300[Rencontre] Behemoth IH-6 VS Poing de l'Ombre Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Rencontre] Behemoth IH-6 VS Poing de l'Ombre Left_bar_bleue0/1000[Rencontre] Behemoth IH-6 VS Poing de l'Ombre Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Rencontre] Behemoth IH-6 VS Poing de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre] Behemoth IH-6 VS Poing de l'Ombre   [Rencontre] Behemoth IH-6 VS Poing de l'Ombre EmptySam 6 Nov - 12:54

[HRP] Toutes mes excuses, je n'avais pas remarqué ça.

J'ai édité. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Le Maître

Le Maître



Fiche d'identité
Energie:
[Rencontre] Behemoth IH-6 VS Poing de l'Ombre Left_bar_bleue2000/2000[Rencontre] Behemoth IH-6 VS Poing de l'Ombre Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Jauge de Vie:
[Rencontre] Behemoth IH-6 VS Poing de l'Ombre Left_bar_bleue1000/1000[Rencontre] Behemoth IH-6 VS Poing de l'Ombre Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 50000 DEF : 50000

[Rencontre] Behemoth IH-6 VS Poing de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre] Behemoth IH-6 VS Poing de l'Ombre   [Rencontre] Behemoth IH-6 VS Poing de l'Ombre EmptySam 6 Nov - 13:06

[HRP] Ce n'est pas grave, cela arrive à tout le monde de se tromper ... Simplement, le moins possible est le mieux ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Rencontre] Behemoth IH-6 VS Poing de l'Ombre Left_bar_bleue700/700[Rencontre] Behemoth IH-6 VS Poing de l'Ombre Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Rencontre] Behemoth IH-6 VS Poing de l'Ombre Left_bar_bleue790/1000[Rencontre] Behemoth IH-6 VS Poing de l'Ombre Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Rencontre] Behemoth IH-6 VS Poing de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre] Behemoth IH-6 VS Poing de l'Ombre   [Rencontre] Behemoth IH-6 VS Poing de l'Ombre EmptySam 6 Nov - 13:09

[hrp] Désolé de m'incrustai comme ça mais je vais devoir demandé un objection.
Voyez vous si le combat devais être gagnant pour le Protectorat, le Poing de l'Ombre aurais dus avoir son augmentation de points hier au lieu que tu as fait toute a l'heure lorsque que tu t'es connecté.
Donc en avisera avec le Master Game. [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître

Le Maître



Fiche d'identité
Energie:
[Rencontre] Behemoth IH-6 VS Poing de l'Ombre Left_bar_bleue2000/2000[Rencontre] Behemoth IH-6 VS Poing de l'Ombre Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Jauge de Vie:
[Rencontre] Behemoth IH-6 VS Poing de l'Ombre Left_bar_bleue1000/1000[Rencontre] Behemoth IH-6 VS Poing de l'Ombre Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 50000 DEF : 50000

[Rencontre] Behemoth IH-6 VS Poing de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre] Behemoth IH-6 VS Poing de l'Ombre   [Rencontre] Behemoth IH-6 VS Poing de l'Ombre EmptySam 6 Nov - 13:31

[HRP] ... Mais je te ferais remarquer que je n'ai prit connaissance de l'attaque menée par Xanos ...
Que ce matin, quand j'ai justement répondu .
D'autre part je rappelle que le Protectorat est une Faction " PNJ " ... Non-Joueur, qui sert à faire avancer le scénario du RPG . Donc j'estime que, ayant besoin de garder le Poing de l'Ombre jusqu'au bout, cette petite " entorse temporelle " me parait justifiée .[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Master-Game's Hand

Master-Game's Hand


Masculin

[Rencontre] Behemoth IH-6 VS Poing de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre] Behemoth IH-6 VS Poing de l'Ombre   [Rencontre] Behemoth IH-6 VS Poing de l'Ombre EmptySam 6 Nov - 23:35

Attaque effectuée !

Le Maître: Le Poing de l'Ombre réussit à annihiler le Béhémoth IH-6. Ajoutez 100 000 makokis à votre budget de faction.

Xanos, Galak: vous définitivement désintégrés. Ajoutez "[décédé]" devant votre nom de compte.
Vous pouvez dès maintenant incarner un autre joueur dans l'Empire Makuta, ou dans la Triade du Grand Esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître

Le Maître



Fiche d'identité
Energie:
[Rencontre] Behemoth IH-6 VS Poing de l'Ombre Left_bar_bleue2000/2000[Rencontre] Behemoth IH-6 VS Poing de l'Ombre Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Jauge de Vie:
[Rencontre] Behemoth IH-6 VS Poing de l'Ombre Left_bar_bleue1000/1000[Rencontre] Behemoth IH-6 VS Poing de l'Ombre Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 50000 DEF : 50000

[Rencontre] Behemoth IH-6 VS Poing de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre] Behemoth IH-6 VS Poing de l'Ombre   [Rencontre] Behemoth IH-6 VS Poing de l'Ombre EmptySam 6 Nov - 23:51

[HRP] Désolé d'intervenir en HRP mais ...
Juste un rappel pour les prochaines fois : le Protectorat est une faction PNJ, donc inutile de préciser l'ajout de Makokis, d'Expérience, etc ... pour les cas où cela s'applique aux " vrais " joueurs .[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Vakh'ti

Vakh'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Rencontre] Behemoth IH-6 VS Poing de l'Ombre Left_bar_bleue300/300[Rencontre] Behemoth IH-6 VS Poing de l'Ombre Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Rencontre] Behemoth IH-6 VS Poing de l'Ombre Left_bar_bleue1000/1000[Rencontre] Behemoth IH-6 VS Poing de l'Ombre Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK :2700 DEF : 1000 RAP:50

[Rencontre] Behemoth IH-6 VS Poing de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre] Behemoth IH-6 VS Poing de l'Ombre   [Rencontre] Behemoth IH-6 VS Poing de l'Ombre EmptyDim 7 Nov - 0:02

[HRP]C'est pour faire style.[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Rencontre] Behemoth IH-6 VS Poing de l'Ombre Left_bar_bleue0/300[Rencontre] Behemoth IH-6 VS Poing de l'Ombre Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Rencontre] Behemoth IH-6 VS Poing de l'Ombre Left_bar_bleue0/1000[Rencontre] Behemoth IH-6 VS Poing de l'Ombre Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Rencontre] Behemoth IH-6 VS Poing de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre] Behemoth IH-6 VS Poing de l'Ombre   [Rencontre] Behemoth IH-6 VS Poing de l'Ombre EmptyDim 7 Nov - 4:55

[HRP]Je pense que vous faîtes erreur... Lorsque j'ai attaqué le Poing de l'Ombre, l'attaque du Behemoth était plus deux fois supérieur à la défense du Poing de l'Ombre. Pourtant, grâce à une 'mise en scène', le Poing de l'Ombre s'en est sortit. Et lorsque le Poing de l'Ombre a attaqué le Behemoth, j'ai bien précisé que l'IH-6 s'est sauvé ! Et en ce moment, le croiseur est à Odina avec Galak et Xanos dedans !

La preuve que vous ne lisez pas les messages des autres !

EDIT : Aussi, je ne trouve pas trop ça normale qu'un vaisseau augmente ses capacités -même si c'est un PNJ- lors d'un combat.

EDIT : Aussi, je ne trouve pas ça normal qu'un vaisseau, certes, PNJ, qui édites ses capacités lors d'un combat.

Enfin bon, j'accepte ma mort, et on repasse à un nouveau perso ![HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Rencontre] Behemoth IH-6 VS Poing de l'Ombre Left_bar_bleue700/700[Rencontre] Behemoth IH-6 VS Poing de l'Ombre Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Rencontre] Behemoth IH-6 VS Poing de l'Ombre Left_bar_bleue790/1000[Rencontre] Behemoth IH-6 VS Poing de l'Ombre Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Rencontre] Behemoth IH-6 VS Poing de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre] Behemoth IH-6 VS Poing de l'Ombre   [Rencontre] Behemoth IH-6 VS Poing de l'Ombre EmptyDim 7 Nov - 11:10

[hrp] Je crains hélas de m'inclinai au Mg Donc je fait un nouveau perso (en même temps Rouage va surment trouvé mon successeur. ^^[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître

Le Maître



Fiche d'identité
Energie:
[Rencontre] Behemoth IH-6 VS Poing de l'Ombre Left_bar_bleue2000/2000[Rencontre] Behemoth IH-6 VS Poing de l'Ombre Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Jauge de Vie:
[Rencontre] Behemoth IH-6 VS Poing de l'Ombre Left_bar_bleue1000/1000[Rencontre] Behemoth IH-6 VS Poing de l'Ombre Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 50000 DEF : 50000

[Rencontre] Behemoth IH-6 VS Poing de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre] Behemoth IH-6 VS Poing de l'Ombre   [Rencontre] Behemoth IH-6 VS Poing de l'Ombre EmptyDim 7 Nov - 14:05

Luna a écrit:
[HRP]Je pense que vous faîtes erreur... Lorsque j'ai attaqué le Poing de l'Ombre, l'attaque du Behemoth était plus deux fois supérieur à la défense du Poing de l'Ombre. Pourtant, grâce à une 'mise en scène', le Poing de l'Ombre s'en est sortit. Et lorsque le Poing de l'Ombre a attaqué le Behemoth, j'ai bien précisé que l'IH-6 s'est sauvé ! Et en ce moment, le croiseur est à Odina avec Galak et Xanos dedans !

La preuve que vous ne lisez pas les messages des autres !

EDIT : Aussi, je ne trouve pas trop ça normale qu'un vaisseau augmente ses capacités -même si c'est un PNJ- lors d'un combat.

EDIT : Aussi, je ne trouve pas ça normal qu'un vaisseau, certes, PNJ, qui édites ses capacités lors d'un combat.

Enfin bon, j'accepte ma mort, et on repasse à un nouveau perso ![HRP]
[HRP]Eh bien ... Justement, si, c'est un PNJ . Je l'avoue, c'est ma faute j'aurais dut regarder le post de ton attaque quand tu l'a posté ... Mais je n'en ai prit connaissance que hier . Mais si j'avais vu ça la veille les choses n'auraient pas été différentes ... Car c'est un PNJ . Eh oui, donc c'est comme quand Gardien a été désintégré même si il avait plus de Rapidité que le Maitre ... Car c'est un PNJ . Je l'ai dit sur le DSA, le but est que le Poing de l'Ombre reste intouchable jusqu'au moment venu .
J'ajouterais qu'en pure point de vue " RP " ... Eh bien la scène ( de l'attaque et de la riposte ) est assez rapide, et tu ne met pas cinq minutes pour faire Karda-nui -> Odina ... Avec un croiseur dans ton dos, surtout .
Mais je finirais simplement comme ça : c'est la décision du MG'H, pas la mienne . Si il avait tranché en ta faveur je me serais débrouillé autrement, c'est tout . [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rencontre] Behemoth IH-6 VS Poing de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre] Behemoth IH-6 VS Poing de l'Ombre   [Rencontre] Behemoth IH-6 VS Poing de l'Ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rencontre] Behemoth IH-6 VS Poing de l'Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Désert] Le Poing d'Acier
» [Karda Nui] Le Poing de l'Ombre [Détruit]
» [Rencontre] Leviathan VS Poing de l'Ombre
» [Rencontre] Behemoth VS Heremus - Brême - Négociant
» [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de l'Univers Matoran :: Karda Nui-
Sauter vers: