Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Visorak] Plaine hostille - Page 2 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Visorak] Plaine hostille - Page 2 336683borddroitRechercher
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Visorak] Plaine hostille

Aller en bas 
+2
Lord Darkness (décédé)
Eminax/Rouage(Décédé)
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rehad
Skrall philosophe
Rehad


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Plaine hostille - Page 2 Left_bar_bleue700/900[Visorak] Plaine hostille - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/900)
Jauge de Vie:
[Visorak] Plaine hostille - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Visorak] Plaine hostille - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3100 – DEF : 4150

[Visorak] Plaine hostille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Plaine hostille   [Visorak] Plaine hostille - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 18:08

Le skakdi apparut, tout comme le makuta, ou plutôt grâce au makuta.
Ils se retrouvèrent dans les plaines, les plaines jaunâtre de l'île malheureusement connu pour avoir couver l'une des plus grosse menace que l'univers ait connu, enfin, l'une des plus grosse y provenant.
Le skakdi tomba a genou, puis respira, bruyamment, il dit alors au makuta.

- Je voudrai, que vous me téléportiez a Metru nui. J'ai des choses a faire la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Kiinesch (décédé)

Kiinesch (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Plaine hostille - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Visorak] Plaine hostille - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] Plaine hostille - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Visorak] Plaine hostille - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK :0 | DEF : 0

[Visorak] Plaine hostille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Plaine hostille   [Visorak] Plaine hostille - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 17:27

-D'accord, mais je ne vous y suivrai pas. J'ai déjà assez passé de temps dans cette ville comme ça...

Kiinesch toucha simplement l'épaule du guerrier, et ce dernier disparut. Et le nuage de poussière soulevé par la téléportation commençait à peine à retomber lorsque le makuta disparaissait à son tour, rejoignant le lieu du prochain tournoi inter-factions.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Visorak] Plaine hostille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak
» [Visorak] Les Rahi
» [Visorak] Il est en chemin...
» [Visorak] Base de l'Alliance
» [Visorak] Autour des ruines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de l'Univers Matoran :: Visorak :: Ruines du Village de Tobduk-
Sauter vers: