Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Continent Nord] La Quête d'un Pouvoir 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Continent Nord] La Quête d'un Pouvoir 336683borddroitRechercher

 

 [Continent Nord] La Quête d'un Pouvoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Nord] La Quête d'un Pouvoir Left_bar_bleue700/700[Continent Nord] La Quête d'un Pouvoir Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Continent Nord] La Quête d'un Pouvoir Left_bar_bleue790/1000[Continent Nord] La Quête d'un Pouvoir Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Continent Nord] La Quête d'un Pouvoir Empty
MessageSujet: [Continent Nord] La Quête d'un Pouvoir   [Continent Nord] La Quête d'un Pouvoir EmptyLun 10 Jan - 19:03

La péninsule de Tren Krom... mais contrairement à ce qu'on pense,il s'agit en aucun cas l'endroit ou habite cette entité. L'endroit abrite plusieurs Matoran connu de l'Univers Matoran telle que Nidhiki,Mazeka ou Krakua.
Mais cette endroit abrite aussi un relique vieux des temps anciens, le Cœurs des Visorak...
D'après la légende, elle permais à celui qui le possède de contrôlé la totalité de la Horde des Visorak.
Aucun être vivant n'est au courant de son existence mais un guerrier Makuta arriva dans ce monde.


-Et bien il est grand temps que je refasse un tour de cette endroit.

Répondis le Makuta au nom de Naga. Puis il s'en va vers un genre de point culminent.

[hrp]C'est une mission que Phantrakk m'a donné,donc vous devez savoir la suite... [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Nord] La Quête d'un Pouvoir Left_bar_bleue700/700[Continent Nord] La Quête d'un Pouvoir Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Continent Nord] La Quête d'un Pouvoir Left_bar_bleue790/1000[Continent Nord] La Quête d'un Pouvoir Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Continent Nord] La Quête d'un Pouvoir Empty
MessageSujet: Re: [Continent Nord] La Quête d'un Pouvoir   [Continent Nord] La Quête d'un Pouvoir EmptyMar 11 Jan - 20:20

Naga après quelque heures d'escalade arriva vers le haut du point culminent.

-Bon voila un bon commencement...

Puis il regarda vers au loin un village Matoran cependant il remarqua qu'aucune fumée sortaient de certaine maison.

-Voyons voir ce qui se passe.

Puis en un éclair il se téléporte la ou se trouve le village. Quelque temps après il est au centre du village et il remarqua des genre de rahi qui semblais être plus organique que mécanique.

*Et il marche sur deux patte en plus,je me ferais un plaisir de les étudiés. >)*

Pendant que Naga ce cache,le chef de groupe de "rahi" répondis à ses subordonnés.

"Je vous avez dit que de les prendre de front serais mieux pour capturé les villageois que de faire une embuscade !
Et vous vous n'en faite qu'a votre tête, maintenant les survivant vont surement prévenir les autres cités pour notre attaque !" >(

"Bah peut être mais au moins, ont c'est défoulé."

Répondis le rahi vert qui semblais être le bras droit du chef de ce groupe,puis celui ci retourna et il vois une ombre qui sortais,malheureusement pour Naga c'était le sien puis le bras droit nommé Kritter cria.

"Oh regardez, il y en a un autre !"

"Bravo à toi !..."

Répondis Krell le chef des rahi et il ordonna.

"Krap-trap, attrapez le !"

Puis quatre minis rahi arriva et vont vers Naga mais cela sont vraiment des genre de mangeurs vus qui claque des dent a chaque fois.

-9a sera vite fait.

Répondis Naga puis il saute a pied joins sur les rahi qui "tombais" sur le ventre toute émissent un bruit de douleur.

(1) "Aouile !" XP
(2) "Aouile !" XP
(3) "Aouile !" XP
(4) "Aouile !" XP

-Bien, a qui le tour maintenant ?

"Hum... Bon,Les Krap-trap sont faible de toute façon. Kremlling et Kritter à vous !"

Les cinq derniers du groupe se dirige vers Naga qui employa son canon Et il tire vers eux.
Mais Kritter qui semblais avoir un gilet spéciale qui protège les autres vus qui est devant la file.


"AHAHA! tu pensais m'avoir comme ça ?"

-Peut être mais j'ai quand même réussi mon coup.

En effet maintenant qu'il a tiré sur Kritter,les balles contenais le pouvoir de poison que les Makuta possède et vus dans cadre,Kritter se sentais pas bien et tomba au sol.

-Bon à vous maintenant.

Mais bizarrement les kremlling se sentais pas envie de combattre.

(les quatre)"Euh... aurevoir."

Puis ils partais en retraitre laissant Krell seul contre Naga.

"Eh eh ! revenais immédiatement !"

-Ont dirais qu'il t-on laissez seul maintenant.

Cependant ils revienne mais plus nombreux qu'avant.

"Ahhhh! vous appelez les renforts des deux villages au cas si ont a a faire plus gros que soit, parfait !
Maintenant tu en dis quoi hein monsieur qui se prend pour tout puissant hein ?!?"

Naga se sentais en mauvaise posture mais.

*9a me donnerais l'avantage de mieux les connaître mais aussi de savoir de ce qu'ils ont l'intention de faire.*

Pensa Naga et il répondis.

-Bon ben, je me rends...

"Bien, ça nous fera un prisonnier de plus..."

Puis Krell sortie de son genre de poche une pierre et il continue.

"...Et d'offrir ce cristal au roi Krool"

Naga scruta la pierre dus a un de capacité et il découvre qu'il s'agit enfaite du Cœur des Visorak. Mais il préféré attendre de mieux jugé sur ces "rahis"...
Quelque heures Après le groupe de Krell arriva vers un genre de forteresse en ruine ou se trouvais deux garde et un un qui est plus gros et portais une couronne et il demanda à Krell.


"Krell, au rapport."

Une fois que Krell est fini d'incliné il répondis.

"Fessant encore une ronde dans un des derniers villages nous avons trouvé ce nouveau prisonniers et aussi ce crystal pour votre collection,seigneur Krool."

Puis il le donna à son chef et il répondis.

"Parfait et mettez moi cette vermine en cellule, comme ça ont pourra avancé sur notre conquête du monde ahahaha !!!"

Une fois qui est emprisonné,Naga réfléchi a un plan pour mettre fin à cette stupidité.

-Voyons voir quelle plan pourrais je mettre sans que je mettre en active le Cœurs et de pas en tués de ces créatures.

"Alors vous n'êtes pas le seul à vouloir mettre a terme a cette erreur que j'ai commise."

Résonné une voix qui semblais venir vers le fond de la cellule. L'être avança vers le Makuta et montra son apparence qui semblais être une personne de l'Univers Matoran vus à osn Kanohi Sanok...

-Donc, si j'ai compris vous avez utilisé un Olmak pour faire disparaitre les Visorak grâce au Cœurs mais au final à fait venir ces chose.

"En effet,je suis prêt à réparé cette erreur même ci pour cela que je dois être épaulé par un Makuta, fois de Tobduk ainsi est mon nom.

-Je vois... et bien reposons nous et ont éliminera toute ça. Mais certain vont archives de Metru Nui et d'autre servirons à des expériences de Naga, telle est mon nom.

Puis les deux nouveaux "amis" se repose toute en réfléchissant à un plan pour sortir de cette galère.
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Nord] La Quête d'un Pouvoir Left_bar_bleue700/700[Continent Nord] La Quête d'un Pouvoir Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Continent Nord] La Quête d'un Pouvoir Left_bar_bleue790/1000[Continent Nord] La Quête d'un Pouvoir Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Continent Nord] La Quête d'un Pouvoir Empty
MessageSujet: Re: [Continent Nord] La Quête d'un Pouvoir   [Continent Nord] La Quête d'un Pouvoir EmptyJeu 13 Jan - 19:09

Après quelque heures Naga et Tobduk décide de parlé de leur plan.

"Bon alors voila,pour le plan que j'ai fais je pensé qu'on pourrais combattre tous ce qui à sur notre passage et par la suite trouvé un moyen de délivré les matorans."

-Ton plan à du bon mais regarde.

Répondis Naga toute en pointant du doigt vers le garde qui est un gros balèse auquel il tapote a chaque fois sur sa masse.

-Il te donnera surement du fil à retordre alors c'est pour ça que...

Il répondis à voix base son plan à Tobduk auquel il répondis par un oui et il fait signe au garde.

"Dite moi, mon brave... es ce que au cas si votre chef décide de nous tués et ainsi que tous les autres prisonniers,peut t-on au moins mangé un dernier potage.
Voila la liste des ingrédients et ustensile pour la préparation.


Le garde prend la liste et s'en va vers l'en droit ou se trouve le roi Krool.
Quelques minutes plus tard, il revient avec tous ce qu'il faut et il répondis.


"Bon,mon chef voulais justement vous donnez de quoi mangé vus qu'il a voulu vous tués pour évité que vous nous gêné dans nos affaires."

-Bien merci.

Le garde ouvre la porte avec les clefs et Naga et Tobduk en sortais afin de préparé la soupe. Puis les matorans arriva pour prendre le repas.

-Allez y c'est un bol pour chacun,il vous donnera plein de force !..

Puis il chuchota a l'oreille du premier Matoran.

-...Mais aussi de combattre l'armée de ces bestioles. Et prévient les matorans qu'on les attaques.

Le matoran inclina sa tête puis il bois la soupe qui est enfaite une potion connu de Naga qui permmais à toute personne qui la boit d'une force surhumaine.
Plus tard alors que Krool semblais se festoyé d'une nouvelle campagne la terre commençais a tremblé puis plusieurs Kremlling s'envolait laissant apparaitre Tobduk,Naga et toutes les matorans. Le roi est stupéfait de voir ça.


"QUOI !!! Les prisonniers se sont fuis ! vite à l'atttttttaaaaaaqqqqqque !!!!!

-Il a raison, a L'AAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTQQQQQQQQQQQQQQQUE !!!!!!!

Cria Naga toute en chargeant vers l'armée de Kremlling puis le reste du groupe des résistants pour ce lancé dans une bataille pour leurs libertés.
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Nord] La Quête d'un Pouvoir Left_bar_bleue700/700[Continent Nord] La Quête d'un Pouvoir Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Continent Nord] La Quête d'un Pouvoir Left_bar_bleue790/1000[Continent Nord] La Quête d'un Pouvoir Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Continent Nord] La Quête d'un Pouvoir Empty
MessageSujet: Re: [Continent Nord] La Quête d'un Pouvoir   [Continent Nord] La Quête d'un Pouvoir EmptyVen 14 Jan - 19:20

Bataille continuais de faire rage,alors que les villageois s'occupais de mettre ko toute l'armée du Roi Krool,le chef des Kremllings est justement occupée contre Naga.

"Ainsi j'ai affaire à celui qui c'est occupé de cette rebeillion. Bah je vais te mettre en miette !

Par la suite il employa son canon et le roi tire des boulets de canon. Mais Naga esquiva les toute puis il eu une idée.

*Essayons cette idée.*

Par la suite le Makuta fait apparaitre une sphère de destruction et il l'envoya vers Krool.

"Si tu pense m'avoir et ben tu te trompe."

Le roi utilisa son effet aspirant de son canon pour pour prendre Naga mais au lieu de ça il "avala" la sphère de Naga et par la suite une explosion retenti. Quand le roi repris ses esprits,il vois que le Makuta n'est plus la.

"Quoi,mais ou il est ?

-Derrière.

Répondis Naga toute en employant un rocher pour l'écrasé sur Krool,et par la suite,le roi tomba dans les pommes. En voyant ça Krell cria.

"Arrêté ça Kremlling ont se rend. Ils sont trop fort pour nous."

Par la suite,il leva ses bras et toutes les troupe de Krool fait de même puis Tobduk s'exclama.

"Victoire les amis, ont a gagné ! On a pus qu'a les ballonnées.

-Je vous donne un coup de main.

Répondis Naga toute en employant le pouvoir des plantes. Quelques minutes plus tard Krool se réveilla et il découvre que toute son armée et lui même et serré comme des saucissons et il répondis devant Naga.

"QUOI !!! c'est injuste ! je devais normalment gagné !!!!!" T_T

-2coute mon vieux, je te laisse partir sous trois condition.
De une,j'aimerais que tu n'envahis plus les terres des autres.
De deux,donne moi deux groupe auquel il se situe un de chaque de ton espèce.
Et de trois dis moi ou t'as mis tous les joyaux que t'as.

"Pour les deux condition d'accord mais pour la dernière cours toujours.

Par la suite Naga utilisa sa télépathie sur Krool pour voir ou il as mis ses trésor et il utilise son pouvoir magnétique puis il fit apparaitre les cristaux et le Coeur des Visorak pour Naga et il répondis.

-Merci,maintenant il reste une chose à accomplir.

"En effet."



Répondis Tobduk toute en sortant de son amure dorsal un Kanohi Olmak et par la suite il utilisa le pouvoir du masque pour faire apparaitre un portail. Des que les formalités son effectué Krool et son armée partirent et les villageois s'en vont vers leurs villages respective avec tous leurs joyaux.

"Merci pour tous ça Naga et au revoir."

Répondis Tobduk qui s'en alla,puis Naga utilisa son communicateur pour dire à Phantrakk que la mission fut un succès.
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Nord] La Quête d'un Pouvoir Left_bar_bleue700/700[Continent Nord] La Quête d'un Pouvoir Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Continent Nord] La Quête d'un Pouvoir Left_bar_bleue790/1000[Continent Nord] La Quête d'un Pouvoir Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Continent Nord] La Quête d'un Pouvoir Empty
MessageSujet: Re: [Continent Nord] La Quête d'un Pouvoir   [Continent Nord] La Quête d'un Pouvoir EmptyVen 14 Jan - 19:34

Une fois qu'il a fini d'envoyé son message,Naga téléporta les bestioles et ainsi que le Cœur et il se téléporte dans un endroit auquel lui seul le connais. Il s'agit en faite d'une base auquel il a construit en secret. Par la suite il se retourna pour voir Mecha Rohrak, son robot Toa qui tenais entre ses griffe une Toa qui est inconsciente puis il pensa.

*Enfin j'aurais eu ce que j'aurais du avoir de puis le Grand prix de Le-Metru.*

Par la suite il commença à rire d'un ton sadique et s'en va dans l'ombre en attendant son "invité".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Continent Nord] La Quête d'un Pouvoir Empty
MessageSujet: Re: [Continent Nord] La Quête d'un Pouvoir   [Continent Nord] La Quête d'un Pouvoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Continent Nord] La Quête d'un Pouvoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de l'Univers Matoran :: Continent Nord :: Péninsule de Tren Krom-
Sauter vers: