Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Formation] Entraînement de Marahk et Alcadeïas 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Formation] Entraînement de Marahk et Alcadeïas 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Formation] Entraînement de Marahk et Alcadeïas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Formation] Entraînement de Marahk et Alcadeïas Left_bar_bleue0/300[Formation] Entraînement de Marahk et Alcadeïas Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Formation] Entraînement de Marahk et Alcadeïas Left_bar_bleue0/1000[Formation] Entraînement de Marahk et Alcadeïas Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Formation] Entraînement de Marahk et Alcadeïas Empty
MessageSujet: [Formation] Entraînement de Marahk et Alcadeïas   [Formation] Entraînement de Marahk et Alcadeïas EmptyJeu 13 Jan - 0:12

La nuit était déjà tombée... Marahk était tout seul, tout seul à attendre. Soudain, une petite silhouette apparut dans la pénombre. Celle-ci "zig-zagait", essayant de trouver son chemin. Il n'avait toujours pas remarqué la présence de Marahk, alors que la voix grave de ce dernier l'interrompit.

- Je n'ai pas besoin d'entraîneur... -

Le makuta, de loin, tendit sa main, et soudain, le petit être se retrouva étranglé. Quelques secondes après, il était mort, et le makuta ricana sèchement, pour ensuite l'absorber en un petit tourbillon d'ombres. Il n'eut même pas à se retourner qu'il entendit les pas d'un être. Il savait qui c'était : le toa de lumière. Toujours dos à lui, il commença à parler.

- Il y a longtemps, lorsque j'étais connu sous le nom de "Xanos", vous m'aviez proposé un combat. Et si je ne me trompe pas, je vous ai juré de le faire avant que je ne meurs. Et, je n'ai pas menti. -

Marahk se retourna, et pour la première fois, pour la première fois, même Xanos ne l'avait jamais fait, il enleva sa cape noire, révélant tout son corps... Tout le monde l'avait imaginé comme un être plutôt sombre, et... ils n'avaient pas tort. Son armure était totalement noire, pareil pour tous ses renforcements, ainsi que ses armes. Le noir absolu... Heureusement qu'un petit point rouge indiquant la quantité d'antidermis en haut à droite de son armure pouvait le localiser dans la nuit. Le makuta avait déjà sortit son épée, prêt à combattre.

- Toa, sachez que je ne me battrais pas de mon plus haut niveau aujourd'hui, contre vous, après tout, ce n'est qu'un entraînement -

[HRP]Toutes les attaques seront du RP, hein. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Formation] Entraînement de Marahk et Alcadeïas Left_bar_bleue300/300[Formation] Entraînement de Marahk et Alcadeïas Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Formation] Entraînement de Marahk et Alcadeïas Left_bar_bleue1000/1000[Formation] Entraînement de Marahk et Alcadeïas Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Formation] Entraînement de Marahk et Alcadeïas Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Entraînement de Marahk et Alcadeïas   [Formation] Entraînement de Marahk et Alcadeïas EmptyJeu 13 Jan - 20:14

[HRP] OK, aucune attaque "officielle" ne sera portée. [/HRP]

-Je ne sais pas si vous le savez... mais je peux percevoir les sources vitales au travers de la matière. Je sais donc que vous venez de tuer quelqu'un. Évitez ceci à l'avenir. En temps habituel, je vous aurais arrêté, et emprisonné à Metru-nui. Mais votre position, et vos capacités, m'en empêcheraient.

Le toa laissa tomber sa cape et son pack dorsal au sol, ainsi que son griffeur et son épée. Il désactiva l'arme à énergie de son poignet, fit face à son adversaire.

-Je ne sais de laquelle entre la lumière ou les ténèbres, vaincra. Mais faisons juste en sorte de survivre, d'accord ?

Il y eut un flash de lumière, et Alcadeïas était désormais derrière le makuta, et venait de lancer une onde de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Formation] Entraînement de Marahk et Alcadeïas Left_bar_bleue0/300[Formation] Entraînement de Marahk et Alcadeïas Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Formation] Entraînement de Marahk et Alcadeïas Left_bar_bleue0/1000[Formation] Entraînement de Marahk et Alcadeïas Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Formation] Entraînement de Marahk et Alcadeïas Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Entraînement de Marahk et Alcadeïas   [Formation] Entraînement de Marahk et Alcadeïas EmptyVen 14 Jan - 0:12

Le toa était déjà derrière Marahk. Alors qu'Alcadeïas venait d'envoyer une onde de lumière, Marahk venait de se téléporter à quelques mètres, dos au toa. Il leva un simple bras, et soudain, toute la lumière que le toa avait créé disparut petit à petit, sous l'effet de l'ombre que le makuta faisait apparaître, jusqu'à ce que l'obscurité règne, partout. Les deux guerriers restèrent donc debout pendant quelques secondes, pratiquement inactifs, dans le silence, jusqu'à ce que Marahk prenne la parole.

- En effet, j'ai tué, ces derniers temps. Mais c'était à contre-cœur. J'en ai profité, certes, mais si j'avais eu le choix, je ne les auraient pas tués, je peux vous l'assurer. -

Le makuta lança soudain un tourbillon d'ombre qui absorba petit à petit Alacdeïas... Petit à petit, le toa disparaissait, et petit à petit, il quittait ce monde, cet univers... Et soudain, il se retrouva dans une sorte de monde...blanc...ou noir ? Il n'en savait rien... Il n'y avait que sa conscience, sûrement, qui était dans cette dimension, ou une autre chose ? Où était-il ? Soudain, une voix résonna à l'intérieur de l'esprit du toa, ou bien... dans l'univers où il se trouvait...vide.

« Et bien... Où êtes-vous ? »

Le makuta ricana sèchement, puis se tue.
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Formation] Entraînement de Marahk et Alcadeïas Left_bar_bleue300/300[Formation] Entraînement de Marahk et Alcadeïas Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Formation] Entraînement de Marahk et Alcadeïas Left_bar_bleue1000/1000[Formation] Entraînement de Marahk et Alcadeïas Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Formation] Entraînement de Marahk et Alcadeïas Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Entraînement de Marahk et Alcadeïas   [Formation] Entraînement de Marahk et Alcadeïas EmptyVen 14 Jan - 19:41

Le toa esquissa un sourire, impressionné par les pouvoirs du makuta. S'il savait comment il pouvait générer un tel phénomène, peut-être pourrait-il en profiter.

-Hmmm... je n'ai jamais rien vu de tel. Je n'ai jamais voyagé dans d'autres dimensions, contrairement à vous. Mais je crois vous avoir déjà dit que je n'étais pas "fait" de la même façon que les autres toas.

La conscience d'Alcadeïas disparut, et le réceptacle de son esprit: une sphère de protodermis contenant une relique de son passé, qui était solidement ancrée dans son armure.

-C'est incroyable. Une distorsion spatio-temporelle créée en un rien de temps. Et je me demande bien où je pouvais être. Était-ce l'intérieur de votre corps ?

Le toa n'attendit pas la réponse de Mahrak pour tenter de reproduire l'attaque de makuta, mais inversée. Une fontaine de lumière apparut sous les jambes du makuta, qui le propulsa à une dizaine de bios de hauteur. Alcadeïas matérialisé son serpent de lumière, et le laissa ramper autour de son bras gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Formation] Entraînement de Marahk et Alcadeïas Left_bar_bleue0/300[Formation] Entraînement de Marahk et Alcadeïas Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Formation] Entraînement de Marahk et Alcadeïas Left_bar_bleue0/1000[Formation] Entraînement de Marahk et Alcadeïas Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Formation] Entraînement de Marahk et Alcadeïas Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Entraînement de Marahk et Alcadeïas   [Formation] Entraînement de Marahk et Alcadeïas EmptyVen 14 Jan - 19:49

Avant de tomber, le makuta se téléporta derrière son adversaire, à un ou deux mètres.

- Vous avez deviné, vous étiez à l'intérieur de mon corps. Ou devrais-je dire, à l'intérieur de mon esprit. Vous n'étiez pas présent physiquement, sachez-le. Votre corps était... désintégré temporairement, si voyez ce que je veux dire. -

Marahk lança un jet d'ombres qui propulsa le toa de lumière à une dizaine de bios.
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Formation] Entraînement de Marahk et Alcadeïas Left_bar_bleue300/300[Formation] Entraînement de Marahk et Alcadeïas Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Formation] Entraînement de Marahk et Alcadeïas Left_bar_bleue1000/1000[Formation] Entraînement de Marahk et Alcadeïas Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Formation] Entraînement de Marahk et Alcadeïas Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Entraînement de Marahk et Alcadeïas   [Formation] Entraînement de Marahk et Alcadeïas EmptyVen 14 Jan - 19:57

Le toa retomba sur ses jambes, puis courut vers son adversaire. Il lui lança le serpent de lumière, puis sauta en l'air, et envoya plusieurs vagues énergétiques lumineuses.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Formation] Entraînement de Marahk et Alcadeïas Left_bar_bleue0/300[Formation] Entraînement de Marahk et Alcadeïas Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Formation] Entraînement de Marahk et Alcadeïas Left_bar_bleue0/1000[Formation] Entraînement de Marahk et Alcadeïas Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Formation] Entraînement de Marahk et Alcadeïas Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Entraînement de Marahk et Alcadeïas   [Formation] Entraînement de Marahk et Alcadeïas EmptyVen 14 Jan - 20:03

Marahk propulsa de l'ombre de son bras pour ensuite balancer à distance le serpent de lumière. Après avoir attaqué la bête de son adversaire, le makuta vit arriver sur lui, à pleine vitesse, plusieurs vagues de lumière. Sans hésiter, il lâcha d'énormes couches d'ombres pour contrer les attaques du toa. En effet, les deux éléments rivaux commencèrent à s'évaporer dans l'air...
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Formation] Entraînement de Marahk et Alcadeïas Left_bar_bleue300/300[Formation] Entraînement de Marahk et Alcadeïas Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Formation] Entraînement de Marahk et Alcadeïas Left_bar_bleue1000/1000[Formation] Entraînement de Marahk et Alcadeïas Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Formation] Entraînement de Marahk et Alcadeïas Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Entraînement de Marahk et Alcadeïas   [Formation] Entraînement de Marahk et Alcadeïas EmptyVen 14 Jan - 20:06

Alcadeïas observa avec attention les vagues opposées se désintégrer les unes après les autres. Puis il chargea une sphère de lumière, en concentrant uniquement les rayons du jour, et la propulsa vers le torse de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Formation] Entraînement de Marahk et Alcadeïas Left_bar_bleue0/300[Formation] Entraînement de Marahk et Alcadeïas Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Formation] Entraînement de Marahk et Alcadeïas Left_bar_bleue0/1000[Formation] Entraînement de Marahk et Alcadeïas Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Formation] Entraînement de Marahk et Alcadeïas Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Entraînement de Marahk et Alcadeïas   [Formation] Entraînement de Marahk et Alcadeïas EmptyVen 14 Jan - 20:13

...Qui plonga pour éviter la sphère. Pendant qu'il effectuait sa "roulade", il avait sortit son lanceur et tira sur le toa. Il se releva.
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Formation] Entraînement de Marahk et Alcadeïas Left_bar_bleue300/300[Formation] Entraînement de Marahk et Alcadeïas Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Formation] Entraînement de Marahk et Alcadeïas Left_bar_bleue1000/1000[Formation] Entraînement de Marahk et Alcadeïas Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Formation] Entraînement de Marahk et Alcadeïas Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Entraînement de Marahk et Alcadeïas   [Formation] Entraînement de Marahk et Alcadeïas EmptyVen 14 Jan - 21:20

Le toa lança une onde énergétique sur le rhotuka, qui se désintégra. Il forma ensuite plusieurs rais de lumières, qui tranchèrent tout devant leur passage. Le sol, l'air, et même les ténèbres. Le makuta les évita en se téléportant, puis esquiva de justesse un magistral coup de poing, qui passa à un pouce de son visage.

Alcadeïas disparut dans un flash de lumière, et réapparut quelques bios devant Mahrak, face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Formation] Entraînement de Marahk et Alcadeïas Left_bar_bleue0/300[Formation] Entraînement de Marahk et Alcadeïas Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Formation] Entraînement de Marahk et Alcadeïas Left_bar_bleue0/1000[Formation] Entraînement de Marahk et Alcadeïas Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Formation] Entraînement de Marahk et Alcadeïas Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Entraînement de Marahk et Alcadeïas   [Formation] Entraînement de Marahk et Alcadeïas EmptyVen 14 Jan - 22:48

Alors qu'Alcadeïas venait de e téléporter devant Marahk, ce dernier rangea jeta carrément son lanceur au sol, ainsi que son épée.

- À présent, combattons avec la force... -

Le makuta commença par lui donner un coup de poing droit, après sa feinte du gauche...
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Formation] Entraînement de Marahk et Alcadeïas Left_bar_bleue300/300[Formation] Entraînement de Marahk et Alcadeïas Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Formation] Entraînement de Marahk et Alcadeïas Left_bar_bleue1000/1000[Formation] Entraînement de Marahk et Alcadeïas Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Formation] Entraînement de Marahk et Alcadeïas Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Entraînement de Marahk et Alcadeïas   [Formation] Entraînement de Marahk et Alcadeïas EmptySam 15 Jan - 11:55

Alcadeïas fut sonné un instant après le direct du droit qu'il venait de se prendre à la mâchoire, mais se ressaisit vite, glissa au sol, et fit tomber le makuta d'un coup de pied au genou. Puis il sauta en arrière, se repositionna, et attendit que son adversaire repasse à l'attaque, pour trouver une faiblesse dans sa garde.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Formation] Entraînement de Marahk et Alcadeïas Left_bar_bleue0/300[Formation] Entraînement de Marahk et Alcadeïas Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Formation] Entraînement de Marahk et Alcadeïas Left_bar_bleue0/1000[Formation] Entraînement de Marahk et Alcadeïas Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Formation] Entraînement de Marahk et Alcadeïas Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Entraînement de Marahk et Alcadeïas   [Formation] Entraînement de Marahk et Alcadeïas EmptySam 15 Jan - 14:36

Le makuta n'eut pas de difficultés à se relever. Il se précipita vers le toa. Il sauta devant son adversaire, pour enfin lui donner un coup de pied dans le torse qui fit tomber le toa. Ce dernier se releva, et Marahk recula de quelques pas, pour laisser le temps au toa de souffler un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Formation] Entraînement de Marahk et Alcadeïas Left_bar_bleue300/300[Formation] Entraînement de Marahk et Alcadeïas Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Formation] Entraînement de Marahk et Alcadeïas Left_bar_bleue1000/1000[Formation] Entraînement de Marahk et Alcadeïas Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Formation] Entraînement de Marahk et Alcadeïas Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Entraînement de Marahk et Alcadeïas   [Formation] Entraînement de Marahk et Alcadeïas EmptySam 15 Jan - 23:11

Alcadeïas dit un énorme saut en arrière, utilisant une décharge d'énergie élémentaire pour se propulser, puis sortit son communicateur. Il venait de recevoir un message d'urgence.

-Nom de... le Protectorat a attaqué de nouveau. Mais je ne pense pas pouvoir faire grand-chose. Surtout que seul l'Orion pourrait faire quelque chose sur ce coup. Allez, passons à la vitesse supérieure. Nous devrons montrer au Traître ce que nos efforts ont donné.

Alcadeïas chargea une énorme quantité de lumière dans ses mains, et la lança vers son adversaire. Celui-ci, par réflexe, envoya un rayon d'ombre pour se protéger. Et les deux adversaires continuèrent à envoyer des décharges élémentaires entre eux. Le perdant serait celui qui n'aurait plus l'énergie d'alimenter son attaque en ombre, ou en lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Formation] Entraînement de Marahk et Alcadeïas Left_bar_bleue0/300[Formation] Entraînement de Marahk et Alcadeïas Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Formation] Entraînement de Marahk et Alcadeïas Left_bar_bleue0/1000[Formation] Entraînement de Marahk et Alcadeïas Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Formation] Entraînement de Marahk et Alcadeïas Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Entraînement de Marahk et Alcadeïas   [Formation] Entraînement de Marahk et Alcadeïas EmptyDim 16 Jan - 0:02

Le combat ne semblait pas se terminer. Les deux guerriers possédaient une telle puissance que leur 'réserve' d'énergie était sans fin... Jusqu'à ce que soudain, Marahk s'arrêta... Malheureusement, il était moins puissant que le toa qui était en face de lui. D'ailleurs, ce dernier projeta une décharge de lumière sur le makuta. Celui-ci ferma les yeux au moment où le toa envoya sa décharge élémentaire. Soudain, le temps commençait à être long, très long... Le temps pour que la déharge arrive à Marahk qui devait être quelques fractions de secondes se transformait soudain en des secondes...laissant le makuta éviter très facilement l'attaque du toa. Soudain, le communicateur de Marahk sonna... Il le prit, puis le rangea dans sa cape.

- Effectivement... Ils ont attaqué Nynrah. Cette fois-ci, cela vous concerne. J'envoie immédiatement l'Aigleron sur les lieux, pour vous aider. -
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Formation] Entraînement de Marahk et Alcadeïas Left_bar_bleue300/300[Formation] Entraînement de Marahk et Alcadeïas Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Formation] Entraînement de Marahk et Alcadeïas Left_bar_bleue1000/1000[Formation] Entraînement de Marahk et Alcadeïas Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Formation] Entraînement de Marahk et Alcadeïas Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Entraînement de Marahk et Alcadeïas   [Formation] Entraînement de Marahk et Alcadeïas EmptyDim 16 Jan - 12:51

-La forteresse devrait aisément pouvoir se débarrasser des croiseurs. Mais l'apparition régulière de nouveaux engins m'inquiète... le Protectorat semble toujours avoir une longueur d'avance sur nous. Quant à ce que vous venez de faire, je pensais que personne n'était capable d'avoir une telle maîtrise sur le temps. C'est Xanos qui vous l'a enseigné, n'est-ce pas ?

Mais faites attention... rien ne peut dépasser la vitesse de la lumière. Au risque de se désintégrer au moindre choc avec n'importe quelle particule. Evidemment, si votre maîtrise du temps ne fait que décélérer ce qui se trouve autour de vous, il n'y aura jamais le moindre problème. Mais si c'est vous qui êtes accéléré, cela pourrait être dangereux. Le seul moyen serait de ne pas avoir de masse. Et l'antidermis a malheureusement un poids, même s'il s'agit d'un fluide.

Par contre, il y a quelques particules qui ont cet avantage, dont les particules de lumière. Vous comprenez ?

Un flash de lumière, et le toa était parti...


Dernière édition par Toa Alcadeïas le Dim 16 Jan - 13:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Formation] Entraînement de Marahk et Alcadeïas Left_bar_bleue0/300[Formation] Entraînement de Marahk et Alcadeïas Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Formation] Entraînement de Marahk et Alcadeïas Left_bar_bleue0/1000[Formation] Entraînement de Marahk et Alcadeïas Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Formation] Entraînement de Marahk et Alcadeïas Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Entraînement de Marahk et Alcadeïas   [Formation] Entraînement de Marahk et Alcadeïas EmptyDim 16 Jan - 13:29

Le toa venait de disparaître. Cependant, avant qu'il ne le fasse, le makuta hocha la tête. Et soudain, il vit deux hommes courir après un pauvre matoran. Sûrement les hommes du traître. Marahk essaya de les toucher avec son lanceur, mais ils étaient beaucoup trop loins. Il partit sans attendre à leur recherche, en se téléportant...
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Formation] Entraînement de Marahk et Alcadeïas Left_bar_bleue300/300[Formation] Entraînement de Marahk et Alcadeïas Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Formation] Entraînement de Marahk et Alcadeïas Left_bar_bleue1000/1000[Formation] Entraînement de Marahk et Alcadeïas Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Formation] Entraînement de Marahk et Alcadeïas Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Entraînement de Marahk et Alcadeïas   [Formation] Entraînement de Marahk et Alcadeïas EmptyDim 16 Jan - 13:36

Le toa se trouvait éloigné d'une dizaine de kios du makuta. Il était maintenant avec un autre guerrier, qu'il connaissait mieux que personne. Les deux combattaient avec une vitesse incroyable. Les explosions avaient lieu partout autour d'eux, les rais de lumière découpaient des rochers entiers. Plusieurs effondrements causèrent de gros dégâts à la topographie de la région, heureusement aride et inhabitée. Puis le toa sauta en l'air, se maintint à une bonne hauteur grâce à une surface de lumière suffisante pour qu'il tienne dessus. Il leva les mains, et se mit à concentrer toute la lumière qui venait du jour. Une énorme sphère bleutée parcourue d'éclairs éclaira les environs à plusieurs milliers de kios, telle un deuxième soleil. une quantité d'énergie phénoménale, qui fut projetée sur le sol, en direction du deuxième combattant, qui sortit un petit cube, le lança en l'air, et le rattrapa de sa main droite. Aussitôt, une structure fantomatique se forma autour de son bras, qui s'illumina. Il y eut un petit grondement, et un énorme rayon d'énergie fut projeté en direction du toa. Le globe lumineux fut découpé en deux, et explosa, envoyant le toa en l'air. Ce dernier créa cependant plusieurs plaques de lumière, dont il se servit pour reprendre appui, et se propulser au sol.

Il regarda autour de lui. Des volutes de plasma voletaient autour de lui, résidus du contact entre la sphère lumineuse, et le sol. Ce dernier était d'ailleurs désormais fondu en de nombreux endroits, quand il n'était pas vitrifié. Les dernière traces fantomatiques de lumière bleutée, se reflétant sur le verre formaient une vision magnifique, malgré la destruction engendrée. Alcadeïas resta un bon moment comme ça, sans bouger. Jusqu'à qu'une forme arriva jusqu'à lui. Une vortixx tenait l'arme qui avait lancé le rayon mortel. Le toa, par réflexe se déplaça derrière elle. Mais cette dernière avait prévu l'attaque, et lui asséna un bon coup de poing dans le ventre du guerrier, qui disparut dans un flash de lumière, avant d'apparaître au-dessus de son adversaire, et de l'envelopper d'une gangue de lumière solide. Elle était désormais emprisonnée, et ne pouvait plus bouger.


-C'est bon, tu as gagné.
-Oui.... pfiou.... j'ai failli me faire désintégrer !
-Si nos entraînements ne ressemblent pas à de vrais combats, tu ne seras pas prêt à l'avenir.
-Mais moi, si tu étais en danger, j'aurais absorbé la sphère de lumière. Rubia, il faudra faire gaffe, la prochaine fois, ok ?
-Je savais que tu ne mourrais pas... je te connais plus que toi !
-J'espère que tu as raison.

Les deux guerriers rejoignirent le centre d'entraînement, alors que des gardes accouraient voir ce qui s'était passé sur le lieu de leur combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Formation] Entraînement de Marahk et Alcadeïas Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Entraînement de Marahk et Alcadeïas   [Formation] Entraînement de Marahk et Alcadeïas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Formation] Entraînement de Marahk et Alcadeïas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Outils de Jeu :: Centre de Commerce :: Centre de Commerce de l'Univers Matoran :: Formations-
Sauter vers: