Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Formation] Formation de Ryooo 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Formation] Formation de Ryooo 336683borddroitRechercher
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Formation] Formation de Ryooo

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryooo (décédé)

Ryooo (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Formation] Formation de Ryooo Left_bar_bleue300/300[Formation] Formation de Ryooo Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Formation] Formation de Ryooo Left_bar_bleue700/1000[Formation] Formation de Ryooo Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : DEF:

[Formation] Formation de Ryooo Empty
MessageSujet: [Formation] Formation de Ryooo   [Formation] Formation de Ryooo EmptyDim 1 Mai - 21:01

Mauvaise réputation ? Moi ?

Le Dojo était perché sur une colline assez agréable. Tika et Ryooo venait à peine de s'allonger dans l'herbe qu'un vieux grincheux les dérangea.


-Allez ! Allez ! On se bouge les larves !

Ryooo et Tika se levèrent.

-Non ! Seulement le Toa ! Fin, Le truc en chemise !

-Hey.. Je suis Ryooo.. et..je euh

-Je m'en fout. Tu es le truc que je dois entrainer.

-Hein ?

-On m'a déloger de mon poste de télé !

-Ah.., regard fuyant de Ryooo vers Tika qui haussa les épaules, okay. et...euh vous allez m'apprendre quoi ?

-A courir ! Grosse larve !

Ryooo haussa un sourcil.


-Nan mais euh.

Il se prit un bâton dans le genou puis dans le cou, ce qui le fit basculer en arrière. Et il retomba sur ses fesses.

-Tu vois râla le vieux Turaga! T'es bon à rien !

-Hé.. non mais.

-c'est moi qui parles ! toi tu fais !

Tika se leva et chuchota à l'oreille de Ryooo :

-Bonne courage. Je t'attends là, sur au pied de ce cerisier en fleur.

*Chanceuse, qu'elle idée j'ai eut de vouloir me faire former moi*

Vlan ! un autre coup de batôn.

-On ne r'garde pas sa mis'tinguette ! on me regarde moi !

-Je vous regarde ! je vous regarde. Que dois-je faire..Maître..Ryooo réfléchit, c'est quoi votre nom ?

-Tu le sauras bien après si t'es encore en vie Larvettes ! Allez debout !

Ryooo se remit encore debout. Et commença à parer les coup de bâton. Le Soleil commençait déjà à se coucher. Et les deux êtres ne disaient mots. L'un parait, l'autre frappait, et ainsi de suite.

-Tu as une sacré Réputation Ryooo..

Ryooo arrêta de frapper avec le bâton.

-Vraiment..?

-Oh oui. Tu es très mal réputé chez les Toa.

-Ah. . . Bah ils feront avec.

-Je vais te former pour que tu sois plus rapide dans tes mouvements de défense.

-D'accord.

-Allez viens. on va au Dojo.

Le Maître devenu très gentil et appréciable ouvrit les portes du bâtiment.

-Bienvenue dans le Dojo de Monsieur Tootooshima !

-Wow. .. . .
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo (décédé)

Ryooo (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Formation] Formation de Ryooo Left_bar_bleue300/300[Formation] Formation de Ryooo Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Formation] Formation de Ryooo Left_bar_bleue700/1000[Formation] Formation de Ryooo Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : DEF:

[Formation] Formation de Ryooo Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Formation de Ryooo   [Formation] Formation de Ryooo EmptyDim 1 Mai - 21:50

I Kick your Ass, Uh.. I said.. I'm ready Master ! (Can't go back)

Ryooo fronça les sourcils et commença son entraînement. Il devait courir. Toujours. Le tour du dojo. Toujours. Puis , il dut faire des pompes. Ensuite il amorça les chemins sinueux d'un parcours du combattant terrible. Puis il rentra au Dojo épuisé. TooToo était un fameux Turaga. Très bon à la maitrise de l'épée. Et au corps à corps. Il forma toute une demi-journée Ryooo. Lui donnant conseils et proverbes venant de contrées que Ryooo n'avaient jamais visiter. TooToo expliqua comment mieux s'y prendre en défense avec une épée. Comment contrer une attaque psychique aussi. Il râla lorsque Ryooo pensait à des Lapins pour contrer son attaque mentale .
Tika rit beaucoup à voir son Ryooo courir à droite et à gauche. Faire des exercices d'étirements et des combats au bâton. Tout cela pour dire, que la formation de Ryooo n'était pas de la tarte, et que le freluquet personnage, n'avait pas l'étoffe habituelle du Toa bien formé. Déjà ce dernier était Myope, et refuser d'acheter des lentilles ou de se faire opérer. Il gardait ses lunettes, un peu comme un objet rassurant. TooToo lui montra comment faire pour allumer un feu avec seulement de la paille et des bâtons. Ryooo apprit à TooToo comment faire pour utiliser le Wifi présent dnasla région du dojo. TooToo le turaga devint un bon ami à Ryooo. Et à Tika-chan aussi.
Après avoir bu le thé ensemble et s'être reposé. L'entrainement reprit. Puis au terme de longues heures. La journée prit fin. TooToo était très content de Ryooo et de Tika. Il insista pour que ces deux là reviennent le voir un jour. Ce qui bien sur fut tout de suite accepté de la part des amoureux.
TooToo leurs installa une place dans le Dojo pour la nuit.
Demain, Ryooo et Tika repartaient sur une moto claudicante d'une course effrénée.
Ils allaient devoir passer faire des réparations.
Et retrouver Rohrak, Tanika et les autres.
Ryooo et Tika n'étaient à peine réveillé de leurs long coma du Brême. Que déjà, leurs yeux se remplissaient d'étoiles et ils espéraient que un jour, ce monde fut-ce meilleur et moins remplis de méchants vilains.
Au creux d'épaule de Ryooo, Tika s’endormit paisiblement.
La journée avait été éprouvante. A tout point de vue.



HRP : parceque je ne suis pas là demain. Donc je poste le RP, ça ça prend effet demain. Fin le jour de la formation. Fin, z'êtes pas idiots vous avez comprit. HRP
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo (décédé)

Ryooo (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Formation] Formation de Ryooo Left_bar_bleue300/300[Formation] Formation de Ryooo Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Formation] Formation de Ryooo Left_bar_bleue700/1000[Formation] Formation de Ryooo Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : DEF:

[Formation] Formation de Ryooo Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Formation de Ryooo   [Formation] Formation de Ryooo EmptyLun 2 Mai - 19:50

HRP: je me suis enlever les MKI, et la " journée" de Formation est terminée. Je Reprend un RP normal. En attendant une quelconque manifestation..HRP

Shut Up & Kiss Me ( =D )

Ryooo et Tika se réveillèrent, tout heureux. Ils avaient bien dormis. En attendant que le petit déjeuner sois servit ils s'amusèrent dans l'herbe rafraîchie de la Colline. Ils arrivèrent main dans la main devant TooToo, avec qui il passèrent une excellente matinée. Malgré un début difficile TooToo était devenu un bon ami. Et le départ qui s'annonçait avec imminence faisait regretter au couple de ne pas avoir prolonger ce petit séjour, qui bien que "formation" était aussi un paisible moment très sympa. Des petites vacances. Ryooo promis à TooToo de revenir dès qu'il le pouvait. Le Vieux Turaga grogna au moment des au-revoir. Ryooo lui tendait la main. Le Vieil Homme saisit le bras et fit un calin à Ryooo.


-Shutup ! Tu va m'manquer Larvinette!

Ryooo se mit à rire en voyant son maître ému. Rassurant le Turaga âgé qu'il reviendrait, assurément, et qu'il ne manquerait pas parole. Ryooo et Tika repartirent.
En bas de la colline, sous l'oeil de lynx du Turaga. Tika prit le col de Ryooo et lui demanda
:

-Kissme ! ! Encore !

Ils repartirent tout joyeux, et c'est sur un moto abîmée qu'ils allaient rejoindre le Brême. Ou la moto pourrait être certainement réparée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Formation] Formation de Ryooo Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Formation de Ryooo   [Formation] Formation de Ryooo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Formation] Formation de Ryooo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Outils de Jeu :: Centre de Commerce :: Centre de Commerce de l'Univers Matoran :: Formations-
Sauter vers: