Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Onu-voya] Réseau de caverne 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Onu-voya] Réseau de caverne 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Onu-voya] Réseau de caverne

Aller en bas 
AuteurMessage
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Onu-voya] Réseau de caverne Left_bar_bleue300/300[Onu-voya] Réseau de caverne Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Onu-voya] Réseau de caverne Left_bar_bleue0/1000[Onu-voya] Réseau de caverne Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Onu-voya] Réseau de caverne Empty
MessageSujet: [Onu-voya] Réseau de caverne   [Onu-voya] Réseau de caverne EmptyDim 12 Juin - 19:22

La makuta marchait depuis des heures, elle sentait la présence du skakdi qu'elle avait rencontré précédemment, et le poursuivait. Le skakdi s’arrêta, se retourna puis parla de sa voix grave:
_ Pourquoi me suivez-vous?
La makuta se dévoila s'approcha du skakdi, puis lui répondit.
- Je suis venu vous proposez une alliance. Vous êtes puissant, et je sens en vous une grande envie de vous venger. Je peux vous aidez a atteindre votre but, mais bien sûr vous, vous m'aiderez a atteindre le mien.
_ Pourquoi vous ferez-je confiance?
- Vous n'avez aucune raison. Oh oui, unr, je peux vous conduire au au makuta qui vous a battu, vous lui en voulez, peut être même plus qu'à ceux qui vous ont chassait de Zakaz. Destruction.
_ Vous le connaissez?
- Oui, Destruction est un makuta qui s'est isolé depuis longtemps, vous n'êtes pas le seul a vouloir sa peau, et parmi ceux là, je connais un toa qui a longtemps enquêté sur lui, et je pense qu'il l'avais retrouvé.
_ Avais?
- Oui, il est maintenant mort. Mais cela n'importe peu, qu'elle est votre décision.

Le skakdi réfléchi un instant et finit par lâché un soupir.

_ J'accepte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
 
[Onu-voya] Réseau de caverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: