Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Daxia] Frappe du Protectorat - Page 3 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Daxia] Frappe du Protectorat - Page 3 336683borddroitRechercher
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Daxia] Frappe du Protectorat

Aller en bas 
+4
Ryooo (décédé)
Rohrak (décédé)
Master-Game's Hand
Domination
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Domination

Domination


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Daxia] Frappe du Protectorat - Page 3 Left_bar_bleue1500/1500[Daxia] Frappe du Protectorat - Page 3 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Jauge de Vie:
[Daxia] Frappe du Protectorat - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Daxia] Frappe du Protectorat - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 15000 DEF : 15000

[Daxia] Frappe du Protectorat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Daxia] Frappe du Protectorat   [Daxia] Frappe du Protectorat - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 11:24

[HRP] Top ! J'avertis tout de suite, si je vois encore un message hors RP, je bannis. Et je suis sérieux, la messagerie privé, ça existe ! Sur ce, continuons, et désolé du retard. [/HRP]

Les guerriers de la Triade étaient maintenant devenus fiers et courageux, alors qu'il y a quelques heures, ils étaient tous en train de fuir ou de se cacher dans leurs croiseurs ou bien même des débrits de férailles. Ryooo luttait toujours, mais deux nouveaux arrivants étaient venu presque le remplacer. Des êtres pitoyables qui ne savaient presque pas manier leur épées, simplement que la lame était perçante. Si elle ne l'était pas, alors ces pauvres guerriers seraient plus faible qu'un vulgaire matoran travaillant dans un laboratoire. Pourtant, les deux se mesuraient au séide, qui s'amusait bien jusqu'à là avec son adversaire, Ryooo. Vakh'ti et Skiro ne se rendaient visiblement pas compte du danger qu'ils couraient, mais sur ce coup là, Mort leur donna une dernière chance, en les renvoyant à l'intérieur du croiseur qui était toujours un peu en fumée. Ryooo était désormais seul contre Mort, et Cordax désarmé et avertis que sa vie serait en danger si il recommençait. Le combat pouvait continuer. Le séide esquissa un sourire, se frotta les mains et se craqua le cou. Son but, n'était pas de tuer le supposé " Humain " - espèce inconnue dans cet univers, d'ailleurs, on en a jamais entendu parlé... -, non. Aujourd'hui, la Mort s'amusait avec la vie, bien étant toujours rivaux ! Et d'ailleurs, le séide venait d'effectuer sa première attaque : une attaque avec ses pouvoirs télépathiques. Ryooo était à terre, alors que son adversaire ne l'avait même pas touché.

Maintenant, le combat pouvait réellement commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Daxia] Frappe du Protectorat - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Daxia] Frappe du Protectorat - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Daxia] Frappe du Protectorat - Page 3 Left_bar_bleue700/1000[Daxia] Frappe du Protectorat - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Daxia] Frappe du Protectorat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Daxia] Frappe du Protectorat   [Daxia] Frappe du Protectorat - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 19:21

Le séide avait des pouvoirs incroyable, il ne supporte pas qu'on aie l'avantage sur lui. Trois guerriers et un sniper contre lui. Skiro, Vakh'ti et Cordax voulaient faire apprendre au séide que ce n'est pas drôle de se retrouver avec ce sentiment que l'on peux rien faire face à un ennemi trop fort. Un sentiment que les puissants sentent depuis le début de cette guerre contre le protectorat. Au lieu de ca, le séide a téléporté Skiro et Vakh'ti à l'intérieur du Brême et il lanca une balle d'ombre avec une telle précision qu'elle toucha les mains de Cordax lui faisant lâcher son arme.
Mort veut apparemment jouer fair play en déclarant un combat singulier à Ryooo mais tout le monde sait très bien que rien qu'en apparence, le séide semble plus fort que l'humain.
Tanika ordonna à Skiro et Vakh'ti de ne pas retourner auprès du séide. Cordax recut un message télépathique de la part du séide lui disant de ne plus braquer cette arme vers lui ou il en subirait les conséquences alors il resta sur la Tourelle, croisa les bras et regarda Ryooo face à Mort. Le makuta envoya un autre message télépathique mais à Ryooo.
*tu est de nouveau seul, maintenant, tel l'a voulu le séide, bat toi et essaye de résister le plus longtemps possible, bonne chance, petit*
un combat épique allait commencer, tout se jouait entre Ryooo et Mort.
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Daxia] Frappe du Protectorat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Daxia] Frappe du Protectorat   [Daxia] Frappe du Protectorat - Page 3 EmptySam 20 Aoû - 18:18

ATTAQUES EFFECTUES !

@ Toa Armorial : Vous avez éliminé 5 Soldats Protector. Vous gagnez donc 25 EXP.

@ Skiro-Iragnus : Vous avez éliminé 2 Soldats Protector. Vous gagnez donc 10 EXP.

@ Ryooo : Après deux attaques de Mort, votre défense tombe à 0, et vous perdez 100 PV.

La bataille est terminée. Toute réclamations sont à faire par Messagerie Privée !
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo (décédé)

Ryooo (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Daxia] Frappe du Protectorat - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Daxia] Frappe du Protectorat - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Daxia] Frappe du Protectorat - Page 3 Left_bar_bleue700/1000[Daxia] Frappe du Protectorat - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : DEF:

[Daxia] Frappe du Protectorat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Daxia] Frappe du Protectorat   [Daxia] Frappe du Protectorat - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 15:49


[Pour accompagner]

Ryooo se releva choqué. Toujours aussi décidé et volontaire. Mais épuisé. Ce légionnaire du Mal était fort. Efficace et Redoutable. Ryooo grogna. Sa mâchoire serra l'embout qui tenait son masque. De la salive dégoulina ensanglantée sur sa joue, glissant sous son masque et coulant le long de son armure. Le beau vert d'anis, rayé par les coups et par les intempéries s'empourpra doucement. Une gouttes qui laissait une ligne droite sur l'épaule, glissant sur le torse, suivant les contour de l'armure.
Ryooo avait été propulsé télépathiquement dans une horrible illusion tannée d'horreur et de damnés. Il avait réussit après maintes essais à repousser l'illusion mentale. Ryooo en avait assez.
Il n'aimait pas se battre pour rien. Mais cet odieux personnage s'en prenait à ceux qu'il aimait. Il s'en prenait à eux, pour l'unique plaisir de les voir souffrir et mourir.
Plus on combattait, et plus Mort était content.
Ryooo battit des paupières faiblement. Sur le masque, les yeux s'ouvrirent et se referment. Il appuya sur son genou encore une fois. Sa vision troublée, secouant la tête pour reprendre ses esprits.

Mort était devant lui. Impassible Maitre de la Vie. Ou bourreau des Décès.
Son sourire sardonique et cruel rendait l'âme de Ryooo en colère.
Un héros en colère n'est jamais très bon à affronter. Ryooo entendait dans sa tête maint conseil pour maitriser sa colère et s'en servir. Il souffla mentalement les pensées et se servit d'une force à laquelle Mort ou d'autre ne s'attendait pas.

Il se servit du désespoir.
Brusquement, sans demander égard il fit flancher son épée sur les genoux de Mort. Tout aussi surpris qu'embêté, Mort ne pu que tombé en arrière.
Le coup était dérisoire et sans effet sur la santé du Séïde.
Mais le coup permis à Ryooo d'enchainer avec violence divers coups. Si fort que la Lame même de Mort vola en éclat après quelques échanges.

Le Pugilat d'art martiaux débutait. Ryooo envoya Mort au sol et se jeta sur lui. Bloquant son adversaire au sol, et le frappant au visage avec des coups francs et bien portés. Puis Ryooo se servit de son pouvoir de l'air. Il prit l'air des poumons du Séïde, le ressentit, cet air devint lui.
L'Air s'en alla ailleurs. Et Dans une strangulation le guerrier gisait là. Sans oxygène , sans essence vitale. Sans rien d'autre d'un ancien regard de braise dispersé dans le lointain. D'une lévitation Une lance vint à la main de Ryooo qui planta le méchant personnage. La chair, le métal, les pouvoirs partirent en fumée.
Il était...


Mort.
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Daxia] Frappe du Protectorat - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Daxia] Frappe du Protectorat - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Daxia] Frappe du Protectorat - Page 3 Left_bar_bleue700/1000[Daxia] Frappe du Protectorat - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Daxia] Frappe du Protectorat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Daxia] Frappe du Protectorat   [Daxia] Frappe du Protectorat - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 8:34

Ryooo était sur le séide qui était à terre, les yeux fermé. L'humain croyait que tout était terminé et que le séide était mort mais soudainement, le séide ouvrit les yeux et Ryooo recut un puissant et rapide coup de coude qui le projeta un peu plus loin. Mort se releva. Ryooo aussi. Il pensait qu'il pouvait tuer le séide de cette manière mais Mort, comme tout les séide, sont plus puissant qu'on le le pense, ils sont infatigable et personne ne peux se mettre en travers de leur route, non, personne.
Mort allait faire regretter à Ryooo ce qu'il a voulu faire mais à cet instant, l'humain regarda le ciel et vit un météore foncer droit sur eux. Ryooo roula sur le côté et s'écarta, le séide n'avait rien vu et le météore s'écrasa de plein fouet sur le séide. Grande explosion et écran de fumée, quand la fumée ce dissipa, mort était toujours debout. Les séides sont vraiment infatigables et un autre guerrier se dressa face à lui. Vert, apparaissant gris dans la nuit, avec des pics et l'air fatigué, c'était Rohrak.
Mort n'a pas eu le temps de réagir que déjà, une étoile verte fluo passa à grande vitesse au dessus du toa et l'emporta. Rohrak était partit aussi vite qu'il était venu.

...

Dans le hangar fermé du Brême, Tanika et Rohrak s'enlacèrent et s'embrassèrent, ils s'étaient de nouveau retrouvés. C'était un grand moment pour les deux, eux qui s'étaient séparé pendant plus d'une semaine.
-tu m'a manqué terriblement.
-je t'ai attendu pendant si longtemps.
Tanika dépoussiéra un peu l'armure du toa.
-ca c'est bien passé pour toi?
-ca été dur mais le protectorat a fini par fuir Stelt, utiliser les pierres du chaos n'a pas été inutile mais c'est maintenant l'alliance qui contrôle le territoire et j'ai aussi d'autres infos à apporter aux autres.
Ils montèrent vers la salle de commande et une fois arrivés, tout les autres guerriers était étonné du retour de Rohrak.
-alors, tu ne t'est pas convertit en guerrier de l'alliance, fit Cordax?
-non, t'inquiète, j'avais des affaires à régler avec Darkness et disons que ni lui ni le protectorat ne sont de bons diplomates.
-alors, t'a des nouvelles pour nous?
-oui, j'en ais, répondit le toa, l'alliance contrôle maintenant l'entièreté de Stelt et Darkness organise un rassemblement de tout les puissants à Marhi nui, une fois cette bataille terminée, nous ferons cap vers la ville sous marine.
-bien mais d'abord, on dois terminer cette bataille et Ryooo est toujours face à Mort.
-oui, j'ai vu, je me demande pourquoi est ce que vous l'avez autorisé à combattre contre lui.
-tu sais bien qu'il est têtu, c'est lui qui a voulu.

Quand à Ryooo, lui aussi devait être étonné du retour de Rohrak mais ca ne change pas le fait qu'il est toujours confronté au séide.
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Daxia] Frappe du Protectorat - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Daxia] Frappe du Protectorat - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Daxia] Frappe du Protectorat - Page 3 Left_bar_bleue700/1000[Daxia] Frappe du Protectorat - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Daxia] Frappe du Protectorat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Daxia] Frappe du Protectorat   [Daxia] Frappe du Protectorat - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 18:24

-on devrait pas aller aider Ryooo, il va se faire descendre par le séide. s'inquiéta Rohrak.
-je sais que dans la triade on est solidaire mais c'est le séide qui a insisté pour faire un combat singulier face à lui, répondit Cordax.
-tu sais, on est tous heureux que tu sois revenu, fit Tanika, je commencais à penser que tu était tombé au combat.
-il en faudra bien plus pour m'achever, tu le sais.
-dit, Rohrak, interrompit Cordax, maintenant, il y a une rumeur qui circule chez les matoran, deux guerriers légendaires qui on fait fuir le Protectorat de Stelt, Solar Rohrak et Stella, c'est vrai?
-il y a une part de vrai et il y a une part de faux, ce n'est pas vraiment eux qui ont fait fuir le protectorat.
-mais...si Solar Rohrak, c'était toi, qui est Stella?
Rohrak fit un signe de la tête, Cordax tourna la tête vers Tanika et le toa lui fit un clin d'oeil, le makuta comprit rapidement.
-bien, on a d'autres truc à te dire.

Par la suite, Rohrak et Cordax discutèrent en privé, ils établirent un bilan de la situation. Le makuta raconta succinctement ce qui s'était passé pendant la bataille et pareille pour Rohrak et la bataille de Stelt. Le protectorat a fuit Stelt mais reste ici, le makuta avait expliqué le cas de Ryooo, le cas de Vakh'ti et aussi la capture de Tika par l'ennemi. Au final, ils se mirent d'accord pour que Vakh'ti passe lieutenant pour ses bons et loyaux services.
il y a aussi un détail qui frappa les deux guerriers: l'absence de Steelerak, le steltian est pourtant le chef de la triade mais les guerriers n'ont plus eu de nouvelles de lui pendant un bon moment. Même si Rohrak pense qu'il n'a pas l'étoffe d'un dirigeant, il est bien obligé de devenir le commandant remplaçant en l'absence de ce dernier. Quelques nouvelles qui n'ont pas tardé à être transmise aux autres guerriers.

Rohrak s'approcha de Vakh'ti.
-on m'a dit que tu a su piloter le Brême avec merveille, lui dit t-il, eh bien, par les pouvoirs qui me sont conféré, je te nomme lieutenant.

[hrp]je sais pas si c'est réellement possible, je me suis dis que comme je suis au grade de commandant que je pourrais le faire.[hrp]

EDIT ADMIN : Seul le chef de faction peut monter un joueur en grade. Étant donné que vous ne l'êtes pas, Vakh'ti reste à son poste d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Domination

Domination


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Daxia] Frappe du Protectorat - Page 3 Left_bar_bleue1500/1500[Daxia] Frappe du Protectorat - Page 3 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Jauge de Vie:
[Daxia] Frappe du Protectorat - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Daxia] Frappe du Protectorat - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 15000 DEF : 15000

[Daxia] Frappe du Protectorat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Daxia] Frappe du Protectorat   [Daxia] Frappe du Protectorat - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 21:34

Mort était bien plus redoutable que ne l'aurait pu supposer Ryooo. Se relevant comme il était tombé, par un mouvement vif, comme celui de la redoutable Vipère, il mit une main sur son torse, là où son adversaire toa pensait avoir fait une blessure. Dès sa main en contact, tout son équipement reparut, inchangé, comme si la bataille n'avait jamais eu lieu.
Pas même une éraflure sur son caparaçon de métal, pas une rayure. Faisant tournoyer entre ses doigts son terrible arsenal. La rotation cessa, l'arête de l'arme pointée vers l'humain, toa, peu importait l'espèce.


-Petit rat...Pensez vous que l'énergie du désespoir soit valable à vous placer au-dessus même des plans du Maître? Il n'y a pas de héros face au Protectorat. Il n'y a que des cadavres sous les cendres. Et des rats qui creusent profond pour ne pas en devenir.

La voix de Mort était un souffle, à peine audible sous le couvert des tirs et des explosions. Ses yeux brillaient de malice alors qu'il s'exprimait lentement, calmement. Chaque mot était un pas de plus qu'il faisait vers son adversaire provoqué dans un duel inégal et dont l'issue était prononcée d'avance.
Les poings du petit être étaient abimés par les multiples coups qu'il avait tenté de porter, défoncés contre une carapace trop résistante pour ses armes.
Le fléau était prêt à s'abattre à présent. Nul n'avait résisté aux terribles assauts de Mort. Il n'y avait pas de lendemain face à pareil personnage.
Se levant au-dessus de son ennemi déchu, comme la tempête s'élevant face à un petit arbre frêle, levant ses terribles armes pour le coup final.
Mais le Séide, dans cette pose terrifiante, resta là pendant quelques secondes, immobile comme la pierre.
Il tourna les talons, marchant vers son chasseur personnel. Regardant une dernière fois l'île de Daxia en proie aux flammes.


-Souvenez vous, guerriers de la Triade. Il n'y a pas de héros. Il n'y a que des morts. La prochaine fois, le Maître ne sera plus aussi clément.

Et, à la surprise de tous, les troupes battirent alors dans une retraite organisée. Nul n'osa les arrêter, ni ne proférer de menace. Les robots réembarquèrent dans les vaisseaux de transport Protector, les bombardiers reformèrent des lignes organisées, puis tous s'en furent.
Et pendant quelques instants, ce fut le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Vakh'ti

Vakh'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Daxia] Frappe du Protectorat - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Daxia] Frappe du Protectorat - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Daxia] Frappe du Protectorat - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Daxia] Frappe du Protectorat - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK :2700 DEF : 1000 RAP:50

[Daxia] Frappe du Protectorat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Daxia] Frappe du Protectorat   [Daxia] Frappe du Protectorat - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 21:52

-Roh...
Vakh'ti empoigna le toa-hérisson.
-Rohrak!Je suis content de te revoir!Mon ami!
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Daxia] Frappe du Protectorat - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Daxia] Frappe du Protectorat - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Daxia] Frappe du Protectorat - Page 3 Left_bar_bleue700/1000[Daxia] Frappe du Protectorat - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Daxia] Frappe du Protectorat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Daxia] Frappe du Protectorat   [Daxia] Frappe du Protectorat - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 22:32

Au début, c'était l'étonnement total que ressentait Ryooo ainsi que tout les guerriers présent dans le Brême. Ils voyaient les vaisseaux, les chasseurs, les bombardiers et le séide faire demi tour pour partir. Pendant un instant, il y a eu un grand silence. Pas même le bruit d'une mouche voler mais ensuite, ce fut une ovation qui se fit entendre dans les radios qui servent à communiquer entre les chasseurs de la triade. Des chasseurs de technologie alien pilotés par des matoran, rappelons le. Ils étaient tous heureux, ils semblaient avoir mit l'ennemi en retraite et cela donnait de la joie à Tanika et aux autres guerriers, tel Rohrak ou Vakh'ti. Mais Cordax et Vorona restèrent calme. Ils n'étaient pas d'accord de se réjouir de cette victoire qui est plutôt une fausse victoire.
Vakh'ti empoigna Rohrak, il était heureux de son retour, puis il le lâcha. Le toa s'approcha du tableau de bord et donc de Tanika.
-alors, qu'est ce que tu pense de cette victoire. Dit-il en tournant la tête vers elle.
elle le regarda.
-c'est super, personnellement, c'est ma première victoire. Si je le disais à Myand're qu'on a gagné par "retraite stratégique de l'ennemi", il dirait que je suis dingue, les gordaniens n'ont jamais fait ca, mais l'important, c'est qu'on aie gagné et sans trop de casse.
*sans trop de casse, oui...bon, d'accord, faut reconstruire le bunker de la triade*
-il n'y a pas à être heureux de cette victoire, coupa Cordax, si l'ennemi bat en retraite, c'est qu'ils ont un plan et qu'ils vont revenir plus puissant encore, tu l'a dit toi même, Tanika, c'est une retraite stratégique, ca fait depuis des lustres que le Maitre magouille quelque chose. Si tu connaissait le fonctionnement de Naga, Rohrak, eh bien, le Maitre, c'est 100 fois pire que lui.
-et rappelez vous que dans la tête du Maitre, tout est calculé d'avance, compléta Vorona, il sais exactement ce qu'on va faire, ou et quand, il connait le présent et le futur, je parie qu'il a le kanohi Vahi et qu'il s'en sert pour ca. Même cette bataille, ca été prévu dans son plan que nous allions gagner.
-mais il y a au moins un point positif à retirer de tout ca, j'ai remarqué que c'est toujours le Maitre qui décide ce que vont faire les séides, ils n'ont aucun libre arbitre, comme si ils n'avaient pas de cervelle.
-ils n'ont pas de libre arbitre, mais ils ont des pouvoirs de ouf malade. Téléporter une fille humaine en la fixant du regard, faut quand même le faire, même Vorona saurait pas le faire.
-on reparlera de tout ca dans la réunion des puissant, conclut Rohrak. Tanika, prépare les coordonnée, nous partons sous les flots pour Mahri nui.

Ryooo a été rapatrié à l'intérieur du Brême à l'aide d'un chasseur, tout les chasseurs sont rentrés dans le hangar qui se referma, avant que le vaisseau ne tourne sur lui même, lentement mais sûrement, et accélère pour partir de cette ile qui n'est, maintenant, qu'un champ de ruines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Daxia] Frappe du Protectorat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Daxia] Frappe du Protectorat   [Daxia] Frappe du Protectorat - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Daxia] Frappe du Protectorat
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Valmai] Camp du Protectorat
»  [Daxia] Sous-sol de Daxia.
» [Ko-Wahi] Bataillons du Protectorat
» [Nynrah] Blocus du Protectorat
» [Po-Voya] Siège du Protectorat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: