Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 6 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 6 336683borddroitRechercher
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants

Aller en bas 
+11
Shadanuva
Shrecki
Phantrakk
Vakh'ti
Ryooo (décédé)
Makuta Zevan(Décedé)
Rohrak (décédé)
Raidark
Master Game
Eminax/Rouage(Décédé)
Lord Darkness (décédé)
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Rajeus Nefen

Rajeus Nefen


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 6 Left_bar_bleue300/300[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 6 Left_bar_bleue900/1000[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 6 Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 DEF : 1100

[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants   [Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 6 EmptyDim 4 Sep - 17:24

Rajeus regarda alors Le makuta aprocher, alors calme et serain il se leva et le regarda droit dans les yeux.

-Et c'est tous? vous rester calme mais lui il a besoins de soin immediat, d'autre dans cette salle on était teroriser par cette attaque et d'autre agonise. Je ne tolerais pas de sacrifice, aider moi plutôt a le sortir de la!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants   [Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 6 EmptyDim 4 Sep - 17:27

grâce à l'intervention de shrecki, MAKA reprenait peu à peu ses esprit [hrpg] oups ben alors on a qu'a dire que c'est mon anti-dermis qui s'écoule.....[hrpg] il soufrait toujours mais la vision réel lui revenait, tout était flou mais c'était déjà ça....Il vit une silhouette et essaya de dire :
-qqquuuiii......???
tout essayant de regarder rajeus nefen.
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 6 Left_bar_bleue550/550[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 6 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 6 Left_bar_bleue0/1000[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants   [Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 6 EmptyDim 4 Sep - 17:30

Phantrakk se leva, soupira et se rapprocha de Rajeus et de Maka.

-"Je vais vous téléporter à Ga-Metru où se trouve l'Hôpital. Après, je ne sais pas si ils pourront faire quelque chose pour lui...."-

Le Makuta attrapa les deux guerriers, ferma les yeux pour mieux se concentrer et l'instant d'après, Rajeus et Maka avaient disparus de la salle. Le chef de l'Empire alla ensuite se rassoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 6 Left_bar_bleue0/300[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 6 Left_bar_bleue0/1000[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants   [Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 6 EmptyDim 4 Sep - 17:38

Maka et Rajeus venaient d'être téléporté à Ga-Metru, alors que l'Elu et le Dirigeant de l'Alliance venaient de revenir dans la salle. Darkness ne s'assit pas.

« Nous partons tout de suite, nous n'avons pas le choix. Les guerriers manquants nous rejoindront sur le champ de bataille. Déjà que l'Elu a courut un grave danger tout à l'heure, nous ne pouvons pas nous permettre de refaire la même erreur. Nous ne sommes plus en sécurité ici. Alors tous les guerriers pour Karda Nui, rejoignez moi dans le Griffon. Nous partirons après les autres... »
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 6 Left_bar_bleue700/700[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 6 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 6 Left_bar_bleue790/1000[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 6 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants   [Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 6 EmptyDim 4 Sep - 17:43

A la suites des paroles de Lord Darkness, Raidark se retourna et il répondit à Phantrakk.

-Vus que j'opte de venir sur Nynrah, ce que vous voulez pour cette mission sera pour un ordre.
Et quel est sont t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 6 Left_bar_bleue550/550[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 6 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 6 Left_bar_bleue0/1000[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants   [Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 6 EmptyDim 4 Sep - 17:48

Phantrakk se tourna vers Raidark.

-"Attendez-moi dans le Phénix. J'ais quelque chose à récupérer sur Destral. Je vous expliquerais ma stratégie en cours de route."-

Phantrakk se téléporta ensuite à Destral.
Revenir en haut Aller en bas
Makuta Zevan(Décedé)

Makuta Zevan(Décedé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 6 Left_bar_bleue300/300[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK :8500 | DEF : 5700

[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants   [Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 6 EmptyDim 4 Sep - 17:51

L'élu regarda les dernier guerrier encore sur place puis il monta a bord du griffon a la suite de Darkness
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1233
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 6 Left_bar_bleue700/700[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 6 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 6 Left_bar_bleue790/1000[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 6 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants   [Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 6 EmptyDim 4 Sep - 17:53

A la suite des paroles de Phantrakk, le Skakdi sorta de la salle et avec son planeur il parti en direction du Phénix, l'un des vaisseaux de l'Alliance Criminelle.
Revenir en haut Aller en bas
Toa Armorial

Toa Armorial


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 6 Left_bar_bleue200/200[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 6 Left_bar_bleue900/1000[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 6 Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2 090 | DEF : 1 400

[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants   [Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 6 EmptyDim 4 Sep - 17:54

Après que l'élu est entré dans le Griffon, Armorial entra entra à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1194
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 6 Left_bar_bleue550/550[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 6 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 6 Left_bar_bleue0/1000[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants   [Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 6 EmptyDim 4 Sep - 17:58

Il n'avait visiblement fallu que très peu de temps à Phantrakk car ce dernier était revenu, tenant un petit coffret, peu après que Raidark ait quitté la salle. Il se téléporta ensuite dans le Phénix.
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 6 Left_bar_bleue300/300[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 6 Left_bar_bleue700/1000[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 6 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants   [Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 6 EmptyDim 4 Sep - 18:02

Citation :
Tout le monde dans l'assemblée se levèrent. Tout le monde avaient bien discuté et maintenant il était tant de passer à l'action. Il était tant, comme disait Exo-jal d'en finir avec cette guerre une bonne fois pour toute.
L'élu se leva, il allait rejoindre les guerriers de l'alliance dans leur vaisseaux.
Au moment de partir, une main retient le bras de l'élu. C'était Tanika.

-qu'est ce que tu compte faire?
en entendant la voix de Tanika, c'est l'esprit de Rohrak qui s'éveilla et qui parla au travers de l'élu.
-aller au...
-je le sais bien, je savais qu'un jour, tu aurais une grande destinée, Rohrak, je l'ai toujours su.
-oui...et alors, je dois accomplir ce pourquoi j'ai été créé.
-tu sais bien que si tu réveille Mata nui, la tempête d'énergie qui en résultera te tuera.
-oui, je le sais, mais je dois le faire, pour le bien de tout l'univers.
-mais... mais (elle était en pleure)...et nous alors, et nous? que vais je devenir, tu sais que nous ne pouvons pas vivre l'un sans l'autre, tu sais bien que si tu meurt, je ne pourrais jamais m'en remettre.
-tu sais, ca me fait plus de mal qu'à toi mais ne t'en fait pas, je serait toujours là avec toi, dans ton cœur. tu m'a aidé à accomplir ma destinée, maintenant, c'est à toi de trouver la tienne, je...je t'aime.

il la prit, la souleva comme si elle était aussi légère qu'une plume et la serra dans ses bras. Pendant le contacte, Tanika perdit le fil du temps et lorsqu'elle déserra son étreinte, elle semblait qu'une éternité s'était écoulé.

-adieu, mon étoile.

elle s'envola pour aller rejoindre Cordax et Vorona et après un dernier regard, les guerriers de la triade avec disparut. Ils s'étaient téléporté.
Tanika, Cordax et Vorona ont rejoint Exo-jal à Metru nui. Et pendant ce temps, l'élu monta dans un des croiseurs de l'alliance, en partance pour Karda nui.
Dans la tête de l'élu, les trois esprits sont mélangé et donc Zevan et Eminax n'ont pas eu à chercher longtemps pour savoir pourquoi Rohrak se sent si triste. Comme les esprits ont fusionné. Zevan et Eminax ont parfaitement accès à la mémoire de Rohrak, à son "disque dur" qui contient tout ce qui concerne Tanika. Les bons moments qu'ils ont passés. De leurs rencontre, quand elle est arrivée sous la forme d'un météore vert, en passant par les moments d'émotions sur les toits de la ville d'Arthaka et les paraboles de la zone 51 jusqu'au moment ou elle a disparut, il y a quelques minutes. Devoir quitter une fille avec qui on a passé la majorité de sa vie, c'est déprimant. Mais maintenant, il faut regarder vers l'avenir. La guerre contre le protectorat va bientôt s'achever et ce sera grâce à Eminax, Zevan et Rohrak, ils mourront en héros.

[hrp]voilà, c'était le moment ou ils se séparent pour de bon. C'est triste, surtout pour celui qui écrit mais il fallait que ca arrive un jour.[hrp]

[hrp]désolé de remettre le post ici mais ce RP se passe juste avant que l'élu monte dans le vaisseau.[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 6 Left_bar_bleue300/300[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 6 Left_bar_bleue0/1000[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants   [Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 6 EmptyDim 4 Sep - 18:27

Le Maitre voulait l'élu, tentant d’appâter les faibles leurs disant un énième mensonges. Le Maitre voulait l'élut, ce qui signifierai-il que son existence pouvais le mettre en danger, lui on son armée? L'élu du Kanohi, la force la plus destructrice de cet univers, un masque qui a lui seul pouvais détruire cet univers en entier. Mais l'avait-il déjà fait? Le hagah était protecteur du masque, mais quelque chose troublait cet être naît grâce a ce masque, du moins une de ces parties. Tout accélérait, Les guerriers se préparaient déjà pour leurs batailles, l'équipage de ces derniers étaient sur le qui-vive.
Le maitre ... Le traitre, venait de s'en aller, laissant l'assemblé perplexe, apeuré, hésitant ou plus déterminé encore. L'élu regarda un instant les six Keystones, les 6 clefs qui permettrait d'entrer dans le coeur.

Comme l'avait précédent dit l'une des faces de l'élu, il faudrait se hâter.
Cet face se retira peut a peu, entrant en réflexions essayant de donnés un sens a tout cela. Pourquoi? Pourquoi venir dans ce monde. Les seule richesse de ce monde était les légendaires masques du temps, de la vie et ... Mata-nui. Serais-ce aussi simple que ça? Serait-il venu pour le robot? Voudrai-t-il le prendre? Elle n'en savait rien, se contentant de réfléchir, de trouver un sens a tout cela. Le masque du temps qui défile. Le temps qui défile, les mois oublié, la dimensions des âmes aveugles. Le temps qui défile ...


- Quel est cet clé? Les paroles sortirent finalement, s'adressant au souverain de l'alliance, qui il y a quelques minutes fut interrompu, par celui craint et redouté par tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 6 Left_bar_bleue0/300[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 6 Left_bar_bleue0/1000[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants   [Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 6 EmptyLun 5 Sep - 0:14

En vérité, Lord Darkness n'avait pas écouté un mot de ce qu'avait dit l'Elu. Il était concentré... Tous les guerriers étaient partit à bord de leurs croiseurs respectifs, alors qu'un seul restait dans la salle. Plus maintenant. Le Dirigeant de l'Alliance venait de se téléporter à côté de cet être... pitoyable. C'était Ryooo, il ne voulait pas bouger de là.

« Nous n'avons pas le temps de plaisanter... Rejoins ton croiseur ! »

Le supposé être humain ne répondit pas. Il se contenta de fixer les murs de la salle, en silence. Peut-être dormait-il ? Quoi qu'il en soit, Darkness avait enfin trouvé son dîner, son petit festin royal, avant la grande bataille finale. La fourche du Lord venait de sortir de nulle part - comme toujours... -, alors qu'il s'avançait petit à petit... Il ne prit pas de temps, il venait d'absorber petit à petit le pauvre ' Humain ' à lunettes...

« Mort aux lâches. »

Quelques minutes plus tard, Darkness était à bord du croiseur, aux commandes...

[HRP] Il n'y a pas de primes, juste le RP, pour rendre mon perso encore plus cruel. En plus, Ryooo est banni, donc j'en profite ! [/HRP]


Dernière édition par Lord Darkness le Lun 5 Sep - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Makuta Zevan(Décedé)

Makuta Zevan(Décedé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 6 Left_bar_bleue300/300[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK :8500 | DEF : 5700

[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants   [Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 6 EmptyLun 5 Sep - 0:22

L'élu avait assister a la scène, il sourit puis se téléporta dans le Griffon le croiseur en partance pour Karda-Nui
*Un mort effectivement, mes calculs était juste*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1233
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 6 Left_bar_bleue700/700[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 6 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants   [Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 6 EmptyLun 5 Sep - 0:26

Shrecki resta silencieux. Ses yeux étaient à présent fermés. Il se concentrait. Pourquoi le Maître avait-il de la sorte choisi de ne blesser qu'une personne, de révéler sa présence, puis de disparaître? S'il avait entendu tout ce conseil, alors...

*Phantrakk...Il faut immédiatement revoir nos plans. Le Maître est sans doute au courant pour notre attaque sur les différents territoires. Il va probablement y envoyer une immense flotte. Nous devons attaquer tous aux marais, pour le surprendre. Sinon, nous ne pourrons vaincre.*
Revenir en haut Aller en bas
Shadanuva

Shadanuva


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 6 Left_bar_bleue300/300[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 6 Left_bar_bleue900/1000[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 6 Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 DEF : 0

[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants   [Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 6 EmptyLun 5 Sep - 16:00

Shadanuva rejoins Lord Darkness à bord du Griffon pour se préparer à la prochaine bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 6 Left_bar_bleue550/550[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 6 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 6 Left_bar_bleue0/1000[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants   [Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 6 EmptyLun 5 Sep - 17:48

Bien que Phantrakk n'était plus dans la salle, il avait tout de même reçu le message télépathique de Shrecki.

-*"En effet, c'est une possibilité qu'il nous faut envisager. Essayez de contacter Darkness."*-
Revenir en haut Aller en bas
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 6 Left_bar_bleue700/700[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 6 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants   [Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 6 EmptyLun 5 Sep - 21:21

Shrecki concentra ses pensées vers Darkness. Toutefois, il parvint à faire de sorte à ce que le message parvienne également à Phantrakk ainsi qu'à Exo-Jal'

*Il nous faut absolument changer de stratégie. Je pense qu'il nous faut à présent envoyer une attaque massive au marais des secrets, pour l'attirer juste hors du Codrex. Dans le chaos de la bataille, notre Hagah pourra se glisser sans problème dans le Codrex.*
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 6 Left_bar_bleue0/300[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 6 Left_bar_bleue0/1000[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants   [Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 6 EmptyMar 6 Sep - 0:51

Un hochement de tête à partir de la salle de contrôle.

« Bien. Nous enverrons donc notre flotte là-bas. Nous sommes prêt à partir, tous. D'ailleurs, nous vous attendrons un peu plus bas vers Voya Nui. Dès que vous serez là-bas, l'opération pourra commencer. »
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Contenu sponsorisé





[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants   [Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [Visorak] Rassemblement secret des Puissants
» [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance
» [Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui
» [Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle
» [Communication] Le Maitre aux Puissants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: