Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Karda Nui] Dernière chance pour survivre ... - Page 7 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Karda Nui] Dernière chance pour survivre ... - Page 7 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ...

Aller en bas 
+21
Kiinesch (décédé)
Raidark
Echec
Toa Armorial
Le Maître
Exo-Jal (disparus)
Steelerak (décédé)
inconnu
Master-Game's Hand
Master Game
Poison
Makuta Infernax
Peine
Shadanuva
Eminax/Rouage(Décédé)
Rohrak (décédé)
Shrecki
Makuta Zevan(Décedé)
Thorena
Phantrakk
Lord Darkness (décédé)
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Dernière chance pour survivre ... - Page 7 Left_bar_bleue0/300[Karda Nui] Dernière chance pour survivre ... - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Dernière chance pour survivre ... - Page 7 Left_bar_bleue0/1000[Karda Nui] Dernière chance pour survivre ... - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Karda Nui] Dernière chance pour survivre ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ...   [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ... - Page 7 EmptySam 17 Sep - 23:22

[HRP] D'accord u_U'

Bon, il est compris dans les règles que les messages HRP seuls sont pas autorisé.

Tout est dans les règles, la mort de mon personnage. Par contre, il y a quand même quelques petites choses dont j'aimerai vous faire part. Juste comme ça.

En trois messages, on m'a enlevé 1000 PV ?! Mouais... Je vais pas crier "injustice", bien que ce soit de l'injustice. Ensuite, Steelerak qui gagne 3000/4000 MKI en l'espace de deux semaines.

Mouais.

Si c'était moi qui avait fait le message du MGH, j'aurais dit que ce n'était pas crédible. Un message plus tôt, Steelerak avait demandé de nous unir. Et là, il me poignarde par derrière, comme un lâche ! Sans compter que c'est un double poste, il n'y a personne qui joue avec lui. Steelerak joue tout seul !

Bon, moi je vais plus me prendre la tête avec un nouveau personnage, et tout et tout. Je me met juste dans la peau du Protectorat. Et je voulais juste dire de cesser d'être mauvais joueur. Je ne pointe aucune personne du doigt... Mais voilà, c'est pas très correct ce qu'à fait Steelerak. Et entre nous, on sait tous que c'est pour la prime ! Il aurait même tué Rohrak si ce dernier n'avait plus que 100 PV. Vous voyez, c'est juste pour les statistiques.

Mon ami Steelerak, je vois que tu n'as pas changé.

Sur ce, bonne bataille [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Poison

Poison



Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Dernière chance pour survivre ... - Page 7 Left_bar_bleue800/800[Karda Nui] Dernière chance pour survivre ... - Page 7 Empty_bar_bleue  (800/800)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Dernière chance pour survivre ... - Page 7 Left_bar_bleue1000/1000[Karda Nui] Dernière chance pour survivre ... - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10000 ; DEF : 10000

[Karda Nui] Dernière chance pour survivre ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ...   [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ... - Page 7 EmptySam 17 Sep - 23:47

Brutaka aida le guerrier de la Triade à se relever et l'observa longuement. Il connaissait le désir d'une personne de venger son propre peuple. À s'unir à ceux dont on ignorait tout, à ses ennemis d'hier, on finissait par oublier sa propre identité. Avoir tué Lord Darkness était une justification de la part de Steelerak pour retrouver cette identité perdue, pour ne pas oublier quels étaient ses véritables buts.
Brutaka comprenait cela; il se jura donc de ne pas souffler mot de ce qui était vraiment arrivé. Il serait le seul témoin de la chute de Lord Darkness, probablement dernier souverain de l'Alliance.

Il écouta le steltian alors qu'il commençait à parler, résumant tous les évènements des mois passés. Le titan, sans vraiment savoir comment, connaissait déjà toute la situation, à l'exception des identités, des noms, qui semblaient s'être effacés de son esprit. Il connaissait certains détails, parfois des flash qui revenaient puis disparaissaient, visions fugitives de ce qu'il était pourtant quelques minutes auparavant.
Steelerak se stoppa; Brutaka supposa qu'il arrêtait pour reprendre son souffle, ou peut être une hésitation.
Ce n'était pas cela. Il le remarqua à l'expression surprise mêlée de douleur sur le visage du commandant.
Il remarqua alors des multiples épines, sortant du ventre de son interlocuteur.
Il eut un mouvement de recul, surpris. Reprenant la hache qu'il avait utilisé comme arme jusque là, bien que ce ne fut pas la sienne. Steelerak tomba au sol. Mort. Dans son dos s'était enfoncé un fléau.
Son propriétaire le retira lentement, puis le laissa effleurer le sol.
Souriant tristement en observant le commandant déchu.

- La souffrance vous a rattrapé, Steelerak.


Dernière édition par Souffrance le Sam 17 Sep - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Karda Nui] Dernière chance pour survivre ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ...   [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ... - Page 7 EmptySam 17 Sep - 23:47

Le membre 'Souffrance' a effectué l'action suivante : Actions

'Rencontre d'ennemi' :
[Karda Nui] Dernière chance pour survivre ... - Page 7 038_1
Résultat :
[Karda Nui] Dernière chance pour survivre ... - Page 7 043_2
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Dernière chance pour survivre ... - Page 7 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Dernière chance pour survivre ... - Page 7 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Dernière chance pour survivre ... - Page 7 Left_bar_bleue1000/1000[Karda Nui] Dernière chance pour survivre ... - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Karda Nui] Dernière chance pour survivre ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ...   [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ... - Page 7 EmptyDim 18 Sep - 1:11

Steelerak se retourna mollement, découvrant alors un sourire. Le steltian éclata ensuite de rire - à peine audible, au vu des dégâts causés à son organisme. Mais il réussit cependant à reparler encore, avant de sombrer dans le néant et de rejoindre Darkness.

-Elle m'a peut-être rattrapé... mais me quittera bientôt.

Ma destinée a été accomplie. Et je ne regrette aucun de mes actes. L'univers sera mieux régi sans d'énormes puissances comme moi ou Darkness... et le Maître. Car le Protectorat tombera, comme le sont destinés tous ceux qui s'élèvent au dessus du lot, et qui rechignent à faire régner la paix. Tôt ou tard, un prétendu "allié" vous poignardera dans le dos, espérant sauver son peuple, même si cela lui coûte la vie. C'est ce que j'ai fait aujourd'hui... protéger les matorans du plus grand tyran de tous les temps, qui aurait asservi l'univers tout entier quand vous auriez été vaincus. Lui par contre, aurait été suivi d'un tiers des habitants de tous les mondes, ce qui nous aurait empêché de le battre.

Bientôt... Mata-nui sera réveillé. Vous retrouverez peut-être votre réelle identité, ainsi que votre destinée. J'aurai accompli ma mission. Tout ce que j'espère, et que Mata-nui retrouve sa place. Que les steltians retrouvent leur gloire passée. Que la paix revienne. Et je crois que j'ai réussi ma part du travail.

Le steltian soupira, sortit son marteau et son bouclier, et les plaça contre son torse. Et c'est ainsi, souriant, confiant, serein, que Steelerak l'éclair de stelt s'éteignit.
Revenir en haut Aller en bas
Kiinesch (décédé)

Kiinesch (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Dernière chance pour survivre ... - Page 7 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Dernière chance pour survivre ... - Page 7 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Dernière chance pour survivre ... - Page 7 Left_bar_bleue0/1000[Karda Nui] Dernière chance pour survivre ... - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK :0 | DEF : 0

[Karda Nui] Dernière chance pour survivre ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ...   [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ... - Page 7 EmptyDim 18 Sep - 15:52

L'Empereur Phantrakk ressentit un léger courant d'air venant de derrière lui. La luminosité environnante baissa tout d'un coup, comme repoussée par une vague d'obscurité et de ténèbres.... et la seconde d'après, un autre makuta se trouvait derrière le chef de l'Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Karda Nui] Dernière chance pour survivre ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ...   [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ... - Page 7 EmptyDim 18 Sep - 15:52

Le membre 'Kiinesch' a effectué l'action suivante : Actions

'Rencontre d'allié' :
[Karda Nui] Dernière chance pour survivre ... - Page 7 069_1
Résultat :
[Karda Nui] Dernière chance pour survivre ... - Page 7 042_2
Revenir en haut Aller en bas
Kiinesch (décédé)

Kiinesch (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Dernière chance pour survivre ... - Page 7 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Dernière chance pour survivre ... - Page 7 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Dernière chance pour survivre ... - Page 7 Left_bar_bleue0/1000[Karda Nui] Dernière chance pour survivre ... - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK :0 | DEF : 0

[Karda Nui] Dernière chance pour survivre ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ...   [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ... - Page 7 EmptyDim 18 Sep - 15:54

-Quels sont les ordres, Seigneur ? Si j'ai été correctement informé, l'Elu se trouve à l'intérieur du Codrex, et nous avons pour l'instant les poings liés...

Y a-t-il des directives particulières à suivre, désormais ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadanuva

Shadanuva


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Dernière chance pour survivre ... - Page 7 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Dernière chance pour survivre ... - Page 7 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Dernière chance pour survivre ... - Page 7 Left_bar_bleue900/1000[Karda Nui] Dernière chance pour survivre ... - Page 7 Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 DEF : 0

[Karda Nui] Dernière chance pour survivre ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ...   [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ... - Page 7 EmptyDim 18 Sep - 17:28

Shadanuva sortait du canister et vit au loin Lord Darkness mort. Il accourra vers lui en versant des larmes.

-Non! Pourquoi ? Pourquoi ça se termine comme ça ? Pourquoi ? Pourquoi ? Il tourna sa tête vers Steelerahk. Qui a pu faire ça ? Dites-le moi!
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Dernière chance pour survivre ... - Page 7 Left_bar_bleue550/550[Karda Nui] Dernière chance pour survivre ... - Page 7 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Dernière chance pour survivre ... - Page 7 Left_bar_bleue0/1000[Karda Nui] Dernière chance pour survivre ... - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Karda Nui] Dernière chance pour survivre ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ...   [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ... - Page 7 EmptyDim 18 Sep - 17:50

Depuis que le Protectorat avait dévoilé sa flotte, la situation n'avait fait qu'empirer pour les Puissants. Le Griffon et le Brême avaient tous les deux été détruits par les croiseurs des Séides tandis que Steelerak et Lord Darkness ne donnaient plus de signes de vie. Devant la gravité de la situation, Phantrakk prit son communicateur et envoya une communication cryptée à tous les soldats se trouvant à Karda-Nui :

-"A tous les soldats, ici Makuta Phantrakk. Si vous êtes encore en vie, veuillez répondre à cette transmission."-

Une fois cela fait, Phantrakk éteinit l'appareil et s'adressa à la nouvelle recrue qui venait d'apparaître derrière lui.

-"Je dois d'abord savoir combien de soldats ils nous reste avant de pouvoir élaborer une stratégie. Pour le moment, restez sur le Phénix mais préparez-vous à vous téléportez,..... au cas où."-
Revenir en haut Aller en bas
Toa Armorial

Toa Armorial


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Dernière chance pour survivre ... - Page 7 Left_bar_bleue200/200[Karda Nui] Dernière chance pour survivre ... - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Dernière chance pour survivre ... - Page 7 Left_bar_bleue900/1000[Karda Nui] Dernière chance pour survivre ... - Page 7 Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2 090 | DEF : 1 400

[Karda Nui] Dernière chance pour survivre ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ...   [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ... - Page 7 EmptyDim 18 Sep - 17:59

Non loin de là, un Jetrax encore en vol, était poursuivit par 2 Chasseurs du Protectorat, c'était celui d'Armorial qui maintenant évitait les tirs des Chasseurs.
Alors que le Jetrax esquivait sans relache, le Toa eu un idée, Armorial fit un salto arrière et se retrouva maintenant derrière les Chasseurs et tira sur eux qui tomba dans le marais.
mais l'Armée du Maitre était trop nombreux et décida de se replier, dans sa replie, il vu la carcasse de l'Orion et derrière Steelerak et Lord Darkness mort avec Shadanuva versant des larmes sur Darkness. Le Toa atterrit et s'approcha de Shadanuva.


- Leur sacrifices ne sera pas vain si nous gagnons cette bataille, maintenant, sèche tes larmes et viens combattre, même si nous mourrons, nous serons mort en hero.

Armorial, après son discours, rentra dans son Jetrax et repartit au combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1194
Kiinesch (décédé)

Kiinesch (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Dernière chance pour survivre ... - Page 7 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Dernière chance pour survivre ... - Page 7 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Dernière chance pour survivre ... - Page 7 Left_bar_bleue0/1000[Karda Nui] Dernière chance pour survivre ... - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK :0 | DEF : 0

[Karda Nui] Dernière chance pour survivre ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ...   [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ... - Page 7 EmptyDim 18 Sep - 19:30

Kiinesch acquiesça, puis laissa place au silence pendant plusieurs minutes. Les troupes du protectorat continuaient d'avancer inexorablement, réduisant en charpie toute forme de résistance, même si les dernières unités volantes de la coalition tenaient bon...

*Je ne crois pas que nous pourrions résister à une seule attaque groupée de notre ennemi...*
Revenir en haut Aller en bas
Roxter




Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Dernière chance pour survivre ... - Page 7 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Dernière chance pour survivre ... - Page 7 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Dernière chance pour survivre ... - Page 7 Left_bar_bleue1000/1000[Karda Nui] Dernière chance pour survivre ... - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 | DEF : 1450

[Karda Nui] Dernière chance pour survivre ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ...   [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ... - Page 7 EmptyDim 18 Sep - 20:21

Une silhouette vague arrives soudainement dans l'immense grotte. Le ciel était noir de vaisseau, une sorte de couverture sombre couvrait le marais.

*C'est époustouflant... Je n'aurais jamais pensé à une guerre d'une telle ampleur.*

Le Toa descendait à toute vitesse pour atteindre le sol, en essayant de s'éloigner le plus possible du Codrex. Il ne voyait personne en bas, il était trop éloigné. Il continua et dut zigzaguer entre les croiseurs en passant par les chemins les plus étroits. Quelques tourelles s'activèrent mais il évita les tirs facilement. Continuant son périple, il entrevu un Makuta. Continuant, il vit un groupe de guerrier légèrement éparpillé presque encerclés par les forces du protectorat. Le Toa du Feu se serait senti plus à l'aise dans l'un des croiseurs de guerre de la Triade il n'en avait encore jamais vu. Il continua vers le bas. Quand il était finalement à assez bonne distance, le Toa déploya des pouvoirs au maximum, et explosa sur le sol. Des dizaines de soldats Protector furent décimés d'un coup, alors que Xakkar avait créé un gigantesque cratère. Le choc avait été extrêmement rude, mais le toa était encore vivant. Une douleur au dos le submergea. Il se leva malgré tout, et monta l'intérieur du cratère pour atteindre Phantrakk.

Le Makuta affichait un visage dépassé, bien que réputé pour être l'empereur des autres Makuta. Il parlait à travers son communicateur.


"Empereur, *ARGH*"

Son dos lui faisait toujours aussi mal, mais il se redressa.


"Empereur Phantrakk, je voudrais rejoindre mon chef, j'ai besoin de ses instructions..."

Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Dernière chance pour survivre ... - Page 7 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Dernière chance pour survivre ... - Page 7 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Dernière chance pour survivre ... - Page 7 Left_bar_bleue1000/1000[Karda Nui] Dernière chance pour survivre ... - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Karda Nui] Dernière chance pour survivre ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ...   [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ... - Page 7 EmptyDim 18 Sep - 20:22

skiro vit avec tristesse la mort de darkness et de son souverain

-ici skiro moi je suis toujour vivant ,demande des ordres pour la suite

*merde rohrak fait vite
Revenir en haut Aller en bas
Roxter




Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Dernière chance pour survivre ... - Page 7 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Dernière chance pour survivre ... - Page 7 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Dernière chance pour survivre ... - Page 7 Left_bar_bleue1000/1000[Karda Nui] Dernière chance pour survivre ... - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 | DEF : 1450

[Karda Nui] Dernière chance pour survivre ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ...   [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ... - Page 7 EmptyDim 18 Sep - 20:25

"Skiro-Iragnus!"

Toa Xakkar se retournas et vit un guerrier skakdi du feu. Ce dernier était particulièrement bien armé.

"Quels sont les ordres d'Exo-Jal?"
Revenir en haut Aller en bas
Kiinesch (décédé)

Kiinesch (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Dernière chance pour survivre ... - Page 7 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Dernière chance pour survivre ... - Page 7 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Dernière chance pour survivre ... - Page 7 Left_bar_bleue0/1000[Karda Nui] Dernière chance pour survivre ... - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK :0 | DEF : 0

[Karda Nui] Dernière chance pour survivre ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ...   [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ... - Page 7 EmptyDim 18 Sep - 21:13

Kiinesch remarqua que le Poing de l'Ombre avançait vers les deux derniers vaisseaux de la Coalition. Un énorme monstre de métal, plus puissant que n'importe quelle armée à lui tout seul. Il aurait pu, si son commandant le désirait, éliminer toute trace des Puissants à Karda-nui en quelques heures à peine. Et pendant ce temps, quelques renforts de la Triade arrivaient de temps en temps, permettant à l'Elu de gagner encore un peu de temps.

Il fallait que la fusion des trois guerriers choisis par l'Ignika accomplisse sa mission, et vite ! Sinon, l'armée présente sur le champ de bataille ne s'arrêterait sûrement pas ici, et pourrait ravager tout l'univers. La nouvelle recrue makuta s'impatientait cependant derrière l'Empereur. Il n'avait rien à faire, à part attendre et espérer survivre à cette bataille. Heureusement, Kiinesch avait senti l'esprit de Schrecki, ou du moins une de ses pensées. Il était donc en vie. Zevan était au Codrex sous la forme de l'Elu. Mais du reste, personne ne répondait. Le makuta espérait qu'ils n'étaient pas tous morts, qu'ils avaient juste perdu leur communicateur, ou qu'ils n'avaient pas entendu l'appel envoyé par le Seigneur Phantrakk.


-Empereur, si j'ai bien compris la situation, nous n'avons à priori plus rien à faire ici. Servons-nous d'appâts pour attirer le Protectorat, ou alors sommes-nous présents en tant que simples spectateurs ?

Le vaisseau amiral ennemi approche, et je ne pense pas que cela soit pour faire du troc. Sauf votre respect, ne serait-il pas mieux d'envisager une retraite stratégique, pour au moins pouvoir regrouper nos troupes ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxter




Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Dernière chance pour survivre ... - Page 7 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Dernière chance pour survivre ... - Page 7 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Dernière chance pour survivre ... - Page 7 Left_bar_bleue1000/1000[Karda Nui] Dernière chance pour survivre ... - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 | DEF : 1450

[Karda Nui] Dernière chance pour survivre ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ...   [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ... - Page 7 EmptyDim 18 Sep - 21:38

"J'en suis, pour l'instant je n'ai reçu aucun ordre d'Exo-jal, et les troupes du protectorat semblent vraiment trop nombreuse pour que nous ne prenions pas de stratégie..."
Revenir en haut Aller en bas
Kiinesch (décédé)

Kiinesch (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Dernière chance pour survivre ... - Page 7 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Dernière chance pour survivre ... - Page 7 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Dernière chance pour survivre ... - Page 7 Left_bar_bleue0/1000[Karda Nui] Dernière chance pour survivre ... - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK :0 | DEF : 0

[Karda Nui] Dernière chance pour survivre ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ...   [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ... - Page 7 EmptyDim 18 Sep - 21:56

Kiinesch accéda à l'esprit de Xakkar, et lui envoya un message télépathique.

-Les Séides du Maître arrivent ! Il va falloir préparer une défense imposante, ou fuir. Car la troisième option est la mort elle-même. Nous n'avons pas le choix. Restez et risquez de mourir pour protéger votre univers... ou fuyez, sauvez votre vie et abandonnant votre devoir.

La vie ou le devoir. Apparemment, il est actuellement impossible de choisir les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Gantahk (décédé)




Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Dernière chance pour survivre ... - Page 7 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Dernière chance pour survivre ... - Page 7 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Dernière chance pour survivre ... - Page 7 Left_bar_bleue900/1000[Karda Nui] Dernière chance pour survivre ... - Page 7 Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2000 | DEF : 0

[Karda Nui] Dernière chance pour survivre ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ...   [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ... - Page 7 EmptyDim 18 Sep - 22:32

« Si il doit y avoir une défense imposante, alors je suis là, guerriers ! »

Tous se retournèrent. Une surprise. Un grand être, imposant, surtout terrifiant. Il se tenait droit, la tête haute, son épée levée. Il regardait droit devant lui, et haut. Mais en réalité, on ne savait pas où il regardait. Oui, car tout ce que l'on voyait de ses yeux, ou de sa bouche et encore de son nez, n'était que du noir, du noir profond. Son armure était brillante, oui, car le guerrier venait de passer à la boutique pour s'armer. Il regardait maintenant en direction des séides. Il savait qu'il allait avoir aucune chance, mais cela importait peu pour lui. Tout ce qu'il voulait, c'était combattre. Qu'il perdait, qu'il mourrait, cela lui était égal. Il voulait juste une chose, la gloire...

Quel était son nom ? Gantahk. Et pour quelle faction servait-il ? La Triade du Grand Esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Kiinesch (décédé)

Kiinesch (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Dernière chance pour survivre ... - Page 7 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Dernière chance pour survivre ... - Page 7 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Dernière chance pour survivre ... - Page 7 Left_bar_bleue0/1000[Karda Nui] Dernière chance pour survivre ... - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK :0 | DEF : 0

[Karda Nui] Dernière chance pour survivre ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ...   [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ... - Page 7 EmptyDim 18 Sep - 22:39

Kiinesch acquiesça, fit un petit signe de la main en signe d'approbation, puis partit rejoindre l'Empereur Makuta via de multiples téléportations, veillant à ne jamais être à découvert ou au vu de l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Horreur

Horreur


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Dernière chance pour survivre ... - Page 7 Left_bar_bleue1500/1500[Karda Nui] Dernière chance pour survivre ... - Page 7 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Dernière chance pour survivre ... - Page 7 Left_bar_bleue1000/1000[Karda Nui] Dernière chance pour survivre ... - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 12000 DEF : 12000

[Karda Nui] Dernière chance pour survivre ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ...   [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ... - Page 7 EmptyDim 18 Sep - 23:02

Les Six - amputés de Violence - étaient tous présents. Leurs armes - faux, griffe, fléau, épée, sabre et masse - lançaient des reflets rougeâtres, comme des flammes. Tous avançant d'une démarche particulière, personnelle. Tous différents et pourtant semblables, liés dans leur servitude. Les chasseurs Séides étaient remontés dans les croiseurs. Ayant déchargé leur terribles passagers.
Maudit sourit. Il avait jeté du haut de son croiseur une Makuta, capturée non-loin du Codrex, après lui avoir ouvert l'armure de ses seules mains. Un acte qui aurait plu à Violence. Si ce dernier ne s'était pas subitement transformé.

L'allure des Séides était imposante, s'imprimant en une image indélébile et synonyme de terreur dans l'esprit de ceux et celles les voyant.
Côte à côte, leurs yeux lançaient des éclairs; démontrant qu'ils étaient désormais plus sérieux qu'ils ne l'avaient jamais été.
Ils s'étaient réunis non-loin des deux cadavres, celui de Darkness et celui de Steelerak. Brutaka avait disparu.

Les serviteurs les plus terribles du Maître, réunis en la force de frappe la plus terrifiante qui existe, prirent une posture de combat.
Et commencèrent leur inexorable marche, qui conduirait à l'éradication totale des forces Alliées.


- Commençons. Souffla Déchu.

Ce fut une véritable tempête. Shadanuva fut brisé d'un simple revers de fléau de Souffrance, alors que Maudit, Silence et Pénombre s'en prenaient à un carré de survivants qu'ils balayèrent avec autant d'aisance qu'un dragon Kanohi un matoran; Xakkar, Skiro et Gantahk. Ils ne rencontrèrent que très peu de résistance, aisément matée.
Mort et Déchu, eux, se détachèrent du groupe; ils prenaient pour cible quatre isolés. Les rescapés de l'Empire, et un membre de l'Alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Kiinesch (décédé)

Kiinesch (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Dernière chance pour survivre ... - Page 7 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Dernière chance pour survivre ... - Page 7 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Dernière chance pour survivre ... - Page 7 Left_bar_bleue0/1000[Karda Nui] Dernière chance pour survivre ... - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK :0 | DEF : 0

[Karda Nui] Dernière chance pour survivre ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ...   [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ... - Page 7 EmptyDim 18 Sep - 23:12

Kiinesch était enfin assez éloigné des forces ennemies pour se téléporter sans être vu. Il posa un explosif muni d'un minuteur, assez puissant pour attirer un ennemi - et avec de la chance, un Séide - loin de là où le makuta allait se rendre.

Il activa la bombe, puis disparut. Et quelques instants plus tard, la détonation attira l'attention de Mort et Déchu pendant quelques minutes. Lorsqu'ils arrivèrent sur les lieux, le makuta était déjà parti loin, au niveau des stalactites géantes.
Revenir en haut Aller en bas
Gantahk (décédé)




Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Dernière chance pour survivre ... - Page 7 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Dernière chance pour survivre ... - Page 7 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Dernière chance pour survivre ... - Page 7 Left_bar_bleue900/1000[Karda Nui] Dernière chance pour survivre ... - Page 7 Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2000 | DEF : 0

[Karda Nui] Dernière chance pour survivre ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ...   [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ... - Page 7 EmptyDim 18 Sep - 23:16

Alors que Terön venait de se faire balancer, le Makuta Gantahk venait de se téléporter pour finalement la rattraper dans ses bras. Il la posa, la regarda, puis venait de se téléporter vers les séides. Eux, venaient de ravager tout le monde. Sur le coup - une chose rare -, Gantahk ne savait pas ce qui se passait, et se retrouvait à terre, sa nouvelle armure entièrement brisée...
Revenir en haut Aller en bas
Master-Game's Hand

Master-Game's Hand


Masculin

[Karda Nui] Dernière chance pour survivre ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ...   [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ... - Page 7 EmptyDim 18 Sep - 23:19

Actions effectuées!

Shadanuva, vous perdez 100 points de vie suite à une attaque de Souffrance!

Gantahk, Terön, Toa Xakkar et Skiro-Iragnus, votre défense tombe à 0. Vous perdez 100 points de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Roxter




Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Dernière chance pour survivre ... - Page 7 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Dernière chance pour survivre ... - Page 7 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Dernière chance pour survivre ... - Page 7 Left_bar_bleue1000/1000[Karda Nui] Dernière chance pour survivre ... - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 | DEF : 1450

[Karda Nui] Dernière chance pour survivre ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ...   [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ... - Page 7 EmptyDim 18 Sep - 23:45

"ARGH!"

Xakkar fut repoussé au loin alors que les sombres guerriers avaient lancés une attaque d'une violence inouïe. Le Toa n'avait plus d'armure assez solide pour se défendre.

"Non..."

Il se releva.


"Nous devons fuir! Ces types sont trop fort! Regagnez nos croiseurs!"

Le Toa du Feu, effrayé par tant de puissance, activa son Jetpack anti-gravité et atteignit très vite les croiseurs alliés.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Dernière chance pour survivre ... - Page 7 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Dernière chance pour survivre ... - Page 7 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Dernière chance pour survivre ... - Page 7 Left_bar_bleue1000/1000[Karda Nui] Dernière chance pour survivre ... - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Karda Nui] Dernière chance pour survivre ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ...   [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ... - Page 7 EmptyLun 19 Sep - 9:26

les débris des vaisseaux etais nombreux sur le champ de bataille ,la puissance des seide avais presque tout detruit sur leur passage ,les vaisseaux se mettaient a bouger et fut propulser du pied par skiro qui etait pris de les décombe de vaisseaux ,il ouvrit les yeux et vit les soldats allier qui prennaient ,skiro avait une haine prononcer contre la lacheter mais la il fut obliger de les comprendrent :meme la forme titan de skiro n'aurait pas sufit contre les seides du protectorat ,peut etre contre un seul ,mais jamias contre tous les seides reunis



skiron'avait pas d'autre choix que les suivre mais au moment ou il tanta de se degager ,il constatat qu'il avait perdu l'usage de son bras gauche ,son bras etais en miette ,de toute ses force et de sa volonter de fer skiro s'ecarta des seides avec un bras en moin se vers un jetrax gravement endomager pour rejoindre phantrack
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Karda Nui] Dernière chance pour survivre ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ...   [Karda Nui] Dernière chance pour survivre ... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Karda Nui] Dernière chance pour survivre ...
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Karda Nui] Le Brême [Détruit]
» [Onu-Metru] Tour de Contrôle de Onu-Metru
»  [Karda Nui] renaissence
» [Karda Nui] L'Aigleron IH-48
» [Karda-Nui] Le retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de l'Univers Matoran :: Karda Nui-
Sauter vers: