Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Odina] Salles d'expositions 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Odina] Salles d'expositions 336683borddroitRechercher
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Odina] Salles d'expositions

Aller en bas 
AuteurMessage
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Salles d'expositions Left_bar_bleue300/300[Odina] Salles d'expositions Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Salles d'expositions Left_bar_bleue0/1000[Odina] Salles d'expositions Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Odina] Salles d'expositions Empty
MessageSujet: [Odina] Salles d'expositions   [Odina] Salles d'expositions EmptyVen 7 Oct - 21:31

Le matin se lever sur l’île d'Odina, un matin qui semblait presque plus lumineux que les autres, un matin, ou le protectorat ne ferait plus peur. Bien qu'officiellement les fractions était dissoute, que la position d'Odina a enfin était révélé a tous, les anciens guerriers de l'Alliance était presque les seuls a resté sur cet île montagneuse, protéger par des remparts efficace, les deux derniers croiseurs de l'Alliance, le Leviathan ainsi que le transporteur de troupe, qui eux n'avait pas participé a la bataille finale, ou la résistance avait finit par gagné la guerre. Un des nombreux guerriers, car ils le sont toujours, bien que sans adversaires désormais; presque heureusement, observé les divers reliques exposé dans les salles d'expositions, une partie entière de l’île ou avait été aménagé une sorte de musée, témoin des guerres maintenant passé.
Il était en ce moment sur la salle consacré a Rouage! Commandant de la flotte de l'Alliance a sa mort, il avait monté les échelons pour devenir souverain, avant de léguer l'Alliance a une "réincarnation" de son ancien suzerain. Il regardé les objets exposés, son épée personnel, ses armes et prothèses, divers appareils mis au point par le toa, ses deux Kanohi, l'Ussanui que lui avait léguer Shas'ui, aujourd'hui revenu par miracle !
Au milieu de tous ces objets ce trouver un collier, le soldat s'en approcha, regardant les deux lentilles rouges scintillantes, qui lentement, ce mettait a tournoyer. Une image holographique se dessina soudain révélant une image du toa de glace.
" Bonjour,
Qui, ou quoi que vous soyer. Ce message a été enregistré le 01 Avril 2011 selon le calendrier du Shadows One. Le tournoi inter-fraction a commencer depuis peu, et je m'apprête a livrer mes derniers combats. Ce message holographique est mon testament et mes mémoires, toute mes connaissances, toutes mes idées, ma vie sera consigner dedans.
Bien commençons,
Moi, Rouage, dernier survivant de l’île de Morti-nui.
Morti-nui est une île "glacier", elle se situe près du continent sud au nord des cavernes des Av-matoran. Nous étions une petite colonie de Ko-matoran, un petit village soudée, ou tous le monde se connaissais chacun faisant tous les jours son travail.
Mais un jour, qui comme dans tous cliché doit être un jour grisâtre, une ombre est apparut sur nos vies insouciantes, un être noire, obscur remplit de haine, semant dévastation.
La colonie n'a pas tenu longtemps face a ce mal, et toute l'île fut rapidement sous le feu.
Je fuit mon île natale a bord d'un petit navire de fortune, et traversant la mer, je rejoins le continent. La bas je du trouver de l'argent, faisant des courses entres les villages, je finit par économiser assez pour partir sur l'île des légendes.
Un navire de transport assez ancien, nommé selon la légende du paradis secret des matoran.
Ce fut un voyage assez long, mais agréable. A bord je rencontra plusieurs matoran sympathique, dont un certain matoran du son qui lui aussi avait fuit son île.
Arriver a Metru-nui je partie vers Ko-metru pour consulter les tours du savoir, observer les étoiles, regarder le futurs. Mais je ne trouva rien, comme si les étoiles ne reflétaient que l'ombre omniprésente.
Je finis par m'installer dans un quartier de Ko-metru, ou était installé un certain Nuju.
Il se passa quelques temps.
Je finis un jour par trouver une pierre blanche, avec un message me demandant de me rendre
a Xia. Je décida de mis rendre quittant la paisible Ko-metru.
Là bas j'ai tous de suite eu un frisson, voyant la ville industriel je sentit, une sorte de frissonnement, oui c'est ça, un frissonnement.
J'eu du mal a trouver celui qui m'avait envoyé cet pierre, mais je le trouva finalement au croisement de l'usine et du quartier d'habitation. C'était un toa, son armure était d'un blanc net, mais rougeoyé tel le soleil.
Je m'approchait lentement, il se mit a me parlé. Il me disait qu'il était le toa du Paradis des matoran, et qu'il ne savait pas pourquoi, mais il sentait que je devais devenir un toa, ma destiné me disait-il.
Nous somme ensuite allez vers le port, ou il m'a transmis une partie de ses pouvoirs.
J'était devenu un toa, mon armure était encore blanche à l'époque, maintenant il s'agit plutôt d'un gris claire, cela est du au temps, sans doute.
Je retourna donc a Metru-nui, déboussoler, il faut le dire. Rentré mes amis avait du mal a me reconnaître, je les comprend, je passait de Ko-matoran rêveur, a Toa tout puissant.
Je rejoignit une petite équipe de Toa a Metru-nui, mais lors d'une mission, je décida de les abandonné, j'avais maintenant le pouvoir de retrouvé et affronté mon ennemi, celui qui avait détruit mon île.
Je commença peu a peu a tombé dans la délinquance.
Volant les informations qu'il me fallait aux peuples de l'univers. Je ne trouvait rien. J'avais beau cherché dans tout les sens, dans toutes les directions, je ne trouvai rien.
On était aux environs de - 100 avant le Grand-Cataclysme. Je pris une décision qui allait changé ma vie. Je contacta l'organisation des Dark-hunter, au travers d'une recrue assez faible qui était venue piller un village matoran. Je le pris à la fin de son pillage, et l’affronta, il n'a pas résister a ma lame.
Je me dirigea donc vers Odina, ce chasseur fut exécuter a mon arrivé sur l'île. Il furent un peu retissant a m'accepter, et me firent affronter un des leurs. Il se trouva a terre, assez rapidement, un coups d'épée dans la cuisse, et le gel de ses articulations avait suffit. C'est ainsi qu'on m'envoya en mission. La plupart du temps, on me demander d'éliminer les "personnes indésirables". Je me faisait une place parmi les chasseurs de l'ombre, quand la guerre des puissants éclata. On m'assigna a une équipe, et on m'envoya sur Voya-nui, pour la conquête de l'île. A l'époque nous étions, avec la Ligue des 6 royaumes, en concurrence direct avec la Confrérie et la communauté des grands êtres. C'est la que les mois oublié commencèrent. Je me dirigeais vers Odina, quand les mois frappèrent. Je tomba dans le coma en arrivant dans l'Um. On sait maintenant que j'était en faite mort, puis ramené à la vie, par Le Traître, comme nous tous. Vous connaissez surement la suite, je fut promu dans les forces spéciales du Ténébreux ... "

Le soldat vit alors un autre hologramme apparaître, un des commandants de l'Alliance.

" La suite du testament est un ensemble de donnés dont vous n'avez pas accès! Ce collier a était offert a Eminax de la part de Rouage par l'un des officiers du Phoenix, après que Rouage affronta Darkness pour prendre les l'Alliance. N'hesiter pas a visiter les autres salles du mémorial."


Dernière édition par Eminax/Rouage(Décédé) le Ven 14 Oct - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Salles d'expositions Left_bar_bleue300/300[Odina] Salles d'expositions Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Salles d'expositions Left_bar_bleue0/1000[Odina] Salles d'expositions Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Odina] Salles d'expositions Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Salles d'expositions   [Odina] Salles d'expositions EmptyJeu 13 Oct - 19:16

Le soldat traversa la salle, découvrant toutes les reliques du fameux toa de glace. Il continua a visiter les salles, détaillant les vies des personnages les plus important de l'Alliance, tel Shas'ui, Xanos mais aussi des débuts de celle ci, avant que le protectorat n'arrive, avec des salles expliquant les grands évènement qui conduit a celle ci, les vies de Haoma, des seigneurs barraki était aussi consigné dans ce grand bâtiment, que l'on peut aisément comparer a un musée.
Le Soldat arriva finalement à la salle consacré a Eminax. On ne put dire que c'était un personnage important, mais le faite qu'elle avait était choisi par l'élu lui permettait d'avoir une salle consacré a elle.
La première chose que remarqua le soldat fut la reconstitution de son armure, une reconstitution presque parfaite, ainsi que plusieurs tableau et sculptures des po-matoran, en l'honneur de l'une des élu.
Plusieurs témoignage reconstituer sa vie. Réunie dans cet salle, aux yeux de tous.

Le premiers de ses hologrammes représentait un témoignage d'un makuta.

" Eminax fut crée en même temps que les autres makuta, dit "originel". Elle ce rapprocha vite d'un certain Amanax, un makuta brillant, tout deux excellèrent dans la créations d'espèce insectoide. Un jour, ils ont travaillés sur un insecte qui se reproduisait exponentiellement, la créature leur a échappé et ils leurs a fallu deux jour pour rattraper tous les spécimens. Ils les ont finalement envoyés à la surface. Ces deux là étaient inséparable, toujours a discutait de futurs expériences. Après la tentative de prise de pouvoirs par la première ligue des 6 Royaume, il furent tous deux envoyé sur quelques îles paradisiaque vers le continent Nord."

Le deuxième hologrammes était un Le matoran, habitant l’île sous la responsabilité de la makuta
"- Dès l'arrivée de la makuta, la population d'insecte se démultiplia sur l’île, la plupart bénéfique, car permettant aux plantes une meilleurs reproduction. M'enfin il y eu quand même quelque nuisible, notamment un moustique vorace empoisonnant les rahis. Elle fut assez actif, et éloigna pas mal de rahi dangereux de nôtre village arboricole. La makuta était assez gentil, et entretenait d'assez bonne relation avec le makuta de l’île voisine, ce qui a d’ailleurs permit de renforcer le commerce entre nos deux îles. Elle était assez proche des matorans, enfin, pour une makuta
Mais après quelques temps assez lointain, elle commença a ne plus s’intéresser a notre village, notre île. On ne la revit que très tard, bien après le Grand Cataclysme."

L'hologramme du makuta revint alors, continuant son histoire:
"
Lorsque Makuta (Teridax) pris le contrôle de la confrérie, Eminax fut dans les dernières a se mettre a son service, elle voyait bien la majorité de makuta qui venait avec Makuta (Teridax, makuta c'est plus classe :p) et ne voulait pas être permis les cadavre qui ornerait Destral. Dès lors elle, Amanax, et d'autre makuta furent mis sur un projet pour accéléré encore l'évolution de makuta, bien que nous sommes l'espèce la plus puissante de cet univers.
Ils firent d'abord de nombreuse recherche sur l'évolution des rahi, pour voir ou évoluerait les makuta, et comprendre le phénomène, pour mieux le prédire, et enfin, mieux le contrôler. Après des mois de recherche, ils construisirent le premier prototype, qui se termina sur la meurt d'un Makuta. Le projet devait alors être démanteler, trop dangereux, pas assez sur, pas assez performant. Amanax, fous de rage, après avoir régler la machine a son maximum, entra dans celle ci... Lorsqu'il en ressortit, ce n'était plus le même. Il c'est mit a tous saccager, pendant que l'équipe du projet, dont Eminax, essayer de l'arrêter, en vain, il réussit a s'enfuir de Destral. La machine fut détruite durant l'affrontement, mettant un terme a des mois de travail. Après quelques jours, Eminax quitta la confrérie, a la recherche de son "amour". "

Ce fut au tour d'un Skakdi de prendre la parole, un Skakdi assez imposant, a l'armure noire éden.
" Eminax était prêt d'un village de De-matoran, dévasté par le fameux Destruction, elle était a la poursuite de celui ci, disant qu'elle devait le ramener a la raison. Je la suivit un moment, nous cherchions des infos, le poursuivant a travers ces crimes. Eminax devenait de plus en plus défaitistes quand a ses chances de le ramener a la raison. Il éradiquait des colonies matoran, les rescapé, et Mata nui sait qu'il en avait peu, était pour la plupart partis loin de leur habitat natif.
A mesure que le temps passait il devenait plus en plus puissant, de plus en plus rapide, de plus en plus Destructeur. Il devint peu a peu un songe, une ombre, un être immortel, selon c'est propre mots, recueillit par un des rescapé d'une de ces attaques. Il s'attaqua aussi aux empire Skakdi, dont l'un des plus puissants fut anéantit, son chefs était l'un de mes frères, un Skakdi puissant, imposant, nommé Skrex.
Le dernier des génocides ce produisit a Morti nui, une île situer dans le dôme du continent Sud, après nous n'avons plus eu de signe de vie de sa part. Eminax enquêta seul après ça, et j'eu a continuer ma route."

Les témoignages se poursuivirent sur plusieurs toa, zyglakk, makuta, stelpian et Xian:

" Eminax fut employé pour faire le sale boulot, en gros elle tuez les indésirables, se qui lui permit de gagner un peu de sous. On dénombre pas moins de 66 après le Grand Cataclysme. Elle travailler surtout pour les Xian, beaucoup de personne voulait acquirent leurs savoirs, sans rien en retour. Eminax s'en charger tuant ces troubles fêtes. Elle fut embauché par l'organisation des chasseur de l'ombre, et élimina des traîtres, donc les Dark-hunter ne voulait s’embarrasser, ou les personnes trop faible pour rester en vie, les plaies, comme il les appelait. La makuta fut bien sur poursuivit par les Makuta, mais avec l'appuie des Dark-hunters, avec qui ils étaient en guerre, elle réussit a leurs échapper.
Elle travailla également sous couverture, et s'introduit dans plusieurs groupe "terroriste", pour les démanteler, un travail qu'elle effectuait pour l'Ordre.
Elle allait ou il avait de l'argent, elle mena cet petite vie de vagabonde jusqu'aux environs des mois oubliées.
Après ceux ci elle continua a cherchez Destruction, La guerre des puissants repris bientôt, et les affrontement entre la confrérie makuta envers les Dark hunters et la ligue, et vice-versa, s’intensifier de jour en jour, forçant la makuta a se cacher de ceux ci, se cachant dans l'océan infini, prêt de la baie de mahri nui. Les affrontements ce poursuivait, et bientôt, l'Alliance pris le dessus sur les autres factions, en prenant une bonne fois pour toute le contrôle de Voya nui.
Elle semblait méditait, selon certain matoran, d'autre dit qu'elle s’entraînait, d'autre encore pense qu'elle se punissait de son échec. Cet période de la vie d'Eminax reste néanmoins assez sombre.
On ne la revit que bien plus tard, Rouage était devenu commandant, quelques temps après avoir redonné le trône a Mahrak. On pense que c'est cet nouvelle qui la fit resurgir a la civilisation. L'idée qu'une des victime de Destruction ai réussit a se procurer, autant de pouvoir, et ai accès a quasiment toutes les informations de l'univers, par le biais de l'alliance, lui redonnait sans doute de l'espoir de retrouver se dernier.
Elle effectua quelques travaux pour Rouage, et il travaillèrent sur comment localiser Destruction, devenu un véritable spectre.

La suite est connu de tous, après que Rouage combattit Darkness, après son coups d'Etats, Eminax choisit de rejoindre l'Alliance, pour le meilleurs, et pour le pire. Elle fut choisit par l'ignika, avec Rohrak et Zevan, et parvenant a entrait dans le Codrex, grâce a leurs astuces, et leurs travail d'équipe, les élu réussir a réveiller Mata nui. "

Le soldat poursuivit son chemin, a travers les allées de l'ile d'Odina, retraçant entièrement l'histoire de l'Alliance, de ces plus grands dirigeant, de ces commandant, de ceux qui ont permit a celle ci d'exister, a travers ce mémorial, " Nous n'oublierons pas ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
 
[Odina] Salles d'expositions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Odina]Découverte de Odina par simdimoret
» [Odina] Musée d'Odina.
» [Odina]Une Vortixx...
» [Odina] L'arrivée d'un Toa du feu
» [Odina]mon arriver sur l'île

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: