Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Communication] Shas'ui à l'Alliance 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Communication] Shas'ui à l'Alliance 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Communication] Shas'ui à l'Alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Shas'ui à l'Alliance Left_bar_bleue300/300[Communication] Shas'ui à l'Alliance Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Shas'ui à l'Alliance Left_bar_bleue950/1000[Communication] Shas'ui à l'Alliance Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Communication] Shas'ui à l'Alliance Empty
MessageSujet: [Communication] Shas'ui à l'Alliance   [Communication] Shas'ui à l'Alliance EmptySam 12 Avr - 12:31

Communication 0:

J'appelle tous les Chasseurs de l'Ombre,et tous les membres de la Ligue,à se rassembler sur Voya-nui pour l'assaut contre la base Makuta du Valmaï,pour prendre contrôle de l'île.
Membres de l'Allience,unissez-vous!

fin de la transmission...
Revenir en haut Aller en bas
Haoma (décédé)

Haoma (décédé)


Féminin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Shas'ui à l'Alliance Left_bar_bleue300/300[Communication] Shas'ui à l'Alliance Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Shas'ui à l'Alliance Left_bar_bleue0/0[Communication] Shas'ui à l'Alliance Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacités du Personnage: ATK : 0 DEF: 0

[Communication] Shas'ui à l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Shas'ui à l'Alliance   [Communication] Shas'ui à l'Alliance EmptySam 12 Avr - 20:21

Communication 1 :

Je suis sur place, j'attend le lancement de l'opération !

Fin de la transmission...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Shas'ui à l'Alliance Left_bar_bleue300/300[Communication] Shas'ui à l'Alliance Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Shas'ui à l'Alliance Left_bar_bleue950/1000[Communication] Shas'ui à l'Alliance Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Communication] Shas'ui à l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Shas'ui à l'Alliance   [Communication] Shas'ui à l'Alliance EmptyVen 18 Avr - 13:36

communication 2
Haoma,je m'en vais à Metru-nui pour essayer de libérer mon supérieur.Alors pourrait-tu t'occuper de surveiller nos derniers territoires de Voya-nui?
fin de transmition
Revenir en haut Aller en bas
Haoma (décédé)

Haoma (décédé)


Féminin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Shas'ui à l'Alliance Left_bar_bleue300/300[Communication] Shas'ui à l'Alliance Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Shas'ui à l'Alliance Left_bar_bleue0/0[Communication] Shas'ui à l'Alliance Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacités du Personnage: ATK : 0 DEF: 0

[Communication] Shas'ui à l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Shas'ui à l'Alliance   [Communication] Shas'ui à l'Alliance EmptyVen 18 Avr - 14:50

Communication 3 :

- Mon ami, vous êtes devenu fou ? Vous croyez vraiment pouvoir le sauver à vous seul ?! Presque tous G.Êtres sont à Metru Nui, tu ne pourra pas le délivrer seul !!

Si je reste seul, je ne pourrais pas être à tout les Voya en même temps, nos ennemis s'accapareront vite nos terres. Il faut que tu revienne et vite, sinon nous couront à la Catastrophe.

Fin de la transmission...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Shas'ui à l'Alliance Left_bar_bleue300/300[Communication] Shas'ui à l'Alliance Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Shas'ui à l'Alliance Left_bar_bleue950/1000[Communication] Shas'ui à l'Alliance Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Communication] Shas'ui à l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Shas'ui à l'Alliance   [Communication] Shas'ui à l'Alliance EmptyVen 18 Avr - 19:02

communication 4
Hmm...bon,je reviens.Il faut alors nous départager les territoires à surveiller,le temps que Lebog trouve un moyen de s'échapper tout seul,puisqu'il faut que je reste ici pour protéger nos possessions...
fin de transmition
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Communication] Shas'ui à l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Shas'ui à l'Alliance   [Communication] Shas'ui à l'Alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Communication] Shas'ui à l'Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Communication] On-x à Tramor
» [Communication] Ta-ari a Brême
» [Communication] Toa Alcadeïas à Exo-Jal
» [Communication] Ta-ari a Vantorahk
» [Communication] Ta-ari a Tramor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: