Les Guerres de Spherus Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant! |
|
| [Karzahni] Volcan de L'Armageddon | |
| | Auteur | Message |
---|
Solok Toa Useless
Fiche d'identité Energie: (400/400) Jauge de Vie: (980/1000) Capacités du Personnage: ATK : 3400/3400 | DEF : 1535/2500
| Sujet: [Karzahni] Volcan de L'Armageddon Sam 22 Oct - 1:22 | |
| Une grande terre s'étendait sous les "Yeux" de la personne qui venais d'arriver en ce lieu,cette personne n'était nul autre qu'un simple Makuta dans son corps gazeux:
-Alors Mata-Nui a décidé que ma Destinée commençait ici...
Le Makuta savait qu'il avait une chose a faire ici,mais il ne savait pas quoi,mais il se mit a chercher...Pendant des heures...C'est alors qu'il vit une grotte,étrange,il se décida a y entrer...A l'intérieur,ce n'était pas une simple grotte,de tout son Antidermis,le Makuta sentait les puissant ténèbres ayant investi les lieux,mais il pouvait voir l'étendu de se qui lui avait semblé être une simple petite grotte,mais c'était en faite ni plus ni moins,qu'une grande dédale,qui semblait avoir été travaillé pendant des années,si se n'est des siècle,tout était détaillé,de se qu'il voyait:
-Mais...Qu'elle civilisation a bien pu crée cette endroit? S'interrogea le Makuta.
Les chemins composant la dédale était un vrai Labyrinthe,les impasse était courante,mais le Makuta n'avait aucune difficulté a voyager,du a son état de Gaz,l'énergie Ténébreuse devenait un petit peu plus pesante a chaque avancé du Makuta,mais ça lui était familier,pour une raison quelconque dont il n'avait pas connaissance:
-Je n'ai pas 10Jour d’existence...Mais pourquoi ça m'est Familier...
Les salles et murs décorés s'enchaînèrent une par une,et chacune semblait raconté une histoire différente,mais cela n'était point compréhensible pour le Makuta qui ne s'y attardais pas,il était venu pour commencé l'accomplissement de sa vie,il ne désirait pas arrêté sa route pour de simple détail,il sentait de plus en plus le pouvoir ne pas être loin de lui,et plus il avançait,plus les détail était flou,arriverait-il donc dans une salle maudite par ces créateurs,peut être que ceux qui avait crée tout le pouvoir qui pesait sur cette simple dédale ne désirait pas que se pouvoir atterrissent en de mauvaise mains...Ou peut être que simplement,se Pourvoir en avait tué plus d'un,le Makuta ne semblait pas remarqué que les détail avait laissé place a des ossements,et en avançant,les ossements s'accompagnait d'autres morceaux de corps,plus le Makuta avançait,plus les il y avait de morceaux d'êtres...Lorsque je Makuta Arriva a la fin de la Grotte,cela n'était qu'un simple grotte,avec une grande épée au centre,mais de cette épée émanait tout ce pouvoir qui avait tué de nombreux être,et de se pouvoir en ressortit une voix diabolique qui appelait Démoniaquement le Makuta:
-Vient a moi...
L'épée ne cessait pas ses appels,mais le Makuta répondit:
-Qui est tu?
L'épée,toujours entrain d’appelé le Faible Makuta d'Antidermis dit:
-Se que je suit?Je suis le symbole de la mort en ce monde...Le début de la Fin en se monde...Je suis l'Armageddon,l'épée maudite...
L'épée reprit ses appels,cependant,le Makuta ne répondit pas cette fois si,et arriva devant l'épée,et dit:
-Je ne te prends pas pour toi,mais pour accomplir ma Destinée,n'étant que de l'Antidermis,tu me suivra...
L'épée s'arrêta de parler,mais repris avec de nouveaux mots:
-En est tu capable?Subir mon fléau.Me porter moi en a tué plus d'un.
-J'en suis capable,si Mata-Nui en a décider ainsi...Répondit le Makuta.
L'épée ne répondit pas,et se mit a suivre le Makuta vers la sortie de la Grotte,l'épée dit des choses qui permit au Makuta d'en apprendre plus sur cette grotte: -Mes créateurs ont crée cette grotte...Et tout ses symboles ne sont la que pour me sceller,comment fera tu pour me faire sortir?
Le Makuta n'eut pas a répondre,en marchant,les symboles disparaissait,l'épée poussait des rires diabolique très fort,qui résonnait a travers les Terres des Volcans de Glace,puis,l’éventement suivant ne fut que la téléportation du Makuta...Et de son épée... | |
| | | Nui Chevalier Noir
Fiche d'identité Energie: (430/500) Jauge de Vie: (700/1000) Capacités du Personnage: ATK : 4975 | DEF : 4600
| Sujet: Re: [Karzahni] Volcan de L'Armageddon Jeu 19 Jan - 1:29 | |
| Pourquoi Karzahni? Pourquoi cette terre désolé et pas une autre? Pourquoi ne pas leur avoir fait part de cela? Peut être qu'une part de lui savais déjà tout cela mais tentait désespérément de s'en rappeler, il avait la sensation que quelque chose manquait au puzzle.
Il pourrait qu'il était venu ici en suivant des indice de façon rationnelle, que en traçant un triangle avec la position des ile où se trouvait les mémorial des hagah il avait délimiter une zone précise et que la fameuse terre des contraire ne pouvait être que karzahni avec ses volcan de glace et ces cascade brulante.
Oui bien sur il pourrait dire cela mais alors pourquoi il marchait sur ces terres inhospitalière sans même hésiter comme si il savait parfaitement où il allait?
Le compas bien sur...ah non il avait l'artefact avec lui donc le compas ne fonctionner plus.
Cela était fort dérangeant et surtout il avait cet espèce d’hymne occulte qui passait en boucle dans sa tête. Et ça c'était crispant.*Au long du lac se brisent les vagues de nuages Les deux soleils jumeaux meurent sur ses rivages Et les ombres s'allongent Sur Karzahni.* Trés crispant.
***** La longue traverser se poursuit aux travers de cette terre parcouru de fleuve d'eau en ébullition jusqu'à une chaine de volcan.
Rien ne les distingués des autre mais pourtant c'est vers eux qu'il fit route.
Vers l'un d'entre eux très précisément.*Si étrange est la nuit sous les étoiles noires Si étranges les lunes qui tournent au ciel du soir Mais plus étrange encore Est Karzahni* ***** Il était arriver devant l'entrée d'une grotte, il sentais un grand pouvoir en émaner. Il savais que plus d'un secret se cachais a l’intérieur.
Il plongeât sans crainte dans le dédale ténébreux.*Les chants qu'a Arthaka un jour on chantera Là où flottent en bruissant les oripeaux du Roi Doivent mourir sans bruit Dans Karzahni.* ***** Combien de temps avait il errer dans les ténèbres? il ne savait pas et il s'en moquer. Il était un Makuta il commandait aux ténèbres, elle n'avais aucun secret pour lui. Du moins le croit il mais cela lui suffit.
Il arrive finalement dans cette grotte, vide a l'exception d'un trou au centre.
Il s'avança jusqu'à lui, sortit l'artefact et le plaça dans le trou.
Cela provoqua une nouvelle réaction en chaine, le sol n'était pas unis mais composé d'une série d'anneau de pierre sur lé-quelle était graver lignes et symboles qui se mirent a tourner.
A bout de quelque instant ils cessèrent de tourner, les marques semblais former une sorte de dessin très grand mais il était difficile de distinguer quoi que ce soit.
A peine eut il formuler cette pensée que les symbole s'illuminèrent dévoilant une carte....mais cette carte ne ressemblais en rien a ce que Nui connaisait. Tout les lieux quelle décrivait lui était étranger, les mots pour les décrire il ne parvenait pas a les comprendre, c'était la carte d'un autre monde.
Soudain 5 pilier sortirent du sol, l'encerclant dans un champs d'énergie, il portait des inscription occulte mais dont le sens s'insinuait dans son esprit.*Le sans-visage foulera le monde avant le monde* *Devant un roi non-roi il détourne le regard* *Guerrier sans l'être, seigneur sans l'être, il portera bien des titres ne lui appartenant pas.* *La sable noir sera semer dans son sillage et chacun de ses mots seront malédiction.* *L'homme sans ombre ce tiens sur la terre des créateur et tous devant lui s'incline.* Un nombre incalculable d'information furent entrée de force dans sa mémoire, de nouveau mots, une nouvelle langue, des lieux et des connaissance inédite.
Mais que tout c'est dans les tréfond de son propre esprit qu'il fit la plus grande découverte.***** Son esprit, des couloirs et des portes a n'en plus finir, répartit en plusieurs étage relier par un escalier qui descendais vers les partie les plus profonde de son esprit.
Tout était plonger dans une pénombre perpétuelle mais cela était normale pour un makuta, par contre ce qui était inquiétant était ces amas de filament noirs qui obstruer certaine portes.
Il descendit l'escalier toujours plus profondément, mais toute les porte était bloquer par ces filament alors il descendit au dernier niveau pour trouver la source de cette obscurité.
Arrivé au niveau le plus bas il trouva une porte qui n'était pas bloquer, une ombre filandreuse se glissa en dessous. Le makuta ouvrit la porte et arriva dans un couloir dont toute les porte était bloquer par la même substance, il était a moitié envahit par cette ombre étrange mais a mesure qu'il avançait elle semblais reculer vers la porte qui se trouvait au fond.
Elle disparut derrière, des chuchotement commencer a se faire entendre, des choses qui tout doucement prenais sens.
Il ouvrit la porte, c'était une simple pièce, a l'intérieur 3 tombe. L'ombre s'engouffrait dans celle du centre.
Il regarda les deux autres, des nom graver dessus, il les connait. Celle de gauche porte le nom de Sordrex, celle de droite celui d'Ortex. Ces noms lui évoque quelque choses oui, c'était des makuta. Il tente d'ouvrir les tombes, des souvenir l'assaille.*Je me souvient du nom de tout ceux qui m'ont servit et qui sont mort au court de celui-ci...vous compris* *Ce que nous avons trouver et d'une ampleur qui dépasse ce monde* Il regarda la dernière tombe, son nom était graver dessus, il tenta de l'ouvrir mais en vain le couvercle rester sceller. Alors il fit demi-tour, mais quand il était revenu dans le couloir un obstacle obstruait la porte, l'ombre était revenu et elle parla.*Encore une fois tu me tourne le dos, encore une fois tu fuit la vérité...lâche* Nui tenta d'enlever l'obstacle tandis que l'apparition cracha encore quelque parole.*Non pas cette fois, tu ne peut plus fuir, pas cette fois...affronte moi en face* Nui réussit a enlever l'obstacle et a passer la porte mais le spectre agrippa son bras et continua a parler.*Pourquoi refuse tu d'affronter le passé? de me faire face?* *Mais qui est tu?* *Je suis toi, je suis tout ce que tu as oublier mais ce temps est révolu.* Nui réussit a s"arracher a la poigne du fantôme et a refermer la porte. Il remonta les escalier a toute vitesse mais juste devant lui l'ombre sortit du plafond.*Je suis venu....tout va s'accomplir...vous me devez une vie.* Un tentacule jaillit de l'ombre et s'enroula autour de son bras, c'est a ce moment que Nui refit surface.[/i] ***** Il se tenais a nouveau dans la salle, les piliers était rentres dans le sol et les anneau tournèrent a nouveau. Une marque était apparu sur son bras, il la connaissait.
Les anneaux s’arrêtèrent et ce fut désormais la carte de l'univers matoran qui était afficher, un triangle former par Destral, odina et Metru-nui était désormais tracer, les lignes qui convergeais en son centre pour montrer un point situer entre Stelt et le continent nord. Ce point coïncider avec l'emplacement dans lequel il avait glisser l'artefact, ce dernier en sortit alors invitation sans équivoque pour le reprendre. C'est ce qu'il fit, puis il quitta la grotte.
Alors qu'il s'éloignait il prit son communicateur et émis une communication cryptée a l'intention de ses hommes.-Redorak j'ai localiser l'artefact, rejoignez moi sur Stelt. J’espère que vos ancienne relation on toujours cour car il va me falloir 5 hommes supplémentaires, je les veux fiables mais sacrifiables. Dites a Kovarian de nous trouver un endroit a l'abri des regard ainsi qu'avec un accès sur la mer, sur la cote ouest pour être précis. Prévenez Dagata qu'il va me falloir un navire d'un certain tonnage qu'il équipera avec ce qu'il a de plus discret, et aussi des équipement de forage et de plongé en haut profonde. Ah oui et je veux que tous soit près qu'en j'arriverai, ce qui ne saurait tarder. Il coupa la liaison puis quitta ces terres oublies non sans marmonna le dernier couplet de son chant.*Ma voix déjà se meurt et le chant de mon âme Doucement s'évanouit comme sèchent les pluie Qui ne son jamais tomber, A Karzahni.* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Karzahni] Volcan de L'Armageddon Sam 4 Fév - 1:01 | |
| Un énorme canister percuta un des nombreux volcans de la région. Il en sortit quelques minutes à peine après un véhicule imposant, noir et blanc, qui se déplaçait sur quatre pattes comme un rahi. La machine se mit à gravir l'un des plus hauts pics de la région, et un relais de communication fut déposé au sol. Bien sûr, les colons de Bara-magna ne viendraient sûrement pas ici pour se réfugier, mais peut-être des ressources utiles étaient-elles présentes dans les environs et dans le sous-sol.
[HRP] Capture du territoire. [/HRP] |
| | | Master-Game's Hand
| Sujet: Re: [Karzahni] Volcan de L'Armageddon Sam 4 Fév - 14:56 | |
| Fantôme des sables: Vous capturez le territoire des Terres des Volcans de glace | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Karzahni] Volcan de L'Armageddon | |
| |
| | | | [Karzahni] Volcan de L'Armageddon | |
|