| [Mer de Sables] Vendeur d'attelages [HORS JEU] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Master Game
| Sujet: [Mer de Sables] Vendeur d'attelages [HORS JEU] Mar 25 Oct - 16:35 | |
| Cette boutique vous permettra d'acheter des véhicules, ou les rahis qui parfois les tirent (ou les deux à la fois, dépendant du véhicule).
La boutique est fermée pour le moment. Aucun achat ne peut plus y être effectué. | |
|
| |
Master Game
| |
| |
Master Game
| |
| |
Master Game
| |
| |
Master Game
| |
| |
Tuma
Fiche d'identité Energie: (550/550) Jauge de Vie: (900/1000) Capacités du Personnage: ATK: 4750 | DEF: 5300
| Sujet: Re: [Mer de Sables] Vendeur d'attelages [HORS JEU] Ven 6 Jan - 22:15 | |
| Bien avant que Haeron rencontre Ikinat, le Skrall avait commandé exactement six rahis au nom de l'Empire Skrall, au nom de Tuma... Deux Spikit et deux Coursiers des roches, ainsi que un rôdeur des sables et un Baranus... | |
|
| |
Master-Game's Hand
| Sujet: Re: [Mer de Sables] Vendeur d'attelages [HORS JEU] Sam 7 Jan - 17:44 | |
| Empire Skrall : Accordé ! Ôtez 9000 Makoki de votre budget de faction, et ajoutez deux Spikit, deux Coursiers des Roches, un rôdeur des sables et un Baranus à votre Trésorerie. | |
|
| |
Solok Toa Useless
Fiche d'identité Energie: (400/400) Jauge de Vie: (980/1000) Capacités du Personnage: ATK : 3400/3400 | DEF : 1535/2500
| Sujet: Re: [Mer de Sables] Vendeur d'attelages [HORS JEU] Dim 19 Fév - 0:44 | |
| Le Vorox avait un peu mal au dos, mais il avait réussi a aller a l'Attelage de Créatures, il alla voir l'un des marchands et dit :
-Bonjour! Moi avoir vaincu brigands gênant, et moi avoir contrat a faire signer avec vous.
Volok passa le contrat au vendeur présent qui le fit tourner aux autres vendeurs. Volok attendit la réponse.
-Alors? Demanda l'épée maudite, très pressé. -Le Contrat dit que nous devons 50% de nos revenu a votre faction contre la protection... Ça pourrait nous aidé contre les Brigands...
Les Marchands hésitaient... Mais Volok attendait sa réponse, il venait de recevoir un ordre. Après la signature du Contrat, le Vorox parti vers le Pic de L'épaule.
HRP : N'ayant pas le temps d'attendre, je fais partir mon perso, merci au MG('SH) de valider le contrat s'il vous plait. | |
|
| |
Master-Game's Hand
| Sujet: Re: [Mer de Sables] Vendeur d'attelages [HORS JEU] Dim 26 Fév - 19:19 | |
| Les Fantômes des Sables passent un accord avec le vendeur d'attelages! Ils gagneront 50% de leurs bénéfices! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mer de Sables] Vendeur d'attelages [HORS JEU] | |
| |
|
| |
| [Mer de Sables] Vendeur d'attelages [HORS JEU] | |
|