| Archive rapidité | |
|
+9Tericarax (décédé) Lord Darkness (décédé) Raidark Typhus Shas'ui (décédé) Khaeronax Steelerak (décédé) Master Game Diatan 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raidark Main de l'Impératrice
Fiche d'identité Energie: (700/700) Jauge de Vie: (790/1000) Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000
| Sujet: Re: Archive rapidité Sam 20 Fév - 21:45 | |
| | |
|
| |
Master Game
| Sujet: Re: Archive rapidité Dim 28 Fév - 0:22 | |
| Galakstrakk : refusé ! L'entraînement payé pour plusieurs personnes n'est pas autorisé. Chacun paie son entraînement. | |
|
| |
Fiche d'identité Energie: (700/700) Jauge de Vie: (790/1000) Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000
| Sujet: Re: Archive rapidité Dim 28 Fév - 13:02 | |
| -Veuillée m' excusé,je le savait pas.^^ Dans ce cas, je ferais mon entrainement tout seul, bien sur pour 2 jours. | |
|
| |
Master Game
| Sujet: Re: Archive rapidité Dim 28 Fév - 19:49 | |
| Galakstrakk : accordé ! Retirez-vous 200 MKI. Vous ne pouvez pas poster hors de cette section jusqu'au Mardi 2 Mars.
-> Vous pouvez chacun créer un topic [Formation] "Entraînement de *votre pseudo*" dans cette section pour raconter votre entraînement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Archive rapidité Lun 1 Mar - 18:28 | |
| Un messieur arriva et lui donna une clé.
"Prenait ceci est dirigé vous vers cette porte."
Puis il fit montré la porte.
-Ok, merci.
Puis Galakstrakk entra dans la porte. | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
Fiche d'identité Energie: (0/300) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0
| Sujet: Re: Archive rapidité Mer 3 Mar - 19:58 | |
| Xanos arriva brusquement dans la boutique de formation .....
" Une formation d'un seul jour , s'il - vous - plaît ... "
Il attendit au comptoir ...
| |
|
| |
Master Game
| Sujet: Re: Archive rapidité Jeu 4 Mar - 20:39 | |
| Xanos : accordé ! Retirez-vous 100 MKI. Vous ne pouvez pas poster hors de cette section jusqu'à demain.
-> Vous pouvez chacun créer un topic [Formation] "Entraînement de *votre pseudo*" dans cette section pour raconter votre entraînement. | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
Fiche d'identité Energie: (0/300) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0
| Sujet: Re: Archive rapidité Jeu 4 Mar - 21:09 | |
| Un matoran alla chercher Xanos pour lui prendre les 100 makoki et l'accompagner à son entraînement . Xanos, sans parler, suivit le petit matoran ...
| |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: Archive rapidité Ven 5 Mar - 15:57 | |
| Après un jour de remise en forme , Xanos se téléporta au relais de commerce du Continent Nord pour faire quelques affaires ...
[hrp] Désolé , je n'ai pas trouvé le temps de raconter ma formation .... [/hrp] | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: Archive rapidité Sam 6 Mar - 23:57 | |
| Xanos arriva dans la boutique ....
" Une formation de six jours , s'il - vous - plaît ... "
Il mis les 600 Makoki en face du matoran .
| |
|
| |
Master Game
| Sujet: Re: Archive rapidité Dim 7 Mar - 19:23 | |
| Xanos : accordé ! Retirez-vous 600 MKI. Vous ne pouvez pas poster hors de cette section jusqu'au Samedi 13.
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: Archive rapidité Dim 7 Mar - 20:29 | |
| Un matoran alla voir Xanos en demandant 600 Makoki ...
" Bien , bien .... Après cet entraînement , je serais beaucoup plus rapide ! "
Puis il sortit une poignée de makoki dans un petit sac ....
" Je pense que ceci devrai vous suffire . "
Puis il alla s'entraîner ...
| |
|
| |
Shas'ui (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (950/1000) Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100
| Sujet: Re: Archive rapidité Mer 10 Mar - 22:18 | |
| Malgré que Xia soit une île principalement commerciale, quelques anciens Chasseurs s'y étaient établis et enseignaient leur " savoir " - au prix nécessaire .
Ainsi, un personnage se présenta dans une petite coure, remplie d'accessoires de combat . Il sorti une bourse qu'il jeta sur une table et appela :
" Est-il possible d'être prit pour un entrainement d'une journée ? " | |
|
| |
Tericarax (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000
| Sujet: Re: Archive rapidité Mer 10 Mar - 22:50 | |
| Le personnage qui s'était arrêté fut suivit d'une plus grande personne, qui s'arrêta calmement au comptoir
"Cinq jours de formation" dit il, lançant une petite sacoche vers le matoran | |
|
| |
Tericarax (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000
| Sujet: Re: Archive rapidité Sam 27 Mar - 22:46 | |
| L'être fit un mouvement, et empoigna le gérant par la gorge
-Je répète. Cinq jours de formation.
Il jeta le petit marchand à terre | |
|
| |
Master Game
| Sujet: Re: Archive rapidité Dim 28 Mar - 11:33 | |
| Xanos : accordé ! Retirez-vous 600 MKI. Vous ne pouvez pas poster hors de cette section jusqu'au Samedi 3 Avril.
Shas'ui : accordé ! Retirez-vous 100 MKI. Vous ne pouvez pas poster hors de cette section jusqu'à demain.
Tericarax : accordé ! Retirez-vous 500 MKI. Vous ne pouvez pas poster hors de cette section jusqu'au Vendredi 2 Avril.
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: Archive rapidité Dim 28 Mar - 13:58 | |
| Un matoran alla chercher Xanos pour son entraînement , en lui disant que sa requête était prise . Xanos alla alors s'entraîner ..... | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: Archive rapidité Sam 3 Avr - 12:13 | |
| Xanos revînt dans la boutique de formation ....
" Je voudrais une formation de 8 jours . "
| |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: Archive rapidité Sam 3 Avr - 20:12 | |
| Xanos se lassa d'attendre ....
" Bon . J'annule ma commande . "
Le makuta sortit de la petite boutique , en bousculant un matoran . Celui - ci tomba red sur le sol . Il était mort ... Puis Xanos , sans se soucier de ce misérable matoran partit à Zakaz par téléportation ....
| |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: Archive rapidité Lun 5 Avr - 19:52 | |
| Xanos alla encore une fois dans cette boutique , puis parla au matoran qui s'occupait des séjours de formations ....
" Une formation de huit jours .... " | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: Archive rapidité Mar 6 Avr - 20:24 | |
| Ces bouffons des matoran étaient beaucoup trop lents . Xanos parla alors ...
" Plus vite que ça ! Vous le faîtes exprès , ou quoi !? "
Le makuta tendit la main vers un travailleur . Ce dernier s'effondra le long fu sol , mort . Les autres matoran , morts de trouille , se cachèrent derrière le comptoir . Xanos prit fortement la parole , encore une fois ....
" J'attends ! Vous allez TOUS être désintégrés si je n'ai pas ma commande dans les prochaines heures ! Je veux ma formation , et c'est un ordre ! "
Xanos donna un coup de pied sur un mur . Derrière le comptoir où se trouvait les matoran , une "tonne" d'objets tombèrent , à cause du coup de pied du Makuta .... Puis Xanos pensa ....
" Si seulement ils avaient compris .... "
| |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: Archive rapidité Jeu 8 Avr - 21:14 | |
| Xanos prit son Canon d'Ombres , et tira sur deux matoran , puis , avant de se téléporter , parla .
" Vous êtes plus lents que des tortues ! "
Il se téléporta à Le - Metru ....
| |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: Archive rapidité Jeu 8 Avr - 22:22 | |
| Xanos arriva dans la boutique , énervé après ces lents matoran qui ne peuvent même pas trouver un entraînement pour le makuta , puis dit .
" Je veux 16 jours de formation . Et je ne veux pas que vous tardiez ! "
Xanos déposa 1600 Makoki sur le comptoir .
| |
|
| |
Master Game
| Sujet: Re: Archive rapidité Sam 10 Avr - 18:35 | |
| Xanos : accordé ! Retirez-vous 1600 MKI. Vous ne pouvez pas poster hors de cette section jusqu'au 26 Avril.
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: Archive rapidité Sam 10 Avr - 18:37 | |
| Xanos prépara ses poings , quand un petit matoran alla le voir pour lui annoncer qu'il pouvait s'entraîner . Le makuta jeta es 1600 Makoki à la figure du matoran , et partit s'entraîner ....
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Archive rapidité | |
| |
|
| |
| Archive rapidité | |
|