Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Le Colisée] La Haute Flèche. 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Le Colisée] La Haute Flèche. 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Le Colisée] La Haute Flèche.

Aller en bas 
+7
Master-Game's Hand
Raidark
Phantrakk
Tanika
Rehad
Solok
Nui
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nui
Chevalier Noir
Nui


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le Colisée] La Haute Flèche. Left_bar_bleue430/500[Le Colisée] La Haute Flèche. Empty_bar_bleue  (430/500)
Jauge de Vie:
[Le Colisée] La Haute Flèche. Left_bar_bleue700/1000[Le Colisée] La Haute Flèche. Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4975 | DEF : 4600

[Le Colisée] La Haute Flèche. Empty
MessageSujet: [Le Colisée] La Haute Flèche.   [Le Colisée] La Haute Flèche. EmptyMar 15 Nov - 21:16

Nui était arrivé par téléportation au pied de la Haute flèche du Colisée, alors qu'il apprêtai a grimpé les marches menant a l'entrer un Steltian a l'armure écarlate courut vers lui, c'était Rédorak.
Il paraissait très essouffler et tenais dans sa main cinq cristaux de mémoires qui semblais assez volumineux, Nui l'interrogea a ce sujet.

-S'agit il de ce que je crois?
-Oui...ce sont les compte-rendu des médecin Ga-Matoran.....hufffeuhhaaaa.....j'ai du tuer 3 personne pour les obtenir....hu hu hu.....et j'ai aussi incinérer quelque corps on est jamais trop prudent...j'ai couru de Ga-metru jusqu'ici pour vous les amener..........Euuuuuuu.
-Courut? Vous n'avez pas utilisez un toboggan?
-Les transports de chute c'est pour les lâches...je suis unhhhhhhjjjjj....un homme d'action....je dois défoncer...des portes.........uaaaaaaaaaahhhhh.

Sur ces mots le steltian donna les cristaux a Nui puis fonça a l'intérieur de la tour, tandis que le Makuta pris l'ascenseur le steltian prit les escalier toujours en hurlant.
Une fois arrivé au sommet Nui regarda son acolyte arrivée quelque seconde seulement après lui.

-Arrrrrrr...maudit ascenseur nul ne m'as défié et n'as jamais vécu assez longtemps pour pouvoir s'en vanter.

Il commençât alors a frapper le panneau de commande de l'ascenseur avec sa tête jusqu'à ce que Nui l'arrête en lui broyant presque l'épaule.
-Distrayant spectacle mais cessez désormais de jouer au bouffon car bientôt va se tenir une réunion de la plus haute importance, un tels comportement ferai pensez que vous êtes infecté et je serais dans l'obligatio de vous arrachez la tête et d'empaler le reste de votre carcasse sur un pic en fusion.
Est-ce clair?
-O..O..ui.
-Oui qui?
-O.Oui Boss
-Très bien, a présent il est temps d'initier ce charmant petit conciliabule afin de savoir quel partit du monde sera purifier par le feu....

Sur ces mots Nui prit place au centre d'une petite salle isolée et attendit la venu des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Solok
Toa Useless
Solok


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le Colisée] La Haute Flèche. Left_bar_bleue400/400[Le Colisée] La Haute Flèche. Empty_bar_bleue  (400/400)
Jauge de Vie:
[Le Colisée] La Haute Flèche. Left_bar_bleue980/1000[Le Colisée] La Haute Flèche. Empty_bar_bleue  (980/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3400/3400 | DEF : 1535/2500

[Le Colisée] La Haute Flèche. Empty
MessageSujet: Re: [Le Colisée] La Haute Flèche.   [Le Colisée] La Haute Flèche. EmptyMar 15 Nov - 22:48

Infinity c'était directement téléporter au Colisée en revenant du Relais de Commerce, il avait pris les escalier puisque que les Ascenseur était occupé, et quel ne fut pas sa surprise lorsqu'il vu que c'était l'un des Makuta présent lors du combat dans les Archives, il avait entendu la discussion :

-Cette Maladie... Il faut que je fasse quelque chose...

Et le Makuta jeta un œil a son Communicateur, qu'il avait mit a son Poignet :

-Peut être que...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1023
Rehad
Skrall philosophe
Rehad


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le Colisée] La Haute Flèche. Left_bar_bleue700/900[Le Colisée] La Haute Flèche. Empty_bar_bleue  (700/900)
Jauge de Vie:
[Le Colisée] La Haute Flèche. Left_bar_bleue1000/1000[Le Colisée] La Haute Flèche. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3100 – DEF : 4150

[Le Colisée] La Haute Flèche. Empty
MessageSujet: Re: [Le Colisée] La Haute Flèche.   [Le Colisée] La Haute Flèche. EmptyMer 16 Nov - 0:02

Le colisée semblait pourtant si calme, quelques matorans nettoyait la grande arêne, mais c'était guère tout ce qu'on voyait dans ce bâtiment. Même si il était rendu public, il n'empêche que les matorans hésitait a entrée dans l'ancien centre de commandement de la Triade du grand-esprit. Mais le silence environnent fut rompue par les bruit de pas d'un petit groupe de personne suivant le Skakdi Raidark a la fameuse réunion. Les deux pauvres gardes, somnolant ici jusqu'à ce qu'il soit mit sur une affaire plus importante, étaient sur le point d'arrêter interrompre le groupe, mais le skakdi de la pierre les y déconseilla.
La plupart des personnes ici avait servit dans la guerre des puissants. Si on lui demandait, il répondrai surement qu'il est la, car anciennement chef militaire a Zakaz, pendant les guerres civiles, et surtout, il sait que cela coûtera chère.
Skrex avait réfléchie a la question, et il avait menée des guerres a Zakaz, il savait comment réagir, et voulait, quoi-qu'on en dise, aider a l'arrêt de cet infection. Il ne savait pas pourquoi, mais il sentait qu'il devait tous faire pour l'arrêter, et cet réunion était sa meilleur chance. Chacun pénétré a son tour dans la haute flèche, ou se déroulerait l'entretient, mais dès qu'il entra, le Skakdi de glace ce sentit observé, par le makuta déjà présent.
Revenir en haut Aller en bas
Tanika

Tanika


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le Colisée] La Haute Flèche. Left_bar_bleue700/700[Le Colisée] La Haute Flèche. Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Le Colisée] La Haute Flèche. Left_bar_bleue700/1000[Le Colisée] La Haute Flèche. Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

[Le Colisée] La Haute Flèche. Empty
MessageSujet: Re: [Le Colisée] La Haute Flèche.   [Le Colisée] La Haute Flèche. EmptyMer 16 Nov - 2:12

Tanika, Cordax et Vorona suivaient toujours Raidark et Skrex vers la haute flèche du colisée. Tanika connaissait très bien l'endroit, tout comme ses deux compagnons. Les gardes n'avaient aucun mal à la laisser passer, ils se souvenaient d'eux et si ce n'était pas le cas, le simple fait de rappeler qu'ils ont servit la triade pendant la guerre les laisseraient passer.
Tanika et Vorona prirent l'ascenseur alors que Cordax préférait monter par les escaliers. Le makuta ne semble pas apprécier de devoir attendre la machine qui monte pour la prendre. Une fois arrivé en haut, Tanika vit que Cordax était arrivé en premier. Il avait monté les marches quatre à quatre.
Les guerriers entrèrent aussi dans la salle de réunion où Nui était déjà installé. Les guerriers de la triade ont toujours été au service du peuple matoran et aujourd'hui ne fera pas exception à la règle. Si maladie il y a, il faut trouver un moyen de l'éradiquer en ayant le moins de morts possible.
-Kiinesh n'est pas ici? demanda Cordax. C'est lui qui nous a convoqué.
-non, pour des raisons de sécurité, il est entré en contacte avec un malade.
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le Colisée] La Haute Flèche. Left_bar_bleue550/550[Le Colisée] La Haute Flèche. Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Le Colisée] La Haute Flèche. Left_bar_bleue0/1000[Le Colisée] La Haute Flèche. Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Le Colisée] La Haute Flèche. Empty
MessageSujet: Re: [Le Colisée] La Haute Flèche.   [Le Colisée] La Haute Flèche. EmptyMer 16 Nov - 12:56

Nui, Infinity, Skrex, Tanika, Cordax et Vorana se trouvaient déja tous dans la salle quand ils furent rejoint par une septième personne. Un être à l'armure de couleur rouge et noire avec une allure quelque peu reptilienne, ou plutôt draconique, à cause de ses griffes et de ses ailes. Il était un peu plus grand qu'un Toa et transportait avec lui un grand nombre d'armes : une lance, un fusil, des poignards, une épée et un sabre. A peine fut-il entré dans la salle, qu'il alla s'adosser contre undes murs de cette dernière.

Parmi les six autes guerriers présents dans la salle, seuls Tanika et ses deux compagnons étaient en mesure de reconnaître le nouveau venu comme étant Phantrakk, l'ancien chef de l'empire Makuta.
Revenir en haut Aller en bas
Nui
Chevalier Noir
Nui


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le Colisée] La Haute Flèche. Left_bar_bleue430/500[Le Colisée] La Haute Flèche. Empty_bar_bleue  (430/500)
Jauge de Vie:
[Le Colisée] La Haute Flèche. Left_bar_bleue700/1000[Le Colisée] La Haute Flèche. Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4975 | DEF : 4600

[Le Colisée] La Haute Flèche. Empty
MessageSujet: Re: [Le Colisée] La Haute Flèche.   [Le Colisée] La Haute Flèche. EmptyMer 16 Nov - 17:23

Nui constata l'arriver du nouveau venu mais resta silencieux, c'était un makuta, un makuta aux grand pouvoirs, un décideur sans aucun doute.
L'un des chef des ancienne faction lors de la guerre du protectorat lui disait son intuition, le premier a arriver mais pas le dernier.

Il sentait que certaine personne manquait encore a l'appel, il savait où au moins une se trouvait.
Au pied de la tour, il prit alors son communicateur et décida de la contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le Colisée] La Haute Flèche. Left_bar_bleue700/700[Le Colisée] La Haute Flèche. Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Le Colisée] La Haute Flèche. Left_bar_bleue790/1000[Le Colisée] La Haute Flèche. Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Le Colisée] La Haute Flèche. Empty
MessageSujet: Re: [Le Colisée] La Haute Flèche.   [Le Colisée] La Haute Flèche. EmptyMer 16 Nov - 17:36

Raidark arriva à la salle indiquer par tous pour la réunion suivi par Skrex, Tanika, Cordax et Vorona.
à la suite d'autres guerriers arrivèrent danns la salle, puis le Skakdi attendis avec le reste du groupe, d'autre personne afin qu'il puissent commencer la réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Solok
Toa Useless
Solok


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le Colisée] La Haute Flèche. Left_bar_bleue400/400[Le Colisée] La Haute Flèche. Empty_bar_bleue  (400/400)
Jauge de Vie:
[Le Colisée] La Haute Flèche. Left_bar_bleue980/1000[Le Colisée] La Haute Flèche. Empty_bar_bleue  (980/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3400/3400 | DEF : 1535/2500

[Le Colisée] La Haute Flèche. Empty
MessageSujet: Re: [Le Colisée] La Haute Flèche.   [Le Colisée] La Haute Flèche. EmptyMer 16 Nov - 17:44

Infinity venait d'éteindre son Communicateur, il avait eu le d'entendre Nui, se fut juste après ça que le Makuta a l'armure Blanche et Noir entra dans la Salle de la Réunion... Pour attendre que la Réunion commence...

-Alors... Qui a des Info. Demanda Ironiquement Makuta Infinity.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1023
Nui
Chevalier Noir
Nui


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le Colisée] La Haute Flèche. Left_bar_bleue430/500[Le Colisée] La Haute Flèche. Empty_bar_bleue  (430/500)
Jauge de Vie:
[Le Colisée] La Haute Flèche. Left_bar_bleue700/1000[Le Colisée] La Haute Flèche. Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4975 | DEF : 4600

[Le Colisée] La Haute Flèche. Empty
MessageSujet: Re: [Le Colisée] La Haute Flèche.   [Le Colisée] La Haute Flèche. EmptyMer 16 Nov - 18:33

Nui constata l'arriver de Infinity, il prit alors la parole d'une voix suffisamment forte pour que tout ceux présent dans la salle l'entende ce qui étant sa taille ne demanda guère d'effort.
-Bien je pense que nous sommes assez pour commencer, nous tiendrons aux courant les retardataire des point important ultérieurement.
Bref, certain d'entre vous savent sans doute pourquoi ils sont ici et d'autre non, auquel cas je vais faire un bref résumé de la situation.
Depuis quelque temps déjà une crise grave secoue notre monde, les morts s'accumule de façon inexplicable tous souffrant des mêmes symptôme, trouble du sommeil, incapacité de parler et enfin mort dans d'atroce souffrance.

Tout cela semble être dut a une mutation entrainant la dégénération du système nerveux mais cela n'est pas son effet le plus insidieux, ce virus fait régresser celui qui en est atteint a l'état de bête sauvage.

Un prédateur difforme qui finira par périr dans d'atroce convulsion non sans avoir attaquer nombre de personne et continuer a propager l'infection car oui elle se propage.

Le makuta Kiinesh fut semble t-il le premier a croiser l'un de ses infecter dans un stade si évoluer de la maladie et de ce fait il ne pourra assister physiquement a la réunion car il pourrait très bien être infecté du fait de son contact rapproché avec la "chose".

Le but de cette réunion sera de déterminer les mesure a prendre pour juguler cette épidémie, je laisse a présent la parole au skaddi Skrex qui fut présent aussi sur les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Rehad
Skrall philosophe
Rehad


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le Colisée] La Haute Flèche. Left_bar_bleue700/900[Le Colisée] La Haute Flèche. Empty_bar_bleue  (700/900)
Jauge de Vie:
[Le Colisée] La Haute Flèche. Left_bar_bleue1000/1000[Le Colisée] La Haute Flèche. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3100 – DEF : 4150

[Le Colisée] La Haute Flèche. Empty
MessageSujet: Re: [Le Colisée] La Haute Flèche.   [Le Colisée] La Haute Flèche. EmptyMer 16 Nov - 19:17

Un légers soupire parcourut le skakdi, il regarda l'assembler, essayant de trouver parole.
- Je peux vous citer les paroles de cet être qui nous est apparut, a moi et Kiinesch... Bien que ma présence ne devait être qu'un pur hasard.

"Le manas en tire son origine...
Mais ce ne sera pas de cet univers que viendra la solution.
Les morts sont entassés.
Les restes en putréfaction..."

Ce qui peux supposer que cet chose, ce virus, a un rapport avec un monstre, ou le rahi nommé ainsi.
Cet inconnu était dans un sale état, il avait une armure, totalement déformé par sa colonne vertébrale, il marché a quatre pattes, enfin, si on pouvait appelé sa marcher. Il poussaient des grognement, et le simple fait de parler lui a coûté la vie. De son corps coulait un étrange liquide, et semblé avoir perdu toute once d’intellect.

Mais si la maladie se répand aussi vite que vous le dite, il faut vite agir et effectué une quarantaine... Et justement... Je pense que pour cela, il faudrai faire appel a des bataillons robotisé, vahki ou maxilos, ceux ci ne pouvant être, touché, par la maladie. Il va également falloir calmer la panique qui risque de s'instauré rapidement. Et isoler le plus possible les iles entres elles, de manière a limité la maladie de se répandre dans tout l'univers. M'enfin s'il n'est pas trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Nui
Chevalier Noir
Nui


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le Colisée] La Haute Flèche. Left_bar_bleue430/500[Le Colisée] La Haute Flèche. Empty_bar_bleue  (430/500)
Jauge de Vie:
[Le Colisée] La Haute Flèche. Left_bar_bleue700/1000[Le Colisée] La Haute Flèche. Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4975 | DEF : 4600

[Le Colisée] La Haute Flèche. Empty
MessageSujet: Re: [Le Colisée] La Haute Flèche.   [Le Colisée] La Haute Flèche. EmptyJeu 17 Nov - 20:31

Nui avait attentivement écouter le rapport du skaddi et prit a nouveau la parole:
-Je vois...c'est intéressant...en ce qui concerne l'aspect financier que requièrerai l'achat d'un tels nombre d'unité robotisé je laisserai a d'autre le soin d'en débattre, cependant en ce qui concerne la gestion de l'épidémie j'ai élaboré un protocole sur trois niveau.
Le premier niveau sera l'établissement des zones sures, il s'agira de zones isolé où le peu d'être vivant présent ne permettra pas une diffusion du virus. Elle pourront constituer des zones de replis au cas ou l'infection gagnerais en ampleur ou encore un endroit propice pour établir une unité de recherche.

Le second niveau sera l'établissement des zones de quarantaines et aura pour but la mise en isolement des secteur déjà toucher par l'infection, il s'agira d'empêcher l'infection de progresser et de tenter de faire évacuer les civil encore sains. Cela constituant aussi une excellent moyen d'observer en temps réel les effet de la maladie, ses méthodes de propagation et ses capacité de mutation.

Enfin le dernier niveau la zone rouge, cette zone est considérer comme perdu et entièrement infecté. La seule manœuvre possible si ce genre de situation venait a ce produire serait une stérilisation purent et simple de la zone, tout les infecté devront être tuer et leur corps incinérer.

Avez vous des question?
Revenir en haut Aller en bas
Tanika

Tanika


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le Colisée] La Haute Flèche. Left_bar_bleue700/700[Le Colisée] La Haute Flèche. Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Le Colisée] La Haute Flèche. Left_bar_bleue700/1000[Le Colisée] La Haute Flèche. Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

[Le Colisée] La Haute Flèche. Empty
MessageSujet: Re: [Le Colisée] La Haute Flèche.   [Le Colisée] La Haute Flèche. EmptyJeu 17 Nov - 20:49

Tanika écoutait Skrex. Quand le skakdi parlait des symptômes de la maladie, cela la dégoutait un peu. Elle espère que jamais cela devait lui arriver. Les idées que proposait Skrex était déjà très bien. C'est en tout cas la base de ce qu'il faut faire pour ralentir la pandémie qui touche l'univers matoran dans sa totalité. la toa essaya de se rappeler de ce que faisait les tamaraniens pour arrêter une épidémie à l'échelle planétaire. Et enfin, elle prit la parole.
-ce sont de très bonnes suggestion, skakdi mais ceci va nous couter très cher. Il faudra produire énormément d'unités robotisées pour enrayer la maladie le plus possible et sécuriser les matorans. La première chose à faire est effectivement d'isoler les iles et continents en supprimant les moyens de transport maritimes et aériens. Ensuite, il faudra calmer la population et les rassurer pour éviter un maximum qu'il y aie des émeutes. Il faudrait trouver une petite ile éloignée pour envoyer tout ceux qui ont besoin d'être mis en quarantaine là bas et éviter un maximum les transports vers cette ile. Il faudra organiser des recherches scientifiques sur la maladie. Si un remède n'existe pas encore, il faut trouver un moyen de dépister la maladie rapidement chez les individus pour les mettre en quarantaine le plus vite possible si ils sont attent. Et enfin, il faudra prévenir les personnalités importantes de l'univers et les protéger le mieux possible de la maladie. Je pense au Turaga Dume, évidement, mais aussi à Arthaka et le Ténébreux. Ceci n'étant que des exemples. Ils devront être avertis du fléau et être protégés tout le temps par des troupes robotisés. Personnellement, je peux m'occuper d'avertir Turaga Dume de la maladie, j'ai longuement travaillé sous ses ordre, faisant parti de l'ancienne Triade, il m'écoutera facilement.
Et enfin, concernant les coûts de l'opération, je parle au chefs de faction qui sont présents ici, à savoir Raidark et Phantrakk, seriez vous prêts à y mettre le prix au service de tout l'univers matoran?
Revenir en haut Aller en bas
Solok
Toa Useless
Solok


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le Colisée] La Haute Flèche. Left_bar_bleue400/400[Le Colisée] La Haute Flèche. Empty_bar_bleue  (400/400)
Jauge de Vie:
[Le Colisée] La Haute Flèche. Left_bar_bleue980/1000[Le Colisée] La Haute Flèche. Empty_bar_bleue  (980/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3400/3400 | DEF : 1535/2500

[Le Colisée] La Haute Flèche. Empty
MessageSujet: Re: [Le Colisée] La Haute Flèche.   [Le Colisée] La Haute Flèche. EmptyVen 18 Nov - 19:43

Après avoir écouté toute les Personnes qui parlais, Infinity se permis de Prendre la Parole :

-Que dire de plus si ce n'est que de demander des Informations supplémentaire...
Comme où se trouve le Foyer de l'épidémie,? Où on été trouvé les premiers cas? Et où sont entassé la Majorité des cas?
Ça nous permettrais de savoir quels zones doivent être mise en Quarantaine, voire quels Zones doivent être carrément Rasé...
Je n'ai pas grand chose à dire, je m’arrêterais sur ses Mots, j'attendrais les Informations que j'ai demandé pour reprendre la Parole...

Infinity s'arrêta de parlé, et donna la Parole aux autres personne présente dans la Salle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1023
Nui
Chevalier Noir
Nui


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le Colisée] La Haute Flèche. Left_bar_bleue430/500[Le Colisée] La Haute Flèche. Empty_bar_bleue  (430/500)
Jauge de Vie:
[Le Colisée] La Haute Flèche. Left_bar_bleue700/1000[Le Colisée] La Haute Flèche. Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4975 | DEF : 4600

[Le Colisée] La Haute Flèche. Empty
MessageSujet: Re: [Le Colisée] La Haute Flèche.   [Le Colisée] La Haute Flèche. EmptyVen 18 Nov - 19:57

Nui lui répondit:
-Le premier cas avérer d'une infection avancé a été constaté sur le continent nord, on peut donc en supposer que c'est la que ce trouve le foyer initiale.
Quand a l'endroit ou les malade on pour leur actuelle été envoyer cela j'en a peur n'est pas de mon ressort.
Revenir en haut Aller en bas
Solok
Toa Useless
Solok


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le Colisée] La Haute Flèche. Left_bar_bleue400/400[Le Colisée] La Haute Flèche. Empty_bar_bleue  (400/400)
Jauge de Vie:
[Le Colisée] La Haute Flèche. Left_bar_bleue980/1000[Le Colisée] La Haute Flèche. Empty_bar_bleue  (980/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3400/3400 | DEF : 1535/2500

[Le Colisée] La Haute Flèche. Empty
MessageSujet: Re: [Le Colisée] La Haute Flèche.   [Le Colisée] La Haute Flèche. EmptySam 19 Nov - 0:54

Infinty après avoir entendu les paroles de Nui, lui répondit:
-Le Continent Nord, merci, il faudra donc commencé les recherches de se Côté la...
Infinty, se perdit un peu dans ses Pensées, il se rappelais de quand il avait acheté ses Armes, car Armageddon lui disait par pensé:
-Dit, tu pourrais me nourrir plus souvent, je me suis pas rassasié... J'ai faim...
Puis, Infinity se rappela la fois où et Quand il avait fait mangé Armageddon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1023
Nui
Chevalier Noir
Nui


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le Colisée] La Haute Flèche. Left_bar_bleue430/500[Le Colisée] La Haute Flèche. Empty_bar_bleue  (430/500)
Jauge de Vie:
[Le Colisée] La Haute Flèche. Left_bar_bleue700/1000[Le Colisée] La Haute Flèche. Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4975 | DEF : 4600

[Le Colisée] La Haute Flèche. Empty
MessageSujet: Re: [Le Colisée] La Haute Flèche.   [Le Colisée] La Haute Flèche. EmptySam 19 Nov - 1:20

Alors que Nui réfléchissait a la marche a suivre Redorak lui souffla quelque mot a l'oreille
-Monsieur notre intermédiaire a effectuer les modification que vous avez demander sur le matériel que vous m'avez fourni.
-Le matériel?

Nui se souvient alors qu'il avait effectivement acheté du matériel un peu avant de venir ici et s'être allouer les service d'un spécialiste par l'intermédiaire de Redorak pour effectuer certaine "modification".
Revenir en haut Aller en bas
Rehad
Skrall philosophe
Rehad


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le Colisée] La Haute Flèche. Left_bar_bleue700/900[Le Colisée] La Haute Flèche. Empty_bar_bleue  (700/900)
Jauge de Vie:
[Le Colisée] La Haute Flèche. Left_bar_bleue1000/1000[Le Colisée] La Haute Flèche. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3100 – DEF : 4150

[Le Colisée] La Haute Flèche. Empty
MessageSujet: Re: [Le Colisée] La Haute Flèche.   [Le Colisée] La Haute Flèche. EmptyDim 20 Nov - 0:51

Le Skakdi, devant le non-avancement de la conversation prit la parole:
- Nous devons agir, rapidement. Pendant que nous discutons, des centaines de matoran risque l'infection, il regarda vers Raidark et Phantrakk, Peut importe se que vous prévoyait pour arrêté l'épidémie, il faut le faire tout de suite. Nous ne sommes plus en guerre contre le protectorat mais contre cet maladie. Il faut prendre des mesures avant qu'il ne soit trop tard.
Les lieux a risque sont Xia, Nynrah, le continent nord, le continent sud, et Metru nui. Il faut donc s'occuper de ces zones peuplés, ou marchandes, ou un grand nombre de personne peut allé et venir en un instant, il faut aussi déterminer comment localisé facilement les infectés, et mettre le prix pour des unités de contrôles robotisés.
Bien que cela soit un investissement, si ces bataillons survivent, ont pourrait parfaitement les réutilisés, ce qui fait qu'il ne serons de toutes façon pas perdu. Les ports, et la circulation entre les iles réduit au strict minimum maintenant ! * Il faut aussi un moyen que j'esquive la quarantaine le temps d'acheté des armes et un véhicule opérationnel, pensa t il.*
Revenir en haut Aller en bas
Master-Game's Hand

Master-Game's Hand


Masculin

[Le Colisée] La Haute Flèche. Empty
MessageSujet: Re: [Le Colisée] La Haute Flèche.   [Le Colisée] La Haute Flèche. EmptyDim 20 Nov - 17:26

-Une quarantaine? Et comment l'expliquerez vous aux populations, jeunes guerriers?

Tous se tournèrent vers l'entrée de la pièce. Dans l'encadrement de la porte se tenait un petit Turaga, appuyé sur une canne au pommeau ouvragé, mais dont le corps lui-même était nu de tout ornement. Sous le Kanohi rouge, les yeux du vieillard laissaient apparaitre en des cernes une profonde fatigue. Il était visiblement triste.
Les deux Vahis qui l'accompagnaient s'éclipsèrent, pour se placer dans deux coins de la salle, assurant une vue sur tous les angles. Le petit personnage avança d'un pas lent mais décidé vers une chaise sans confort, où il s'assit sans hésitation. Prenant une profonde inspiration, il reporta ensuite son regard sur tous ceux présents, et enfin vers Phantrakk.


- L'heure est grave, pour que nous nous retrouvions ainsi à converser; les temps changent. Jamais nous n'aurions pu espérer parler en toute sérénité par le passé, ne croyez-vous pas? Mais je ne vois que très peu d'entre vous. Les victimes de la Bataille du Codrex sont elles donc si grandes qu'on le dit? Ou bien est-ce plutôt ce...Virus?
Ne prenez pas cet air étonné. Je suis vieux, mais pas fou. J'ai vu bien des âges avant que vous ne soyez créés, et je sais lorsque la situation impose des mesures drastiques.
Si cet étrange phénomène est aussi virulent qu'on le dit...Nous ne tiendrons pas longtemps. Il n'y a que trois solutions.
Mettre tous les malades en quarantaine, et espérer qu'ils guérissent, c'est ce que vous proposez. Une solution digne d'un chasseur de l'Ombre, mais pas d'un serviteur de Mata Nui! Je ne peux laisser des Matorans mourir sans avoir essayé de les aider!

La seconde solution est de trouver un antidote. Mais j'ai cru comprendre qu'aucun scientifique, pas même à la Confrérie, n'en avait découvert. La solution à cette énigme se trouve sans doute au coeur des foyers d'infection. Là où le virus est le plus violent, peut être que des Matorans ou des Rahis auront provoqué une résistance. Si c'est le cas, tout espoir n'est pas perdu...

Dume s'interrompit. Il n'avait rien à ajouter, et se garderait d'aborder la troisième solution, qu'il désapprouvait par-dessus tout.
Revenir en haut Aller en bas
Solok
Toa Useless
Solok


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le Colisée] La Haute Flèche. Left_bar_bleue400/400[Le Colisée] La Haute Flèche. Empty_bar_bleue  (400/400)
Jauge de Vie:
[Le Colisée] La Haute Flèche. Left_bar_bleue980/1000[Le Colisée] La Haute Flèche. Empty_bar_bleue  (980/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3400/3400 | DEF : 1535/2500

[Le Colisée] La Haute Flèche. Empty
MessageSujet: Re: [Le Colisée] La Haute Flèche.   [Le Colisée] La Haute Flèche. EmptyDim 20 Nov - 17:51

Le Makuta avait entendu le Vieux Turaga, et le Makuta pris la Parole a son tour :

-Tenter de Soigner les Malades? Allé voir les Infecté? Entrer en contact avec un Infecté? Ça pourrait être une Bonne Idée, seulement, pouvons nous le faire sans risqué de nous faire Infecté? Soigner les Malades est une bonne Idée, ça devrait même être notre Priorité, mais encore faut-il en avoir les Moyens. Si les Moyens sont Inexistant, mieux vos Sauver se qu'ils est encore possible de sauver. Je ne dit pas qu'il ne faut pas Sauvé, mais nous avons pas toute la vie, il faut agir vite.

Je voudrais aussi retourné sur mes Questions posé précédemment, puisque que vous êtes la sage Turaga, je voudrais savoir où sont la Majorité des Infectés, où ou sont les corps, je pense qu'il serait préférable d'isoler cette Ile, je pense qu'elle est condamné en Majorité, si vous me comprenez, j'espère que vous saurez y répondre...

Le Makuta se mit a entendre la réponse du Turaga.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1023
Rehad
Skrall philosophe
Rehad


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le Colisée] La Haute Flèche. Left_bar_bleue700/900[Le Colisée] La Haute Flèche. Empty_bar_bleue  (700/900)
Jauge de Vie:
[Le Colisée] La Haute Flèche. Left_bar_bleue1000/1000[Le Colisée] La Haute Flèche. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3100 – DEF : 4150

[Le Colisée] La Haute Flèche. Empty
MessageSujet: Re: [Le Colisée] La Haute Flèche.   [Le Colisée] La Haute Flèche. EmptyDim 20 Nov - 23:15

Le skakdi se tue pendant plusieurs dizaines de minutes, bien qu'il n’approuvait pas spécialement le turaga, il fallait avouez qu'une quarantaine ne ferai que ralentir la maladie. Et que souvent, un organisme pouvait être naturellement immuniser contre la maladie, il suffirait de la trouvé, puis de trouvé ce qui l’immunise.
Le skakdi ne savait pas vraiment que faire en cet instant, il savait ce qu'il lui restait a faire, et ne supporterai pas que quelqu'un d'autre le fasse, mais se sacrifier ainsi, le rebutait. Il ne parviendrait plus a se venger, sa chance lui avait échapper, autant laissé la main a quelqu'un d'autre. Son empire était détruit, il n'était plus un seigneur de guerre, il n'était qu'une personne parmi tant d'autre.


- Je ... Finis t il par marmonner hésitant, Je comprend. La quarantaine que je vous propose et selon moi nécessaire, j'en suis persuader Mais une tel mise en oeuvre permettrai seulement de faire ralentir la propagation. Il faut trouver le problème à la source. Si les makuta ne peuvent trouver la solution, notre chance reste bien dans la possibilité que quelqu'un soit naturellement immuniser. Il soupira. Si jamais quelqu'un devais être envoyé pour faire ce travail, trouver cet personne qui guérira l'univers, je le ferai. Dit-il, regardant dans les yeux le turaga. J'ai vu ce que devenait les malades. Et cet univers est plus important que nos vies. Tant ce sont sacrifier pour le réveil de Mata nui. Si tous ses habitants meurt, leurs sacrifices n'aura servit a rien. A nouveau il soupira. Je le ferais, même si vous ne voulez pas d'ailleurs. Mais avant j'irai quand même prendre le nécessaire a Xia, on a toujours besoin d'une arme. Le reste ne dépend plus de moi. Je vous laisse, je vais affronté ma destiné.

Contre toute attente, le skakdi rejoignez l'avis du turaga. Il se tourna vers la sortie, avant de partir vers sa mort, vers son destin. Il regarda l'assemblé, puis la quitta, l'impression que ça destinée pourrait s'accomplir.
* De toute façon, je suis déjà condamner, pensa-t-il en sortant, se dirigeant vers Le-metru, il ne reste plus qu'a trouver celui qui pourra guérir l'univers.*
Revenir en haut Aller en bas
Solok
Toa Useless
Solok


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le Colisée] La Haute Flèche. Left_bar_bleue400/400[Le Colisée] La Haute Flèche. Empty_bar_bleue  (400/400)
Jauge de Vie:
[Le Colisée] La Haute Flèche. Left_bar_bleue980/1000[Le Colisée] La Haute Flèche. Empty_bar_bleue  (980/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3400/3400 | DEF : 1535/2500

[Le Colisée] La Haute Flèche. Empty
MessageSujet: Re: [Le Colisée] La Haute Flèche.   [Le Colisée] La Haute Flèche. EmptyDim 20 Nov - 23:27

Le Makuta avait été assez énerver de se qu'il voyait actuellement, les anciens chefs qui était présent avait laissé se faire un Sacrifice, Infinity n'était pas forcément contre le Noble Sacrifice du Skakdi qui venait de se condamné, mais plutôt du fait que les anciens chefs n'avait toujours Pas réagi, il pris la Parole :

-Vous ne réagissez pas? Avec tout se qui a été dit, vous ne réagissez pas. On a besoin de vos réaction, besoin d'aide, vous allez donc laissez mourir tout les Habitants de se monde mourir? A moins que vous n'ayez pas un semblant envie de sauvez votre monde... Et alors dans se cas...

Le Makuta se tut après ses Paroles et se remit a attendre la réponse du Turaga Dume, tout en attendant la Réaction des Anciens Chefs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1023
Kiinesch (décédé)

Kiinesch (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le Colisée] La Haute Flèche. Left_bar_bleue300/300[Le Colisée] La Haute Flèche. Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le Colisée] La Haute Flèche. Left_bar_bleue0/1000[Le Colisée] La Haute Flèche. Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK :0 | DEF : 0

[Le Colisée] La Haute Flèche. Empty
MessageSujet: Re: [Le Colisée] La Haute Flèche.   [Le Colisée] La Haute Flèche. EmptyDim 20 Nov - 23:45

Kiinesch se laissa tomber de la haute corniche sur laquelle il s'était suspendu voilà plusieurs heures. Il avait discrètement observé toute la discussion des guerriers, jusqu'à l'apparition de Dume. Et même le "sacrifice" du skakdi qui allait partir en zone contaminée. A l'époque de la guerre des Puissants, il aurait été digne de l'un des serviteurs de Mata-nui. Mais désormais, tout le monde devait se ranger au même rang.

Ne laissant qu'un seul regard au turaga, il se détourna rapidement vers les autres anciens Résistants de l'univers.


-Si cela ne tenait qu'à moi, je ferais tuer tout simplement tous les infectés par des makutas. Cela nous permettrait d'endiguer rapidement la maladie, et d'empêcher toute contamination supplémentaire. Mais j'imagine que l'éthique de certains ne serait pas d'accord avec cette idée. N'est-ce pas, turaga ?

Je me rends tout de suite au continent nord. C'est là-bas que les premiers cas ont été recensés. Et c'est également là-bas que le taux de victimes est le plus élevé. Etant totalement immunisé contre le virus, je pourrais sans risque mener l'enquête. Y a-t-il des informations supplémentaires qui pourraient m'être utiles ?
Revenir en haut Aller en bas
Tanika

Tanika


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le Colisée] La Haute Flèche. Left_bar_bleue700/700[Le Colisée] La Haute Flèche. Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Le Colisée] La Haute Flèche. Left_bar_bleue700/1000[Le Colisée] La Haute Flèche. Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

[Le Colisée] La Haute Flèche. Empty
MessageSujet: Re: [Le Colisée] La Haute Flèche.   [Le Colisée] La Haute Flèche. EmptyLun 21 Nov - 0:12

Cordax se leva en voyant Kiinesh.
-ne vous approchez pas de lui, si ca se trouve il est atteint du virus. D'après ce que nous a dit le Skakdi, il est le premier à être entré en contact avec un contaminé avancé. (il se tourna vers Tanika) Si tu le permet, je vais moi aussi mener ma petite enquête là bas. Moi même, je ne risque rien.
-oui, bien sur, tu peux y aller quand tu veux, répondit Tanika sûre d'elle, L'idée qu'a proposé Turaga Dume n'est pas mauvaise. Peut être une minorité de matoran sont "vacciné" due à la trop forte présence du virus mais pourquoi aller dans les zones à risques sans prendre de précautions? n'avons nous pas de quoi nous protéger contre les virus en général? des combinaisons antiviral ou autres? Mais, je suis tout à fait d'accord avec Dume. Moi aussi, je serais prête à aider le peuple matoran. Je n'accepterais pas que l'on extermine des milliers de matoran juste parce qu'ils sont atteints d'un virus. Si nous faisons vite, nous trouverons un moyen de les guérir, j'en suis sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Master-Game's Hand

Master-Game's Hand


Masculin

[Le Colisée] La Haute Flèche. Empty
MessageSujet: Re: [Le Colisée] La Haute Flèche.   [Le Colisée] La Haute Flèche. EmptyLun 21 Nov - 0:27

Dume observa sans mot dire le départ du Skadi. La jeunesse. Toujours imprévisible et hâtive. D'autant plus chez les Skakdi, connus pour être impulsifs. Mais jamais dans les anciens temps un de ces êtres n'aurait accepté de se sacrifier au nom d'une cause commune. C'était sans doute un autre signe des changements dans l'ère du temps.
Attendant que Tanika ait terminé de parler, Dume inspira profondément, comme pour se donner du courage, puis adressa un franc sourire à la Toa et Cordax.


- Vous réfléchissez vite et bien. J'ai d'ores et déjà réfléchi à la question. Et les plus grands savants de notre monde y ont mis tout leur savoir. On m'a signalé juste avant mon entrée dans cette salle que le projet avait abouti. Le succès est unanime selon nos chercheurs, et...

Il s'interrompit, alors qu'un Matoran s'avançait dans la salle. Il s'agissait visiblement d'un messager. Il chuchota à l'oreille du Turaga des paroles inaudibles, à un rythme rapide mais intermittent, coupé par les respirations du coursier qui avait visiblement couru en toute hâte.
Alors qu'il repartait immédiatement, le vieillard se tourna vers la petite assemblée, l'air grave. Il sembla se parler à lui-même

- ...Je n'arrive pas à croire...Que tout ait si vite dégénéré...

Sous les regards interrogateurs, Dume sortit de son absence


- Il semble que nous ayons perdu tout contact avec le centre de recherches. Les prototypes qui s'y trouvent sont vitaux à votre réussite.
Sans cela, vous ne pouvez espérer vous rendre dans un foyer infecté et espérer y survivre!
Je crains que vous n'ayez pas le choix.

Il claqua des doigts. Deux Matorans s'avancèrent immédiatement dans la salle, dévoilant différentes cartes du monde


- Le centre de recherches se trouve sur Visorak, au Sud Est de l'île, comme vous le voyez ici. Il y a deux entrées dans le bâtiment, une au nord et une à l'ouest. Le bâtiment est composé d'environ une vingtaine de salles réparties sur deux niveaux. Je ne sais pas dans laquelle se trouve notre projet. Vous devrez la trouver.
Faites vite, nous n'avons pas beaucoup de temps, et je crains que le pire ne soit déjà en train d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Tanika

Tanika


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le Colisée] La Haute Flèche. Left_bar_bleue700/700[Le Colisée] La Haute Flèche. Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Le Colisée] La Haute Flèche. Left_bar_bleue700/1000[Le Colisée] La Haute Flèche. Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

[Le Colisée] La Haute Flèche. Empty
MessageSujet: Re: [Le Colisée] La Haute Flèche.   [Le Colisée] La Haute Flèche. EmptyLun 21 Nov - 0:40

Tanika se leva à son tour.
-Alors, qu'attendons nous pour y aller. Qui est avec moi pour me suivre?
-moi, je vais suivre le skakdi, répondit Cordax.
-moi, je te suis, annonca Vorona.
-mais avant, il va falloir s'équiper, de véhicule mais aussi en armement, répliqua Tanika. On va passer par le relai de commerce de Le-metru et par Nynrah.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Le Colisée] La Haute Flèche. Empty
MessageSujet: Re: [Le Colisée] La Haute Flèche.   [Le Colisée] La Haute Flèche. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le Colisée] La Haute Flèche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume
» [Colisée] Centre de gestion du Colisée
» [Colisée] Ruelles alentours du Colisée
» [Colisée] Station de Toboggans du Colisée
» [Colisée] Souterrains du colisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Metru Nui :: Le Colisée-
Sauter vers: