Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Didacticiel] Capture d'un adversaire 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Didacticiel] Capture d'un adversaire 336683borddroitRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Didacticiel] Capture d'un adversaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Master Game

Master Game


Masculin

[Didacticiel] Capture d'un adversaire Empty
MessageSujet: [Didacticiel] Capture d'un adversaire   [Didacticiel] Capture d'un adversaire EmptySam 19 Nov - 19:11

CAPTURE D'UN ADVERSAIRE


Lors d'un combat vous opposant à un ou plusieurs autres joueurs (ou PNJ parfois), vous serez sans doute amené à ne pas avoir à tuer l'un de vos adversaires, ce dernier détenant peut être par exemple des informations qui sont essentielles à votre faction (comme la localisation des vaisseaux de sa faction etc).
Dans ce cas, vous aurez à le capturer.


Pour capturer un adversaire, deux moyens s'offrent à vous:


La première possibilité est la suivante:

Après avoir réduit à 0 la défense d'un de vos adversaires, vous pouvez choisir soit de le frapper, auquel cas il perd normalement 100 points de vie, soit vous choisissez de l'assommer, et le cas échéant, il ne perd aucun point de vie mais ne pourra plus rien faire, totalement à votre merci.

Il pourra toujours écrire, bien sûr, mais ne pourra plus bouger, fuir, diriger des bataillons de robots, ou toute autre action qui impliquerait un mouvement.

Vous pourrez alors l'emporter avec vous sur votre véhicule, pour le ramener par exemple à l'une de vos bases, et même où bon vous semble. (notez que vous ne pouvez pas embarquer quelqu'un si vous vous déplacez par canister).


Néanmoins, un adversaire capturé ne le reste que s'il est emmené dans les deux jours suivant sa capture dans une forteresse de votre faction. Dans le cas inverse, il se libère, et peut fuir normalement. Vous ne pouvez emmener un ennemi capturé à votre base principale.


La seconde possibilité est de posséder un lanceur Rhotuka ou un fusil NG-1.

Dans ce cas, il vous suffit de déclarer en début de message que vous tentez de capturer le joueur. Si votre attaque surpasse la défense adverse, vous capturez votre adversaire. Votre attaque ne fait aucun dommage, exactement comme expliqué plus haut, avec tous les effets qui s'ensuivent.


Cette capacité ne peut être utilisé qu'une fois par combat par lanceur Rhotuka ou fusil NG-1 en votre possession, avec un intervalle de deux tours entre toute utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Didacticiel] Capture d'un adversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Didacticiel] Les Factions
» [Didacticiel] Les Makoki
» [Didacticiel] Les Déplacement
» [Didacticiel] Les Points
» [Didacticiel] Interactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives-
Sauter vers: