Nui Chevalier Noir
Fiche d'identité Energie: (430/500) Jauge de Vie: (700/1000) Capacités du Personnage: ATK : 4975 | DEF : 4600
| Sujet: [Destral] Mémorial du Hagah de l'empire: Makuta Zevan Lun 19 Déc - 21:25 | |
| Nui était arrivé aux portes de la forteresse, devant se tenait une stèle, une simple stèle mais pourtant malgré sa simplicité elle dégager une présence si forte que nul ne pouvait l'ignorer.
Sur cette stèle, visible par tous, était graver un triangle composée des symbole de l'empire, de Mata-Nui et de l'ignika. Juste en dessous une représentation stylisé de Zevan puis encore en dessous un épitaphe dédier a sa gloire:
Ci-git la mémoire du Makuta Zevan, Makuta et Hagah. Par son sacrifice et celui de ses pair, il nous a tous sauvez. Puisse sa mémoire perdurer au-delà de l'éternité Alors que Nui contemplais la stèle un grondement sourd retentit et la terre se mit a trembler, ce séisme pourtant était diffèrent, il était impossible de définir son épicentre il semblais que la terre, l'air et le ciel lui même se mettait a trembler. Quelque seconde plus tard tout c'était arrêter, sans un mot Nui leva la tête vers les cieux puis se mit a sortir un étrange instrument, assemblage hétéroclite de cadran, d'aiguille et autre mécanisme subtil.
Plusieurs cadran bougèrent sur leur axes longuement, trois aiguille pointèrent dans des direction différente, finalement un cadran se figea puis se mit a décompté lentement.-Un séisme global....nous bougeons...les étoiles...mais où? Il rangeât son singulier instrument puis se pencha sur la stèle, il la toucha du bout de son doigt et un symbole y fut graver. C'était un motif en hélice a trois branche, chacune incurvé dans le sens inverse des aiguille d'une montre, chacune de ses branche était faite elle mêmes d'une succession de sphères avec une pointe de chaque coté.
Une fois cela fait il partit en direction de son objectif initial, les Archives de l'empire.
***** Alors qu'il était en chemin il reçut l'appel de Tanika sur le canal universel, il profita du trajet pour lui répondre. | |
|