Colbalt semblait pensif, après cette bataille dans le Colisée... Ardan regarda dans les cieux. Tous deux semblent occupés par quelque chose de différent. Soudain, Colbalt leva brusquement la tête et ordonna à Ardan:
-Ardan ! Va voir dans les rues, j'ai cru voir quelque chose de louche !
-Ok
Ainsi, le Toa de la Lave disparut. Colbalt, qui se sentait menacé, chargea son Redempter. Puis il vit son compagnon éjecté de la rue.
-Ardan ! Qu'est-ce qui se passe ?!
-Rien...rien...c'est juste une bagarre qui ne nous concerne pas.
Les deux Toa entendirent une voix:
-Je me battrai jusqu'à le mort ! Pour Arthaka !
La voix semblait pure, et guerrière en même temps. On dirait Colbalt, en Matoran, déterminé...sauf que c'était une voix féménine.
-Elle semble d'être de la Main...
-Alors, nous devons l'aider ! C'est parti !
Tout de suite, Ardan sortit son énorme tronçonneuse et activa son Kanohi de la Frénésie. Comme dans le passé, il redevient un psychopathe assoiffé de sang. Tandis que Colbalt activa son Fusil en mode "mitrailleur". Il coururent au secours du la femelle, la voyant assiégés par une horde entière de Rahkshi. D'un grand coup de bras, l'être mystérieuse repoussa violemment les ennemis. Ardan semblait fasciné par sa technique de combat. Toutefois, le Toa du magnétisme sans pitié, fusilla de façon violente les Rahkshi dont ils décampèrent tout de suite.
-Merci beaucoup, Toa...Souverain Colbalt ?!
-Il semblerait que vous étiez de la Main d'Arthaka, alors mon ami et moi venu vous aider, et ...? Ardan, t'es où ?
Le Toa de la lave était entrain de trucider violemment un Rahkshi, hurlant dessus:
-T'as pas honte d'attaquer une si jolie Toa ?!!! T'as pas honte ?!!!
La Toa ria. Elle admirait la violence d'Ardan pendant un moment, et elle leva la main, douce.
-Toa Azurah, Toa de la glace, content de vous connaître.
-Enchanté, Toa Colbalt et mon ami Ardan, je tiens à préciser qu'il prétend être un Toa de la Lave au lieu d'un Toa du feu.
-Je suis ravi de faire votre connaissance, mademoiselle, interrompit Ardan.
-Moi aussi.
Les trois sourirent. Ils semblent devenir ami à présent. Plus tard, ces trois Toa devinrent les guerriers de la Main les plus connus, pour leur technique de combat en équipe impressionnante. Ardan et Azurah se resserrèrent les liens amicaux tandis que Colbalt se demandait d'où venaient les Rahkshi.
Non...quand même pas Zéro ?