Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!

[Tajun] Camp Skrall - Page 2 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Tajun] Camp Skrall - Page 2 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Tajun] Camp Skrall

+4
Poison
Branar
Master-Game's Hand
Solok
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tuma

Tuma

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Tajun] Camp Skrall - Page 2 Left_bar_bleue550/550[Tajun] Camp Skrall - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Tajun] Camp Skrall - Page 2 Left_bar_bleue900/1000[Tajun] Camp Skrall - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK: 4750 | DEF: 5300

[Tajun] Camp Skrall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tajun] Camp Skrall   [Tajun] Camp Skrall - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 14:17

[HRP] Faut pas abuser quand même --' Ça fait depuis longtemps que je t'ai capturé, tu ne peux pas dire que je suis en route. Au moins, attends que j'arrive, tu ne sais même pas où tu es ! Sois fair play, libère toi APRÈS mon message. C'est moi qui a le contrôle du véhicule, tu ne peux pas dire où je suis. Tu ne sais même pas où tu es ! [/HRP]

Tuma avait vu Ikinat s'enfuir, comme un lâche... Mais il s'était enfuit. Il n'avait pas tardé, il était directement reparti vers la Vallée du Labyrinthe. Il en avait plus qu'assez de ces Fantômes, et avait décidé de les éliminer une bonne fois pour toutes. Et en quelques minutes, il était déjà en direction de la base des fantômes...
Revenir en haut Aller en bas

[Tajun] Camp Skrall
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2