Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Arena magna] Ruines de Atero 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Arena magna] Ruines de Atero 336683borddroitRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Arena magna] Ruines de Atero

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tanika

Tanika


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Arena magna] Ruines de Atero Left_bar_bleue700/700[Arena magna] Ruines de Atero Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Arena magna] Ruines de Atero Left_bar_bleue700/1000[Arena magna] Ruines de Atero Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

[Arena magna] Ruines de Atero Empty
MessageSujet: [Arena magna] Ruines de Atero   [Arena magna] Ruines de Atero EmptyDim 25 Mar - 14:55

Le véhicule noir et jaune parcourait les grandes étendues du désert. Le voyage durait pendant des heures et des heures. La nuit était tombé. Le groupe s'était reposé, puis le jour s'est à nouveau levé et les trois guerriers ont continué leur route. Il n'y avait que du sable à perte de vue. Des dunes immenses ou on s'y perd facilement. Et la chaleur était écrasante. Tanika avait prévu le coup et avait apporté des stocks d'eau potable mais si le voyage durerait trop longtemps, il n'allait pas en avoir assez. Stenrak était content de faire apprendre aux deux autres guerriers la loi impitoyable du désert et la vie qu'il mène tout seul, à voyager dans les grandes plaines. Il leur apprenait des astuces pour survivre sous la sécheresse comme manger certaines plantes ou insectes riches en eau. Alors que Stenrak était habitué au soleil qui tape, cela remplissait les "batteries" de Tanika en énergie élémentaire et faisait transpirer Raidark.

Ils continuèrent leur route pendant des heures avant d'arriver vers un immense bâtiment. C'était une arène visiblement. Et devant cette immense arène se trouvait quelques ruines. Des maisons détruites. Un peu plus loin, on pouvait observer tout de même quelques vendeurs qui vendait les quelques armes ou nourriture qu'ils ont aux voyageurs.

-nous voici devant l'Arena magna. C'est la plus grande arène de Bara magna. Avant que les skralls n'arrivent, le seul moyen de régler les conflits et départager vainqueurs et vaincu était de faire s'affronter deux guerriers d'élite dans des arène, c'est pour ca qu'il y en a partout sur la planète. Parfois, on y fait des tournois pour savoir quel village a les meilleurs guerriers mais depuis l'arrivée des skrall, ca ne se fait plus beaucoup. Ils préfèrent faire des batailles à leur facon.
-quand on y pense, Stenrak, c'est tellement mieux que de faire s'affronter des armée entière, au moins, il y a moins de morts. répondit la stellaire au glatorian.
-si ca se trouve, on pourra aller dans les gradins pour observer un combat. Se battre est le gagne pain des glatorians.
Tanika observait l'arène, elle était immense, De la même couleur que le sable avec de grandes tours entre lesquels il y avait les gradins. Au vu de la taille du bâtiment, le terrain de combat doit mesurer des centaines de mètres carré. Le vent commenca à souffler, emportant le sable avec lui. Une tempête de sable ne devrait pas tarder à arriver.

[hrp]je ne peux lancer le dé, à toi, Raidark[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Arena magna] Ruines de Atero Left_bar_bleue700/700[Arena magna] Ruines de Atero Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Arena magna] Ruines de Atero Left_bar_bleue790/1000[Arena magna] Ruines de Atero Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Arena magna] Ruines de Atero Empty
MessageSujet: Re: [Arena magna] Ruines de Atero   [Arena magna] Ruines de Atero EmptyDim 25 Mar - 15:31

La tempête de sable commença à se lever, Raidark à eu le temps de finir de complété la carte de Bara-Magna -grâce à Stenrak qui fut leurs guide et qui indiquer les endroits différents du monde désertique-.
Le Glatorian a prévu ceci et donna à la Toa et au Skakdi des visières de protection.


"Du moment qu'on reste ici, on peut courir aucun risque. "

Répondit Stenrak d'une voix forte pour que les autres guerriers puissent entendre. Cependant, le Skakdi sentait que quelque chose venait, celui ci eu raison, car quelque chose rampa entre les jambes s'approchant de la Stellaire. Comprenant que Tanika courais un danger, Raidark s'approcha brusquement avec son épéeet frappa le sol, causant un sifflement aigu sur la créature rampante, ce sifflement fit sursauter le Glatorian et la Toa.

-Désolé, je voulais vous protéger de cette espèce de serpent.

"Cela était un vipères des dunes, généralement ils vivent dans les endroits où il y en a mais apparemment celui ci à dut s'égarer."

La tempête ce calmèrent peu à peu laissant ainsi la tranquillité reprendre ses droits au alentours d'Atéro. Le voyage du groupe touchèrent à sa fin, mais le Skakdi fut pensif, il admirais la carte géographique de Bara-Magna enfin fini, et plus particulièrement des endroits ou se trouvais de gigantesque morceaux qui surplomba certaine régions de Bara Magna.

*Oui, cela confirme une chose, ces morceaux de métal sont bien ceux d'un robot comme avait dit Tanika quand nous étions à Tésara.
Mais une nouvelle question se pose: pour quel raison.*

Entretemps le Skakdi baissa la carte et celui ci observa les alentours. Et celui ci fut surpris de voir une chose qui ne figure pas sur la carte, une sorte de rocher. De loin elle semblais petite mais quand on voit cela de plus prêt, on pourrais jurer qu'elle doit faire presque la même taille qu'un morceaux du robot géant de Bara-Magna.
Prenant cela pour une découverte, Raidark retourna vers Tanika et Stenrak, puis le Skakdi posa la question au Glatorian.


-Dit voir Stenrak, tu peut nous dires ce que tu sais sur cette... Espèce de grosse roche semblable à une comète ?

Raidark pointa du doigt en direction de la dite "comète" pour indiquer ou elle se trouve.


Dernière édition par Raidark le Dim 25 Mar - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Arena magna] Ruines de Atero Empty
MessageSujet: Re: [Arena magna] Ruines de Atero   [Arena magna] Ruines de Atero EmptyDim 25 Mar - 15:31

Le membre 'Raidark' a effectué l'action suivante : Actions

'Rencontre sauvage' :
[Arena magna] Ruines de Atero Screen13
Résultat :
[Arena magna] Ruines de Atero Normal10
Revenir en haut Aller en bas
Tanika

Tanika


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Arena magna] Ruines de Atero Left_bar_bleue700/700[Arena magna] Ruines de Atero Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Arena magna] Ruines de Atero Left_bar_bleue700/1000[Arena magna] Ruines de Atero Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

[Arena magna] Ruines de Atero Empty
MessageSujet: Re: [Arena magna] Ruines de Atero   [Arena magna] Ruines de Atero EmptyDim 25 Mar - 20:07

La pierre était immense comme le voyait les trois guerriers mais pourtant, ce n'était pas un simple rocher. Il venait d'ailleurs, comme un astéroïde qui s'est écrasé sur Bara magna en ne créant aucun cratère car ayant atterrit dans un sol meuble (du sable). Et Tanika semblait étonnée de voir cette comète ici.
-non, j'ignore ce que ca peut être, fit le glatorian perplexe.
-moi, je sais ce que c'est et je crois que nous devrions pas rester ici. s'inquéta Tanika.
-qu'est ce qui t'arrive, tu semble savoir ce que c'est que cette pierre.
-oh que oui, je la connais. C'est la Black comet, le vaisseau amiral des Black arms. Ce sont une race d'aliens destructeurs de planète. Ils ont déjà asservis beaucoup de mondes et les tamaraniens sont encore heureux de ne pas avoir encore eu affaire à eux par le passé. Leur chef est Black Doom et il est assisté de neuf lieutenants.
-alors qu'est ce qu'on attend pour partir? Ils peuvent sortir à tout moment de leur croiseur et nous attaquer.
-bonne idée.

le groupe montèrent dans le skopio et firent demi tour. Tanika mit les gaz et fonca loin de Arena magna. Après une heure de voyage dans le désert. Tanika observa que quelque chose soulevait le sable un peu plus loin devant eux. Ce n'était pas naturel, un véhicule se déplacait devant eux avant de s'arrêter. C'était un tank noir et violet possédant un double canon sur sa tourelle. Stenrak ne perdit pas de temps, pensant qu'il s'agissait d'une unité des Black arms, il fonca droit sur le tank mais alors qu'il allait donner le premier coup de poing, Tanika cria:

-arrête, c'est un char crusher tamaranien.
Le glatorian se stoppa dans sa lancée et la trappe du tank s'ouvrit laissant apparaitre deux soldats à l'armure violette et très technologique et armés de lance. Le premier frappa le glatorian d'un coup de lance, le projetant un peu plus loin. Tanika vola jusqu'à eux et se mit devant le guerrier rouge. Les deux soldats aliens la reconnurent tout de suite. Ils sortirent du tank.
-c'est...la princesse disparue? fit l'un des soldats à l'autre.
-oui, ca doit pas être un mirage, cette fois.
ils se tournèrent vers Tanika et se mirent à genoux.
-princesse Koriand'r, on est si heureux de vous revoir en vie.
-allons, relevez vous et appelez moi Tanika, répondit la toa. Mais dite moi, que faite vous aussi loin de notre planète mère?
les soldats s'exécutèrent. Stenrak et Raidark étaient un peu perdu dans les révélations.
-disons que notre vaisseau a été attaqué par la Harpie et s'est écrasé ici. Nous avons aussi vu la Black comet se poser non loin d'ici.
Tanika fit de grand yeux.
-vous avez survécu à la Harpie?
-Tanika, tu pourrais nous expliquer ce qu'est la Harpie? demanda Stenrak exaspéré.
-la Harpie est en vérité une unité de la main de sang. C'est l'une des neufs unités contrôlés par les soldats d'élite des black dooms. L'on raconte qu'ils se servent de leur vaisseaux personnels pour tuer les ennemis des blacks doom et ils ne laissent jamais aucun survivant. La harpie est un chasseur mais les autres sont différent. Le cerbère, par exemple est un tank. Le pegasus, un hélicoptère, etc...
-je vois et je pense que nous n'allons pas tarder à les rencontrer, je suppose.
-moi, ce que j'aimerais surtout, c'est rentrer dans l'univers matoran et se reposer. Notre mission est terminée, ici.
-on peut être du voyage? demanda l'un des soldats
-tout à fait, vous pourrez vous joindre à l'armée de l'Ordre de mata nui, votre aide nous sera précieuse.

et ils embarquèrent chacun dans leurs véhicules pour retourner au pic de l'épaule et vers le robot univers.


Dernière édition par Tanika le Dim 25 Mar - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Arena magna] Ruines de Atero Empty
MessageSujet: Re: [Arena magna] Ruines de Atero   [Arena magna] Ruines de Atero EmptyDim 25 Mar - 20:07

Le membre 'Tanika' a effectué l'action suivante : Actions

'Rencontre sauvage' :
[Arena magna] Ruines de Atero Screen13
Résultat :
[Arena magna] Ruines de Atero Rencon10
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Arena magna] Ruines de Atero Empty
MessageSujet: Re: [Arena magna] Ruines de Atero   [Arena magna] Ruines de Atero EmptyDim 25 Mar - 23:29

Le voyage aurait du se passer sans problème. Mais alors que Tanika, Raidark et le reste de l'équipe volaient, une sorte d'émission d'énergie les frappa. Difficilement, ils maitrisèrent leur véhicule, et atterrirent en catastrophe dans les sables, qui amortirent leur chute. Il semblait que devant eux, une excroissance s'était formée dans l'air, un surplus invisible mais dérangeant. Une poche prête à éclater. Des doigts la percèrent. Des doigts verts, qui passaient hors de cet habitacle qui le dissimulait, se hissant vers une réalité différente. L'être se dévoila dans son ensemble alors qu'il tombait au sol. Il regarda le sable, surpris. Il vivait depuis toujours dans un monde de protodermis. Cette matière, différente en tous points, le perturba profondément. Mais sans doute ceux qui l'observaient étaient-ils plus perturbés.

Ce personnage vert portait un Kanohi Kakama, mais allongé ainsi que son visage, par les terribles traces du venin Visorak. On l'aurait qualifié de Hordika. Son dos également était courbé, mais son corps musclé. Il portait un pic, un pic à glace. Et sur son dos, des épines osseuses. En se relevant, il observa toutes les personnes comme des inconnues de ses grands yeux où brillaient un fort goût pour l'aventure, mais un véritable étonnement


- Mon petit Rohrak, dans quoi es-tu allé te fourrer encore...murmura-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Tanika

Tanika


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Arena magna] Ruines de Atero Left_bar_bleue700/700[Arena magna] Ruines de Atero Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Arena magna] Ruines de Atero Left_bar_bleue700/1000[Arena magna] Ruines de Atero Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

[Arena magna] Ruines de Atero Empty
MessageSujet: Re: [Arena magna] Ruines de Atero   [Arena magna] Ruines de Atero EmptyLun 26 Mar - 0:07

Pour Tanika s'était incroyable. Elle avait été projetée sur le sol par le choc et maintenant elle n'en croyait pas ses yeux. Elle écarquillait les yeux et ne pouvais pas le croire. Il était revenu d'outre les mort. Jamais elle n'aurait pensé une chose pareil. Son voeu qu'elle a fait sous les étoiles s'est donc réalisé. Elle se disait que peut être était ce une hallucination ou un mirage mais non, il semblait si réel. Comment était ce possible. Comment est ce qu'il a pu revenir? Rohrak était de retour du royaume des mort, apparemment. Il était arrivé sous la forme d'un météore tout comme elle lorsqu'elle était venue sur Aqua-magna. La réaction de Tanika fut très vive. Elle se releva et courra vers lui à toute vitesse et le serra fort dans ses bras et se mit à l'embrasser.
-Rohrak, tu est revenu.
le toa essaya de la repousser, elle tomba sur les fesses. Ils semblerait que les deux amants aient changé les rôles lors de cette rencontre.
-lâche moi, fit t'il, et d'abord, qui est tu?
-mais...c'est moi, Tanika, tu ne me reconnais pas?
-non, jamais entendu parler.
-arrête, Tanika, il a certainement perdu la mémoire et peut être pire encore, les émotions qu'il avait à ton égard, coupa Stenrak.
elle se releva, épousseta son armure pleine de sable.
-bon, d'accord, reprenons depuis le début. Je suis Tanika, souveraine de l'Ordre de Mata nui et je te présente mes coéquipiers Raidark et Stenrak. Nous sommes en voyage et nous nous apprêtons à retourner vers notre base.
-l'Ordre de Mata nui? je ne pensais pas que Helryx aurait si vite passé le contrôle de la faction à...une si jolie jeune fille. dit le toa étonné.
La stellaire se mit à rougir.
-oh elle a dit qu'elle ne se sentait plus vraiment à même de le faire, mais ne t'en fait pas. On t'expliquera tout en route, si tu veux bien nous accompagner, évidement...

Tanika et les autres remontèrent dans le véhicule. Elle resta tout de même étonnée de tout ceci. A nouveau, elle a le plaisir de s'asseoir à côté de celui qu'elle a tant aimé même si il semble être amnésique.

un peu plus tard, pendant le voyage...

-...l'équipe Alpha? tu sais...Tanika... j'ai toujours vécu seul. Je suis un peu comme Stenrak, j'aime voyager tout seul et partir à l'aventure et jamais, je n'ai connu ce qu'était l'Amour même si j'avouerais que j'ai apprécié quand tu m'a embrassé. Jamais je n'avais eu droit au baiser d'une fille, jusqu'à ce jour.
*ou est ce que j'ai encore atterris? dans une autre dimension? et cette fille, elle m'intrigue de plus en plus*
Le véhicule filait toujours droit vers le pic de l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Arena magna] Ruines de Atero Left_bar_bleue700/700[Arena magna] Ruines de Atero Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Arena magna] Ruines de Atero Left_bar_bleue790/1000[Arena magna] Ruines de Atero Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Arena magna] Ruines de Atero Empty
MessageSujet: Re: [Arena magna] Ruines de Atero   [Arena magna] Ruines de Atero EmptyLun 26 Mar - 18:50

Le groupe fut désormais secondais par deux gardes provenant du même endroit d'origine que Tanika, ce n'est qu'à mi chemin de retour de voyage que la surprise fut total pour tous. Un portail inter dimensionnelle c'est ouverte devant eux laissant apparaitre une personne qui celui ci est mort: Rohrak.
Mais un Rohrak venant d'une autre dimension sur le quel celui ci n'est jamais rencontrer Tanika.
Voyant comme de bonne personne, le Toa Hordika se joignit aux groupes, alors que celui ci continuèrent leurs voyage, laissant au loin la mystérieuse Black Comet derrière eux.
De l'extérieur on pourrais juger qu'elle semblais rien d'un vaisseau. Mais quand on le voit de l'intérieur, cela ne fut totalement différents.
Logan de nombreux couloirs on pourrais songer que cela ressemble à un labyrinthe quand on ne connait pas l'endroit. C'est devant une salle où ce trouve la porte menant à la sortie qu'une créature s'y trouvais. On peut pas réellement dire qu'il se déplacer comme pour d'autres êtres avec les jambes, cette créature n'en avait pas, signifiant qu'il flottait dans les airs, mais la créature possède quand même des bras, et une partie de son corps, drapé sur d'un habit pour le moins, étrange. ce qu'il le distingues encore plus des autres créature de la comète en est de ses deux cornes noir jusqu'au rouge vers les pointes, et aussi de ses trois yeux.
Voila de ce qu'on peut décrire du leader des Black Arms, du terrible chef conquérant des mondes que les peuples qui l'on rencontrer et de ses armées.
C'est à ce moment qu'une autres créatures, -cette fois ci avec deux jambes- avança vers son maître, le messager parla d'une façon étrange, celui ci émit des grognement et des gémissement, sans doute une façon propre à parler.
Après les paroles du messager, le chef parla d'une façon différente, de la même parole que celles des Bara-Magnien.


"Hm... Bien, ainsi ils sont venus sur ce monde en même temps que vous..."

Black Doom avança lentement vers la voute de sortie, la créature eu un moment de pensé, ses pensés semblais ce distinguer vers le Robot Univers Matoran, en particulier sur un pouvoir qui détenait alors que le Grand Esprit ne semblais pas être encore au courent de son existence.

"Oui...Oui, tu est enfin venus... Le chef des Black Arms se retourna devant le messager. Bientôt, très bientôt, nous pouvons enfin l'accueillir... Mon fils.

A cette instant l'un des trois yeux de Black Doom se mirent briller, et en un instant celui ci fut séparé du corps du leader des Black Arms, formant à cette instant une sorte d'étoile noir et rouge avec son œil. Après cela l’œil de Doom sortit de la comète pour suivre de près l'équipe de l'Ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Master-Game's Hand

Master-Game's Hand


Masculin

[Arena magna] Ruines de Atero Empty
MessageSujet: Re: [Arena magna] Ruines de Atero   [Arena magna] Ruines de Atero EmptyMer 28 Mar - 21:43

Attaques effectuées !

Raidark: La vipère des dunes est éliminées ! Vous gagnez 5 EXP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Arena magna] Ruines de Atero Empty
MessageSujet: Re: [Arena magna] Ruines de Atero   [Arena magna] Ruines de Atero EmptyMer 30 Mai - 17:37

Un skopio mécanique arriva aux ruines d'Atero, qui se trouvaient à proximité de la Grande Arène. Cette dernière avait d'ailleurs été abandonnée depuis plusieurs mois, laissée en proie aux pillards. Le pilote du véhicule, un grand skrall, lança une communication avant d'aller fouiller les ruines à la recherche de son indicateur. Ce dernier s'était caché dans ce qui restait d'une habitation qui avait été détruite par le feu. Il s'agissait d'un agori, correctement équipé et doté d'un fusil à longue portée qui lui servait surtout pour la chasse. Lorsque ce dernier reconnut le commandant des Fantômes, il se précipita à sa rencontre.

-Ah, chef, c'est vous ! Venez, entrez donc, je vais tout vous expliquer !

Gladius le suivit à l'intérieur du bâtiment en ruines sans un mot. Malgré l'extérieur très dégradé par les assauts du sable et du vent, l'espace protégé par les murs et le toit avait remarquablement bien résisté. L'agori avait dressé son campement à l'aide de plusieurs toiles solides, qui lui faisaient une sorte de tente intérieure. Les restes d'un feu et le cadavre d'un Frappeur fraîchement abattu complétaient la décoration, ainsi que plusieurs éléments électroniques rustiques qui lui permettaient de communiquer avec les autres éclaireurs et le QG des rebelles.

-Désolé pour le désordre, je ne pensais pas que vous arriveriez si vite. Mais, venons-en au fait... oui, c'est hier que j'ai trouvé notre fameux "indice". Un animal assez vigoureux pour réussir à voler avec un petit coffre accroché à la patte.

L'agori désigna une cage métallique, renforcée aux joints par une sorte de glue visqueuse. Le volatile était en train de dormir. Le rebelle lui avait donné assez de nourriture pour plusieurs jours, ainsi qu'un bol d'eau pour qu'il ne dépérisse pas.

-C'est celui-là. Je n'ai pas encore ouvert le coffre, qui se trouve juste derrière vous. Par contre, pour l'oiseau, je pense que je pourrais en tirer un très bon prix si je pouvais le vendre aux habitants de l'Ultime Machine. Un adorable animal de compagnie, même s'il se débrouille toujours pour avaler tout ce qui passe à portée de son bec. Enfin, si vous n'en avez pas besoin évidemment !

Gladius n'écoutait pas. Il s'était aussitôt approché du coffre, et l'avait ouvert de la pointe de son épée, au cas où un serpent s'y trouvait. Cependant, il était... vide. Il n'y avait rien, à part du sable et des cailloux. Pas grand chose à en tirer. Le volatile avait simplement pu perdre sa cargaison d'origine en cours de route. A moins que ces quelques petits bouts de roches soient le "trésor" qu'il recherchait. Le skrall s'accroupit, et ramassa une poignée de sable. Il était encore très légèrement humide, même après avoir passé plusieurs heures à l'air libre. Les cailloux, eux, présentaient des traces de passage de gouttelettes d'eau. Cependant, il n'y avait pas d'eau dans les étendues désertique où l'oiseau avait été trouvé. Sauf... en profondeur. Celui qui l'avait envoyé avec cet indice était donc perdu très loin sous la terre. Peut-être à des centaines de mètres. Mais en tout cas il était vivant. Mais pour combien de temps encore ?

-Où avez-vous trouvé l'animal ?

L'agori sursauta, surpris d'entendre pour la première fois la voix du commandant des rebelles. Cependant, le ton chaleureux qu'il avait adopté le rassura très vite.

-Près des failles, au sud de l'arène, là où les intempéries ont creusé des canyons dans la roche.
-Le Canyon de l'Angoisse ?
-Bingo ! Et je peux vous y emmener, si vous voulez.

Le voyage dura plusieurs heures. Mais pendant ce temps, des centaines de Fantômes arrivèrent aux ruines de l'ancien village, ainsi que tout autour de l'arène. Ils avaient été appelés par le Skrall lorsque celui-ci était tout juste arrivé à l'Arena Magna. Venant des zones proches, il s'approprièrent rapidement le territoire, et commencèrent à le coloniser, utilisant le grand bâtiment où les gladiateurs s'affrontaient parfois comme avant-poste. En quelques jours, une véritable base rebelle serait déployée dans la zone. Et les centaines de guerriers partiraient alors presque tous à la recherche d'Ikinat.

[HRP] Prise du territoire par les Fantômes des Sables. [/HRP]


Dernière édition par Gladius le Mer 30 Mai - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Arena magna] Ruines de Atero Empty
MessageSujet: Re: [Arena magna] Ruines de Atero   [Arena magna] Ruines de Atero EmptyMer 30 Mai - 17:37

Le membre 'Gladius' a effectué l'action suivante : Actions

'Rencontre sauvage' :
[Arena magna] Ruines de Atero Screen13
Résultat :
https://i.servimg.com/u/f48/12/18/21/39/danger10.png" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Arena magna] Ruines de Atero Empty
MessageSujet: Re: [Arena magna] Ruines de Atero   [Arena magna] Ruines de Atero EmptyMer 30 Mai - 17:41

Sur le chemin vers le canyon, Gladius tomba sur un autre frappeur. Un seul tir du skopio suffit à l'abattre; le skrall l'offrit en remerciement à l'agori, qui verrait alors ses réserves de nourriture grandement augmentées. L'animal était en effet bien gras, et pourrait subvenir à ses besoins pendant au moins une semaine.

Puis le skrall fila vers le canyon de l'angoisse sans s'arrêter, à bord de son skopio et guidé par l'éclaireur.
Revenir en haut Aller en bas
Master-Game's Hand

Master-Game's Hand


Masculin

[Arena magna] Ruines de Atero Empty
MessageSujet: Re: [Arena magna] Ruines de Atero   [Arena magna] Ruines de Atero EmptyMer 30 Mai - 17:44

Attaques effectuées !

Gladius: Le Frappeur est éliminé ! Vous gagnez 20 EXP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Arena magna] Ruines de Atero Empty
MessageSujet: Re: [Arena magna] Ruines de Atero   [Arena magna] Ruines de Atero EmptySam 9 Fév - 1:39

Gladius arriva depuis la rivière Dormus, suivi de tout un contingent de rebelles. Le dernier camp des skralls avait été rasé des berges sableuses, et trois nouveaux héros, morts pour les spectres, seraient honorés dans les jours qui suivaient pour leur honorable et mémorable sacrifice.

L'ancien général impérial entra dans la Grande Arène, accompagné seulement d'une petite escouade, afin de poster quelques relais radios. L'arena magna était déserte, et il suffirait de quelques heures seulement pour en prendre possession. Des tours de garde furent organisés, les portes de l'arène furent fermées, et des meurtrières percées derrière les gradins. Alors que le jour ne s'était pas encore levé, la zone formait déjà une pseudo-forteresse très efficace, qui ne demanderait qu'une garnison très minime pour résister à un long siège. Une dizaine de guerriers aux meurtrières, vingt pour faire des rondes sur les créneaux du dernier niveau, et cinq autres pour commander et porter les messages aux maigres troupes présentes. Mais en attendant que tout cela fut organisé, plusieurs centaines de rebelles défendaient la zone, rendant la Grande Arène quasiment imprenable. Puis Gladius repartit loin des étendues désertiques, se préparant lors du voyage aux batailles du lendemain.


Dernière édition par Gladius le Sam 9 Fév - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master-Game's Hand

Master-Game's Hand


Masculin

[Arena magna] Ruines de Atero Empty
MessageSujet: Re: [Arena magna] Ruines de Atero   [Arena magna] Ruines de Atero EmptySam 9 Fév - 1:40

Les Fantômes des Sables prennent le contrôle d'Arena Magna. Ils ont désormais accès à l'impôt des Grandes étendues désertiques !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Arena magna] Ruines de Atero Empty
MessageSujet: Re: [Arena magna] Ruines de Atero   [Arena magna] Ruines de Atero Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arena magna] Ruines de Atero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Arena Magna] Relais de commerce
» [Arena Magna] Fortifications de l'Arène
» [Le-metru] Arches Magna
» [Colisée] Arche magna I: Rohrak
» [Colisée] Arche Magna II: Steelerak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de Bara Magna :: Grandes étendues désertiques :: Arena Magna-
Sauter vers: