Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Daxia] Coloniser les territoires de Zakaz 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Daxia] Coloniser les territoires de Zakaz 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Daxia] Coloniser les territoires de Zakaz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ta-Ari

Ta-Ari


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Daxia] Coloniser les territoires de Zakaz Left_bar_bleue300/300[Daxia] Coloniser les territoires de Zakaz Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Daxia] Coloniser les territoires de Zakaz Left_bar_bleue900/1000[Daxia] Coloniser les territoires de Zakaz Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1250 DEF: 1940

[Daxia] Coloniser les territoires de Zakaz Empty
MessageSujet: [Daxia] Coloniser les territoires de Zakaz   [Daxia] Coloniser les territoires de Zakaz EmptyVen 9 Mai - 21:12

-Le lieu de zadak que je viens de découvrir ferai un parfait lieu pour établir une base, en attendant je vais réquisitionné ses terre !


Repart en ussanui


vaziak occupe toi de proteger l'ile de zadak, je m'occupe du port.
Revenir en haut Aller en bas
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Daxia] Coloniser les territoires de Zakaz Left_bar_bleue300/300[Daxia] Coloniser les territoires de Zakaz Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Daxia] Coloniser les territoires de Zakaz Left_bar_bleue750/1000[Daxia] Coloniser les territoires de Zakaz Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Daxia] Coloniser les territoires de Zakaz Empty
MessageSujet: Re: [Daxia] Coloniser les territoires de Zakaz   [Daxia] Coloniser les territoires de Zakaz EmptySam 10 Mai - 10:55

[HRP]c'est Zakaz,pas Zadak.surtout que Zadakh est un Vahki...
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Tramor

Tramor


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Daxia] Coloniser les territoires de Zakaz Left_bar_bleue300/300[Daxia] Coloniser les territoires de Zakaz Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Daxia] Coloniser les territoires de Zakaz Left_bar_bleue1000/1000[Daxia] Coloniser les territoires de Zakaz Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650

[Daxia] Coloniser les territoires de Zakaz Empty
MessageSujet: Re: [Daxia] Coloniser les territoires de Zakaz   [Daxia] Coloniser les territoires de Zakaz EmptySam 10 Mai - 13:29

ta-ari-nuva-tura a écrit:
-Le lieu de zadak que je viens de découvrir ferai un parfait lieu pour établir une base, en attendant je vais réquisitionné ses terre !


Repart en ussanui


vaziak occupe toi de proteger l'ile de zadak, je m'occupe du port.

[HRP] en 1, tu n'est pas chef de faction. En 2, deux, c'est mieux de préciser où tu repart en Ussanui, et d'où tu arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1
Ta-Ari

Ta-Ari


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Daxia] Coloniser les territoires de Zakaz Left_bar_bleue300/300[Daxia] Coloniser les territoires de Zakaz Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Daxia] Coloniser les territoires de Zakaz Left_bar_bleue900/1000[Daxia] Coloniser les territoires de Zakaz Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1250 DEF: 1940

[Daxia] Coloniser les territoires de Zakaz Empty
MessageSujet: Re: [Daxia] Coloniser les territoires de Zakaz   [Daxia] Coloniser les territoires de Zakaz EmptyDim 11 Mai - 9:48

hrp : oups desoler


edit : mais vaziak m'aide dans mon devoir


Dernière édition par ta-ari-nuva-tura le Dim 11 Mai - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vaziak

Vaziak


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Daxia] Coloniser les territoires de Zakaz Left_bar_bleue300/300[Daxia] Coloniser les territoires de Zakaz Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Daxia] Coloniser les territoires de Zakaz Left_bar_bleue900/1000[Daxia] Coloniser les territoires de Zakaz Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 700 DEF: 890

[Daxia] Coloniser les territoires de Zakaz Empty
MessageSujet: Re: [Daxia] Coloniser les territoires de Zakaz   [Daxia] Coloniser les territoires de Zakaz EmptyDim 11 Mai - 14:31

-oui, turaga!
Vaziak s'incline pour saluter le turaga, puis par pour zakaz en Ussa-nui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Daxia] Coloniser les territoires de Zakaz Empty
MessageSujet: Re: [Daxia] Coloniser les territoires de Zakaz   [Daxia] Coloniser les territoires de Zakaz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Daxia] Coloniser les territoires de Zakaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: