Fiche d'identité Energie: (550/550) Jauge de Vie: (900/1000) Capacités du Personnage: ATK: 4750 | DEF: 5300
Sujet: [Roxtus] Conseil général Mer 8 Aoû - 2:24
Tuma
Fiche d'identité Energie: (550/550) Jauge de Vie: (900/1000) Capacités du Personnage: ATK: 4750 | DEF: 5300
Sujet: Re: [Roxtus] Conseil général Mer 10 Avr - 14:36
La scène se déroulait dans l'un des endroits les plus protégé de l'empire Skrall. Le conseil général, la pièce de réunion là plus haut placé, c'était ici que les décisions importantes était prise dans l'empire. Le grand Tuma était là, revenu depuis longtemps de l'univers matorans, Haeron n'avait réussi à repousser seul les assauts des fantômes. Il était en compagnie de ses généraux, et devant eux se trouvait un skrall d'élite, répondant au nom de Rehad. Le skrall d'élite était agenouillé, devant le dernier être commandant les skrall, le dernier skrall de la classe des chefs. L'empereur commença à parler de son éternel voix rauque:
- Comme vous le savez les fantômes nous ont une fois de plus trahis... Ces derniers vestiges de résistances se déchirent dans des actions sans queue ni tête... Ikinat est devenu bien plus folle que je le pensais défier l'empire une nouvelle fois ! Ils vont voir ce qu'il en coûte ! Ils nous ont repris Vulcanus, on élargit leur domination dans le désert... Nous avons sous-estimé ses insectes, mais ils ne gagneront pas ! Cepandant, leurs colonies dans cet univers matoran leurs assurent une arrière. Nous revenons une fois de plus au point de départ... Stronius, comment se passe l'avancé de qui vous savez?
Un skrall des forces spéciales d'élites, leur chef, s'avança, prenant la parole devant l'assemblé. Ce skrall trapu était armée d'une lourde armure. - Les derniers rapports affirment qu'ils se rapprochent de nouveau des pics noirs. Les attaques commencent à gagner en intensité. Malgré les informations que nous avons pu recueillir, les troupes ont du mal à les détruire efficacement.
Le chef des skrall regarda un instant son bras droit, Haeron, aussi présent dans la pièce. Le chef des skrall se tourna finalement vers le skrall d'élite se trouvant devant lui. - Je vois... Nous allons devoir une fois de plus accélérer nos plans. Si nous ne réglons pas ces tensions rapidement nous risquons de nous effondrer, il est hors de question que cela ce passe ainsi. J'ai envoyé Branar exécuter les derniers préparatifs, D'où la raison de votre présence ici Rehad. Vous avez réussi à garder Tajun, maintenant quasiment entouré par les fantômes. Vous avez prouvez votre valeurs Skrall ! Je me demande jusqu'où vous pourrez m'être utile... Il me semble que vous étiez le commandant d'un de mes frères?
Rehad laissa sa tête baissé en signe de respect et répondit d'une voix neutre. - C'est exact votre majesté.
- Il ne s'était pas tromper sur vos capacités ! Je pense que vous méritez une meilleure place dans notre empire... Je vous laisse quelques jours pour vous préparer, puis vous passerez à l'attaque. Ne me décevez pas ! Vous pouvez disposer.