Sous les yeux vigilants des Rahkshi, les ouvriers Matoran et Vortixx débarquaient les tourelles [qui avaient été achétés à Xia et les acheminaient dans le plus grand entrepôt de l'île. Ce dernier avait été construit au début de la guerre des puissants, bien avant l'arrivée du Maître et de son protectorat. Malgré cela, il n'avait pas beaucoup servi car rien ne restait longtemps ici : les tourelles étaient fixés sur les croiseurs peu de temps après leur achat et les rares véhicules qui avaient été stockés ici avaient tous été détruits durant des batailles. Et quand aux bataillons de robots, la Confrérie n'en avait jamais acheté.
Après avoir vérifié qu'aucune tourelle ne manquait et que tous les Xian venaient de repartir en direction de leur île, Phantrakk s'adressa aux ouvriers de la Confrérie.
-"Bien, ce sera tout pour l'instant. Après votre pause, vous commencerez à installer ces tourelles sur l'Oracle."-
Une fois cela dit, Phantrakk quitta l'entrepôt avant de se téléporter à Mangaïa. D'après Distrakk, il y aurait un indice qui aurait échappé aux Makuta durant leur dernière visite là-bas, indice que le chef de la Confrérie avait bien l'intention de trouver afin de résoudre les derniers "mystères" concernant la mission qu'ils venaient d'effectuer.