Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Odina] Convocation des Dark Hunters 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Odina] Convocation des Dark Hunters 336683borddroitRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Odina] Convocation des Dark Hunters

Aller en bas 
AuteurMessage
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Convocation des Dark Hunters Left_bar_bleue300/300[Odina] Convocation des Dark Hunters Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Convocation des Dark Hunters Left_bar_bleue950/1000[Odina] Convocation des Dark Hunters Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Odina] Convocation des Dark Hunters Empty
MessageSujet: [Odina] Convocation des Dark Hunters   [Odina] Convocation des Dark Hunters EmptyJeu 29 Mai - 20:58

Revenant de Mahri-nui,et après un long entretien avec The Shadowed One,le Tar'kan se rendit dans la grande salle,pour s'adresser à tous les Chasseurs n'étant assignés à une mission...
Mes frères,vous savez tous que Lebog,représentant de Shadowed One,a été capturé par une entité et a été livré aux Makuta.Ceci,je le sais grâce à de courtes transmissions entre moi et lui,grâce au transmetteur que je lui avait donné.Or,il n'a pas répondu à mes appels depuis un certain moment,et n'est pas revenu.J'en ai parlé avec notre seigneur Shadowed One,et il le considère malheureusement pour mort.Or,il est trop occupé ici pour nous diriger directement dans notre conquête pour la domination de ce monde,et il a donc besoin de quelqu'un qui le représente,et qui diffuse ses ordres.Et il pense que je suis le Chasseur à qui ce poste convient le mieux...Alors,Chasseurs,que celui d'entre vous qui se propose se désigne immédiatement,ou ne regrette jamais de n'avoir rien dit.La parole est à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Convocation des Dark Hunters Left_bar_bleue300/300[Odina] Convocation des Dark Hunters Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Convocation des Dark Hunters Left_bar_bleue950/1000[Odina] Convocation des Dark Hunters Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Odina] Convocation des Dark Hunters Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Convocation des Dark Hunters   [Odina] Convocation des Dark Hunters EmptyLun 9 Juin - 9:11

[HRP]désolé de ce double-post m'enfin...^^'[/HRP]
Je vous ai laissé suffisamment de temps pour vos réclamations,et vous n'avez rien contesté.J'en conclue que vous ne vous opposez pas à moi,donc cette convocation est terminée.Retournez d'où vous venez,et ne regrettez pas d'avoir gardé le silence...Sur ce,j'ai à faire...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Odina] Convocation des Dark Hunters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nid de bohrok] Cachette de Dark Hunters
» Proposition d'alliance entre les Makuta et les Dark Hunters
» [Odina] nouveau Dark Hunter un peu fou
» [Odina]Découverte de Odina par simdimoret
» [Odina] Confession

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: